Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:14

hello les ladies!!!!!!!! alors moi aussi j'attaque mon 2 ème jour et ce matin je pesais 56kg tout rond soit donc -2kg déjà!!! youpi!!!

pourtant j'ai pas faim et je me prive pas, donc trop happy!!!!!

 

mon menu d'aujourd'hui: matin rien comme d'hab

midi: 2 colins béchamel dukan + 9 batonnets de surimi ( j'avais faim!!!!!!!! lol)

soir: ben en fait j'sais pas encore; on verra de toutes facons le frigo est pleins pour le régime

 

allez retour au boulot, je vous dis à ce soir mes chéries!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:47

Quelques grammes en moins malgré mes deux chips d'hier soir...

Escalope de dinde ce midi, avec un fromage frais à 0% et une île flottante

Je veux faire des crêpes, dont une recette qui me plait bien sur le site, avec du lait en poudre et du lait écremé, mais faut de la levure chimique, que je n'ai pas : j'peux m'en passer vous pensez ??

fablae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:12

Bonjour

je m'appelle Laetitia, j'ai 33 ans, uncompagnon depuis 8 ans et une petite fille de 4 ans.

J'ai commencé hier le regime dukan mais je ne me pese que 1x/semaine donc on verra lundi prochain

Comme toutes les personnes sur ce forum, j'ai des kg en trop, beaucoup!!

J'espère trouver de la motivation et des réponses aux questions que je me pose

Voilà, a bientot

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 15:23

balla : tu peux toujours essayer sans levure, je pense pas que ça change grand chose... tu nous dira ?

 

fablae : bienvenue parmi nous ! on te donnera toutes les réponses que l'on peut, mais surtout un grand soutien ! si tu as lu le post, on est toutes motivées, et le soutien est déjà installé ! on s'est promis, sans pour autant se le dire d'être là, les unes pour les autres !

 

l'aventure continue !!!

 

j'ai une evnie folle de gâteau.. mais plus de levure non plus et le plus petit de mes monstres est à la sieste... tant pis, je vais attendre qu'il se réveille, on ira chercher la grande et direct en courses ! lol

 

serena et balla : je suis contente que votre craquage n'ait pas laissé de trace aujourd'hui.... mais c'est pas une raison pour récidiver, hein ?

 

bisous mes nenettes !

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:48

Salut les filles!!

Bon les nouvelles sont bof!! J'ai craquer ce matin pour un bout de.... banane!! lol et oui chacun son truc moi c les fruit et le pain beurre!! on et Bretonne ou pas!!lol

Mais bon je viens de me pesé car pas le temps ce matin et j'ai -0.4 kg!!

Je sais pas si çà reflète la réalité, j'attend avec impatience la pesée de demain!!

 

En plus je n'ai pas pu faire ma marche hier.. et oui il pleuvait à tout va!! Je vais voire si aujourd'hui je peux.

Aussi non ce matin: un gd bol de fromage blanc + arome framboise+ stevia un café au lait + aspartam + et sacrilège 1 BANANE!!!

A midi poulet roti avec mayo dudu + un carré de fromage et plus faim

 

ce soir je vais essayer de ratrraper: " bouillon de boeuf dégraisser oeuf dur (1-2) et fromage blanc).

Allez salut les filles et à demain!!!

PS bravo Julianne très bon début!!!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:43

Bonjour,

 

Alors a la pesée c'est -1kg100, contente  Ce midi c'était aspic jambon oeuf et poulet roti, carré frais avec pain dukan et yaourt. Ce soir c'est hareng fumés au naturel, avec crevettes et bulots, je vais tenter la sauce mayo trouvée car j'ai acheté la gelatine mais le demande combien de temps ça prend... Et je vais faire aussi (si le temps) creme aux oeufs arome vanille.

 

Introuvable en grandes surfaces : cacao dégraissé, connaissez vous une marque ? edulcorant liquide et son de blé...

 

A plus les filles

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:45

Bonjour,

je suis nouvelle et j'ai commencé hier.

Ce matin -1.2kg, cool mais un peu de mal avec les protéines pures, vivement les légumes!!!

Sinon vous faites une période d'attaque de combien de jours?

bonne fin de journée

Utilisateur36300

Posté le 11/01/2011 à 18:20

coucou les filles !!!

 

simba29 : fini les bananes, oublies !!!!! lol

 

Ce soir mon beau frere et sa fiancée viennent manger à la maison. j'avais un cube de levure fraiche qui se perimait le 14/01 donc je l'ai utilisé pour faire une pate a pizzas. donc ce soir c'est pizzas. et pour moi je me suis fais la pate a pizza DUDU. je mettrais un peu de concassé de tomates, un caré frais et du saumon fumé. ca va aller je vais me régaler  surtout que eux n'auront pas le droit au saumon fumé !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 18:31

coucou les filles !

 

vroomette : bienvenue parmi nous ! pour moi, c'est une phase d'attaque de 5 jours !

 

orelythomas : l'édulcorant liquide c'est la marque hermesetas, pour les sons de blé, moi je n'en ai trouvé qu'en magasin bio... en ce qui concerne le cacao dégrassé, essaies de voir si y a pas un post d'ouvert à ce sujet, mais pour ma 1ère tentative de dudu, j'étais sur un forum supertoinette, et ils nous conseillait le cacao amer van houten...

 

les filles, c'est génial ! tout le monde a perdu ce matin ! trop cool ! c'est plus que motivant, non ?

 

pour moi, ce soir , c'est coque sauce soja (me suis plantée chez le poissonnier, la recette était prévu pour des pétoncles ! lol) et noix de st jacques, juste revenues à la poêle avec une pincée de paprika, je vais me faire un pain aux céréale avec un carré frais et soit yaourt maison, soit crème aux oeufs

 

je repasse plus tard (surement comme hier, jusqu'à minuit ! lol) bisous bisous !!!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:31

coucou

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:33

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

Mon chéri et hier avons commencé hier notre premier régime Dukan.

La motivation est là, et la phase d'attaque n'est pas désagréable pour l'instant... pourvu que ça dur!

Bon courage à tout le monde, et à bientôt, pour, je l'espère, de bonnes nouvelles.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 18:58

bienvenue à toi, gommon !

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:06

J'ai fait des crêpes : 2 oeufs, 8cs de lait écrémé, un peu de lait liquide et rien d'autres !!

Et c'est pas mauvais... j'ai rajouté de l'aspartam tout de même pour faire plus sucré !

On va dire que ça m'a comblé l'apéro que j'ai envie...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:04

bonne idée les crepes !

Waly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:19

Bienvenue Gammon80!!

Pour une première journée ça a été je suis rassasiée jusqu'à maintenant pourvu que ça dure!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 20:22

vous allez pas me croire !

 

depuis 19h, je me bat dans la cuisine pour me faire mon pain aux céréales !!!! là, c'est ma dernière tentative ! la chose était encore bien mouillée à la sortie du four, alors, je l'ai coupé en 2 remis au four... si j'amais c'est bon pour miss poubelle, j'abandonne !

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:13

bonsoir

je m'appelle sandra etj'ai 37 ans

j'ai commencé hier comme vous,

je mesure 1m65 69kg et j'espere en faire 10 de moins!

je suis motivée pour l'instant

p'tit dej je prends un the 3 ou 4 petite galettes un peu de fromage blanc avec canderel

dej 2 steak haché grillé, faisselle canderel,

gouter j'ai manger 2 muffins dukan arome vanille et un arome citron "bof ,bof"

mais j'ai pas craquer quand j'ai etaler le nutnut sur les tartines de mes filles!!

ce soir viande de grisons ,blanc de dinde ou je roule un demi carré frais

fromage blanc

bon courage a toutes et a demain pour la suite......

j'ai pas vraiment faim mais par contre je ne pense qu'a ce que je vais manger au prochain repas!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 22:24

bienvenue à toi, lala !

 

je suis un peu comme toi, je pense en permanence à ce que je vais bien pouvoir manger, tout au long de la journée... point positif, c'est que je teste des recettes... même si celles à base de sons m'écœure....(j'avais déjà ce problème pendant ma 1ère tentative pour les sons )

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 22:34

mon pain étant loupé, il est parti à la poubelle, donc je me suis rabattue sur du FB avec mes muesli... vivement que mes arômes arrivent, que je change un peu le gout de mes muesli, je me lasse du caramel !!!!

 

allez, je vais me venger, histoire de faire tomber ma frustration de ne pas avoir réussi un pain minable, je vais me faire des crêpes ...Dudu, d'ailleurs, merci balla !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:46

Bonsoir les filles, voila 3 jours de passée en phase d'attaque et 3 kg de perdu sa donne envi de continuer.

bonne continuation a vous toute .

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 00:03

bravo taz ! c'est clair que c'est motivant de belles pertes pareilles !

 

allez, bonne nuit, les copinettes !!!! bisous à demain après la pesée, hein ?

Utilisateur36300

Posté le 12/01/2011 à 08:24

Bonjour à toutes !!

 

déja , c'est les soldes aujourd'hui !!!! a nous les magasins et le shopping !!!

 

et -600g ce matin sur la balance

 

que demander de mieux ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:36

Bonjour à toutes,

 

Les soldes vont permettre de faire nos 20 minutes de marche quotidienne!!!

Ce matin -400g mais il me tarde vraiment samedi pour avoir un peu de verdure!!!!

Bonne journée à toutes et continuons sur cette lancée!!

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:02

bonjour a toutes

alors ce matin dur dur! j'ai rien perdu !

c'est un peu demotivant ! mais je craquerais pas

il me tarde aussi samedi pour les legumes!

bonne journée et bonnes soldes !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:02

salut les copines !

 

j'aime pas faire les magasins (peut être parce que je suis vendeuse en grande surface..)alors, les soldes, je vais les faire derrière mon ordi !lol

 

sinon, ce matin -900gr ! je pensais franchement pas que ça allait descendre aussi rapidement ! vous vous rendez compte, dukan me préconisait 2 jours d'attaque avec une perte de 1kg... mais pas par jour ! lol

 

allez, je vous laisse, je dois aller chez ma mère pour préparer le boeuf luc lac ! bisous à toutes, à plus tard et félicitation pour tous ces grammes envolés !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.