Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Début 07012013..........................qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114632

Posté le 10/01/2013 à 10:45

Pas de probleme Audedadou .Pour moi ce matin - 200g .J'avance ...... 2,,400 perdu je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114632

Posté le 11/01/2013 à 08:03

Vous etes oules filles? Auj total pods perdu -3kilogs que du bonheur pourvu que ça dure .....j'espere avoir de vos nouvelles je me sens seule.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114642

Posté le 11/01/2013 à 11:45

Coucou tout le monde

 

 

désole pour cette absence mais beaucoup de boulot et pas eu le temps.

 

 

J'espère que vous allez bien et que votre régime suis son cours dans la bonne direction. pour moi c'est la pesée demain matin j'ai hâte on va voir le résultat et ensuite la délivrance, 5jours en PL!!!!!!

 

chris55: 3 kilos en 4 jours, c'est super bien félicitation et t'inquiète tu n'es plus toute seule!!!!!

 

Allez on avance, courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114632

Posté le 11/01/2013 à 13:58

J'espers madidem que demain tu auras des kilogs en moins.Moi a partir de demain1jpp et 1 jour pl je verrai bien ....a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVI1010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 07:53

Bonjour a toutes.

La recette de la bouillie m'interesse aussi. Vous avez l'air toutes bien motivée c'est genial et de vous lire ca motive

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:28

Grrrr ce matin !!! Je suis en colère contre ma balance !!! Je vous explique: ce matin comme tout les matin je me pèse et ça m annonce -1kilo !!! Je. Suis hyper heureuse car cela faisait 2 jours que je stagner. Pour être sur de mon poids je me repese et la le poids change elle m annonce juste -200 gr !!!! Après ça je me suis peser au moins 4 fois pour être vraiment sur et à chaque fois juste -200 gr en moins. Ma grande joie était parti pour faire place à une petite joie car j ai quand même perdu un peu mais j était vexer. Autrement à par ça j ai besoin de vos conseil aujourd'hui hui je suis en pp et comme par hasard on est inviter à manger ce matin alors bien sur je vais faire attention mais vous savez que c est pas facile et pour moi le. Plus. Dur c est l apéro avec tout c est petit gâteau donc je voulez vous demander d après vous es ce qu il serais pas mieux je me mange avant de partir comme ça j aurai moins faim la bas et donc moins d écarts ? Desole du roman ce matin !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVI1010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:43

oui c mieux de manger avant, c ce que je fais moi

zebda36

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:50

coucou les filles je fais mon premier pl aujourd'hui je retrouves les légumes et je me fais plaisir choux chinois a midi avec sa viande et ce soir epinard frais acheté ce matin au marché avec sa viande j'ai perdu 2.300 en phase d'attaque jespère avoir des nouvelles de vous tres vite !!!

zebda36

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:53

manger avant !!! mais c'est excellent cette idée ja la pique !!!

Utilisateur114632

Posté le 13/01/2013 à 11:34

Bonjour a vous auj pesee:-3,200 .La semaine prochaine objectif -4 ...je suis tres tres motivée est vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:55

Bonjour les filles,

je viens aussi de commencer le regime le 10 janvier apres une petite semaine de mise en condition (plus d'apero et moins de cochonnerie diverse et variée que l'on englouti pendant les fetes) et deja presque -5 kilo. Je pensais faire une periode d'attaque de 7 jours du faites qu'il me faudrait perdre environ 27 kg ;mais peut etre que 6 seront suffisant ;

j espere que l'on pourra se motiver ensemble et echanges nos astuces ;

bon courage a toutes

zebda36

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:31

chris 55 moins 4 ??? pas cape

Utilisateur114632

Posté le 14/01/2013 à 14:02

Zebda oui oui cap....et toi tu en ai ou?

Sardine bienvenue..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebda36

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:28

ba !!! je sais pas si c'est parce-que je vais pas au toilette mais là je perds rien grrrrrrrrrrrrrrr mais je tiens je sais que sa va ce débloquer je continue 2 pp 2 pl

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:36

Moi aussi je stagne grrrrrr ça fait râler !!!! P

Pourtant je vais au toilette je fais du sport et bois beaucoup alors d après vous je dois faire quoi ? Car à des moment ça décourage mais si je fais pas d écarts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:44

Hier je me suis fais un gâteau ou j ai pris la recette sur le site. Ça ressemble beaucoup à une bûche. Hier soir je la fais goûter à mon homme et la trouver très bonne et voulez même en reprendre le coquin !!! J aime pouvoir manger sans pensez à " mes hanches" !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114632

Posté le 16/01/2013 à 12:56

Peut etre vous faites trop de sport ...vous ne perdez alors pas en poids mais en centimetre.. buvez de l'epar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114642

Posté le 16/01/2013 à 15:54

coucou tout le monde!!!

 

j'espère que vous allez bien, moi super je me suis pesée samedi -3,2kg je suis trop contente!!!

 

le je suis passée en pl c'est trop bien enfin les légumes, prochaine pesée samedi on attend de voir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebda36

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:38

coucou les filles moi aussi je ma pèserai samedi, j'ai reçut ma commande dudu le shirataki de konjac c'est déja cuit en fait ce qui est nul c'est qui y'a rien de noté sur le paquet et une bte de galette bio c'est pareil je sais pas comment on fait j'en ais pris un et je l'ai mélangé a du lait sa fait tout sauf une galette sans mode d'emploi c'est nul .... j'ai aussi investi dans des dragées fuca mdr biz a toutes

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 01:14

salut la time des dukan , je suis aussi nouvelle sur le forum j ai commence le 7 janvier dernier et me voila en phase de croisiere et quel bonheur !! enfin ça decole ! alors en ce qui me concerne hier petite fringale alors grosse artillerie de sortie je me suis fait du pain dukan , je l ai couper en deux , steack plus oignon en petites quantites tt de meme et miam miam un hamburger quel bonheur et demain ce sera des crepes histoire de pas s ennuyer a tre vite

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 07:45

Comme toi amadeus hier c était hamburger frite à la maison et pour pas être tenter par le hamburger je me suis fait le miens dukan et bien je vous recommande fortement la recette juste en diminuant les dose car mon hamburger était énorme et du coup il m'a ÉNORMÉMENT caler le ventre !! Aucune faim dans l après midi. J essaye d arrêter de me peser tout les matin car ça me fou le morale à zéro des 8h du matin car je stagne de trop. J en ai parler à ma mère ( elle a fait dukan aussi elle a perdu 22kilo) et elle dit que c est normal que je stagne car j ai déjà fait 1fois dukan ou j ai perdu 18kilo en 3 mois et que maintenant les dernier kilo qui me reste sont les plus dur à perdre car il sont la depuis longtemps. Bonne journée à vous toutes !!!! Moi aujourd'hui hui c est journée pp donc resté de poulet et fromage blanc et ce soir juste un gros bol de fromage blanc je pense car le soir pas trop faim et demain la peser .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:05

Comme toi amadeus hier c était hamburger frite à la maison et pour pas être tenter par le hamburger je me suis fait le miens dukan et bien je vous recommande fortement la recette juste en diminuant les dose car mon hamburger était énorme et du coup il m'a ÉNORMÉMENT caler le ventre !! Aucune faim dans l après midi. J essaye d arrêter de me peser tout les matin car ça me fou le morale à zéro des 8h du matin car je stagne de trop. J en ai parler à ma mère ( elle a fait dukan aussi elle a perdu 22kilo) et elle dit que c est normal que je stagne car j ai déjà fait 1fois dukan ou j ai perdu 18kilo en 3 mois et que maintenant les dernier kilo qui me reste sont les plus dur à perdre car il sont la depuis longtemps. Bonne journée à vous toutes !!!! Moi aujourd'hui hui c est journée pp donc resté de poulet et fromage blanc et ce soir juste un gros bol de fromage blanc je pense car le soir pas trop faim et demain la peser .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:37

coucou audedadou c est sur les derniers kilos pppfff mais accroche toi ça vaut le jus ! pour ma part je me suis pese ce matin encore une petite perte mais bon!!! ce soir j ai mange un crouton de pain avec un micro bout de fromage (tome du jura ) ceci dit a tomber par terre on verra demain mais a ma grande surprise ce midi pas specialement faim et ce soir non plus demain pl bise a tous et bon courage

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 00:07

Help, je ne sais plus comment il faut faire pour mettre ma reglette a jour qui pourra me renseigner ?

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:28

En tout j ai perdu 2.2 kilo et ce matin grande tristesse j ai pris 200gr mais comment es possible car justement hier j ai fait aucun écart et en plus j avais pas trop faim donc pas beaucoup manger. Je ne lâcherais rien mais des fois ça décourage !! Grrrr après je sais pas si c est ça mais je suis sous antibiotique car bronchite et beaucoup de mal à respirer d ailleurs je dois arrêter le sport quelques jours car il a peur que je respire encore moins bien. Amadeus pour ta courbe je vais pas être d une grande aide désoler car moi même j ai eu du mal à la régler. J ai étais dans mon espace proteinaute et j ai supprimer grâce à la petite croix sur la droite les vieille donner pour mettre à jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.