Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Début 07012013..........................qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:56

Sourirebanane, j'espere que ta soirée etait aussi bien que la mienne; j'ai mangé avant de partir et pris mon son et resultat estomac plein je n'ai pas eu faim et donc pas craquer sur les ptit four ni sur la paella et le dessert par contre ma bouteille de coca y est passer avec deux part de pain de poisson entierement pp resultat super bonne soirée sans frustation et ma balance continu de baisser...

bon courage et continuons nos efforts ils payerons plus tard

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 16:11

super soirée aussi, j'ai pas eu le temps de manger avant mais j'ai pas trop mangé, aucun gâteau apéro, une petite part de paella, un petit bout de gâteau pour le dessert (c’était pour un anniversaire , j'ai pas pu résisté...lol) après j'ai dansé pendant 2 bonnes heure pour faire descendre tous ça.

Et se matin miracle j'avais perdu trop contente .

 

Comme tu dis courage cette été on sera trop belle

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:26

que du bonheur, je rentre des courses avec mes monstres, qui bien sur veulent un tas de cochonneries auquel je n'est plus le droit( même pas un ptit bout) et en passant dans le rayon bio ma grande me fait voir des galette au son d'avoine toute faite, avec des graines de lin et pavot, je compare les deux boites dukan à faire et celle ci elles ont moins de glucide et lipide donc je prend pour essayer si au gout c'est meilleur je vous tiendrais au courant ,car moi et le son on est fâché mais comme je perd bien je ne me force pas trop; .

je continu mais course et direction le fromage allégé je voulais un râpé qui était en rupture et là je vois fromage dukan st pierrelin j'en prend deux boites on verra bien;

de retours à la maison je n'y tiens plus il faut que je mange quelques choses les courses mon affamé, donc jambon blanc et je retrouve mon fromage dukan et là que du bonheur on dirait du vrai coulant onctueux et a volonté heureusement, car je viens de le finir en vous écrivant.

biz et bon courage à toutes...

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:25

Salut sardine

 

dis moi où tu as trouvé le fromage, dans quel magasin, s'il te plait .... Tout le monde en parle mais j'ai pas eu le temps d'en chercher.

Merci pour Ta reponse

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:15

je l'ai trouvé au auchan de vineuil rayon fromage allegé

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:25

Merci

Passe une bonne journée

Je pars en vacances demain pendant une semaine, je ne pourrai pas te répondre te les jours internet ne marche pas très bien la ou je vais

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 01:16

COUCOU LES FILLES BIEN J AI FAIT UNE PETITE HALTE MONTAGNE ALORS GLUPPPPSSSSS!!!!!! mais au retour bien pas de perte mais de reprise alors !! ma foi donc repris ce matin et voila je vous redis d ici quelques jours autrement feleicitation pour votre perte de poids c est super atres vite

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:49

Salut les filles,

Je suis de retour et motivé à fond pour reprendre dudu parceque pendant les vacances dur dur invité tout les jours dans la famille et chez les amis. Petit écart sur petit écart en plus c'était l' anniv de ma mère alors ....  :-(

 

J'espère que vous allez bien?

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:11

contente de vous revoir les filles et j esperes que cette semaine de vacance vous a fait du bien.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:23

sardine comment as tu fais pour perdre auatnt de poids en si peu de temps tu manges quoi

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 22:12

Oui moi aussi je veux ton secret!!!!

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:15

salkut les filles et bien je ne sait pas trop, je suis feignante en cuisine pendant les périodes de regime je ne veux pas me frustrée en cuisinant des petits plats donc aliment simples

le matin: un grand verre de lait chaud edulcorant vanille + son d'avoine gonflé dans un bol de lait tiedes avec arome + 1 oueuf coque et 1 tranche de jambon

le midi je suis toute seule donc: surimi jambon blanc omelette ou viande grillé plus st perrierelin et yaourt ou fromage blanc

et le soir en famille une viande genre roti ou escaloppe steak que je peux cuisine rapide ou a l'avance et pour tout le monde eux rajoute des sauce a leur gout

voila pour les pp et pour les pl je rajoute des legume et souvent des soupes car chez nous les legumes se n'est pas se qu'ont prefere donc pour eux des pates

je prepare tout a l'avance autour de moi comme ca je ne me releve pas pour attraper autre chose et quand je suis seule mon repas sur un plateau au salon et pas tenter par autre chose

desolé les filles je n'ai pas de remedes miracle juste de la feignantise et pourtant je suis hotesse de caisse et je salive toute la journée devant se qui me passe dans les mains...

bon courage on va y arrivé...

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:53

Merci pour ton petit conseil de feignasses lol

 

Le matin je mange soit des pancakes et du thé soit des petit suisse avec du son d'avoine et de blé. Et tjs du thé mais du coup je sais pas si je mange assez de protéines!!!

 

Du fait du sport?

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:52

il faut je pense une bonne quantité de proteine a chaque repas, mais je sais que je jambon et les oeuf au ptit dej tout le monde n'aime pas et, pour le sport non rien du tout il ne m'aime pas...et puis etre le boulot et le menage à la maison je me depens bien assez...

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 07:04

Mon homme lui j'ai pas de problème pour manger salé le matin mais moi j'y arrive pas , je vais trouvé une solution ...

Moi je suis a la maison a m' occupé de mes loulou alors faire du sport quand je peux sa me fait du bien je change d' air ... Lol

Je peux pas en faire beaucoup mon homme rentre tard tous les soir

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:40

je reviens de la pharmacie monsieur est malade, et que vois je il s font les produits dukan maintenant, les biscuits pas possible j'ai déjà tester ceux à la noisettes 3 biscuit par jour pour 2 tolérée et bien même le chien n'en veux pas; les céréales j'ai peur que çà ne cale pas beaucoup donc dommage d'utilisé des toléré pour rien mais la vinaigrette m'a bien plus un peu chère mais bon.

je viens de la goutée elle est bonne et même très bonne mais je ne comprend pas 5% d'huile d'olive, caramel et pourtant à volonté...

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:35

coucou tout le monde j espere que tout le monde va bien et que vous restez ttes motive

 

bon bien moi devant du nutella hier pas trop alors ce matin ben voila quoi !!!!!

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 17:35

Salut les fille

 

@sardine cherche pas le bioflan est aussi à volonté est pourtant il contient 7,8g de glucides donc 6,3g de sucre alorsil faut tout regarder...

 

@amadeus c'est trop bon le nutella... Hummm vivement le jours ou je pourrai en manger ...

 

Sinon moi je suis super contente 69,8 plus de 7 enfin les 6 je me rapproche, allez plus que 7 kilos....

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:12

Ben alors les filles ça va j'espère!!!!

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:03

coucou oui merci tout va bien , mais weekend chargé. bon je ne sais pas quoi faire je stagne ou perd très peu depuis 2 semaines j’espère que ce n'est pas ma vinaigrette j’attends encore 1 ou 2 semaines pour voir ce que ça donne mais je n'aimes pas le fait que ma balance descende moins vite même si je sais que c'est normale...et puis les enfants ont été en vacance pas de gros écart mais une petite toute petite bouché par-ci par-là pour vérifie le gout et la cuisson de ce qu''on leur cuisine.

 

et toi comment vas-tu?

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:00

Salut salut

Dur semaine pour moi

j'espère que tu me stagne plus sinon c'est pas grave ça redescendra, c'est dur pendant les vacances avec les enfants hein... LOL elle sont finis c'est bon tout va rentrer dans l' ordre.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:07

salut les filles alors enfin j ai perdu un peu , enfin enfin !!!!!!

 

bon ben ce soir cordon bleu mais fait maison bon ok , avec du fromage carre pas specialement lyght mais bon rien de pas maison alors on verra demain par contre compote de rhubarbe ( bonne maman ) je sais pas si on a le droit mais ss sucre je trouve pas alors et autrement qu elles sont ces fromages blancs que l on peut manger

 

bise fise les filles a tres vite

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:55

ça y est ma balance redescend enfin, ça fait du bien au moral !!!

dimanche tranquille et position canapé...

biz et à bientôt

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:48

bravo sardine et on y va toutes ensemble lol la guerre oui la guerre on va y arriver bise a toutes et bon debut de semaine a toutes a demain aller on se motive on vient faire des echanges ts les jours pour se motiver

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:11

Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout MDR

Motivé, motivé...

Bon lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.