Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début 04/06/12: comme une folle envie de devenir belle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104219

Posté le 03/06/2012 à 22:03

Il y a 3 étapes dans la vie d'un papillon: la chenille (ce corps graisseux qui nous rebute tant), la chrysalide (le stade de la transformation) et le papillon (la beauté, la grâce, notre rêve à toutes en quelque sorte). Qui me suit pour entrer demain dans le stade de chrysalide? On peut se soutenir, se donner des conseils, se booster quand la motivation vacille. J'attends vos réponses, bonne soirée à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 03/06/2012 à 22:35

moi je te suis volontiers! je viens de m'inscrire et commence demain

soutien, entraide et motivation c'est aussi ce que j'attends ici alors tu peux compter sur moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 03/06/2012 à 22:55

Salut les filles, bienvenue à toutes les deux, moi aussi je vous accompagne !!

J'ai déjà commencé encore 15 Kg à perdre ! dudu c'est que du bonheur...

 

1er conseil : faire des menus et cusiner, sinon c'est risque de craquage !

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104219

Posté le 03/06/2012 à 23:34

Salut missK et cocote17,

ca me parait une très bonne idée de faire des menus, je vais me planifier la semaine qui vient avant d'aller me coucher.

Missk nos objectifs semblent assez similaires, je pensais commencer par 4jours de phase d'attaque. On peut s'ecrire matin et soir si vous le souhaitez, le matin on se dit notre petit planning du jour (repas, sport etc) et le soir on fait le bilan. Ce n'est qu'une sugestion au passage. Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104219

Posté le 04/06/2012 à 00:00

J1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104219

Posté le 04/06/2012 à 08:34

Planning du jour:

- petit déjeuner: 1 café au lait (écrémé + 1fromage blanc sucré à l'aspartam

- déjeuner: 2escalopes de poulet + sauce curry

- collation: 2petits suisses aromatisés avec une gousse de vanille

- diner: omelette (2blancs et 1jaune) + glace au muesli (recette du docteur dukan)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 09:34

merci pour ce message de bienvenue ^^

et merci pour le conseil, c'est sur qu'étant donné la restriction importante du régime, cuisiné sera surement un bon moyen d'innover et de ne pas se lasser, le site offre bon nombre de recettes, c'est ça qui est bien car j'ai le livre des recettes sucrées dukan mais pas celui des recettes de plats

PetiteMary je suis partante pour ton idée de s'envoyer des messages matin et soir pour se tenir au courant niveau planning et bilan

pour ma part aujourd'hui ce sera :

petit déjeuner : porridge dukan (au lait demi écrémé, je n'ai pas de lait écrémé, j'ai zappé + 125g de fromage blanc avec aspartame

déjeuner : 6 surimi avec un peu de mayo allégé bénédicta (dans le commerce c'est la moins grasse et la moins calorique que j'ai trouvé dans toute les mayo allégé, moins de 10% de matiere grasse au 100g, sachant qu'en général je n'en prend meme pas 10g. En plus de ça j'ai lu que ce genre de mayo pouvait etre utilisé a condition de ne pas vider le tube a chaque fois bien sur) + 125g fromage blanc avec aspartame

collation : iles flottantes façon dukan (2 oeufs + 200ml de lait + aspartame)

diner : steak haché a 5% + 2 tranches de jambon découenné dégraissé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 09:45

j'ai oublié de préciser, je compte faire au moins 4 jours en phase d'attaque, après j'hésite a en faire 5 voir 7 maximum

je verrais en fonction de ma perte et de si je me lasse vite ou non, je préfére dans le pire des cas faire une phase d'attaque un poil plus courte que 7 jours si ça peut éviter de risquer de craquer

voila, bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:21

Il faut que tu aille sur le site du docteur dukan et que tu t'inscrive il te dira combien de jour d'attaque tu doit faire car il ne faut pas en faire trop tu risque d’abîmé tes reins .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:42

bonjour

 

je passe juste vous dire qu'on ne choisi pas la durée de ses phases, il fait aller sur le site dukan :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

et calculer son juste poids c'est gratuit et tout sera bien indiqué 

 

bon courage

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 14:03

j'ai déja été sur le site dukan, sauf que la perte de poids qu'il me donne pour mon poids idéal est bien peu, a peine 4 kilos et les suggestions faites concerne ce poids indiqué

voulant perdre un peu plus, je suit les indications du livre et il est noté que si on a eu tendance a faire de nombreux regime, il vaut mieux opter (avec avis médical) pour une phase d'attaque plus longue, 7 jours sont suggérés

c'est pour cela que je vais d'abord voir suivant ma perte car j'aimerais au moins éliminer 3 kilos pendant ma phase d'attaque mais je ne veux pas non plus me fatiguer les reins donc si je les perds assez vite je passerais tout de suite après en phase de croisière, sinon j'opterais pour une phase de 7 jours voir 5 meme plutot car je pense qu'autrement je vais me lasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:42

bilan de la 1ere journée, je l'ai trouvé un poil longue, surtout en fin de matinée, après ca a été

par contre gros coup de barre ce soir mais peut etre pas du au commencement du regime mais au faite que j'ai peu dormi cette nuit

niveau menu, j'ai suivi sans souci ce que j'avais noté ce matin

en tout cas je suis pressée d'etre en phase de croisière car je suis tombée sur une recette de pizza dukan a l'oeuf... elle a l'air trop bonne! pressè de pouvoir a mon tour en faire une lol

et toi PetiteMary, comment c'est passé cette 1ere journée?

@cocote17 : j'aurais voulu savoir combien de jours d'attaque tu avais fait? Ca se passe comment pour toi en phase de croisière niveau perte, ca reste régulier ou il t'arrives d'avoir des paliers?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:38

Bonjour les filles,

j'ai commencé aujourd'hui. Assez dur même en étant au boulot...

Mais bon on s'accroche.

 

Courage a toutes...

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:52

courage courage, moi c'est la fin de matinée qui m'a paru longue et coup de barre la ce soir

mais bon, en général c'est les 1er jours les plus dur et une fois passé, c'est moins dur et on est fière de les avoir passé

bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104219

Posté le 04/06/2012 à 23:18

Coucou les filles, dure journée en effet, je compensse beaucoup par la quantité (pas mal de petits grignotage annexes entre les repas). Je crois que je vais essayer de faire plutot 6jours de phase d'attaque. Les envies de sucré sont très présentes ces premières heures mais on va se battre contre ces foutus bourrelets !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104219

Posté le 05/06/2012 à 09:36

Planning du jour:

- Petit dèj: café au lait + 2 petits suisses (J'adore les petits suisses)

- Dèjeuner: Cabillaud en papillote aux herbes + 1 yaourt aromatisé

- Collation: 1 oeuf dur

- Diner: Saumon fumé + carré frais + glace au muesli (j'en ai préparé 2 hier)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 09:38

je confirme, préssé d'etre en phase de croisière, j'ai vu bon nombre de recettes qui me plaise qui ne sont autorisé qu'en croisière, j'ai hate!

mais déja je suis contente, ce matin -1.4 kg sur la balance, je pensais pas perdre autant en 1 jour, j'espère juste que ça ne freinera pas la perte des jours qui viennent le fait d'avoir pas mal perdu en 1 jour

niveau menu aujourd'hui, ce matin c'était 2 oeufs durs avec une pointe de mayo allégé et 2 tranches de jambon

pour le reste de la journée je ne sais pas encore, je vais voir si j'ai le temps je me ferait peut etre du poulet pané facon dukan a midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kafrinedukanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:46

Coucou les filles... Moi j'ai commencer mon régime hier.. Je suis hyper motivée, je l'ai déja fait ce régime et j'ai perdu déja 5 kilos.. Pour moi c'est le meilleur régime en matière de satiété.. Tu sens pas du tout la faim et au pire tu peux manger quand tu veux..

Le seul bémol pour moi c'était que je m'étais lasser de ne manger la même chose, donc cette fois je suis partante pour faire des ptites recettes surtout les sucrées..

Bon courage les filles et on se tient au courant pour mettre notre évolution.. On va toutes arriver jusqu'au bout

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:54

Hey si on se fesait notre ptite "team" pour se motiver... Pour toutes celles qui viennent tout juste de débuter.. Si vous êtes partantes

Utilisateur104221

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 19:43

Forum Dukan : moi je suis partante rien de tel pour se motiver je dois dire que c est mon dernier jour et je suis bien contente d etre inscrite ca me permet de gard

moi je suis partante! rien de tel pour se motiver, je dois dire que c'est mon dernier jour et je suis bien contente d'etre inscrite, ca me permet de garder toute ma motivation et j'espere que ca continuera

niveau repas aujourd'hui :

matin : 2 oeufs durs avec un peu de mayo allégé

midi : pizza dukan, j'ai innové avec plusieurs recettes, galette de son cuite au four (10 minutes) avec en plus uen boite de thon mélangé avec 2 bonnes CS de fromage blanc + ail + persillade que j'ai étalé sur la galette, j'ai rajouté par dessus une CS de fromage blanc avec encore un peu de persillade, a nouveau au four pour 5 minutes cette fois (je vous déconseille l'alu, ca colle!), un pur délice!!!

collation : crepe dukan a base delait écréme en poudre (infecte! je ne recommencerais pas cette recette)

soir : 2 tranches de jambon, 125g fromage blanc + édulcorant

je met la photo de ma pizza, elle était tellement belle que j'ai pas pu m'empecher de la prendre en photo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:52

Coucou la "team"! réveil plutot satisfaisant avec une perte de poids d'1.6Kg... Ca motive. Bilan de la journée. Ca été mais toujours un peu faim tout de meme lol.

 

Pas de recettes à vous proposer aujourd'hui.

 

J'espère que votre journée n'a pas été trop dur.

Courage à vous toutes...

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 21:56

bravo pour ta perte de poids cathh, c'ests ur que c'est motivant

pour ma part je me suis fait plaisir avec une pizza dukan délicieuse ce midi en revanche mon gouter était une crepe dukan véritablement infecte, je recommencerais pas cette recette

courage et persévérence tout le monde, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kafrinedukanette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:43

Coucou la team mental d'acier hiihii ^^

Alors ce matin au réveil quand j'ai vu que j'avais déja perdue 2 kilos.. Jté trop contente ^^

Pour ma part aujourd"hui j'étais pas à la maison et je peux vous dire que c assez difficile, surtout que je n'avez rien préparer, donc j'ai manger un steack à emporter sans les frites :(, mais j'étais trés fatiguée, c'est normal??

Mais bon motivation couraage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.