Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour vers Dukan pour une 2ème réussite

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:47

Bonjour à toutes/tous

 

Je reviens vers Dukan au bout de 3 ans. J'avais déjà fait Dukan une première fois, et cela avait marché bien au delà de mes espérances! J'ai toujours été ronde mais après mes premières années d'étude je suis montée doucement vers 82kg pour 1m60, j'ai donc décidé de me prendre en main et j'ai commencé Dukan pour atteindre le poids de mes rêves, soit 68kg, mais cela avait tellement bien marché que j'ai continué un peu, et je me suis arrêté à 62kg. J'ai totalement changé ma manière de manger et j'ai encore perdu du poids naturellement pour trouver un poids de forme à 57kg. Le bonheur total! Cela a duré 1 an et demi, jusqu'à ce que je me mette en couple et emménage avec mon copain. Là, j'ai re-changé d'une manière plus négative ma manière de manger, et j'ai recommencé mes vieux travers. En un peu plus d'un an j'ai tout repris.

 

Dukan a plus que bien marché la première fois, alors je retente l'aventure, même si je me doute bien que ce sera surement bien moins facile! Je commence demain pour une perte de poids de 25kg environ, et je cherche des compagnons de route, motivée comme moi!

 

A bientôt!

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:58

Je suis de tout cœur avec toi si tu veux !

Pour moi aussi c'est une deuxième chance Grace a dukan je suis descendu à 59kilos, aujourd'hui j'en fait 78...

Une séparation n'a pas aider ... Mais je ne cherche pas d'excuse.

Je ne l'ai ai pas vu arriver en fait.

Bref la je craque donc c'est reparti !!

A bientôt de te lire

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 17:27

On ne le voit jamais trop arriver, pendant toute ma reprise de poids, j'espèrais (et je croyais) vraiment que je reprendrais pas tout ce que j'avais perdu!

Enfin, je sais pas pour toi, mais c'est rassurant de savoir qu'il y a une méthode qui marche sur laquelle on peut compter! Et en même temps, j'ai aussi un peu peur que ça ne marche pas aussi bien!

Pour cette première journée, pas de frustration particulière, je reprend mes anciennes recettes fétiches! Et toi comment ça s'est passé?

Bonne soirée!

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 19:24

Bonsoir !

 

J'ai repris également Dukan pour une seconde fois ce week end (psychologiquement j'aime bien commencer le 1er jour du mois x)).

Un peu moins de poids à perdre que vous (15 kilos) mais je serais ravie qu'on se suive !

(J'ai justement fait un post aujourd'hui, un peu plus bas )

 

Au plaisir de vous lire !

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:41

Bonsoir,

 

Je suis comme toi Mowdette j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas comme la première fois...

Je ne sais pas toi, mais en plus je n'ai pas repris de la même façon, j'ai pris beaucoup de gras, je le sent et vraiment c'est pas génial..

Aujourd'hui encore un resto avec des clients, ils ont choisi un italien et à part des pizza et des pâtes ... Alors que je suis motivé au resto pour une grillade mais la ... Pas le choix.

Bref c'est reparti à 0 pour demain ça m'énerve !

 

Bon courage a toi ne lâche rien

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 15:32

C'est vrai que je n'ai pas du tout repris de la même façon, beaucoup plus de gras aussi, ça s'est vu au niveau des vêtements, pour à peu près le même poids, je ne porte pas du tout la même taille, avant je portais du 44, et maintenant du 48/50, le seul point positif c'est que ça avait eu le même effet sur ma poitrine ^^

Pour les restos avec les clients, tu n'as pas le choix? Et sinon, tu ne peux pas prendre une salade pour essayer de limiter les dégâts sur le régime?

Pour moi -1kg sur la balance ce matin, c'est ce qu'on appelle une très bonne surprise, en espérant que ça continue!

En tout cas, j'espère que tu arriveras à t'y mettre! Bon courage!

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:35

Bonsoir

Hé non je ne peu pa faire autrement pour les restos... Mais en général je prend une grillade mais chez l'italien hier à part des pâtes et des pizzas.

Du coup je n'ai pas dîner hier soir, et aujourd'hui PP, allé c'est parti.

Bravo pour tes résultats.

A bientot

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:03

Que fais-tu comme boulot?

Encore une bonne journée pour moi, j'avais un peu peur car je reste chez moi toute la journée, et mon copain lui ne veut pas dire au revoir à ses sucreries. Mais je me fais les gateaux Dukan et ça va! On fera quand j'aurais trouvé un stage ce que ça donnera!

En tout cas, moins 400g ce matin sur la balance, mais je sais qu'il faut que j'arrête de me peser tous les jours, c'est pas forcément bon!

Bon courage à toi!

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:00

Coucou

Comment vas tu? Ou en es tu?

Pour répondre à ta question je m occupe d'un service commercial immobilier, autant te dire que faut soigner les clients et investisseurs.

 

Bon courage a tou

Mowdette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:22

Coucou,

Pour moi ça avance pas trop mal -2.4kg, depuis le début. Je vois que toi aussi ça avance bien, -3.5kg! Tu t'en sors mieux?

Par contre j'ai un peur pour demain, j'avais réservé depuis longtemps un restaurant, et je ne peux annuler, c'est un restaurant gastronomique. Du coup, aujourd'hui j'ai fait PP au lieu de PL, et demain j'essayerais au maximum de limiter les dégats... J'espère que ça ira!

 

Bon courage à toi aussi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.