Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:39

eh oui dernière ligne droite .un bout de galette pour moi cet aprem, dernier delice autorisé hors dukan et après c'est fini !! lol

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:39

eh oui dernière ligne droite .un bout de galette pour moi cet aprem, dernier delice autorisé hors dukan et après c'est fini !! lol

Utilisateur36300

Posté le 09/01/2011 à 12:09

coucou à toutes ! Courage ! demain est le point de départ d'une très belle aventure 

pour ma part j'ai commancé déja le 3 janvier, ( et j'avais perdu 3 kilos) mais puisque ce week end on était invités et que je n'ai pas fait le régime, je recommence aujourd'hui à zero 

on va se serrer les coudes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:41

Bonjour,

j'ai commencé ce matin....achat du livre par hasard mercredi, lecture jeudi, je me suis décidée vendredi et fais les courses samedi matin...comme je n'avais pas grand chose dans le frigo ca a été vite pour finir les derniers aliments de tentation!!

Maintenant, j'essaie de m'organiser doucement.Je ne suis pas une grande cuisinière ms j'avais prévu de m'y mettre pour 2011 et comme il y a plein de recettes dans ce régime, je vais pouvoir découvrir de nouvelles saveurs!

Je suis donc au départ à la recherche de recettes simples, sinon, je pense que je vais manger toute cette viande à la facon des hommes préhistoriques!!!!

Ce matin: café, oeuf à la coque, tranche de dinde et laitage 0%

 

Sinon, quels sont vos rythmes?? Moi je pense faire 5 jours de PP et je tenterai bien le 5PP + 5PL mais je ne sais pas réellement ce qui est le mieux....

Merci et courage pour demain!!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 12:48

lisoue : dans ma 1ère tentative, j'avais commencé par l'alternance 5 PP/5 PL mais j'ai vite souffert de constipation, donc l'alternance 1 PP / 1 PL sera mon rythme pour la croisière. d'ailleurs, il est dit que l'efficacité sur la perte de poids est la même ! en ce qui concerne la phase d'attaque, je pense faire 5 jours... peut être un peu plus si je me lasse pas.... mais bon, ça, c'est un prévision assez louphoque, je pense... pour les recettes, y en a à foison sur le site, et elles sont super simple. moi, à la base, je ne suis pas du genre à passer mes journées derrière les fourneaux, mais la 1ère expérience m'a prouvé que j'en étais capable et que j'aimais ça en plus ! lol

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:03

Merci Julianne pour cette bonne nouvelle....c'est vrai qu'un régime demande une organisation que je n'ai pas à l'habitude (je ne sais jamais ce que je vais manger 1 heure avant le repas...) mais ca ne peut me faire que du bien!

Je vais donc revoir pour l'alternance...

Merci!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:19

Perso je ferais 1Jour PP, 1 jour PL pour la phase de croisière car ça permet de tenir sur la durée. On se lasse moins et on perd pareil. Les recettes Dukan sont simples et faciles à réaliser, faut juste prévoir à l'avance ! courage les filles ! on les aura ces kilos !

Trinichou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:31

Salut les filles! je me joins a vous ! je commence Lundi ! perte espérée et conseillée par Dukan de 10 kg

 

Je me pose la question des vitamines complémentaires , je pensais acheter une boite de juvamine ( 11 vitamines et minéraux ) pour éviter les coups de pompes , vous en pensez quoi?

Et au sujet de la marche quotidienne, mon travail étant assez physique ( debout pendant 7h sans avoir vraiment la possibilité de m'asseoir et marchant énormément ) je pense que cela entre dans le programme du Dukan non?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 13:32

biboun : c'est sûr qu'on les aura ces fichus kilos !!!! on est là pour ça et on est déterminé.... voilà un mot d'rodre qu'on devrait adopter : là où on passe, les kilos trépassent !!!! lol

 

pfff... toujours pas fini de rassembler mes recettes... je vais finir pas pouvoir me décider sur mes menus, si ça continue !

 

allez, je continue, je lâche rien !!!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:59

bonjour

je viens de commencer ma phase d'attaque.

et je voudrais s'avoir combien de jours je doit la suivre ?

Etant donnée que j'ai environ 30 kg a perdre.

Je suis très motiver ,mais j'avoue que le son de blé et d'avoine je vais avoir du mal a m'habituer.

Trinichou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:13

Il faudrait que tu vois ton juste poids sur le site http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/

C'est gratuit , tu t'inscris et repond à quelques questions , ainsi tu auras une petite analyse du poids a perdre et du temps théorique que cela te prendra )

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 15:22

taz : bienvenu parmi nous ! pour les sons, faut essayer, je sais ce que c'est, comme je l'ai dit hier, la texture m'écoeurai, donc là je vais faire du muesli, peut être que ça passera mieux et j'essaierai d'étaler la dose journalière sur les différents repas en les mettant dans mes laitages... pour ce qui est du nombre de jours pour ta phase d'attaque, ça va dépendre des réponses que tu donnera sur le site dont trinichou t'a donné le lien, mais en général, c'est 5 jours, la moyenne...

 

trinichou : on m'a conseiller les vitamines bion 3, et c'est clair que je les commencerai en même temps que le régime, à savoir DEMAIN !!!! lol

 

j'ai fini de faire le point sur mes recette pour l'attaque... je sens que je vais m'éclater en cuisine et régaler à table !!! lol une recette me vient en tête en écrivant... les chamallow et les bonbons dukan !!! lol ce régime est vraiment fait pour les gourmande ! lol

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:38

merci Trinichou et Julianne14.

oui il me dise pour ma PA et de 3J mais sa me parer pas peu ,par apport a tout les régime que j'ai fait,voila pourquoi ma question.

il va falloir que je m'habitue c tout.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 20:14

bonsoir à toutes !!!!

 

j'espère que vous avez bien profité de votre dimanche !

 

moi, impec' ! j'ai préparé certaines recettes pour la semaine qui arrive : chamallow, crèmes aux œufs, yaourts maison, les muesli sont au four ! reste plus qu'à faire quelques biscuits, histoire de pouvoir avoir de quoi grignotter en cas d'envie de sucré ! lol

 

toujours pas préparé de menu pour demain, donc je mangerais surement du saumon fumé et une viande rouge... ça, ça passe sans problème !

sandyg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:53

Bonsoir a toutes,

 

Bienvenue a toutes les nouvelles, on est pas mal à commencer lundi. C cool tout ca.

Moi ce week j'ai trés bien mangé. Hier soir petit quick et aujourd'hui bonne galette des rois, c'était pour un anniv.

Et demain matin c parti. La bonne galette dukan qui m'attends demain matin. Aprés on verra dans la journée j'ai pas préparé mon menu.

 

A demain soir, bonne journée et surtout bon courage.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:29

Pareil pour moi pas fait de menu particulier mais le frigo est plein de protéines.....

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:34

Bonsoir à toutes!

1ère journée terminée pour moi...seul problème, j'avais pas bcp à faire donc le sucre m'a manqué!! lol

Julianne, tu as l'air plus que motivée et organisée...j'aimerais tout comme toi pouvoir préparer des choses à l'avance. Il me manque quelques ingrédients comme les aromes ou le lait en poudre...je vais aller chercher le tout demain ( si je trouve pour les aromes parce que je ne sais pas ou trouver dans le commerce...)

Quelle recette de gateau fais tu???

Courage pour demain!!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:50

Les aromes se trouvent (entre autres) sur le site Patiwizz. Ils ne sont pas trop cher et tu es livré sous 3 jours environ.

Dans le commerce, à part la vanille ou le citron en magasin bio, sinon y'en a pas.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 21:50

lisoue  : pour es arômes, dans le rayon préparation pour gâteau en hypermarché de la marque va*iné tu trouvera vanille, citron amande amer et café. sinon, das les magasins bio, ils en ont, mais tu trouvera peut être pas les arômes tel que pain grillé, beurre fondu, noisette grillée... j'essaie depuis ce matin de commander sur patiwizz, et, biensur, les identifiants que je rentre ne sont pas bon... je vois vraiment pas ce que j'aurai pu donner autre que ceux-là, et en plus ils me renvoient aucun mail pour les mots de passe perdu (pourtant, ils disent dans quelques secondes ! lol)

 

et oui, t'as raison, je suis motivée, mais pas forcément organisée... je me suis mise aux fourneaux aujourd'hui pour être sûr d'avoir des trucs sympa à manger ! lol pour ce qui est du gâteau, ça sera le gâteau de Savoie sans toléré...

 

les mueslis ont l'air sympa, reste à voir demain matin ce que ça va donner dans le fromage blanc, les crèmes aux oeufs refroidissent et mes chamallow sont sencé prendre dans le frigo...

 

allez, je vais faire mes p'tits bonbons ! lol

 

bon courage les filles pour demain !!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:53

Attention les Aromes de la marque Vahiné contiennent du sucre pour la plupart ! il ne faut pas les utiliser. Prendre citron et vanille en magasin bio (pas de sucre dedans).

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:08

Merci pour toutes ces infos..je vais surfer encore un peu ce soir pour trouver des idées!!!

A plus tard pour la suite de l'aventure!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 07:49

salut les copines !!!!

 

ça y est ! c'est le grand jour !!!

 

ce matin, je suis plus motivée que jamais ! alors, profitons-en ! lol

 

pesée de départ ce matin : 90.9 kg...je sens que je vais vite être contente... ben oui, je vais pas mettre longtemps à changer de dizaine ! lol

 

à l'heure qu'il est, mise à part mon caf, je n'ai encore rien mangé... pas faim... mais en revenant de l'école, je me tape un FB avec mes fameux muesli ! miam !!! lol

 

allez, à plus les filles, faut que j'habille mes monstres !

Utilisateur36300

Posté le 10/01/2011 à 07:59

coucou julianne et les autres !

800 grammes de moins ce matin sur la balance 

et la je bois un petit café avec sucrette avant que ma fille se reveille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 08:43

annamoureuse : et ben on peut dire que tu attaques fort ! lol le dernier week end de repas "normal" n'a pas laissé de trace chez toi, c'est cool !

Utilisateur36300

Posté le 10/01/2011 à 08:51

ouai lol

mais en fait j'ai commencé le régime le 3 janvier, et j'avais perdu 3 kilos, mais ce week end on a été invité, c'était prévu depuis des mois, et comme je voulais leur dire que je faisai le régime, j'ai mangé normalement. donc la depuis hier je recommence la phase d'attaque, et je commence PL vendredi soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.