Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:59

kikou

super steph pour ta perte .....

moi hier une superbe balade de presque 3h avec mes enfants et mes chiens ......

j ai mal partou mdr ....

Bonne journée

Bizou ^_^

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:33

Kikou les filles !!

 

Comment allez-vous ?

 

Hier pour ma p’tite famille je leur ai fait la même chose que moi (a peu près pareil, modifié certaine chose) et tous le monde a adoré ……

J’ai fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_au_poulet_fume_au_curry_epices_et_fr(...)

 

Plus beaucoup de personne viens snif :-(

 

Bon lundi a vous …

Bizou ^_^

Utilisateur89584

Posté le 28/05/2012 à 16:35

Coucou,

Je vois qu'il y en a qui gardent le moral et qui tiennnent bien le régime c'est vraiment super les filles !

Moi je reviens tout juste d'un méga week-end à Paris, encore toute émerveillée et la petite famille aussi a bien aimé.

Par contre on était invités et je n'ai pas pu choisir les repas, ce qui aurait été culloté vu le mal que l'on se donnait pour nour recevoir. Heureusement les mets n'étaient pas trop calorques ouf et en fait j'ai vraiment mangé équilibré sur le coup là j'ai eu de la chance.

Deman je me pèserai et franchement j'ai bon espoir !

Super vos pertes Elie et Steph, biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:28

coucou les filles

 

comment allez vous ? vous tenez le coup?

il y a plus beaucoups de personne qui parlent !!!!!

 

sinon pour moi tout va bien bon j'avoue le fruit me tente enormement mais je tien bon !!!

 

bisous a bientot

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:49

coucou les filles plus personne ne vien sur ce forum????

 

sinon vous allais bien ? moi oui sa va tjr motivée !!!! sinon j'ai enfin trouvée du boulot bon c'est que petit cdd pour le moment apres c'est a voir !!!! voilà j'éspere avoir bientot de vos nouvelle!!

bisous

Utilisateur75646

Posté le 05/06/2012 à 11:43

slt les filles dsolé pour ce long silence mais je suis trés trés prise ne ce moment j'ai pas une minute de répit! Bon sinon je voit que vs avez fait un trés beau parcours c génial les filles bravo, et courage bientt l été on pourra mettre de jolie robe lol

 

Bon sinon pour ma part, je vais bien, à part que je suis débordée en ce moment, niveau régime ça avance, je tiens le coup mais j'attends toujours ma commande de dudutelle et mayo dukan j'ai hâte de me faire des crêpes dukan au dudutelle en espèrant qu'il vaut le coût, bref sinon j'ai hâte de prendre quelques jours de vacances,

 

 

je vs souhaite bon courage à bientt, je vs oublie pas bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 11/06/2012 à 15:22

Slt les filles alors ts le monde déserte lol

 

j'espère que tt passe bien pr vs, et que votre parcours se passe bien, sinon quoi de neuf pr vs les filles?

 

Pour ma part ca devient un peu dure ces derniers tps mais bon j'essai de tenir le coup, mais c'est pas facile ts les jours!!!

 

Bon sinon j'espère vs revoir les filles sur le site car perso j'ai encore besoin de vs et de votre soutiens bisous a bientt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:34

coucou

et pour le soir

ouiii moi je suis la , je ne vien plus aussi souvent au cause du boulot sinon le regime sa va mais j'ai quand meme quelque petit soucis pour le boulot car je mange pas a midi ou le soir je m'explique enfaite quand je travaille du matin bah je termine a 14h mais sans pause pour le midi donc quand je rentre bah j'ai plus faim donc je mange un yahourt et pour le soir bah c'est pareil

enfin voila et vous quoi de beau ?

 

bisous

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:41

Kikou a vous !!!!

 

Comment allez-vous ?

Moi je garde le moral, super motivé pr ses kilo hihihi

Sinon pas trop le temps pr venir vous écrire

Et vous tous se passe bien ?

 

Bizou ^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:42

coucou les filles !!!!

 

comment allez vous ???? plus beaucoups de nouvelles !!! sinon moi sa va bien pesé ce matin et -800gr je suis presque a -20kg je suis contente ^^ et vous comment sa ce passe le régime???

 

bisous

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:13

Super Steph, belle récompense pour tes efforts.

Perso, je plafonne en ce moment et j'avoue que cela me décourage un peu.....en plus je devrais acheter une nouvelle balance, la mienne

commence à avoir des signes de vieillesse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:42

Coucou les filles alors plus de nouvelles ? Quesque vous devnez? Et le regime quesque sa donne ? Donnez nous des nouvelles !!!!!!! Sinon bah moi je continu toujours je suis a -22kg je me sens beaucoups mieu dans mon corps !!!!

Voila j'espere a bientot bisous les filles

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:16

Kikou

Pr moi le régime sa peu allé, j ai eu un pti dérapage mais pas grand-chose.

Pour le moment je suis a – 14k cé déjà bien ….. je reste motivé

Et vs les filles ?

Bizou ^_^

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:59

Felicitation eli c super !!!! Et moin 14kg frenchement c' est vraiment pas mal du tout c super continu !!!!!

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:52

merci steph ^_^

voila a 93jours dukan ma copine la balance affiche -15.3 kilo

trop happy !!!!! encor 20k a perdre je reste motivé ...

félicitation aussi a toi pr ta perte .........

et vous les filles comment sa se passe ?

moi dur dur en se moment mais bon je garde la cap 

voila bizou a toutes

bonne journée

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:26

kikou les filles !

comment allez vous ?

moi bof en se moment je fai beaucoup d 'ecar :(

fo que je remotive .....

Bonne journée a vous

Biz ^_^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.