Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 08:24

bonjour je suis gege j'ai 36 ans et je commence dukan aujourd'hui ! j'avais déjà fait ce régime il y a 3 ans et j'avais perdu 13 kgs en 3 mois , mais je ne suis pas allée jusqu'au bout et donc 3 ans plus tard ...+11 kgs .ça m'a servi de leçon ! donc aujourd'hui c'est reparti , et je suis super motivée.

Si d'autres personnes commencent aujourd'hui , pourquoi ne pas se soutenir , plus on est de fous plus on rit !

alors à l'attaaaaaque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 08:52

Bonjour !! moi j'ai commencer il y a 8 jours, j'ai perdu 2.5 kilos, je suis contente mais j'ai peur de tout reprendre... Comme tu le dit il faut tenir jusqu'au bout !! soit forte si tu l'a fais une fois tu y arrivera une deuxième fois !! Courage !!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 09:29

merci lilounette ,

en faite le doc le dit dans son bouquin , et quand je l'ai lu je me suis dit que non je ne me ferai pas avoir ... et ben si ! surtout que la "re"prise de poids n'a pas été immédiate .Mais là sachant le piège je ne me ferai pas avoir !

alors courage à toi et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duckmartine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:46

Bonjour je commence aujourd'hui comme joligege un peu la même courbe mais quelques année de plus je suis super motivé une petite question pour mon chéri diabetique de type 2 es-ce posible de suivre le rigime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 10:52

@Duckmartine : Pour ton chéri, mieux vaut demander au diabétologue, histoire de ne pas prendre de risque !

@Joligege : REbienvenue et courage

iroise35

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 10:54

Bonjour, je commence aujourd'hui également. Pour moi c'est une grande première ce régime et j'espère vraiment que ça va marcher car marre d'être trop lourde !! J'ai pris 25 kg suite à ma 2me grossesse. J'en ai perdu 14 mais il m'en reste encore pas mal à perdre... Sinon ce site est vraiment super, on va pouvoir se soutenir durant la perte de poids !

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 10:57

Bonjour!

Je suis comme vous, un premier dukan avec -7kg en quelques semaines, puis j'ai tout repris, l'arrêt du tabac et j'ai encore pris pour arriver à un poids qui ne me va plus du tout, je n'ai plus que 2 pantalons à ma taille!!!

Les témoignages des unes et des autres m'ont bien motivée pour recommencer! J'espère tenir jusqu'au bout!

Bon courage à toutes!

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:42

coucou tout le monde,

voilà moi j'ai commencé depuis hier, celà fait 6 mois que je ne travaille pas alors j'ai pris 13 kilos, en tout cas faut qu'on se soutiennent et on les vaincra ces kilos

bise à tous à bientôt

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 12:01

Bonjour j'ai également commencer le régime Dukan ce matin.

Quel est votre programmes de la journée? Vous avez mangez quoi ce matin ?

Je n'ai jamais fais ce régime et j'espère perdre beaucoup.

leyna188

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:07

Bonjour ! Après un 1ER dukan ou j'ai perdu 17 kg ya un an, j'en ai repri 5. Du coup j'ai a peu près 15 kg à perdre pour être à mon juste poids... Et oui, je n'avait pas fini le régime la 1ere fois ! Bon courage à toutes !!!!!!

magrette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:07

Bonjour et bonne année à tous et tous. J'ai 43 ans et mesure 1.55m .J'habite en Dordogne. Je recommence dukan aujourd'hui. j'ai 15 kilos à perdre avant l'été. Cette fois ci ,je vais le faire jusqu'au bout. J'ai commencé en Août dernier avec une perte de 17 kilos. puis j'ai arreté la cigarette et donc une reprise de 9 kilos. Donc on recommence.......

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 12:33

et ben dis donc si on y arrive pas toutes ensemble je ne comprends pas !!! allez les filles on va y arriver !

pour moi ce matin café + yaourt 0

ce midi saumon fumé + oeufs durs +un steack haché +yaourt 0

ce soir blancs de poulet au curry + yaourt 0%

jambon de poulet dans le frigo en cas de fringale et mon litron d'eau .

moi aussi j'ai arrêté de fumer après mon 1er régime .

Et pour mettre toutes les chances de mon coté , je me suis achetée "courir pour les nuls" et ça fait 3 semaines que je cours coaché par mon mari .et croyez moi le sport et moi c'est une grande histoire ...mais avec ce bouquin , c'est génial , et mon mari m'encourage énormément , ça m'aide beaucoup .

à plus mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duckmartine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:39

Merci Zaloo pour ta reponse

Pour dydy moi ce matin Jambon Yaourt café

ce midi crevette en entrée sauce fromage blanc echalotte citron ensuite poisson et petit suisse le tout 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:56

salut tout le monde, moi aussi je commence aujourd'hui !!!

bon courage a tout le monde !

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:01

Bonjour à tous et bonne année !!! Moi aussi je commence aujourd'hui... Ce midi, surimi et blancs de poulet à la moutarde ! Courage tout le monde, on va y arriver !

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:05

Pour Dydy ! Ce matin, je n'ai pas eu le temps de manger mais sinon je compte manger un oeuf sur le plat ou a la coque avec une tranche de jambon. Ca ne me derange pas car je suis assez salé le matin, mais si tu es sucré c différent...

Courage !

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:20

Coucou les filles dudu!!

Pour moi aussi c'est le début d'une grande histoire : mon régime. C'est la première fois que je fais celui-là, et je n'ai que des échos positifs! Alors restons motivées!!

Ce matin, c'était café au lait + 1 biscotte au son de blé + un peu de galette au son d'avoine fait maison (comme c'était la 1ère fois, ça ressemblait plutôt à une pauvre omelette! LOL)

Ce midi, c'est cordon bleu façon Dukan (cf recette sur le site) + fromage blanc 0%

Ce soir , petite assiette fraicheur + avec beignet de thon et fromage blanc 0%

Je pioche mes recettes sur le site. Ce n'est pas compliqué et très bon!

Courage pour terminer la journée

ninies

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:24

salut a vous toutes,allez ça y est c 'est repartie mon kiki,nous revoila au regime!!je recommence une nouvelle fois a partir d'aujourd'hui,destination (du moins j'espere) moins cinq kilos....enfin pour commencer...allez les filles motivées motivées!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:25

c'est autorisé les biscottes au son de blé ?

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:34

Ben je ne sais pas si cela est autorisé mais il n'y a pas de calories dedans. Et les galettes riz-maïs c'est autorisé?

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:37

Après recherche, ces aliments sont autorisés en phase de stabilisation! Ben je commence bien le premier jour!! Voilà ce que c'est de n'avoir jamais fait ce régime, on se trompe. Je ne pense pas que cela me porte un gros préjudice car je n'en ai mangé qu'une seule au petit déjeuner.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:39

Coucou les filles!

steph01360 > je me permets... en période d'attaque, nous sommes limitées à 1,5 càs de son d'avoine.

En suivant, c'est max 2 càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé...

Ta journée est trop chargée! Les 3 plats que tu as trouvés sont OK en période d'attaque, mais attention à bien respecter les doses autorisées ! 1 par jour ce sera ok...

 

Relis-bien les infos données par le site!

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Bonne continuation!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:43

Les biscottes sont OK en croisière, tant que tu respectes les doses! La recette des "Biscottes avec le pain de mie Dukan" est pour 2 jours.

 

 

bises

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:44

Merci de tes conseils Helenita. Peut-être que je peux manger autre chose ce soir. Donnez moi des idées.

Je pourrais manger un oeuf à la coque avec une tranche de jambon et 1 yaourt 0e soir?

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:49

Ca c'est OK!

 

Hier, j'ai mangé de la dinde au curry :

1/4 oignon, escalope de dinde, curry, bouillon dégraissée, un peu de lait écrémé

Tu fais revenir dans une poêle anti-adhésive la dinde (ou autre) avec l'oignon, puis tu dilues avec un peu de bouillon, et au dernier moment, une cac de curry et un peu de lait pour délayer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.