Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Début 07012013..........................qui est avec moi?

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:24

coucou les filles,

et bien la balance me joue de vilains tours et je crois en avoir trouvé la raisons dans le livre dukan au chapitre des stagnation; en effet suite à un mal de dos affreux et qui me réveille toutes les nuits le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoire et décontractant musculaire ce qui d’après le doc dukan freine la progression du régime; alors que faire??? souffrir ou maigrir.....

bis et bon courage a toute les deux...

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 20:29

enfin en weekend et vous les filles quoi de neuf, pas de messages depuis quelques jours.

j'espere que vous allez bien . Biz à bientôt...

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 21:41

Ça vas, moral dans les chaussettes, je stagne depuis 1semaine mais c'est normal zone rouge, je suis super fatigué.... Enfin pas cool mais ça ira mieux demain

 

J'espère que ton dos va mieux !!!

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:46

eh oui sourirebanane il y a toujours quelques choses pour nous ralentir, mais on va y arriver; il nous faudra encore un peu de courage et de volonté pour ça, et nous ne stagnons pas a cause d'écart mais juste pour des raisons naturelles qu'il faut prendre en comptes et on sait que ça ne dure que 8 jours...

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:50

oui merci pour mon dos; ça commence à aller mieux et le traitement est fini et j'ai recommencer a perdre donc je pense vraiment qu'il était responsable de ma stagnation sans en être vraiment sur mais aucun écart donc?

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:42

alors comment va ton dos ?

moi je stagne tjrs fait ch... ça redescendra bien un jours!!!! mais la ça commence a être dur j'ai trop envie du gâteau au chocolat !!!!!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:23

bon les filles faites vous plai' zzzzz allez chercher des recttes ds les forums et normalement vous ne ralentirez pas votre perte de pods  !!!! FAITE VOUS PLAI ZZZZ je vous laisse bise a tres vite

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:11

salut les filles,

je suis bien d'accord avec toi Amadeus mais avec Pâques qui arrive je n'ai pas trop le moral entre le pâté de Pâques, le gigot que me réclame toute ma petite famille et tout les chocolats qui vont circuler dans toute la maison ce weekend je ne sais pas quelle recette pourrais me faire résister.

biz et bon courage...

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:22

alors les filles plus de nouvelles, j'esperes que vous n'avez pas trop craquées sur les chocolats.

Biz à bientot

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:00

Oh que si, j'ai trop craqué sur les chocolats, mais c'est tellement bon et en plus bonne surprise j'ai perdu

J'y comprends rien mais t'en mieux... LOL. Plus que 3,5 kg vivement j'en peux plus je crois que je bais passé en conso pour pas craqué sur n'importe quoi

 

Et vous ?

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:01

Désolé, je n'ai pas eu trop de temps cette semaine pour participé au forum.

je vois que tu approche de ton but sourirebanane, tu peux être fière de toi et effectivement je pense qu'il vaut mieux que tu passe en conso si tu as peur de craqué si prêt du but;

et toi Amadeus j’espère que tu vas bien car ça fait un ptit moment que tu ne nous écris plus de tel nouvelles...

et pour moi ça suit son cour mais en ce moment je fait de tout ptit écart (une bouché par ci par là ça ne freine pas ma perte mais la ralenti, moi qui pensait passer en conso pour la fête des mères , je pense que c'est compromit ; on verra bien s'il faut continuer plus...

allez les filles on apprache du but !!!!!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:51

salut les copinautes

bien si si, je viens vous donner des nouvelles , actuellement c'est loin d'etre terrible !!!!!! j'ai comme l'impression que je suis pas motivee mais bon c'est comme ça genre w end de crotte car gros gros craquage encore ggggggrrrrrrrrr! mais promis je vais revoir tout cela a tres vite promis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.