Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:25

salut j'ai pris comme arôme:noisette,bonbon caramel,érable,choco pate a tartiner que du sucré mais pour le p'tit dej ça va etre sympa...Pour les vitamines, je peux prendre quoi?Pour ma courbe, je pensais le faire qu'une fois la semaine mais tu as raison, je vais le faire plus régulièrement pour le moral;voir la courbe qui descend ça motive.Sinon,ce matin,je suis à moins 2.5 kg (merci ginette).bonne journée à toutes.bises

Utilisateur92101

Posté le 19/04/2012 à 10:52

ouaaaah yes yes yes et re yes!! et tu le me marques pas lol moi je me jette sur le pc avant même le petit dej

 

bravo miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:09

coucou les filles

 

gazoute14 moi aussi je suis sous vitamine je suis sous bions3 c'est 1 vitamine par jour

 

sinon j'ai pas trop le moral non plus ... je ne sais pas trop se qui m'arrive :( c'est peut ma ZR qui travaille car depui l'adolescance je suis très mal reglé a cose de mon poid et là comme j'ai perdu je pense que sa travaille ... je suis tres sensible en ce moment .

bonne journée a toute bises

Utilisateur75646

Posté le 19/04/2012 à 12:49

Slt les filles, je voit que certaines n'ont pas trop le moral, courage les filles ce sont des périodes qui passeront, c'est normale le corps est mit à rude épreuve, il lui faut du tps pour s'adapter, pour celle qui viennent de commencer, et pour celle donc ça fait plus 1 mois c'est aussi normale le corps ressent les kg perdu, certes se sont des périodes difficiles mais dite vous que c'est pour la bonne cause. Courage les fille, c'est pas le moment de lâcher prise, la fatigue physique et moral est logique mais passagère, mais si votre fatigue persiste allé faire une petite prise de sang peut être que vs faite une carences en vitaminé ou autre, ce qui est fort possible avec n'importe qu'elle régime. Bientôt une semaine de gagner les filles courages, vs serez toutes belles pr l'été courage, si vs avez un coup de mou SOS soutiens est là, nous sommes toutes dans le même bateau, nous serons toutes touchées par la fatigue, baisse de moral... le principal c'est de trouver une écoute et un soutiens. Surtout dans ses périodes difficiles ne resté pas seule, faite nous part de vos craintes, de vos coups de mou... on se soutiendra mutuellement et ça évitera de lâcher prise. Je sais ce que c, car moi j'ai été ds cet période, j'ai lâché prise, conséquence j'ai reprit pas mal de kg, et la me revoilà donc je ne veut pas que ça arrive à une de vs ça serai dommage de gâcher vos efforts ok. COURAGE

On va gagner contre c kg, toutes ensembles, on lâchera personne en cours de route!!! Toutes avec moi lol

 

COURAGE bientôt une semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 19/04/2012 à 12:54

gazoute 14 c'est très bien ta perte de poids djà 2,5kg en 3 jours c formidable, courage ma belle

 

lisah j'ai pas trouvé ton lien pour la recettte?

 

Courage les filles à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:00

restez motiver les filles !!!!

Utilisateur92101

Posté le 19/04/2012 à 13:16

effectivement je viens de me relire et j'ai zappé le lien lol désolée, tiens le voici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

 

régale toi bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:40

merci les filles pour votre soutien !!!!! j'en ai les larmes au yeux!!! je suis trop sensible c'est horrible !!!!! vivement que cettte periode s'arrette!!

 

vous allais mangé quoi ce soir?? je n'ai pas d'idée...

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:06

merci bcp les filles de vos encouragements,ça fait du bien.Merci niniss de tous tes bons conseils je vais tenir bon et le fait de savoir que l'équipe d'sos soutien est là on ne lâchera rien.Steph 67, tiens bon!et comme dit niniss on est toutes là pour se soutenir,merci pour les vitamines ,je ne savais pas quoi prendre;Pour moi,le menu de ce soir,ce sera du saumon ,mais je ne sais pas encore comment,alors j'attends des idées svp.COURAGE a toutes.bises!

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:58

re les filles !!!! j'avais une question avez vous déjà fait du pain? j'ai déjà fait le pain de mie dukan mais je ne sais pas a quoi c'est du, mais dessus c'est tout sec... doit-je metre un film allimentaire dessus le tupp ??

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 01:03

Bonsoir les filles,

 

steph67, ne tkt pas ma belle cet période difficile va passé, tiens bon, courage, et vient nous écrire un petit mot régulièrement afin de nous donner de tes nouvelles pour qu'on puisse te motiver. Sinon j'ai une recette de pain sympa, je chercherai la recette demain ou le lien je te mettrais ça demain ok

 

Moi j'ai mangé des pignons de poulet aux épices cuit au four, c'est tout car je suis en pp, avec un petit pot de fromage blanc.

 

Lisah merci pour le lien je vais tester ta recette et je te dirai ce que j'en pense merci encore

 

C'est normale qu'on se soutienne mutuellement car on est tte ds le même bateau, et c'est le but de se site lol, c'est vraiment géniale de savoir qu'on peut se confier à des personnes qui comprennent et vive les mêmes choses que nous, car c'est pas pareil de se confier à des personnes qui sont pas ds le mm cas. Donc SOS SOUTIEN EST A VOTRE ECOUTE LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 01:11

C'est trop tard mais pour la prochaine fois saumon en papillote avec thym sel poivre citron tt simplement, car si on met trop d'épice au saumon ça gâchera le goût naturellement bon du saumon, et le cuire avec quelque rondelle de citron dessus. Moi j'ai acheté une mini cocote en silicone c'est génial j'ai trouvé ça à auchan à 10 ou 15euros mais c'est la grande il y a plus petite et moins cher mais c'est génial ça garde le goût des aliments et une cuisson sans matière grasse

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:23

coucou a toutes ,merci niniss,pour la recette,j'essayerais la prochaine fois.Du coup j'ai dû lire dans tes pensées,car j'ai fait mon saumon en papillotte,mais avec coriandre,gingembre,citon,et sel poivre tout simple,rapide et délicieux.Mon mari, lui, a préféré manger des flans saumon,surimi.j'ai pas trop adhérer ce plat mais ça change un peu.Sinon, ce matin, j'ai meilleur moral en plus ce soir week end ça va faire du bien.bonne journée a toutes et bon courage.bises

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:15

kikou les filles ,

pour moi hier soir c'etai une galette avec un carré frais 0% et une tranche de dinde !

c 'est domage car il y a beaucoup de recette avec du saumon et je ne mange pas le saumon.

se midi se sera du pangas en papillotte,et vous ?

Utilisateur92101

Posté le 20/04/2012 à 09:40

salut les filles!

 

alors gazoute, ce matin, moins combien ?? 

 

eli à mon avis tu peux refaire certaines recettes mais avec d'autres poissons

 

les filles vous etes toutes en attaque, j'avais pas remarqué, vous m'acceptez quand même ? 

 

moi je suis en PP et je vais faire des aumonières au saumon 

 

bonne journée, bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:47

oui oui lisah j ai deja fait certaine recette avec d autre poisson (super bon )

oui dit nous gazoute moin combien ?

oui toutes en anttaque ,toi en croisiere sa nous motive lol

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:30

coucou les filles

 

merci beaucoup niniss  j'ai hate que tu met ton lien pour le pain 

merci beaucoup les filles vous me rebousté enormement !!!! MERCI MERCI MERCI   

 

aujourd'hui sa va mieu car je sais que je ne suis pas toute seul !!!!

 

ce midi je vais faire le poulet et son ecrasé de légume et ce soir je pense que sa sera choux farci

 

sinon lisah je suis aussi en croisière sa fait plus d'un mois que j'ai commencé le regime 

 

je croi aussi que je vais acheté une mini cocotte en silicone pour les poisson en papillotte car dans l'alu certe ces moin cher mais c'est pas du tout pratique et il y a toujours enfin pour moi un gout d'alu ... mdr

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 12:36

Slt les filles, heureuse de s'avoir que vs allez mieux, tant mieux c'est rassurant, et de toute façon on aurai tt fait pour vs soutenir afin que l'on puisse toute continuer le combat ensemble avec la meilleure humeur possible.

 

Je retrouve pas la recette des petits pains mais comme je l'ai noté voici la recette mais je l'ai pas mal amélioré:

 

2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

5cs de lait écrémé en poudre (hé oui encore lol)

1 petit suisse 0% mg

1 oeuf

1/2 sachet de levure chimique

1cc de levure boulangère en poudre

 

pour l'aromatisée: par exemple moi c'est ce que je met ça les rends moi fade

 

2cc de ketchup

du thym

sel

ail en poudre

éventuellement graine de sésame dessus ou graine de pavot à vs de voir

 

Battre l'oeuf avec le petit suisse, la levure chimique, boulangère, puis ajouter le lait en poudre, battre à nouveau au batteur c’est l'idéale, ajouter les sons battre à nouveau, aromatisée selon vos goûts mais n'oublié pas le sel et pour les graine de sésame ou de pavot seulement à partir de la croisière, pour le ketchup c'est pas méchant vs pouvez c'est considéré comme un condiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:58

merci niniss pour ta recette je vais essayé des que j'aurai de la levur boulangère

mais question tu le met dans quoi ? moule a cake? moule a muffins? autres?

et combien de temps au four?

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 13:13

ah désolé j'avais tt noté mais ça n'a pas prit en compte la fin, vu que le texte est trop long,

 

Tu met ta préparation des des moules à muffin individuel plus pratique à consommé mais tu peux aussi le faire en forme de pains entier ds ce cas tu le mettra à cuire sur du papier sulfurisé et tu formera à l'aide de papier alu la forme du pain désiré soit long et fin soit pas trop long mais épais et du garnira l'intérieure de ton papier alu (alu c'est seulement pour faire le contour afin de pas laisser échappé la pâte , et pour bien l’étaler de façon homogène il faut que la pâte soit assez souple (en fonction de la consistance de la pâte ajouter du lait liquide comme indiqué ds la recette ci jointe, et au four 25 mins environ entre 180 et 200° en fonction de la puissance de votre four. Si le dessus est doré avant ce tps, recouvrir de papier alu et poursuivre la cuisson.

 

Pour ma part, j'ai testé plusieurs pain, c'est pour moi le miens réussit, à vs de juger selon vos goûts, je fais ce pain aussi pr préparer des sandwich dans ce cas je le fait en forme de pain entier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 13:19

cet quantité c'est pour 6 empreintes à muffin moyen, mais il faut que votre pâte soit bien souple sans s'être trop trop liquide car plus la pâte est souple, plus ce sera facile de garnir vos moules et d’étaler votre pâte, (vs pourrez m^me en faire un ou deux de plus si pâte souple) puis ça donnera des petits pains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 13:36

logiquement quantité pour 2 jours vu que théoriquement le lait en poudre se limiter à 3 cs par jour de préférence, et le soin d'avoine 1.5 en attaque, 2 en croisière... , mais pr un sandwich donc pain entier c'est pas méchant de tps en tps moi c'est ce que je mangé lors de ma première fois et ça ne m'a pas empêché de perdre du poids (33kg en 3 mois) et je mangé parfois un pain entier 2 fois par semaine en sandwich quand j'été au boulot car les sandwich facile à emporter et à préparer (poulet, salade verte, cornichon, oeuf dure, harissa ou ketchup, ou jambon qui remplace le poulet, surimi... après en sandwich plusieurs garniture possible surtt en pl. aprés en pp que des protéine donc tt sauf salade, cornichon... bref à voir de voir, sinon le pain se garde 2 jours pas plus, et vs pouvez préparer votre sandwich la veille pour le lendemain en le mettant au frais. Voilà c'est d'un roman pour une simple recette mais avec le pain et le régime dukan c'est tte une histoire de trouver un pain correct, ceux qui on testé les recette de pain doivent être d'accord avec moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 13:37

vs me dirai ce que vs en pensez bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:09

coucou les filles,désolé mais ce matin je ne me suis pas pesée ,verdict demain matin.Sinon,pour le déjeuner j'ai fait des escalopes de poulet façon cordon bleu farçis de carré frais 0% ail et fines herbes et entourées de viandes des grisons en guise de panure,un vrai délice,mais mon mari aurait préféré avec un morceau de pain;Donc,merci niniss pour ta recette je vais la tester dès demain.Je suis contente de voir que tu vas mieux steph 67,c'est vrai qu'on se sent bien épaulées ici .Courage a toutes .bises

Utilisateur75646

Posté le 20/04/2012 à 14:34

Pour info en parlant de fromage ds ta recette il y a un nouveau fromage au carré frais de la même marque qui est sortie au poivre et baies roses de marque elle & vire 0% de mg il est a environ 2.30euros je l'ai acheté hier au monoprix, pour l'instant je les vu que là bas car à carrefour market par exemple il y ai pas encore mais je pense que c'est juste une question de tps avant qu'il ne soit present ds ts les mag;

 

Bisous les filles et bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.