Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 07:13

et voilà normalement nous sommes tous en croisière , déjà une semaine de passée en votre compagnie et on ne peut plus se passer les un(e)s des autres lol

tyvamamo m'a trop donné envie avec ses huîtres et son poisson , donc ce matin je vais en chercher ! cet après midi ce sera moins drôle , je vais à l'enterrement de l'arrière grand-mère de mon filleul , 92 ans c'est pas mal quand même .mais le papa de mon filleul n'avait plus qu'elle ,c'est dur ...

frida tu es une couche tard ? en faite je pourrai me coucher plus tard mais si je fais ça le lendemain matin mon fils ne va pas à l'école (les grands se lèvent tout seuls , quoique ...) car mon lit et moi une grande histoire d'amour !

allez bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 07:30

Coucou !

 

Je viens inaugurer le nouveau poste, merci joligege de l'avoir ouvert.

 

Je suis contente, je suis bien repartie à la baisse après la petite hausse de l'autre jour. Et plus de vertiges et de barre dans la poitrine et j'espère que ça va pas recommencer ça.

 

A défaut d'huîtres, je vais aller chercher du poisson (mais demain, le lundi, y a pas d'arrivage frais), vous me faites trop envie !

 

Bonne journée tout le monde

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 07:33

(J'me répète, donc...)Ouaiiiiiiiiiis, moins 800g ce matin, je suis trop forte (enfin non, moins forte haha). Je me retiens pour ne pas danser toute seule dans mon salon (oui à cette heure je suis encore seule au salon) alors que c'est le poids que je faisais il y a qqs mois encore!!! quelle nouille, pourquoi t'es-tu laissée aller grande bécasse? Tyvamamo faudra arrêter la provoc avec tes huitres pk si ça continue je vais vraiment faire la route depuis Brest pour m'en faire une ventrée ! Surtout si tu régales!!!!

Pour ce qui est des Anglais pour moi-ça c'est fait-je n'ai plus de problèmes, ils ont capitulé depuis déjà bientôt 10 ans; qu'est-ce que c'est cool quand je vous lis je me dis qu'au moins je n'ai plus ça à supporter! Mais bon, je compatis hein!!!!

Ah oui cette année au fait (pk là vous devez vous demander quel âge a ce vieux crouton?!) je vais me prendre 10 ans de plus! C'est pourquoi je me suis dit que 10 kgs de moins ça compenserait!

Pour ce qui est des invitations, cette nuit (pas dormi bcp), j'ai décidé que je ferai: lundi, mardi, PP, mercredi PL, jeudi, vendredi PP et le week end PL, comme ça si invitation il y a,je peux quand même sortir sans faire trop mal polie en gérant mes assiettées!

En tout cas hier j'ai résisté à la galette des rois, ce qui était impensable 10 jours auparavant!

Non Dydy je suis sûuuuure qu'il faut que tu arrêtes ta phase d'attaque et que tu passes à autre chose!Ah ben je vois que Frida et Isamy pensent comme moi. Je persiste donc.

Bon j'espère que tous et toutes vont nous rejoindre ici! C'est cool, une étape est passée!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 07:51

coucou,

j ai mangé des légumes hier et ces haricot vert rhooolala je sais pas si c est le fait de ne pas avoir manger de légumes pendant autant de temps mais je les ai trouvé délicieux ... ( j achète toujours des sachets de légumes surgelé comme ca même si la flemme ou pas le temps d aller au magasin j ai ce qu il faut sous la main ...)

hier après midi une envie de manger quelque chose de bon alors j ai fais le gâteau au yaourt Dukan

une collègue m a offert le livre 350 recettes du docteur Dukan y est pas mal ...

par contre le pain de surimi berk ...lol

perso je n ai pas de balance a la maison ...je vais au pharmacien ca coûte 1€ la mesure et pesée mais bon ca m évite de rentrer dans une psychose ...lol j ai acheté des vitamines Azinc optimal 6€50 ( car moi aussi j avais eu la tête qui tourne etc ...mais j étais malade en même temps alors je ne sais pas si c est le régime ou les microbes qui faisaient ca ...lol)

je ne sais pas si je vous avais parlé de ma voisine qui a fait Dukan pendant 1 an et qui s est fait opérer il y a 10 jours du fameux tablier ...ca motive en la voyant on se dit que nous aussi on peut y arriver ... quant a ma collègue démarre en Aout elle a perdu 17kg elle est en phase de stabilisation ...

ha oui j ai oublié alors pour vous faire rire...dans ce fameux livre de recettes a chaque fois je voyais hermesetas je savais pas ce que cela pouvait être j ai regardé sur le net lol ... sisi suis bête parfois il sagit seulement de faux sucre lol

j avais posté ce message de l autre cote mais je ne sais pas si vous allez encore y passer alors je le mets ici

 

@dydy courage a toi ... si ca te dis de converser par mail n hésites pas

 

kissouille

et que la perte des kilos soit avec vous lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 07:55

je te rassure titournesol , avant dudu je ne savais pas ce qu'était l'hermesetas ... on va devenir incollable sur les produits de régime !lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 07:56

Ah Titournesol, le surimi : le gout change bcp selon la marque... moi il n'y en a qu'une que je supporte! (Fleury M....)!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:03

perso j avais pris les ptits bâtons de marque tête d oiseau rouge Auchan ... et je les trouve pas bon ( surtout sans sauce cocktail lol )

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:05

c est clair que maintenant on va devenir incollable lol

pi j vais me la raconter en sortant ce mot au bureau aujourd hui juste pour rire ... j ai fais un gâteau avec de l hermesetas lol

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 08:16

Bein moi aussi j'vais faire un copier-coller du poste attaque... hihi

 

Bonjour à toutes et tous,

 

reinette je peux te prendre au mot quand tu veux et je peux même faire mieux... lol... j'ai ma soeur qui a son copain sur brest, donc le week, soit c'est elle qui monte, soit c'est lui qui vient, donc si ton envie est trop grande, dis le moi et vous vous donnerez rendez-vous à Brest pour que tu récupères une bourriche... hahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!... tu vois que tout est possible avec moi.

Celà dit, si tu viens au sillon du talberg un jour, laisse moi un p'ty message et ma porte te sera grande ouverte et même à celles qui sont de passage dans le coin, no soucis pour ça... Bravo pour ta perte...

 

dydy je crois qu'il est plus que temps que tu réagisses là et que tu passes en croisière aujourd'hui, tu t'envoies des légumes bourrés de vitamines et ça ira mieux après.

 

joligege tu as super bien perdu, au moins on se dit que ça vaut le coup de se mettre au régime quand nos efforts paient.

 

Frida, ça y est, son stock alimentaire dukan est épuisé, tu as pour finir tout englouti sur ton passage !

 

Titetournesol, haaaaaa je te comprends quand tu dis que les haricots étaient bons, je crois que dans ces moments là qu'on redécouvre vraiment le goût de chaque aliment, surtout quand c'est cuit à la vapeur et un peu croquants... J'arrête j'vais baver sur mon clavier...

 

Pour ma pesée de ce matin, marguerite m'a affiché 93.6 Kg donc j'suis super contente. Yep làaaaaaaaaaa !!!...

 

Je vous laisse car j'ai mes p'ty poussins qui ne vont plus tarder à arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 08:16

Joligege, ça va pour les envies que je te donne, elles ne sont pas caloriques du tout... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:35

Bonjour à toutes,

Suis bien contente de vous retrouver sur ce nouveau post. Et voilà une nouvelle semaine qui démarre, c'est super de vous sentir toutes motivée. Bravo tout le monde pour vos pertes, c'est pas évident le week end. Pour moi ce matin -200gr, c'est bien, vu qu'hier c'était mon 1er jour PL. Du coup aujourd'hui je fait PP, j'ai choisi d'alterner 1PP et 1PL. Est qu'il y en a qui ont choisi la meme formule??? je pense que c'est la solution la moins fatigante et j'ai besoin de beaucoup d'energie dans mon boulot surtout en cette période... Qui va trouver le métier que je fais... Ca vous dit un p'tit jeu devinettes ????

bises à toutes

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 08:41

GDcausse : C'est partie pour la devinette... Bcp de boulot en ce moment: un rapport avec le "blanc"? Les soldes???

 

Sinon: Avez-vous une idée concernant le lait de coco: autorisé or not????

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:44

moi aussi, je suis passée en phase croisière, et je fais 5 jours pp/5 jours pl, car je supporte plutot bien ...

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:46

@Reinette

perso je dirai non pour le lait de coco ( je viens de regarder dans le livre des recettes ..)

par contre j ai vu sur le site des aromes qu il y a noix de coco ...

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:12

@reinette: Non pas en rapport avec les soldes, ni le blanc.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:19

coucou c'est remoi !

aujourd'hui c'est le jour de ma photo hebdomadaire ( pour celles et ceux qui ne sont pas au courant je me prends en photo toutes les semaines pour voir le changement ) et bien je suis super contente ,la métamorphose a commencé ! c'est super motivant .

tyvamamo , oui ça va les envies que tu me donnes , restent "dukaniennes" lol .en faite je crois que ce qui me fait le plus envie , c'est de les acheter au bord de la mer ...

gdcausse : ça a un rapport avec le milieu médical ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:28

Reinette, j'ai pas le livre sous la main (je suis au boulot), mais le lait de soja figure dans la liste des tolérés sur ce site (pas plus qu'1 verre par jour). Et les infos d'ici m'ont l'air vraiment super sérieuses ! Tu dois pouvoir y aller.

 

Cool si tu vois déjà des changements joligege. Moi, j'ai pas l'intention de regarder mes fesses toutes les semaines, ça va me déprimer (je pense pas que mes -2 kilos se voient beaucoup encore) Mais je vais le faire après un mois, c'est une bonne idée.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:44

Ah oups, j'oubliaiiiis, merci Tyvamamo, je ne manquerai pas de te contacter quand l'envie d'huitres devient trop pressante!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:46

Merci Titournesol, mais les arômes, pfff. Pas trop motivée. Je verrai; si je peux m'en passer, je préfère! Remplacerai lait de coco par autre chose.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:58

@ joligege: C'est bien ton idée de photo... moi aussi je commence à sentir quelques changements, -gonflée et moins boudinée à la ceinture ... c'est chouette je suis contente.

Pour la devinette: non pas en rapport avec le millieu médical... mais ...il m'arrive d'avoir à faire des piqures

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:59

couturière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 10:24

coucou les filles, je suis nouvelle et je voulais vous felicitez pour le poids que vous avez perdu c incroyable!!!!

J'ai commenncé le regime le 4 Janvier pour ma part!!! je voulais vous posez une question si sa serait possible, est ce que vous savez si le son d avoine est obligatoire ? et est ce que si on en prends pas on perds moins vite? car je ne le supporte pas je vomis des la 1 ere bouché  :( !!!! Si vous pouviez me repondre sa serait super!!!! bon courage et on les vaincra c kilos Smiley bonheur

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:39

bonjour les fille bon bah 1ere journee de de croisiere aujourd hui et j avou ke j ai moin la motivation des 1er jour hier j avai fai des cooki maison pour mes loulou ouhlala la tentation etai enorme mai surprise pas de crakage j ai pri sur moi donc si je peu faire sa je pense ke je peu continuer vou en penser koi les filles???

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:39

j ai une petite question pk sur ma courbe la date de debut change tout les jour moi du coup je capte rien mdr

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:55

Coucou les filles ! Contente de vous retourver en croisière ! Bonne nouvelle, j'ai reperdu les kilos pris par les anglais. Mais pas un gramme de moins ! Je m'accroche. Gd causse, je pensais que ça avait un rapport avec la vente alors non ? un rapport avec les routes ? La medecine ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.