Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 09/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:36

Salut,

J'ai commencé ce matin après un long moment de réflexion. Je cherche des personnes pour se soutenir et aussi échanger des idées sur des repas, activités... J'ai un long chemin a parcourir donc avis aux volontaires...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 12:37

salut Audrey !

bon courage pour ton régime

tu as frappé à la bonne porte y a pleiiiiiiiiiin de super gens ici pour t'accompagner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:22

Bon dudu à toi audrey !

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:53

Bonjour Audrey85

t inquiete pas des idées repas tu en trouve sur se forum tu as plein de recette sympa sur ce site donc tu peut varier. Bon courage pour ce régime.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:06

Salut Audrey85! Va peut-être voir sur un post de ta région.. c'est toujours sympa de discuter avec des gens proche de chez soi.. on peut échanger les tuyaux locaux... Bon courage en tout cas, il t'en faudra, il nous en faut à tous, mais si tu croches comme il faut dans ce régime y'a pas de raison... enfin régime..nan parce que c'est une nouvelle façon de s'alimenter... on peu plus appeler cela un régime..! bisous

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:47

Merci à tous, je vais regarder tout ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:51

Coucou Audrey ! On part casiment du même poids toutes les 2 , et ont commence presque en même temps , donc si besoin en plus des filles je suis la aussi !

Courage , dis toi que c'est pour une bonne cause et tu verra ce n'est pas si difficile que sa

Je n'ai jamais réussi à tenir un régime et grâce a ce forum et au recette , sa va tous seul =)

Bisoux !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 05:54

Ce matin, je suis montée sur la balance pour voir... et surprise 1.4 kg en moins. Pourvu que ça dure cela serait génial.

Vous aussi vous avez perdu aussi vite la première journée car cela parait enorme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:35

Oui oui ne t'inquiète pas , moi la je suis à -3.4kg en 4 jours lol , c'est normal ton corps n'est pas habitué

Félicitation en tout cas c'est un bon début

Bisoux

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:52

Merci à toi Phiine, en tout cas félicitation pour ta perte. J'espère faire aussi bien que toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:03

Merci c'est gentil ^^ , Tu as l'air bien partie pour me battre lool ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 12:31

Je sais pas lol mais en tout cas -2.7 kg en 2 jours c'est vraiment super ! J'espère que cela va continuer comme ça. Mais par contre "l'estimation" du régime que j'avais fait m'avait dit que je devrais perdre 2.7 kg en 6 jours c'est pas trop grave si on perd plus que prévu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:00

Non non , t'inquiète, comme tu dis c'est une estimation, donc après sa dépend de pleins d'autres critères, peut etre qu'après pendant 4 jours tu vas stagner, =) , bravo pour tes 2.7kg, continue comme sa =)

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:24

Bonjour! J'ai commencé le régime le 9 également (jour de ma fête d'ailleur, j'espère que ca va me porter chance!!!). Je tiens bon au niveau du régime, mais je suis un peu déçue car je ne pers pas du tout de poid... je vais être patiente!

a bientot

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:29

Coucou dianespook !

Ne t'inquiète pas pour ta perte de poid, comme je dis a chaque fois c'est en fonction du métabolysme de chacun(e) , même si tu n'as pas encore perdu, peut etre que cela arrivera d'un coup , il ne faut pas t'en faire , c'est encore tot !

Peut etre que si tu as l'impression de ne pas perdre c'est a cause de la retention d'eau ou alors parce que tu n'arrive pas a aller au toilette ( comme beaucoup de personne ici ^^ mdr )

Courage , ne baisse pas les bras !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:30

pour Phiine : merci à toi, en ce qui conserne les 4 prochains jours et bien.... on verra ce que ça va donner.

 

pour dianespook : bonjour à toi également, je ne suis pas compétente comme certaines qui connaissent se régime parfaitement bien mais d'après ce que j'ai compris il est plus difficile de perdre quand on a peut de kilos en trop mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas finir pas les perdre comme toutes celles qui sont ici. Tiens bon et bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:36

Merci de me rassurer Audrey!! en tout cas, félicitation à toi pour ce début prometteur! Je vous tiens au courant de mon parcours du combattant!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:37

Ne t'inquiète pas audrey , je sens bien les 2kg perdu pour toi ,pour les 4 derniers jours de P.A ^^

Regarde sandy 5.5kg de perdu =) no stress lol

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:39

Pour Phiine: je pense que je vais prendre mon mal en patience!!! suite au prochain numéro!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:45

Mais oui ne t'inquiète pas ! Percévère et tu verra , sa va aller =)

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 17:57

Pour dianespook : Phiine a raison, tu vas y arriver, faut pas lacher !

 

question a qui aura une réponse :

Voila j'ai vu avec ma pharmacienne qui m'a conseillé pendant le régime des comprimés de vitamines, minéraux... et elle m'a aussi conseillé de faire assez régulièrement des cures avec un produit dont je ne citerais pas le nom qui apparemment permettra de nettoyer l'organisme mais surtout de raffermir les tissus. Elle me l'a conseillé vu les kg que j'ai a perdre pour éviter que la peau ne pendouille de trop après avec sport et hydratation de la peau en plus. Quelqu'un aurait il eu le même conseil ? Si oui, est ce réellement efficace ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:01

Les vitamines oui , il faut en prendre , sa te fera du bien

Pour le reste, je vais aller me renseigner, parce que j'ai peur aussi pour ma peau, j'ai pas vu de passer sur une table d'opération =/

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:39

Si tu veux j'irais redemander mardi le nom du produit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:45

Merci c'est gentil ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:01

Salut,

Je me suis pesée ce matin et là grosse surprise j'ai grossi... et pas un peu à mes yeux. Mais bon je ne désespère pas, je continue. Je pense que c'est que hier j'ai mangé trop salé : envie de saumon fumé à midi et le soir mon conjoint voulait mangé des carbonaras donc j'ai fait la carbonara du site mais ma moutarde est un peu salée alors je me dis que demain cela aura peut etre disparu... enfin j'espère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.