Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Utilisateur36033

Posté le 22/08/2011 à 21:38

hey sandrine !!!!! même gourmande faut venir nous rejoindre !!!!!!

moi aussi parfois je fais n'importe quoi mais j'avoue qu'on est quand même mieux quand on perd du poids !

ce week end je pars dans le luberon dans 1hotel de charme ......c'etait pas prévu mais des copains viennent de téléphoner et voila .....ils nous ont donné le choix entre le 27 /08 ou le 03/09 donc j'ai pas hésité !!!!!

je finis tous les viennois du frigo car dimanche prochain , placards et frigo seront dudu !!!!!

bonne soirée sous une chaleur infernale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 08:52

allez c'est reparti pour un tour !!!!!! 65.4 au compteur ce matin et affolement général !!!!

mais ma dernière semaine de bouffe a été la cerise sur le gateau !!!!!

donc ce matin j'ai repris ma galette dudu , mon fromage blanc et a midi ce sera steack haché + jambon de poulet + fb et ce soir surimi + poisson vapeur+fb.

est ce qu'on reprends cette file ou on en fait une autre car je sais que je ne vais pas être la seule à rejoindre le navire !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:28

coucou many

en tout cas moi je te suis cette semaine j'ai relaché un bon coup bon pas dramatique plus 1kg mais maintenant a bats les 5kilos en trop donc fb et steack pour moi aussi

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:16

coucou les filles

je suis toujours là et m'en reste encore 10 à perdre, je stagne depuis les 23 kgs perdus mais je m'accroche.

Aussi avec les vacances, les fruits et les glaces que les autres mangent devant moi c pas facile mais je fais attention.

Alors je continue mon petit bonhomme de chemin et je me sens de mieux en mieux.

Bon courage les filles et bonne rentrée.

bisouilles

Utilisateur36033

Posté le 29/08/2011 à 11:46

SUZVINZ , peux tu me donner la rcette de ton gateau " miracle " , pour le matin ? celui que tu avais pris a lourdes .

ça me changerait des galettes du matin . merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:49

oups many je rtecherche ca et je te dis

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:35

Bonjour les filles

de retour de vacances après une semaine en pension complète, je suis super contente car seulement +400g, pas de journées PP; 3 fois des gateaux en dessert, deux fois 1 pomme, deux fois ile flottante et crème mont blanc, une fois des spaghettis, sinon le reste du temps, aucun écart sauf la cuisine avec un peu d'huile bien sûr, mais j'ai toujours fait les choix les mieux adaptés. J'ai fait aussi beaucoup de marche et de vélo toute la semaine. Et j'ai fait une cure de poissons et crustacés.c'est donc repartit pour dudu à fond jusquà la perte de mes 4 derniers kilos, qui sont durs à déloger. J'ai plein de figues mûres dont je ne sais que faire, je suis la seule à les aimer, j'en ai encore au congel de l'année dernière et j'ai encore plein de confitures, je crois que ce sont les frelons et les guêpes qui vont les manger.

Bonne semaine à toutes bisous

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 13:22

hummmm doris les figues....j'adore ça !!!! cette année , il y en a beaucoup!

la reprise n'a pas été trop dure surtout que mon mari le fait aussi ..... il en a pas besoin en plus mais veut perdre 4 kgs .

a midi j'ai mangé oeuf dur , 3 batonnetes de surimi et 1 escalope de veau et 1 fb .

a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:59

bon courage les filles plein de pensees et de bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 10:55

bon reprise diffilcile car g plutot craquer dans l'autre sens m&m gateau chocolat glace rien de bon donc je revois le 8 oublié bon donc electrochoc ce matin il va repartir vite celui là

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:22

coucou les filles me revoilà ! pas très fière de moi ... plus 5 kgs , grand n'importe quoi !

mais bon je me reprends et chéri s'y recolle , car même s'il craque toutes les 5 mns ça me motive quand il mange la même chose que moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 03/09/2011 à 16:31

et ben ......pas bien !!!!!

mais je suis pareil que toi !!!! et en plus je viens d'aller faire ls courses le ventre vide et c'est la cata !

j'ai mangé 2 cvaillés de brebis et une pêche ! je sais que j'aurai pas du mais ça été plus fort que moi .

pourtant ce matin j'etais 63.9 donc j'etais contente mais , baf, baf , je me gifle !!!!! grrrrrr

et ce soir ion va chez les voisins boire l'apéro ....je vais leur faire le coup du diabète !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:17

coucou les filles bon ben on se reprends on va y arriver moi lundi je fais la rentrée scolaire et la rentrée regime je vais les avoir ses 5kilos. cette semaine a été plutot calme dans l'ensemble mais attention au rechute lol

bisous

Utilisateur36033

Posté le 12/09/2011 à 22:18

si doris vient faire un tour sur cette file ......est ce que tu pourrais me donner tes coordpnnées , j'ai quelque chose à te demander .

le régime continue avec deds hauts , des bas ....mais stabilisation a 63 kgs , cc'est mieux que rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:25

Coucou Many, je t'ai laissé mes coordonnées sur un message facebook. Si c'est pour t'héberger c'est ok, préviens moi juste que ej sois là ou que je te laisse la clé...

Bon la balance est toujours pareille avec moi, j'attends la fin d emes règles cette semaine pour perdre mon kilo du mois, maintenant je me suis faite à cette idée, et je fais avec, je me dis que mon cadeau de noël sera mes 55 kilos, on positive comme on peu. J'aurai préféré pour mon anif !!!!

Tout le monde a disparu, c'est la raison pour laquelle je en viens pas trop non plsu de temps en temps mais plus systématiquement à chaque passage sur l'ordi comme au début.

Bises à toutes et bonne continuation

Doris

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:33

coucou les filles !!

 

j'espere que vous allez bien ?

 

voila nous avons passé l'echographie et ca sera .... une petite FILLE !

elle va bien et nousd sommes tellement heureux !!!

 

gros bisous a vous les filles !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:10

Super contente pour toiune petite fille génial, c'est trop mignon, rien que pour les habiller on craque...

 

Bon les filles surprise ce matin, je suis à 56.5, je crois que j'ai franchi un palier sérieux, en fait je pense que la réticence était surtout dû au stress. Dès qu'on est mieux dans sa vie, on est moins stressé et notre corps lâche plus. Du coup je vais peut être finir avant Noël !!!!

Bon allez gros bisous à toutes

Utilisateur36033

Posté le 19/09/2011 à 19:37

super katell , 1 fille c'est génial ! je te souhaite qu'elle soit aussi jolie et sage que ma petite fille née en janvier dernier !!!!!félicitations .

doris , bravo , tu tiens le bon bout  ! moi je craque sans arrêt ....mais je crois savoir pourquoi ....quand j'arrive a 63 , je me sens bien et j'ai plus envie de faire des efforts .

normalement tu me verras en chair et en os le 2 octobre , est ce que ça te va comme date ? je n'arrive plus a avoir cette dame au tel pour mes colis .....bizarre . je te téléphone pour te tenir au courant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 17:29

bravo katel tres heureuse pour toi mais je ne peux pas te dire je n'ai que des mecs!!!!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:31

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ....

durant cette absence j'ai malheureusement repris 13 kilos.

ce régime a bien fonctionner pour la perte de poids ...il a fonctionné 2 fois ..mais ça fait la 2ème fois que je reprend à vitesse grand V ...

faut croire que la journée pp par semaine à vie n'est pas pour moi.

j'ai rencontrer des filles formidables ici et vous allez beaucoup me manquer.

si jamais certaines d'entre vous souhaites garder le contact avec moi , je suis sur le site " aujourd'hui.com" avec le même pseudo qu'ici.

je vous souhaite à toutes bonne route.

gros bizzzzzzzz

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:58

Forum Dukan : bonjour les filles alors y a t il encore quelques ames sur ce forum moi tout va bien j ai deconne un peu en octobre avec quelques abus mais tout est r

Bonjour les filles

Alors y a t il encore quelques ames sur ce forum ?

Moi tout va bien, j'ai déconné un peu en octobre avec quelques abus mais tout est rentré dans l'ordre et je repars à al baisse, plus que deux kilos et mon objectif sera atteint, mais je pense que je ne passerai pas à l'étape suivante avant les fêtes en prévision des abus de cette période, puis dès janvier ce sera parti pour 6 mois de stabilisation.

Dans ma vie perso, j'ai rompu avec mon ami en aout et la semaine dernière j'ai rencontré un homme merveilleux, et qui me trouve belle, ça fait du bien !!!! C'est un chanteur professionnel et l'image dans ce milieu est importante, alors j'ai intérêt à ne pas grossir si je veux le garder.

Bon si vous passez par là les filles donnez nous quelques nouvelles

Bises à toutes

PS je vous joins une photo de moi prise au 1er novembre à St jean De Luz, j'adore...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:03

Je suis si contente de voir que beaucoup d'entre vous on réussi bravo les filles

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:46

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez toutes bien je viens vous prensenter ma nenette qui est nee le 11 01 2012 a 9h36 elle pesait 2 860 kg pour 4

coucou les filles !

 

j'espere que vous allez toutes bien ?

 

je viens vous prensenter ma nenette qui est née le 11/01/2012 a 9h36 elle pesait 2,860 kg pour 47 cm !

 

elle fait notre bonheur !

une petite photo :

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:10

felicitation katell elle est magnifique

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 15:55

felicitations katell elle est tres mignone ta puce

bises a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.