Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandyg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:07

Salut a toutes,

 

Moi c'est sandra, j'habite marseille et je commence dudu le 10/01/2011, si d'autres sont dans le même cas que moi, on peut essayer de se suivre et de se motiver !!!!!

Poids actuel 71,500 Kgs

Poids désiré 60,000 Kgs.

 

@+++++

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 13:09

Bienvenue Sandyg ! 

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:17

bienvenue à toi et bon courage!

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:43

Salut sandra moi c Emma je commence demain j'ai 17 kg à perdre et cette fois c la bonne pas d'excuse à nous les belles robes cette été. Moi j'ai besoin d'aide car la motivation n'est pas tjrs là a+

Utilisateur36565

Posté le 06/01/2011 à 18:18

salut sandra moi c jenny moi aussi je commence le 10/01/2011 je te souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:46

Salut moi aussi je commencer le 10 et j'ai 21 kg à perdre !

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:20

Bonjour,

Moi c'est Sylvie et moi aussi je commence le 10. Je viens ici pour trouver la motivation car à plusieurs c'est plus facile.

Avez vous déja prévu vos menus pour le 1er jour?

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:10

Salut,

Moi aussi je veux commencer le 10/01 : je souhaitais commencer cette semaine, mais j'suis dans ma période féminine, et j'ai trop envie de tout et n'importe quoi et pas en phase de commencer Dukan...

Je suis dans le même cas que toi Sandyg : 71,1 actuellement avec un poids désiré à 60.

J'ai grandement besoin de motivation, car j'ai déjà fait Dukan en ayant complètement craqué... Et j'ai un Chéri qui aime aussi la bonne bouffe, sans aimer la frustration !!

C'est dur dur !!

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:44

Coucou,

Moi je suis comme toi balla, j'ai déjà fait dukan et j'avais perdu 7 kg mais j'ai trop vite craqué et pas fait de stabilisation.

En venant ici je chercher donc la motivation pour ne pas craquer. Je suis à 85,6kg et je souhaite arriver à 70 voire 65 kg c'est donc un long parcours qui m'attend.

Allez ensemble on va se motiver et vaincre ses kilos avant les beau jours.

Je trouve en plus que ce site est vraiment top car il ya tout le programme, les recettes, les forums réunis sur la page d'accueuil c'est vraiment top.

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:04

Si on s'entraide, ça peut le faire...

J'en ai besoin, et je veux y arriver...

J'ai vaincu la cigarette depuis 3 ans, et ce sont pas "quelques kilos" qui devraient me faire peur et reculer !!

C'est parti pour lundi ???

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:06

Mais je sens que le week end va être rempli de bonnes choses, histoire de manger à tous les interdits avant de commencer...

Je sais, c'est nul... Mais c'est plus fort que moi !!

A commencer par la galette des rois !! Bouhhhh

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:44

Oui pour moi aussi c'est parti pour lundi mais avant effectivment ya ce week end et la fameuse galette des rois...

Mais aller on va se dire qu'aprés aussi y aura des bonnes choses avec le supers recettes que l'on trouve ici.

 

As tu déja prévu tes repas pour lundi? moi je vais faire mes courses demain.

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:57

J'avais fait mes courses mardi pour commencer initialement mercredi !!!

Le matin, c'est 2 fromages blancs avec son d'avoine, et un thé à la menthe.

Le mide, ça sera un peu de surimi, une omelette avec jambon

Le soir, des crevettes, et un peu de surimi, et yaourt nature

Je pense que ça sera comme ça !

Et je vais faire l'attaque 2 ou 3 jours,

sandyg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 18:13

Coucou les filles,

 

Bienvenue a toutes. Waouuu toutes vous commencez lundi, mais c bien on va se motiver.

Ben moi je vais faire les courses demain aussi. Mais je n'ai pas encore prévu de menu pour la semaine.

En plus dimanche je suis d'anniv, ca va etre un carnage.

Balla c cool, on a le même poids et la même perte, on va faire la course.

Mais c vrai ke ce site est vraiment intéressant, et il y a pleins de recettes.

 

Bizzz a toutes

@++++

Utilisateur36836

Posté le 08/01/2011 à 10:01

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je commence le régime aujourd hui, courage à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:17

Une question pour Zaloo, déja super tes résultas 20kg en si peu de temps.. Je voulais savoir ta fois quoi comme alternance 1PP/ 1PL ou autres tu peu me repondre merci

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:19

salut les filles !!!

 

moi, c'est olivia, j'ai 35 ans et 13 à 15 kg à perdre.... c'est ma 2ème tentative dukan... la 1ère fois, y a 2 ans, j'avais perdu 8kg... j'en ai repris 6... gros craquage et du coup, motivation envolée, alors j'ai laissé tomber... la où je me console, c'est que j'ai pas repris le double de ce que j'avais perdu....

 

moi aussi, je commence le combat contre ces fichus kilos lundi ! les courses sont faites, les recettes sont en cours de "sauvegarde" et demain, je commence à préparer des petites choses comme les yaourts, les crèmes aux oeufs et bavarois ainsi que des "mueslis" aux sons... ça, c'était ma bète noir la dernière fois... je pouvais plus avaler une seule bouchée de galette ou gateau à base de son... j'espère que ça ira mieux ce coup-ci !!!

 

allez !!!! on se motive, dernière ligne droite avant le début des hostilités, profitez bien de ces dernier repas normaux, ensuite on passe toutes ensemble aux choses sérieuses !!! et courage à toutes !!!

 

au fait, une question collégiale : combien de jour d'attaque comptez-vous faire ? pour moi ça sera 5 jours !!!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:49

C'est quoi tes muesli julianne14 ? Ca m'intéresse aussi, car j'vais vite être écoeurée des galettes...

J'veux me trouver un truc qui me cale bien le matin, vu que je bosse tôt et finis tard, j'ai besoin d'un truc bien consistant

minano

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 19:06

Bonsoir et bon courage pour celles qui commencent aussi  ! tous ces témoignages m'ont motivée car 22 kg à perdre ! de plus de bonnes recettes pour changer de la routine ; j'ai commencé le 5 et je compte faire 7 jours PP ; ce matin 1 from. blanc+son d'avoine, 1 bol ricorée midi, cuisse poulet, 1 yaourt, ce soir , 2 tranches blanc de dinde aux herbes, 3 surimis et 1 fromage blanc. demain, pavé de saumon et crevettes en papillote , soir : omelette au jambon(2 oeufs). demain je tréparerai flans du livre Dudu.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 19:11

balla : j'ai trouvé la recette sur ce site ! lol allez, je suis pas vache, je vais te la donner et t'éviter de la chercher...

 

2 cs de son d'avoine,

1cs de son de blé,

5 à 10 gouttes d'arome (noisette, caramel, pain grillé,... selon les gouts)

1 cs d'édulcorant liquide,

1 jaune d'oeuf.

 

préchauffer le four à 200°. verser les sons dans un bol, ajouter édulcorant et arôme et mélanger. ajouter le jaune d'oeuf. le mélange a un aspect aggloméré.

disposer le mélange sur une plaque de cuisson en silicone ou sur du papier de cuisson et faire cuire 15 minutes. remonter la grille au max, et cuire en mode gril pendant encore 5 minutes en surveillant que ça ne carbonise pas...

 

voilà ma belle ! je tente ça demain pour lundi matin avec un yaourt fait maison !

 

allez, je retourne à mes recettes ! je vais finir par réver que je cuisine, moi !!! lol

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:56

pour le matin vous pouvez faire les muffins aussi, avec de l'arome Citron ou Vanille, Cela avec un ou 2 yaourt 0% nature et un thé c'est génialement bon !

moi aussi le commence Lundi !

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 23:24

Merci pour les recettes, mais je n'ai pas encore acheter d'arômes...

Ca viendra petit à petit je pense !!

En tout cas, j'ai attaquer la frangipane :-s !!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 23:26

Par contre, je n'arrive pas à changer mon jour de démarrage.

J'arrive à rentrer des nouvelles données de poids, changer la phase, mais je trouve pas la date de commencement ??!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 23:37

biboun : bienvenue parmi nous ! dans ma 1ère tentative, même les muffins, j'arrivais plus à les avaler... la texture m'écœurait énormément... donc j'essaierai ces fameux mues li...

 

balla : là, je vais pas pouvoir t'aider... je sais pas comment changer cette date, je l'ai vu nul part sur mes données perso... pour les arômes, je n'ai pas non plus tout ce que je souhaiterai... j'ai des basique, logique avec une yaourtière à la maison et 2 loulous à gaver en laitage, fallait pouvoir varier les plaisirs... mais sur pattiwizz je vais essayer de commander pain grillé, noisette, beurre, guimauve (pour faire des chamallow lol) rhum (pour dans les crêpes)... bref, je vais devoir passer commande rapidement... lol

 

allez, bonne nuit à toutes ! bisous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 10:23

salut les filles !!!!

 

dernière ligne droite ! demain matin, c'est parti pour la grande aventure !!!

 

au programme aujourd'hui, préparations des choses qui se conservent, tri des jouets de mes monstres... en oui, y en a beaucoup trop, du coup, ils ne rangent plus... c'est irochima dans leur chambre et dans la salle de jeux !va falloir y remédier, et vite ! lol mon rangement vertical va être mis à contribution à coup de sac poubelle et faire disparaitre tous les jouets usés et dont ils ne se servent plus !

 

donc journée chargée pour moi, avec de bonnes odeurs dans tout l'appart' !

 

bisous les filles ! à plus tard !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.