Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:37

tacha05 waaaawww tacha j'en reviens pas de ta perte 2kg par jour :o

Bravoooo Tu mange quoi en faite ?

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:52

bah ecoute j en c rien je mange normal koi hier midi j ai manger du surimi et une tranche de jambon et un fromage blanc avec educoran et du son d avoine a 4h fromage blanc aussi et le soir j ai manger 6 surimi 1 tranche de jambon et deux steak hacher et c ematin la balance affichai 71kilo meme moi je me ren pas compte physikement

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:58

En tous cas super perte bravo

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:01

merci miss j espere continuer kom sa je t avou ke sa se voi pas encore physikement je suis presser en tout cas

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 11:03

Oui moi aussi je suis presser plus on est forte et moins ça ce vois :(

Moi je ne vois encore aucun changement non plus, essaye peut être de prendre une photo de toi nue tous les jours et tu les cache tu verra la différence

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:48

oui c idee aussi sa mai bon mon corp né pas top top niveau peau sa donne pas envi de faire des foto

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:52

Félicitations pour celle qui ont perdu des kilos.

Une question, je perds difficilement malgré que je suis au deuxième jour : est-ce dû au fait de ne pas manger assez de viandes par exemple?

merci

Utilisateur36282

Posté le 05/01/2011 à 11:56

Bonjour too'l'monde les filles,

Je viens de survoler votre poste et j'aimerai bien si vous êtes d'accord, faire partie de votre équipe pour qu'on défalque ensemble nos kilos.

J'ai fait un régime en avril 2008 et j'ai perdu 60 kg en 10 mois 1/2 et j'étais tellement fatigué, à cause de ma connerie biensur d'avoir voulu maigrir trop vite, j'ai frolé l'anorexie et après m'être faite remonter les bretelles par mon entourage, j'ai sortie la tête de l'eau et de l'enfer dans lequel je m'étais embarqué et du coup, j'ai laché la ficelle et me voilà à +30 kg.

Là j'me suis dit qu'il ne fallait plus que je revienne comme avant et du coup j'ai commencé dukan le 01 janvier et je compte bien aller jusqu'au bout de mon rêve, c'est à dire arriver à 68kg, poids ou je me sentais super bien.

Je fais de la marche à pieds et j'ai repris tout doucement le footing dont j'étais aussi devenue une accro et dont j'avais perdu aussi vite le goût de me dépenser.

Là je suis regonflée à bloc et croyez moi que j'ai une gnac d'enfer et je suis du style à toujours arriver là ou j'ai envie d'aller. Mon but est d'atteindre les 68 kg donc j'y arriverais, mais en équipe on y arrivera plus facilement et comme on dit si bien, plus on est de folles et plus on rigole.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:00

bienvenue tyvamamo...et bien sûr faut se soutenir dans cette aventure! C'est rassurant de voir qu'on est autant et tout le monde se donne des conseils!

Utilisateur36282

Posté le 05/01/2011 à 12:04

merci léa pour ton acceuil. J'vais relive tout le poste en entier ce pm car il faut que je repère un peu qui est qui... ce n'est pas facile de prendre un train en route donc j'vais bien vous lire.

Les conseils sont toujours bons à prendre et ça évite souvent de faire des écarts ou de manger des choses interdites.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:08

c'est tellement gros qu'on a fait 2 poste pour le 3 janvier... mais on compte toute s'attendre pour passer le post en croisiere... Je crois que ce sera Dydy la plus longue mais on sera là pour elle.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:12

Je confirme noiselk, je me perds dans les post du 3 janvier...tellement qu'il y a du monde 

En tout cas, ça fera plaisir quand on arrivera tous à perdre le poids souhaité )

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:27

oui pas de souci pour moi pour se suivre ensemble au contraire c encouragent

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:29

bah deja ça serait cool de vous trouver un avatar (z'etes pas obliger de mettre une photo de vous hein) mais ca serait deja plus facil

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:38

pas de soucis tyvanamo, on est ensemble et on va s'encourager mutuellement, bon courage.

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:43

ok pour moi ça marche aussi

Utilisateur34263

Posté le 05/01/2011 à 12:43

Bonjour a toutes,

 

J'ai aussi commencer lundi et j'en suis qu'a 400g ca me deprime un peu quand je voit que vous vous perdez plein de kilo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:44

ehey shippy, on est toute differente avec des passif different.. Accroche toi

Lilouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:46

Bonjour à toutes les motivées, Tyvamamo, quelle perte hallucinante !!! forcément, c'est très difficile de voir qu'on reprend la moitié mais enfin c'est toujours 30 kilos de moins qu'avant !!

 

Moi aussi j'avais perdu 35 kilos en 9 mois mais au bout de 2 ans, j'en avais repris 30 :-(

 

J'avoue avoir craqué ce matin, trop envie de sucre, pas l'habitude du tout protéiné et surtout, très faim ??? bizarre car je mange à ma faim, je dois brûler des calories car je me lève le matin avec une sacrée fringale.

 

Je vais donc tenter de limiter les dégâts et être sérieuse demain.

 

Bon courage à toutes

Utilisateur34263

Posté le 05/01/2011 à 12:49

oui je reste motivé faut que c'est kilo partent de toute facon mais je sais pas si je mange assez de proteine ou pas il faut en consommer combient de gramme par jours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:53

@shippy : autant que tu veux et uniquemement ça pendant ta face d'attaque (avec les adjuvent)

mais faut bouger aussi pour que ça soit plus efficasse

Lilouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:56

Léa, j'ai cru comprendre (mais à confirmer par les expertes) qu'il fallait manger 1gr de protéine par kilo, donc peut être que tu ne manges pas assez mais comme toi, je ne suis pas une grosse mangeuse (plutôt une mangeuse anarchique).

 

Et puis demain tu peux avoir une belle surprise !

Utilisateur34263

Posté le 05/01/2011 à 12:58

Oui je bouge mais je suis pas une grande mangeuse je mange 70g de protéines et je suis pleine lol je n'osait pas faire de sport car peur de fatigue pendant le régime mais je pensent que je vais me remettre a la fitness une fois la phases attaque terminer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:59

il faut qu'il y ais au moins 1gr de proteine par kilo dant tout régime quelqu'il soit.. mais l'a vu qu'on a le droit qu'au proteine j'espere que vous mangé plus de 80gr par jour

Utilisateur36300

Posté le 05/01/2011 à 13:02

coucou les filles !!

 

j'ai posté un nouveau message dans le forum qui s'appelle " recherche copines"

mais ici ça à l'air sympa 

 

voici ce que j'ai écris :je m'apelle Anna, j'ai 20 ans, bientot 21 le 25 janvier. je suis mariée et j'ai une petite fille qui va avoir bientot 9 mois. j'étais déja ronde avant et la grossesse n'a pas arrangée les choses. Ayant une passion pour la cuisine, et etant très très très très gourmande, j'ai mis le temps à me lancer.

Mais enfin, j'ai commencé le 03/01/2011 avec un poids de 89,3 kilos. je dois en perdre 21,3 pour arriver à 68 kilos. j'ai déja perdu 2,7 kilos.

C'est très motivant ! j'ai imprimer pleins pleins de recettes du site, ça à l'air super !!

 

je cherche à faire connaissance avec vous, pour exprimer le ressenti du régime, ou meme simplement parler !

A bientôt !

 

-

voila ! tout est dit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.