Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

+ de trente kilos a perdre a plusieurs c'est +sympa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:29

démarrage du régime dukan le 16 avril 2012 .J'ai plus de 30 kilos à perdre ,je suis motivée mais un peu peur car j'ai plusieurs régimes a mon actif mais cette fois je veux que ce soit la bonne.qui veut me suivre?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:33

je te suis et tencourage

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 15:00

oui avec plaisir! pour partager plein de choses, les victoires mais aussi les mini défaites ou coup de blues, tu verras ce régime est pour moi le meilleur associé avec ce forum )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 15/04/2012 à 15:02

Bonjour gazoute14 et bienvenue ...je suis de la partie et t'encourage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98802

Posté le 15/04/2012 à 15:46

bonjour 

 

moi aussi je commence le 16/04/2012 

 

je suis un peu inquiète concernant les recettes parce que je ne cuisine pas du tout, et surtout j'ai très peu de temps pour...

 

avez vous des menus types?

 

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:58

Bonjour a tous !!

Moi également je commence demain 

se sera parti pour 7 jours d'attaque et vs ?

Utilisateur98802

Posté le 15/04/2012 à 16:03

moi je pars pour 5 jours foudroyants ...par contre je ne saisie pas totalement la signification de PP ou PL, désolée mais je suis vraiment novice 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 17:13

apres l'attaque, tu seras en croisière. la croisière consiste à alterner de façon égale PP et PL. PP c'est protéine pure, cela veut dire que tu n'as droit qu'aux 100 aliments autorisész par dudu puis PL protéines légumes, tu mangeras ddonc toutes les protéines autorisées accompagnés de légumes. pendant cette croiisère tu as droit à deux tolérés par jour (liste sur le menu d egauche), voilou jcrois avoir repondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 15/04/2012 à 17:24

Bonjour à toute, et bienvenue aux nouvelles,

 

Nanou: Bienvenue à toi, et bon courage. Je souhaiterai t'encourager à te procurer un des livres du dr dukan avant de commencer, car toute les explications et les différentes phases sont décrite. Il est essentielle voir primordiale de lire un des livres dukan avant de commencer pour en savoir le plus possible sur le régime dukan (aliments autorisées, aliments interdits et pourquoi, quantités des aliments à manger, explication des différentes phases...) car malgré les nombreuses informations présente sur se site, le meilleure aliée reste les livres du dr lui même. Bref, à toi voir mais c'est ce que toutes personnes sensé te dira.

Sinon pour info, PP c'est protéine pure, quand tu es en phase d'attaque tu ne dois consommer rien d'autre que des protéines pures (viande, poulet, surimi, poison, lait écrémé, yaourt 0%, fromage blanc...) bref que des protéines pures, va dans la liste des ingrédients autorisées tu auras le détail de ts les aliments. En croisière à toi de voir si tu fais un jour PP et un jour PL (Protéine + légume) ou 2 jours PP+2PL en alternance, en jour PP tu ne dois consommer que des recettes à bases de protéine pure, en jour PL tu dois consommer ta part de protéine pure + des légumes (regarde la liste des légumes autorisée en phase de croisière) attention tu dois respecter tes phases et des périodes de PP et PL si tu es en PL tu dois obligatoirement consommer des légumes...

Voilà en tout cas, pour t'aider va dans les recettes du site elles sont classé par phase et par catégories PL, PP, Toléres...

Pour info, à partir de la croisière il y a d'autres aliments autorisées qui rentre dans ton alimentation mais biensur avec modération et avec une quantité limité. Pareil tu trouvera toute les aliments toléres dans la liste des aliments avec la quantité à ne surtout pas dépasser. J'espère que j'ai pu t'éclairer un minimum. Bon courage et si tu as d'autre question fait moi signe je serai heureuse de t'aider.

PS: NE TKT PAS IL Y A DES RECETTES SUR LE SITE FACILE ET RAPIDE TU TROUVERAS FORCEMENT TOUT BONHEUR

 

petitegourmande06: BRAVO à toi pour ton parcours.

 

lisah: BRAVO à toi également

 

Sans oublier toutes les autres lol.

 

On reste en contacte les filles, je ferai parties de votre petit groupe, car je me bat aussi contre les kg, certes j'ai un objectifs plus important que vs, mais le combat est le même, pour ma part j'ai déjà perdu 33kg mais j'en est reprit un peu beaucoup lol et là je me suis remise sérieusement cet fois car l'erreur que j'ai faite comme pas mal de personne c'est d'arrêter en pleins milieu car ce n'est pas facile à long terme mais là je suis motivée et j'espère le rester je compte sur votre soutiens. ok bon courage à ts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:26

bienvenue parmi nous!!!

ne t’inquiètes pas tu vas réussir cette fois ci c'est la bonne...

je te souhaite tout le succès possible et n'hésite pas à me poser des questions si tu en ressent le besoin.

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:32

merci a vous pour vos messages d'encouragement, je suis prete pour demain.

Utilisateur75646

Posté le 15/04/2012 à 17:49

Slt miss0011, ça va c niniss je sais pas si tu te souvient de moi mais j'ai été une des premiéres à te soutenir dans tes debuts, moi j'avais lâche prise au mois de novembre j'ai donc reprit pas mal de kg, j'avais réussit à perdre 33kg en 3 mois et là j'ai reprit donc je viens de reprendre mon régime mercredi 11 voilà quoi, mais je voit que toi tu as tenue le coup bravo c'est formidable j'ai eu l'occasion de voir tes photos c formidable, je me dit que si j'aurai continuer j'aurai été au même niveau que toi mais bon c'est fait maintenant le principal c'est de se reprendre en main mais en toute honnêteté quand je voit ton parcours je regrette ma bêtise car j'été au même niveau que toi mais bon tant pie et bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 15/04/2012 à 17:55

gazoute: Slt tu n'es pas la seule dans ton combat ne tkt pas on est toute dans le même bateau, on va te soutenir, j'ai pour ma part de l'expérience dans ce régime vu que pour ma part j'avais perdu 33kg en 3 mois mais j'en est reprit donc la je suis aujourd'hui à 118.5 donc j'ai perdu 3kg en 4jours ca va je reprends mon rythme doucement lol mais surement courage à vs toute en regardant le parcours de miss0011 c'est possible ca je l'avais fait en même tps qu'elle mais j'ai lâcher l'affaire au bout de 3mois donc rebelote lol mais c'est possible alors allons y ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:05

oui je me souviens bien de toi!!! je t'avais dis que tu dégommais les kilos à une vitesse incroyable

-33 kilos en 3 mois c'est totalement hallucinant, moi j'en est perdu 17 en 3 mois... et aujourd'hui -45 en 10 mois!

 

ne te compares pas à moi ou à une autre... si j'avais eu ton raisonnement je me serais dis que je ne perdais pas assez vite comparé à toi et j'aurais peut être lâché lors des paliers... chaque personne est différente et chacun réagi différemment. le principal c'est de perdre, dudu n'est pas un sprint mais une course de fond.

tu as craqué, c'est vrai que c'est difficile de refermer la boite de Pandore une fois qu'on l'a ouverte...

ne sois pas trop dur avec toi, tu as craqué mais tu as décider de t'y remettre c'est le principal!

oublies la perte que tu aurais pu avoir et pense plutôt à celle que tu va avoir (et vu à la vitesse où tu perds ce sera très prochainement)!!!

je te souhaite une très bonne croisière et suis ravie de te revoir parmi nous cocotte!!!

le fort n'est pas celui qui ne tombe jamais mais celui qui tombe, se relève et continue d'avancer

cette fois ce sera la bonne...

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 18:59

missOO1 j'adore toutes tes images, elles sont tellement vraies!

 

pour ma part aussi je l'avais fais une première fois et je n'ai pas suivi les deux dernières phases, cette fois est la bonne!! j'en suis consciente car je vois bcp de différences dans mon comportement par rapport à la première fois et dans la tête aussi!!!

 

aller on va toutes y arriver et à chacune notre rythme tu as bien raison  en se serrant les coudes ya pas de raison d'échouer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:34

merci lisah...

je suis sur que cette fois tu vas y arriver!!!

nous sommes des kileuses de kilos et comme tu le dis à plusieures nous sommes plus fortes

aller les filles : Motivation, Ténacité, Endurance... seront les clefs de la réussite dans cette guerre contre les kilos.

à bientôt!

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:26

Couou les filles!!!!!

 

je peut me joindre a vous? j'ai aussi pour objectifs -30kg a perdre j'en déjà perdu partiquement 9kg !!

j'aimerai déjà arriver a 90kg mais si la motivations et là je voudrai perdre encore plus et a 80kg/75kg !!! je serai vraiment contente !!!

pour le moment tous ce passe bien , je n'ai pas eu de craquage et j'en ai pas envis !!!! je fait plein de recette du site mais je n'ai pas encore trouvé un brioche pour le matin !!!

 

bon courage a toute

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:44

niniss:merci ça fait du bien de voir qu'on est soutenue ,en plus que chaque dudu raconte son parcours, ses angoisses et bien sur ses victoires ça motive a fond.moi je suis novice,et je compte bien venir souvent sur le forum.bises a tous.

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 20:49

steph, si je peux me permettre je te conseille celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

aprés je suis bien consciente que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais pour moi c'est un régal. par contre je divise tout par deux ainsi ya la dose de sons journalière et à la place du FB je mets un yaourt saveur fruit avec larome correspondant ou même sans arome c'est bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:32

merci lisah pour cette recette ,je vai testé demain au pti dej 

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 10:37

tu verras il est moelleux à souhait , alors auj que vous préparez vous les miss ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:12

bonjour a toute j aimerais participer et vous encourage moi je demare le regime aujourd hui et j espere que l on pouras s encourager toutes pendants toutes les phases je voi les courbes et sa me motive bon courage les filles

gazoute14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:51

coucou a toutes,bon demarrage pour moi aujourd'hui;J'ai fais ce midi les brochettes de poulet marinées au curry ,fromage blanc,gousses d'ail, sel,piment,etc... un vrai délice.Ce soir je pense essayer l'assiette de la mer,je vous raconterais demain!Avec les enfants,tout a l'heure j'irai faire ma ballade en + il fait beau.courage a toutes et a tous .

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 16:37

il fait beau ? mais tu habites où miss ? je suis du sud ouest on a un temps gris, triste, limite il va pleuvoir... :(profites alors tu as de la chance!

 

quels ages ils ont tes enfants ? moi j'ai deux princesses de 5 ans et 6 mois. vive les vacances hein parce que pour moi ce n'est pas des vacances elle est infernale et comme ce matin il y avait des flocons de neige je me dis qu'elle doit deviner la neige mdr

 

ton reps a l'air très bon j'ai jamais essayé mais ça me tente bien je vais la chercher et la mettre dans mes favoris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:43

Salut les filles

je recommence dudu aujourd'hui , j 'ai 31 ans et je suis maman de 4 enfants 2 filles et 2 garcons

j'ai +ou - 20 kilos a perdre j'avais deja fait dudu et arrete brusquement apres un deuil

je suis prete pour tout reprendre et je compte sur votre soutient

ensemble on va reussir

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.