Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début 04/01, escalier, qui me suit avec obligation 1 photo recette par jour ? 10 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 23:13

Hello, desolee we chargee lol

Hier 18 enfants pour l anniversaire des dilles et soiree sushi maison ( j ai le droit aux feculents le samedi )

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 23:14

Forum Dukan : hello desolee we chargee lol hier 18 enfants pour l anniversaire des dilles et soiree sushi maison j ai le droit aux feculents le samedi

Hello, desolee we chargee lol

Hier 18 enfants pour l anniversaire des dilles et soiree sushi maison ( j ai le droit aux feculents le samedi )

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 07:57

Coucou je comprend ici aussi le weeekdn a été hyper chargé ont a fait le tour des sapins et fêter les voeux dans la famille...

Du cou pffff j'espère que la balance ne sera pas trop méchante mercredi car raclette, petit four , galette chez chaque personne la cata  

 

18 enfants je comprend que c'est sport...dans quinze jour ont fait l'anniversaire a ma princesses, ont a invité parrain et marraine ... Mais ils ont six et sept enfant plus nous quatre...de 12 ans a 7 mois sa remue MDR...

 

Aujourd'hui je teste la bolo  

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 13:18

Hello

 

C est sur que dukan c est choo pour les sortie...

Moi je prefere l escalier pour ca aussi, tu perd moins vite certes, mais c est plus facile pour manger en famille, plus facile pour les sorties, p'us facile psycho car tu mange de tout, du coup plus facile pour la stab...

 

Pour moi c est un jeu ou je vais gagner et meregaler

 

Je trouves que tu diversifie peu tes repas, et ca vatenir un temps, j espere que tu as la force😀

Et ont va s aider !!!!

 

Regarde si l escalier te correspond pas mieux lol

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 13:20

Forum Dukan : pour moi ce matin c etait pain de mie toaster jambon cafe ce matin teste confiture au sirop agar agar et ce midi regarde miam et c est pp pain au prot

Pour moi ce matin c etait pain de mie toaster jambon, cafe

 

Ce matin teste confiture au sirop agar agar

 

Et ce midi regarde miam et c est pp !!!

Pain au protidar, jambon cuit, steack, cancoillote, kk oignons

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 15:04

Forum Dukan : mmmm ton burger a l air super bon ce midi sa a ete assiette proteine surimi viande de grison blanc de poulet grille apres fromage blanc

Mmmm ton burger a l'air super bon 

 

Ce midi sa a été assiette protéine :surimi, viande de grison, blanc de poulet grillé après fromage blanc

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 15:06

Forum Dukan : j ai fait un flan pour le gouter et le dessert

J'ai fait un flan pour le gouter et le dessert

testianges

Ce message a été supprimé par son auteur.

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:42

Le flan est super bon   je vais en refaire

 

Ce soir konjac bolo c'était super bon

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:43

Oups la photo

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:43

Forum Dukan : oups la photo

Oups la photo

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:52

Super' tu as testé !!!

 

Elles ont l air bonnes. Tes bolo

 

Miam

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:55

Faut que tu teste le hamburger, j en ai refait ce soir et me a adore

 

Le pain est la recette du pain au protifar, et dedans, tartiner le pain de cancoillotte 4%, quelques lardons grille avec les oignons, moutarde, cornichon et le steak

 

 

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:57

Forum Dukan : hello journee de boulot et soiree cuisine j ai teste le gateau citron pavot 7 10 et le gateau yaourt avec choco et arome noisette 5 10 ma journee mati

Hello

 

Journee de boulot et soiree cuisine

J ai teste le gateau citron pavot ( 7/10) et le gateau yaourt avec choco et arome noisette (5/10)

 

Ma journee

Matin : rien j ai pas eu le temps ce matin

Midi : poelee poulet, poireau, courgette, poivron et un chouia de cancoilotte

 

Soir: test poulet laque ( 8/10) et chou rouge

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:57

Forum Dukan : midi

Midi

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:58

Forum Dukan : les gateaux

Les gateaux

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 07:34

Les gâteaux ont lair super bon...

 

Moi hier aussi c'était poulet  avec champignon et haricots vert..

 

Sa a été aussi la journée bêtise ... Les enfants ont voulu que je gouter avec eux résultats vu que je n'avais plus de muffin j'ai manger trois cookies et une poignée de bonbon coups'''

 

Résultat sur la balance 80,1 soit moins 1 en une semaine malgré l'écart du week-end et d'hier.

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:14

Tant que tu continue à perdre, le craquage est bon pour le moral mdr  

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:06

Mon mari ma dit la même MDR il dit cest pas tous les jours donc accord toi une fois la semaine un extra sa te ferra du bien 

 

Il a raison je préfère perdre doucement mais sûrement 

 

Je me pèse exceptionnellement le 16 car sa fera un mois et je ferai mes mensurations 

 

Je pense qu'à partir de lundi je ferai escalier j'ai pas mal lu a son sujet et je pense que le corps garde en mémoire tous les aliments comme ça...

 

Si tu peu m'en dire plus je suis preneuse  

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 16:17

Forum Dukan : ce midi roule surimi emmental puis steak hache grille haricot vert ensuite gateau au yaourt

Ce midi roulé surimi emmental puis steak haché grillé haricot vert ensuite gâteau au yaourt 

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:20

Coucou

 

Tu t es renseignee sur l escalier ? C est cool

Moi comme je te disais meme si tu es censee perdre moins, c est plus equilibre, plus social, pratique au quotidien, savoureux...

Je pense que en cas de craquage le corps le prendra moins au serieux

Enfin en fin de regime la stabilisation sera plus facile

 

Nous le we c est sacre on bosse la semaine, nous sommes epicurien

Donc le vendredi nous en sommes a manger de tout, le samedi et invitation meme aux feculents et le dimanche notre plaisir 😀😀

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:22

Forum Dukan : il a l air bon ton gateau il est bon quelle recette aujourdui moi c etait matin pain dudutella midi poulet roti sans la peau et chou rouge soir test a

Il a l air bon ton gateau il est bon ? Quelle recette ?

 

Aujourdui moi c etait :

Matin, pain dudutella, midi poulet roti sans la peau et chou rouge

Soir: test aubergine farcies mmmmiammm

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:01

Forum Dukan : repas de la journee matin cake choco au son midi poulet roti sans peau salade chou rouge soir mmmiamm salade cocktail

Repas de la journee

 

Matin: cake choco au son

Midi: poulet roti sans peau, salade chou rouge

Soir : mmmiamm salade cocktail

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:19

Forum Dukan : hello hier matin test pain dudu moyen confiture de lait du site 6 10 midi tranche poulet tomates cerises pain dudu cancoilotte soir sushi maison et ou

Hello

 

Hier matin test pain dudu moyen + confiture de lait du site (6/10)

Midi: tranche poulet, tomates cerises, pain dudu cancoilotte

Soir: sushi maison et (oups vin blanc) et truffe choco dukan

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:20

Page deserte 😭😭😭😭

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.