Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 09/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:29

Je reviens d'une petite marche à pied de 45 min et je ne me suis pas ennuyée grâce à ton idée de musique ptitecath. En effet, j'ai mis le mp3 sur les oreilles avant de partir avec musique entrainante, c'est super. J'ai pas vu le temps passé.

Le vélo j'ai bien regardé mais il fait vraiment une drôle de tête quand je me mets dessus a mon avis soit je suis trop lourde, soit les chambres à airs sont mortes ou les 2, c'est à voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:31

Lool mais non, c'est pas a cause du poid pour ton vélo ^^ , sa doit etre la chambre à air lol ^^

Moi je me tate a aller dans une salle de sport, mais toute seule c'est triste =(

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:37

ouais puis en salle le truc c ets que c ets plein de bombes qui te regardes de haut parce que t es ronde,alors qu au final ben on a plus besoin de sport qu elles qd on pense :(

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:38

lol. Je me doute que c'est la chambre à air je vois mal mon vélo se mettre à plat dès que je suis dessus, je me doute que ce n'est pas facile de me supporter mais quand même... lol

La salle de sport, oui tout seul c'est triste mais peut être que tu pourrais y entrainer des ami(e)s avec toi ou sinon regarde sur le forum de ta région tu auras peut être de la chance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:39

Lol , sa je m'en fou , vu que je suis une fille plus tôt très mauvaise, quand on me regarde de travers, moi je vais sur elle direct , et après a pu bimbo ^^ lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:40

Mes ami(e)s sont tous très motivés ( mais en théorie ! lool )

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:52

lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:53

bon allez c'est pas tout ça, assez plaisanté maintenant il faut préparé le diner tout en évitant de baver dans l'assiette de monsieur lol, bonne soirée, à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:31

Audrey c'est super que tu aies pu trouver comment marcher sans t'ennuyer 

Moi dîner : blanc de poulet grillé + surimi. J'ai fait un super mélange mexicain à mes fils (hummmm, snif), et le plus jeune cet affreux a voulu de MON poulet tout con sans sel et tout. J'étais dég Smiley bonheur

 

Sinon je voulais vous dire : niveau digestion c'est hard qd même ce régime non ? j'ai l'impression d'être plombée moi 

 

Et puis : mon homme rentre tout à l'heure de WE, je ne lui ai rien dit de Dukan, j'appréhende pas mal. Il va me trouver débile je sens...

 

Allez je vais me mettre au step, avec mon bouquin !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:40

ptitecath: tu prends bien le son de blé parce que oui effectivement il constipe vachement ce regime,d ou le son de blé qui fait faire caca (mais meme avec ca c est pas evident) .

un melange mexicain comment,parce que si c ets juste des epices mexicaines style ducroc ca on y a droit ma belle

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:55

katsuki : c'est vrai ça bonne idée, les épices. Chuis bête je n'y avais pas pensé, j'aurais apprécié pourtant. Bon cela dit dans le plat de mes hommes il y avait haricots rouges, poivrons, oignons, tomate, fromage, bref pas possible pour l'instant.

 

J'ai acheté du son d'avoine en effet. Mais mes pb de digestion c'est plus estomac qu'intestins. M'enfin, ça a l'air de valoir le coup !

 

Ce matin la balance est encore cool avec moi  je suis bien contente. Mais les 1ers kg sont les plus faciles à perdre... je connais une partie de mes paliers de stagnation, ils sont à 72, 69, 67. J'espère que j'arriverai à passer les 72 lors de la PA, ce sera déjà ça.

 

Mon homme est dubitatif sur le régime, parce qu'il a peur de la reprise de poids après... c'est sûr que c'est à craindre... on verra bien.

 

Bon alors et vous, comment allez-vous ce matin?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:57

coucou les filles!

500g de moins ca matin,c'est pas bcp mais c'est deja ça...

la reprise de poids normalement si tu concolides bien et que tu fais pas d 'exces apres ça devrait aller,j ai lu des témoignages de filles ayant fini le régime qui quand elle reprenaient un kilo ou deux faisait un jour pp et c'etait parti,j espere que ca fera pareil pour moi lol

j voulais faire une galette pour dejeuner et j ai plus assez d oeuf!c'est ralant! et comme c'est un jour férié ben pas possible d'aller au magasin :(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:04

Coucou les filles ! Bon allez on tiens bons ^^

Katsuki , si tu as des fermes au alentours de chez toi , tu devrais y aller elles sont ouvertes mêmes les jours fériés ( perso c'est la que je prend les oeufs, les légumes et les fruits ^^ )

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:06

ben ecoute l idée est bonne mais j sais pas du tout si il y en a dans les envxirons,en fait j viens de bxl et jai emmenagé ici pres de liege seulement y a un mois donc pas encore tt decouvert)

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:11

Oui normal ^^

Mdrr bxl sa me rappel des souvenirs , sacré ville !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:13

ouais on est parti s exiler a l autre bout parce que bxl ca devient n importe quoi,t a speur de sortir de chez toi...

enfin evidemment ca depent d ou tu habites mais bon la on cherchait plus grand et un trois chambres c'est minimum 950 euros et ds un sale quartier!

ici j en ai un pour 425,tout rnoer et dans un chouette quartier a proximlité de ttes les commodités,y a pas photo!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:15

Oui Bruxelles, c'est cher comme les grandes villes, Lille c'est hors de prix =O

Na Bruxelles ji suis aller quand je revenais de Walibi mdrrr , on c'était planter de route , et on été pommé dans bruxelles lol parce qu'il n'y avait aucune indication ou alors tous en belge loool ! Après au bout d'une heure sur le grand boulevard , on a essayer de suivre le "ring" et on a compris que c'était l'autoroute ! mdrrrr

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:37

Salut les filles, ce matin je suis montée sur la balance est ... tadam, tous les petits kg sont repartis comme par magie. Il y a rien à y comprendre, enfin c'est comme ça. Je suis super contente mais je pense avoir trouvé le problème (surimi) alors je verrais demain je ne vais pas en mangé aujourd hui est on verra ce que dira la balance.

En tout cas félicitation à katsuki pour sa perte.

Et toi phiine ta croisière, ça se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:38

Ben j'ai fais PL hier , et ce matin sur la balance, rien à bouger , mais bon c'était comme sa aussi en P.A , je perds tous les deux jours lol !

Donc aujourd'hui c'est Omelette a midi / coca zéro / yaourt et toi ?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:40

t'en mangeais bcp du surimi audrey?parce que moi j en avait pas mangé les deux premiers jours et hier bien et j ai moins perdu hier...alors j me demande aussi la.

en tt cas c'est tres chouette que tout soit rentré dans l ordre pr toi ^^

 

phiine:ouais bxl quand tu ne connais pas c'est un labyrinthe!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:41

Grave ! Une horreur ! Mdrr

 

Une petite question : Vous devez perdre combien de kilos pour perdre une taille de pantalon vous ?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:44

ah ben c'ets une bonne question j en sais rien du tout,j prevoiis de laisser un budget urgence shopping de coté pour le jour ou mon pantalon tombera a terre lol,mais la aujourdhui j ai mis un jeans que j avais du mal a fermer et j ai du metre une ceinture ,ca fait plaisir ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:45

Ahoui effectivement ! ^^ Moi j'en ai un avec une taille 44 ( il date , sa fait longtemps que je suis pas rentrer dedans lol ) mais vu qu'il est vieux c'est juste un pantalon d'essai , comme sa je vois si je rentre dedans ^^ Mais je sais pas combien faut perdre a peu près =/

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:57

Pour Phiine : en ce qui concerne la taille des pantalons cela dépend de ta grandeur et ta carrure mais en général c'est environ tout les 10 kg.

 

Pour Katsuki : j'ai tendance à m'en servir quand j'ai des fringales ou alors si j'ai faim après mon repas donc en moyenne 100-150 g de surimi par jour.

 

en ce qui concerne les fringues moi je ne vais pas m’embêter à racheter du neuf à chaque fois que je vais perdre une taille, j'en achèterais quand j'aurais atteint mon objectif. En attendant, c'est pas glorieux mais je prendrais chez emmaüs où tu trouves de tout pour vraiment pas cher avec 20 euros tu peux te prendre 2-3 ensemble. Le régime en lui même étant assez couteux je ne veux pas non plus me ruiner en vêtement. Je verrais cela quand j'aurais gagner au loto, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:04

Audrey : je fais 1m80 , j'ai la carrure de mon pere ( qui fais 1m88 pour 135kg en étant déménageur , donc tu vois un peu le genre ^^ lol )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.