Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:05

ha d'accord ! alors, on peut dire que t'as de l'entrainement ! lol

 

moi je pense attaquer la phase 2 samedi ! même si dukan me préconise 2 jours d'attaque, je je vais en faire qu'à ma tête, une fois de plus ! lol

 

fau que je prenne des forces, j'ai tous les jouets de mes monstres à trier, y a eu trop de paquets sous le sapin cette année, donc faut faire de la place pour ranger ! vite, un fromage blanc !!! lol

Utilisateur36300

Posté le 10/01/2011 à 09:17

lol !!!!

ouai je sais ce que c'est ! j'ai qu'une fille, et bien qu'elle soit encore petite, les jouets coulent à flot ! lol

tu vas mangé quoi ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:23

Bonjour,

pas de perte après un jour de régime....le "à volonté" m'a certainement un peu trompé....je voulais m'appuyer sur cette théorie car je peux être une grosse mangeuse, mais je vais revoir ma position! En même temps, mon rythme de vie est une peu "décalé" en ce moment dc je ne désespère pas voir les kilos s'envoler d'ici qq jours! Rien de grave, cette première journée m'a permis de faire des essais culinaires et j'ai réussi à commandé les aromes hier soir dc je suis décidée à 200%!!!!

Dailleurs promo en aromes sur patiwizz (merci pr l'adresse les filles!!)

Bonne journée!!!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:26

Aller zou, c'est parti

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:31

lisoue : t'as de la chance d'avoir pu passer et valider ta commande sur patiwizz ! moi depuis samedi j'essaie et j'arrive pas à valider je suis coincée aux coordonnées... pourtant, j'avais déjà commandé chez eux sans soucis... je crois que je vais devoir les appeler !

 

balla : à ton message, on sent ta super motivation ! c'est génial, on est toutes dans le même état d'esprit ! faut que ça continue !!!!

 

mais je nous fait confiance, on est fortes et on y arrivera ! on ne baissera pas les bras tant qu'on aura as mis KO tous ces fichus kilos !!!!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:37

@Julianne: juste pour te dire que c'est eux qui génère le mot de passe en envoyant un mail immédiatement après l'inscription...dans ma précipitation de commander, je n'ai pas changer leur mot de passe un peu saugrenu..peut etre as tu fais pareil!

l'adresse a chercher dans tes mails: contact@patiwizz.com

peut-etre as tu gardé l'info!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 09:46

lisoue : c'est bon, je les ai appelé ils me l'ont redonné... maisj'ai été coincé à nouveau pour le paiement.. donc re coup de fil et j'ai passé commande par téléphone ! tu parles d'un parcours du combattant ! lol enfin, maintenant c'est fait et mes aromes arriveront vers la fin de la semaine !

 

allez, ce coup-ci je m'y mets ! bisous à plus

Utilisateur36300

Posté le 10/01/2011 à 12:15

a 10h : des surimi et un carré frais

a midi : galettes de son avoine avec un yaourt nature 0%

 

et vous les filles ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:19

2 fromages blancs au son d'avoine ce matin

Et une omelette de trois oeufs avec des dès de jambon dedans et un yaourt nature

Faut que je tienne tout l'aprèm

sandyg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:29

Coucou les filles,

 

Alors ce matin un café au lait avec édulcorant (j'avais la fleme de préparer ma galettes au son d'avoine), a midi : 6 petits surimi un fromage blanc et un yaourt aromatisé noix de coco à 0%. A 17h je vais essayer de faire un petit flan. Et ce soir : pilon de poulet surimi et fromage blanc.

Poids de ce matin : 71,300 Kgs.

Je suis trés motivée.

 

@++++

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 12:31

pour moi, ce matin : café, un bol de FB avec mes muesli vers 9h30 et à midi, 1 steak et 2 tranches de saumon fumé... après avoir ramené ma fille à l'école, je mangerai mon dessert, à savoir une crème aux oeufs.

Trinichou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:39

Allez c'est parti ! motivée motivée!

 

Ce matin j'ai eu un peu de mal à manger car je déjeune pas le matin en général , mais j'ai avalé un yaourt sans envie, puis un peu de sport pour se libérer un peu la tête (45 minutes de cardio)

Je bosse de 14h a 22h, et vu que j'ai la fringale quand je rentre du boulot, je me reserve mon yaourt au son d'avoine pour ce soir.

 

Ma balance affichait 72 kg ce matin à jeun, j'ai pris aussi mes mensurations pour voir.

 

Bonne journée a toutes ! on viendra à bout de ces kilos!

fanipette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:06

j' ai commencé aujourd'hui aussi puis-je me joindre a vous? poids 76 voulu 59 y'a du boulot!!!

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:19

coucou, moi c'est Véronique, j'ai débuté Dukan vendredi et je suis à - 1.3 kg mais c'est dur dur. Mon objectif est de 86 kg passer à 60 kg minimum (car je fais 1 m 55).

Je cuisine pas mal des recettes mais la vraie "bouffe" me manque, mais je m'accroche. Je dirai que ce qui m'aide c'est de boire du coca light.

Enfin je me motive............vous êtes avec moi ????????????

Waly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:38

OUI gardes le cap !!!

 

Salut à toutes,

Je suis Aurélie, Je commence aujourd'hui 10/01/2011

A bas les kilos objectifs -30 Kg !

Je n'aime pas cuisiner longtemps mais aime les bons petits plats ! Tout ça pour dire que je suis gourmande ...

Bref

Top départ et à bientôt les dukanettes !

pitchounette118

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:43

Bonjour à tous

 

moi je débute ce jour, j'ai +/- 16 kg à perdre je suis à 80.9 kg et aimerais faire 65 kg.

 

Au matin j'ai mangé, 2 tranches de jambon dégraissé et une tasse de café avec édulcorant

 

A midi: une boîte de thon avec vinaigre et 2 cornichons + 1 petit suisse + 1 café

 

Ce soir je fais du poisson surement en papillote

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 13:49

waly : je peux peut être te rassurr en te disant que toutes les recettes que tu trouvera sur ce site sont faciles et rapides à réaliser. en plus, en général, c'est très bon, ce qui ne gâche rien !!! lol allez, au fourneaux et régales-toi !

 

véronique : mais biensur qu'on est avec toi !!! comme les mousquetaires, un pour tous et tous pour un !!!! et puis quand tu passera en croisière, tu verras que tu vas pouvoir avoir des repas sympa, se rapprochant un poil de la "vraie bouffe" pour n'en siter qu'un (parce que celui là j'en ai raffolé et je pense que ce sera mon plat pour mon 1er jour de PL) c'est les tagliatelles de courgette à la bolognaise ! trop bon !!! j'en salive déjà ! lol

 

fanipette : tu peux te joindre à nous ! on a besoin d'être nombreuses pour mieux se motiver et se soutenir ! alors, allons y en coeur !!!

 

trinichou : moi non plus je ne déjeune pas le matin, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mangé mon FB aux sons qu'à 9 ou 10h...

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:58

Salut à toutes!!

Je débute, moi aussi aujourd'hui!! Il y a 2 mois j'ai fait 1 semaine de Dudu et - 5 kg sur la balance ensuite j'ai voulu voire si on reprenait pas tout et... NON. Donc les fêtes passé et le mariage approchant je m'y remet.

Objectif +/- 30 kg !!! Autant vous dire que je suis suuuuper motiv'!!!

Ce matin café au lait + pain de mie Dudu.

Midi : 2 galette de Tofu+ 1 oeuf dur avec pain de mie DUdu+ 4 cs de fromage blanc avec un peu de stevia et de l'arome citron.

Ce soir: 1 oeuf dur + poulet roti+ fromage blanc.

 

Beaucoup d'eau+ 1 heure de wii fit et + de 20 min de marche.

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:28

Salut tout le monde!!

Moi aussi, j'ai commencé ce matin!! Objectif: -15 / -17 kilos!!

Motivée motivée!!

Bon courage à vous toutes et tous!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:36

salut tous alors moi aussi j'ai commencé ce matin et ca va je tiens le coiup...

donc ce matin au petit dej j'ai rien pris car j'aime pas trop bouffer le matin... puis à midi 2 colins et 6 batonnets de surimis. à 14h du thé sans sucre à volonté et ce soir j'ai prevu de manger 1 steack haché! voilou pour cette première journée on verra demain

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:45

fais attention à manger le nombre de gramme de protéines qu'il faut!!

sois 1g à 2g de protéine par kilo pesé ce matin! ex: si tu pèses 75 kilo, il faut que tu ingères entre 75 et 150g de protéines pures par jour!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 14:59

bienvenue à pitchounette, simba, laeti et séréna sur ce post !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:01

Bonjour,

 

Je me joins à vous ! Super qu'on soit nombreuses on va s'aider. J'ai de mon coté 10 kilos à perdre mini pour arriver à 65kg, si c'est plus je vais pas me facher !

 

Ce matin café edulcorant, un peu de pain dukan (très bon) et un demi-carré frais

Ce midi blanc de poulet à la moutarde et fin du carré frais

Là je vais me faire un ou 2 yaourts

Ce soir soit mes aspic jambon seront prit, sinon re poulet mais au safran

Merci aussi au coca zero, ça aide bien quand on a pas l'habitude de boire autant d'eau plate !

 

A plus tard les filles

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:27

merci pour ton accueil julianne 14!!!! c'est cool de se sentir épauler et du coup moins seule!

 

laeti77 merci pour t conseils, moi perso à cause de mon manque de temps je n'ai pas pu aller acheter le livre dukan, du coup je le recevrai par la poste que mercredi!!!! donc si j'ai bien suivi c'est 1 à 2 gr de protéines par kg pesée le matin même... c'est compliqué car faut se peser tout le temps et manque de bol ma balance est tombée en panne hier... grrrr!!!

 

enfin bref, je vous souhaite toutes bon courage pour ce long combat que va être notre régime!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 17:24

bienvenue orelythomas !

 

serena : c'est normal ! on est là pour se soutenir, et l'accueil des arrivante est un début de soutien !

 

ça y est, j'ai récupéré les monstres et mon "sport" va commencer ! lol j'ai toutes les casquettes à enfiler au fur et à mesure que le temps va passer : infirmière, policier, cuisinière, bonne à tout faire,... mais rarement celle de maman...

 

allez, je file, c'est la guerre et faut faire cesser le feu entre les deux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.