Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:16

bonjour

 

moi aussi 35 kilo a perdre et je compte bien m y tenir

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:33

Coucou les filles,c'est vrai Niniss ,ça fait 700g en 2 jours.Mais j'ai la chance de travailler à la maison et de pouvoir m'attribuer une bonne demi heure de sport + la marche pareil au moins une demi heure tous les jours+motivation=sourire le matin devant ginette.Je crois que c'est le secret,enfin je l'espère...Finalement,ce midi,je me suis préparé une papillotte escalope de dinde avec pleins d'épices,tout simple,mais très bon.Je suis encore en pp jusqu'à mercredi,vivement les légumes,je rêve d'une salade composée...

Karo, tu es bien tombée,SOS Soutien c'est bien ici;On est une bonne équipe,toutes là pour le même objectif,vaincre ces fichus kilos.Ne t'inquiètes pas on a toutes des moments de blues mais il y a toujours qqln pour te répondre ici,bienvenue,+on est de dudu + on maigri,hihihi!.Bonne journée,Courage à toutes.Bises.

Utilisateur75646

Posté le 23/04/2012 à 16:57

slt les filles et bienvenue aux nouvelles recrut.

 

karo, et missjess heureuse de vs compter parmi nous, vs été les bienvenue dans notre groupe de SOS SOUTIENS, comme là si bien dit ma chère collègue et amie dudu gazoute 14. ca fait très plaisir d'avoir de nouvelle amies dudu, vs faite maintenant partie de nos nouvelles amies dudu, je pense que les filles vs ét d'accord avec moi lol!!!

 

Vs ne pouvez pas mieux tombé, certes on se partage ce forum depuis peu, mais on à djà liée une bonne amitié dudu, on se motive les unes et les autres et on c fait une promesse c'est de ne lâché personnes en cours de route, les filles vs le confirmeront, Hé les filles?!

On se motive, on se partage nos recettes, on peut se confier sans tabou, ni crainte de se faire juger, on peut parler de tt les juger en toute liberté, ON EST UNE EQUIPE DE CHOC!!! lol

 

A vs de juger avec le tps, mais vs ne regretterai pas d'être venu sur notre forum!!! mes amies dudu vs le confirmeront. Donc bienvenu à vs!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 23/04/2012 à 16:59

je suis entrain de préparer le roulé de lisah, je vs dirai ce que j'en pense mais ça ma l'air pas mal du tt

Bisous à ce soir surement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:02

Merci beaucoup niniss oui une equipe de choc on a serieusement besoin !!!! car c est pas tout d avoir la motivation mais la volonter en fe parti aussi

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:21

Salut à tous et toutes

Régime démarré vendredi......34 kilos à perdre....euh l'équivalent de 6 packs de bouteilles d'eau ...oups

Le problème c'est le long terme, les premiers jours cela va toujours bien, mais quand arrive une phase plateau là c'est la cata. Je viens sur le forum pour avoir votre soutien dans ces moments là.

J'ai regardé le résultat de vos efforts....Chapeau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:22

Kikou les filles,

Bienvenu à karo et missjess ! Une équipe de choc monté a block pour perdre ses vilains kilos ! hihi

Moi aussi en PP ….moi je ne travail pas, mais j ai beaucoup à faire avec mes 3 p’tits monstres et j ai également 2 chiens donc beaucoup de balade ….

MOTIVER LES FILLES, RESTONS MOTIVER !!!

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:16

Recoucou à toutes, et toutes mes excuses a missjess ,je devais être en train de poster mon message quand le tien s'est ajouté ,donc je ne t'ai pas vu.Bienvenue donc sur le forum et bienvenue aussi a Cleandre.Je confirme Niniss,elles ne peuvent pas être mieux tombées,on est vraiment une super équipe gonflée à bloc.Super eli68 pour ta courbe ,félicitations!Cléandre ne t'inquiètes pas car dans les coups durs on est tjrs là.Courage à toutes.Bonne soirée. bises.

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:36

coucou a tous

 

bienvenu a karo, missjess et a cleandre! on es une bonne équipe ici tout le monde ce soutien on s'en courage et on s'échange des recette et on parle lol ^^

sinon pour moi pas grand choses a raconter aujourd'hui j'ai fait du ménage et cuisiné mais pas de nouvelle recette j'ai fait du choux farci pour demain midi et aujourd'hui j'était en PP j'ai mangé une petite entré surimi et jambon et en plat c'était du faux filet et pour ce soir sa sera la meme choses l'entré un peu differante

 

demain sa sera coiffeur pour moi (là mes cheveux font peurrr !!! hahahahaha ) une belle couleur et une belle coupe

j'ai toujours pas essayé le pain que tu ma donné niniss (pas encore eu le temps ) mais je pense le faire mercredi j'ai hâte !!!!!

Utilisateur89584

Posté le 23/04/2012 à 19:43

Merci de votre accueil les filles, trop trop sympas. Je pense qu'avec toutes nos motivations réunies on ne peut que réussir à perdre ces maudits kg, pas si simple c'est sûr, mais comme on connait toutes le problème et qu'on est toutes prêtes à se soutenir ça devrait le faire.

T'as raison gazoute, je crois qu'en venant traîner par ici on est vraiment bien tombées. Bon faut qu'j'aille nourrir ma tribu, moi j'me suis déjà mangé 2 steacks hachés ! A+ tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:45

Coucou steph67,tu verras couleur,coiffure,etc..ça fait du bien,moi je l'ai fait ce week end et je me sens mieux.De rien Karo,on est toutes là pour s'entraider.Courage.Bises.

Utilisateur75646

Posté le 23/04/2012 à 22:23

Bonsoir les filles, je voit que notre petit groupe s'agrandit, c'est super,bienvenue à Cleandre, franchement bravo djà 3.2kg en 3 jours c'est vraiment hallucinent, bravo, et karo aussi djà 1kg, bravo à vs. Missjess, toi aussi tu iras vite ne tkt pas.

Sinon le roulé à la crème pâtissière est succulent c'est vraiment le meilleure gâteau dukan que j'ai mangé, depuis le début de ma découverte avec se régime, merci infiniment lisah, ce fut vraiment très bon, ça ma fait bcp de bien un bon dessert comme celui-ci!!! Franchement les filles testé le c un pure régal!!!

 

lisah si tu as d'autre recette aussi délicieuse je suis preneuse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur75646

Posté le 23/04/2012 à 22:35

Sinon moi ce soir je me suis fait un cake avec comme base cet recette http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html, mais je l'ai un peu modifié, j'ai mit du thym, du persil séché, 1 sachet de levure chimique au lieu de 1/2, j'ai mit 2 tranche de jambon de dinde, et 1/4 de reste de mon rôtie de boeuf d'hier soir, ce fut bon, on peut le consommé en 2 jours mais franchement mm 3, car c'est la taille d'un vrai cake. voilà pour mon repas de ce soir. Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 23/04/2012 à 22:59

ah ben contente que tu ais aimer, moi aussi j'adore!! alors dans le même style, très bon il y a l'ile flottante dès l'attaque, le tiramisu dès l'attaque avec le roulé ce sont vraiment mes préférés!

 

moi je te remercie pour le pain j'ai adoré avec le thym et le ketchup 

 

et bienvenue aux nouvelles! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:19

Merci a vous les filles !!! c'est clair c'est super d'avoir une equipe pareil c'est vrai que cest toujour plus facile a les avoir les kilo que les perdre mais bon pour arriver a ces fin faut s en donner les moyens!!!!

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:25

coucou à toutes,j'espère que tout le monde va bien!Pour ma part ça va ,sauf le temps qui change toutes les dix minutes,on passe du soleil au vent,de la pluie à la grèle,il y en a marre.Du coup pour penser a autre chose j'ai fait le tiramisu ce midi;c'est délicieux mais un peu bourratif,j'avais trop de crème par rapport au biscuit,la prochaine fois je fais le contraire,car il y aura une prochaine fois c'est sûr.

Merci,lisah tu m'as donné l'envie et je l'ai fait.

J'ai vraiment hâte d'être en croisière,les légumes commence a nous manquer à tous les deux(je suis surprise que mon mari me réclame des légumes habituellement, si il peut y échapper...)Je viens de faire une bonne ballade avec deux de mes petits,on a réussi entre deux gouttes,ça les a fatigués et du coup tout le monde fait un gros dodo...zzzzzzz.ça me permet de vous poster un petit message,avant mon ménage.courage à toutes.Bises.

praluline25

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:57

salut tout le monde !

moi aussi pas mal a perdre et j'espere que cette fois ça sera la bonne, j'en ai vraiment marre de faire des regimes qui marchent pas ou alors de tout reprendre apres !! c'est vraiment demoralisant !

aller aller je me motive a fond ! ms surtout je voudrais perdre vite pr garder la motiv !!! m^m si je sais que generalement perdre vite ça veut dire reprendre vite ..

je vais y arriver ! on va y arriver !!

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:12

Bienvenue sur ce forum praluline25,courage pour ton parcours contre ces maudits kilos ,gardes ton objectif en ligne de mire et pour les coups de blues ne t' inquiètes pas ,car comme le dit si bien ma copine dudu ,niniss, on ne lâche personne en cours de régime ,on est là pour les bons comme pour les mauvais jours.Moi, en cas de blues,je lis les messages de mes copines dudu sur ce forum et je vais sur le forum avant/après et ça fait du bien ,ça regonfle a bloc.courage.Bises.

praluline25

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:39

merci gazoute14 !! je v aller faire un tour sur le forum avant apres ca va m'encourager encore plus !

oui on va se soutenir mutuellement, ca fait du bien de se sentir moins seule contre ces maudits kilos comme tu dis !! bon courage tlm !!

biz

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:48

Kikou a tous

Comment allez-vous aujourd’hui ?Bienvenu au nouvelle !

Moi sa peu allé, ici aussi le temps n’est pas avec nous.

Ce midi j ai mangé escalope de dinde aux carrés frais et à la viande des grisons …

hummmm un délice !

Vous me donnée envie les filles avec votre roulé crème pâtissière ou le tiramisu mais je n ai pas encore acheté de profitar sniff

Bonne après midi à tous

Utilisateur75646

Posté le 24/04/2012 à 16:23

Slt les filles,

 

Bienvenue praluline25, tu es la bienvenue parmi nous. Bon courage et bonne route, en cas de besoin vient faire un tour sur le forum, tu trouveras toujours une de nous pr te soutenir, t'écouter, et te conseiller en cas de besoin, alors n'hésite surtt pas ok

 

Lisah, je vient de finir la dernière part de roulé c une turie, je suis triste qu'il n'an reste plus, hier mon homme aussi à bien aimé, c'est le meilleur dessert dukan que j'ai goûter depuis le début, vraiment merci bcp, car je suis assez difficile surtout niveau dessert comme je fait très bien les gâteaux hors régime, je suis habitué à de très bons gâteaux et vu que j'en est fait pas mal de dudu, ils été immangeable pr moi, celui ci c de loin le meilleur!!! Merci encore je vais le faire très souvent grâce à toi. Heureuse que le pain t'ai plut car j'ai mi pas mal de tps à trouver du pain correcte. Sinon donne moi stp, le lien du tiramisu et île flottante que tu as l'habitude de faire car j'ai testé un tiramisu du site mais il été vraiment pas bon, je compte sur toi, merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Ce message a été supprimé par son auteur.

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:33

finalement je viens de faire cette recette http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

je verrai se soir !! j ai hate 

Utilisateur75646

Posté le 24/04/2012 à 16:46

Sinon eli68, tu seras contente quand je te dirai le chose suivante: Tu n'a pas besoin de prodifar pour la recette du roulé. Moi j'en avais pas, j'ai donc modifié la recette voici mes modifications: à la place du prodifar tu mettras:

 

Pour la génoise: 3 jaunes d'oeufs, 4cs de lait écrémé, 2cc de levure chimique, 2cc d'arôme vanille, 5cs de canderel en poudre, et 2 cs de lait écrémé liquide que tu mettras juste avant les blancs afin d'assouplir un peu ta pâte. Tu obtiendras une génoise moelleuse, et très agréable en bouche, succès garantie lol

(les jaunes d'oeufs tu les fera blanchir avec le canderel, puis tu mettras, la levure chimique, le lait écrémé en poudre et enfin l'arôme, tu mélange bien le tt, et tu met tes 2cs de lait écrémé liquide afin d'assouplir la pâte, puis tu incorpore délicatement en plusieurs fois les blancs en neige, ta pâte est prête à être étaler pour la cuisson et la crémé c la même chose que sur la recette de base voilà, je remercie encore et encore lisah lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.