Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur35234

Posté le 03/01/2011 à 18:04

Idem que beaucoup d'entre vous, après les fêtes je commence c'est la bonne résolution du début d'année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astrente

Posté le 03/01/2011 à 18:59

salut pour moi aussi c le debut auj ! bon courage bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 20:49

coucou à vous 2

je vous souhaite bon courage pour votre régime !!! on peut se suivre si vous voulez ...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:15

Pareil pour moi les filles ! Bon courage... La journée a été assez facile et pour vous ? Combien de jours d'attaque faites vous ?

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:14

hey les filles!!! bonne année 2011

 

contente de savoir que nous sommes nombreuses à prendre la bonne résolution pour cette nouvelle année. j'ai commencé le 02/01/2011, je suis à mon troisième jour de régime et je vous avoue que ce n'est pas facile.... mais vu que nous sommes nombreuses, nous allons nous encourager mutuellement. bon courage les filles....

 

j'ai peru 3 kg en 2 jours ce qui est un bon début et vu que j'ai environ 17 kg à perdre, je vais faire la phase d'attaque pendant 7 jours... bon courage les fiyes

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:39

Bonjour tout le monde,

 

Meilleures voeux 2011....

 

Je m'appelle Sonia j'habite dans le pays de GEX et je vais avoir 40 ans en juillet.

 

Ma résolution pour 2011 avoir mon poid de jeune fille le jour de mes 40 ans !!!!!!!

 

J'ai commencé le 03.01.2011

Lilouche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:44

Bonjour, j'ai moi aussi commencé le 3, je vois que beaucoup ont déjà perdu beaucoup !!

 

Pour ma part, je pense ne pas manger assez... hier j'ai fini la journée en ayant faim et toute petite perte ce matin :-( donc je vais essayer d'augmenter.

 

Bon courage à toutes, j'ai déjà réussi à perdre beaucoup mais j'avais pratiquement tout repris, je compte sur Dudu pour relancer la machine car je stagne depuis plus de 6 mois !

 

Au fait, je vis en région parisienne et j'ai.. aïe.. 39 ans mais oui !

opazia13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:49

bonjour ben je vois que vous avez perdu beaucoup en peu de temps qu'est ce que vous avez manger le premier jour parce que moi j'ai rien perdu est ce normale?????

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 11:51

opazia13 cela dépend des femmes à d'autre tu vas surement perdre plus demain

Tu as manger quoi hier ?

Moi je te conseil de ne plus rien manger a partir de 18-19h

opazia13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:54

ben le matin j'ai bu un café avec 2 tranche de blanc de poulet et 1 faisselle a midi 2 pavé de saumon avec une galette au son d'avoine et du fromage blanc et le soir une omelette au noix de st jacques

kamabe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:58

Bonjour ! moi aussi j'ai commencé le 1/1/2011 ... j'ai 10kg à pardre et j'ai fait 3 jours d'attaque et je n'ai perdu que 800 g ! et pourtant pas un écart ... bon on verra bien mais j'y crois .. ca finira par payer . Bon courage à toutes et bonne année 2011

opazia13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:02

moi j'ai 14kg a perdre donc sa va etre trés long mais il faut tenir paske marre des kilos en trop qui nous bouffe la vie

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:45

C'est clair que ces kilos nous bouffent la vie... Mais on va les dégommer ! Courage les filles !Kamabe, des fois le corps mets un peu de temps, tu vas descendre d'un coup accroche toi !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:53

Bonjour, j'ai 28 ans et 16kg a perdre, j'ai commencer hier...

Le début a été difficile hier car a la cantine il n'y avait pas grand chose de compatible...

Mais aujourd'hui j'ai pris juste 2 steak et de retour au bureau 'avais preparé des surimi et un yaourt 0...

on s'encourage

opazia13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:55

pas de souci bon courage les filles les photographes von avoir du boulo des manequin von arivééééééééé

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:55

Hé ben voila ! très bonne reaction. Je t'encourage à fond !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 17:17

opazia13 Tu devrais essayer d'ajouter de la viande dans tes menus

Utilisateur35234

Posté le 04/01/2011 à 19:58

Deuxième jour et je n'ai pas encore craqué pour le moment ça se passe plutôt bien j'attende de voir demain.

 

En attendant bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35234

Posté le 04/01/2011 à 20:02

PS : En ce qui m:e concerne, je pense avoir beaucoup perdu car j'ai beaucoup a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:20

bnsoir moi j ai commencer aussi aujour dhui en mangean ce midi du surimi et jambon et fromage blanc et a 4 h une fromage blanc avec edulcoran et une cuiller de son d avoine et ce soir par contre j ai l impression d avoir depasser les limite au menu une trnache d ejambon blanc 6 surimi 2 tranche de saumon et deux steak hacher vous en penser koi a votre avi est ce ke j ai exagerer sur la dose??besoin d aide car larguer sur ce ke je doi manger

Utilisateur35234

Posté le 04/01/2011 à 20:22

Tacha05,

 

aide toi des recette du site elles sont super et facile a faire, en ce qui concerne la quantité tu peux manger a volonté les protéines.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:23

oki merci donc pas a culpabiliser ce soir enfin bon fo pas c pas bon non plus mai tellemen envi de perdre c foutu kilo en trop ke je suis prete a tout

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:17

ne culpabilise surtout pas tacha ! Tu peux manger autant que tu veux ! c'est justement ca la force du regime... La faiblesse on le sait toutes : pas de sucre, pas de fruits, pas de féculents, pas d'huile. Alors profite !

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 00:15

merci a toi miss et ptit dej il fo manger koi ??

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:21

Salut tout le monde,

 

Moi aussi j'ai débuté l'année 2011 avec une bonne résolution comme la votre.

Et c'est reparti pour Dukan, 3ème fois pour moi car interrompu une fois par ma grossesse et une deuxième fois par manque de motivation.

Je compte sur vous pour me soutenir.

Bon courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.