Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 17:38

j'ai pas mal a perdre aussi, je voudrais perdre 20 kg, voir 25 si possible, histoire de retrouver ma taille de mes 30 ans !! j'en ai 37 aujour'd'hui et j'ai eu 3 enfants....mais je suis super motivé, et comme je suis en congé maternité, j'ai le temps de faire les recettes, pendant au moins 2 mois, après, avec la reprise du boulot, on verra, mais c'est ma résolution 2011, perdre tous ces vilains kilos !!

kikivanou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 18:02

Bonsoir tout le monde,

Vanessa 26 ans dans quelques jours, de nevers dans le 58 ! J'ai accouchée il y 'a 7 mois de mon premier enfant, j'avais prit 18kg au jour d'aujourd'hui il m'en reste 4 à perdre et c'est ma quatrième tentative pour ce régime! La perte de poids est rapide et encourageante mais mon soucis c'est plutôt la variété!! J'ai l'impression de toujours manger la même chose grrrr ! Bon courage à tous et tous mes voeux!! la biseeeeeeee

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 18:11

bon allez j'opte pour 5 jours ,par contre après je pense faire 3pp 3pl .et pour commencer je vais me prendre en photo recto verso et ceci tous les lundis ! comme ça je verrai la progression .

Vu que ma tribu est de retour , je vous dit à demain le devoir m'appelle !

bonne soirée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alcantique

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 18:57

bonsoir ,j'ai commencée le 01 janvier

joligege j'ai eu les memes consignes que toi puisque notre perte de poids est proche.Moi j'ai décidé de faire 4 jours d'attaque puis d'alterner 1pp/1pl ,mais je pense qu'il faut faire en fonction de son rythme de vie et des possibilités de chacune.

moi j'ai choisit le 01 janvier car c'est la date anniv de mon arret tabagique depuis 6 mois,le poids devient maintenant ma priorité !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

encoreunregime

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 19:08

Bonjour!

 

Je commence aujourd'hui et je dois encore m'acheter aujourd'hui le livre du Dr Dukan!

 

mon premier objectif est de descendre en dessous des 60 kilos! soit plus de 4 kilos a perdre!

 

J'ai decidé de faire la phase d'attaque pdt 10 jours!

 

Gooo gooo gooo!

astrente

Posté le 03/01/2011 à 19:11

salut à toute et meilleurs voeux !!! comme vous je commence aujourd'hui ! en route pour vaincre nos kilos ! on va y arriver ! soutenons nous toutes et bon courage

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astrente

Posté le 03/01/2011 à 19:12

au fait dydy4447 on est dans le même bateau alors n'hésite pas !!! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 20:19

Re...

J'ai vu quelques messages au dessus que les yaourts taillefine 0taient interdits. C'est nouveau? et pourquoi?

 

Bonne soirée à toutes

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 20:48

Coucou,

Ce soir, c'était ; tranche de jambon, oeuf à la coque, batonnets de surimi et petit bol de fromage blanc Franchement, pour une première journée, je me sens bien. Je me suis forcée à boire car je n'ai pas tendance à beaucoup boire et je suis plutôt fière de moi. Donc motivée pour continuer!! Etant très gourmande c'est un gros effort pour moi ce régime, mais je pense ne pas être la seule!

@+ les dudus!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 21:20

Je ne voudrais pas paraitre "chiante" mais 10 jours de phase d'attaque c'est trop long

c'est 7 maxi, sinon faut en parler avec votre médecin pr 10 jours

Il ne faut pas faire ce régime à l'aveuglette, sinon vs n'allez pas tenir longtemps!

Vs allez etre très fatigué(e) à le faire aussi longtemps...

 

Sur le site, vs avez un lien pr faire votre calcul de perte, combien de temps pr l'attaque etc...

 

Un tit conseil, prenez des vitamines, ca aidera contre la fatigue aussi...

 

Je fais ce régime depuis + de 3 mois (- 17kg), si vs voulez un conseil ou de l'aide , n'hésitez pas, je vs répondrais avec plaisir, on est tous là pr s'entraider...

 

Bon courage à vs tous

milou17

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:26

salut tout le monde,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, 12 kg à perdre .....j'espère trouver du monde pour qu'on se soutienne mutuellement....bon courage à toutes les dudus....!!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:36

bonjour, moi aussi je commence en ce 1er lundi de janvier, pleine de bonnes résolutions ...

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:39

Hello les filles

j'ai 28 ans et je commence aujourd'hui le premier regime de ma vie et le seul j'espere

j'ai pris environ 20kg pendant ma grossesse , mais comme mon fils a maintenant 4ans il est plus que temps que je les perde!

 

petit dej, lait edulcorant et c. de son d'avoine: j'ai pas eu faim de la matinée avec en plus 2 café

dejeuner: saumon, crevette, oeuf dur, sauce fromage blc, echalotte, citron, yaourt

en rentrant du boulot: tranches de dindes, viande de grisons

au diner: tartare de thon et chantilly dukan

(vraiment bizarre comme menu  )

j'ai calculé mon poids et mon parcours sur le site officiel de Dukan , c'est gratuit . pour moi ce sera 2j d'attaque je vous le conseille

 

bon courage les beautés 2011

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 21:46

Bon ben on vas se soutenir moi je vous raconte même pas après 1 jours je suis déjà dégoutée de la viande lol mais bon je tiens je pense surtout au résultat final, et vous comment c'est passé votre première journée ?

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:15

Comment se motiver pour la boisson? Facile : du thé, du thé et du thé!! LOL

Allez bonne nuit les dudus!! et courage pour demain!

J'attends les commentaires avec vos menus du jour, ça nous motivera toutes de savoir ce que chacun mange

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:16

très bien

moi j'ai la forme ça me donne la pêche les protéines, mais de toute façon c'est clair que ce sera lassant au bout de plusieurs mois de croisieres

je compte faire le régime sans aucun eccarts mais par contre j'ai l'intention d'apprendre un max de nvlles façons de cuisiner pour conserver mon poids à la fin.

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:23

jusqu'à maintenant j'ai tjrs cuisiné beaucoup au beurre, à l'ancienne quoi, façon grd mère et ça je crois que c'est fini pour toujours.

la chantilly dukan est excellente mon fils a adoré

demain je tente les blinis.

je vous conseille aussi le tartare de thon avec ciboulette mais je dois apprendre à faire du pain dukan avec, ce sera meilleur

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 22:41

Oui c'est sur que pour la cuisine on en apprends des choses lol

 

Pfff je crois que j'aurais rien perdu je vien de me repesé et je fais 105.3 comme ce matin :( Si j'ai pas perdu ça vas trop me démotiver

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:44

Je vois que vous etes toutes motivées ! Moi ca a été aujourd'hui mais je suis comme Joli Gege sur le site du dr Dukan on m'a conseillé seulement deux jours d'attaque alors que j'ai 15 kilos a perdre ! Que dois je faire ?

Pour celles qui se demandent comment prendre le son d'avoine j'ai essayé la galette Dukan a prendre une fois par jour, salée ou sucrée ! C'est bon et facile à préparer !

Bon courage... Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 22:46

Moi je serais pas te dire frida c'est la première fois que je fais le régime dudu

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:57

Merci quand même Dydy ! Mais un conseil ne te pese pas le matin et le soir, juste le matin ! Sinon ca va te deprimer... Tu verras demain matin tu verras le résultat j'en suis sure ! J'espere pour moi aussi... lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:59

Au fait question bete, vomment je fais pour cadrer ma photo dans le profil ? Parce que la j'ai la tete coupée !

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:29

J'ai aussi testé la galette Dukan ce soir, avec de la ciboulette et du saumon, c'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, ça commence bien o/

 

Et merci aux plus expérimentées qui passent pour donner des conseils. Bonne nuit tout le monde !

MAEVAMAT

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 00:00

Après perdu 10 kilos l'année dernière et en avoir repris la moitié car je ne suis pas allée jusqu'au bout je renouvelle l'expérience.

je préfère faire 5j de pp pour 5 jours de pl, pour éviter la constipation (car je suis un traitement de fer cause anémie en parallèle)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 01:18

J'espère je vous dirais quoi le matin ^^

 

Bon les filles je vais aller dodo bisous en espérant d'avoir bien maigris demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.