Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Debut 11/04/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:05

le 4éme jour a commencer et j'ai perdue 2kg bonne motivation . mais j'ai aussi tres faim l'aprés midi et le soir car je ne c'est pas si je peux manger entre les repas et je mange qu'une part par repas (un steak ou une escalope sans sauce sans rien avant ni aprés donc je me gave de cafés clopes mais c'est dur de ne pas manger autre chose donc si vous pouvez me donner des conseil je prend!!!

latroll

Posté le 14/04/2011 à 13:11

Un conseil : MANGE !!!

C'est un régime oui, mais il faut se faire de vrai repas consistant et rassasiant.

et si tu as faim entre les repas tu peux manger tous les aliments autorisés !

As tu lu le livre du Dr DUKAN, sinon je te conseil de l'acheter il ne coute que 6€.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:21

ok merci latroll et non je n'es pas lu le livre

Utilisateur53165

Posté le 17/04/2011 à 17:12

Bonjour,

 

Chaque fois que tu as faim, il faut que tu manges des protéines et tu verras ta faim diminuera. Enfin j'espère que depuis tu as résolu ton problème. Sinon on peut continuer ensemble et je te donnerai mais menus en exemple (pas toujours superbe mais je ne m'en lasse pas)

 

A plus et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:55

oui j'ai resolue le probleme bblea merci . mais j'accepte ton aide avec plaisir biensur la il faut que je commence PL mais sans savoir combien de temps je dois le faire et quelle quantite.

bon courage a toi aussi tu as bien perdu

Utilisateur53165

Posté le 17/04/2011 à 20:22

Bonsoir Candy046,

 

Merci pour tes encouragements mais je trouve toujours que ça ne va pas assez vite. Pourtant celà parait tout à fait normal. Ci joint un lien pour calculer la durée de ton régime ainsi que les différentes phases.

Pour moi ce soir j'ai fait des tagliatelles aux deux sons avec 1 tomate, des asperges et du rapé allégé et en dessert un flan au chocolat (avec édulcorant style bio flan). Voilà mais j'étais super contente de manger des pates.

Tu peux manger des légumes à volonté (faire attention aux betteraves et aux carottes) va voir la liste des 100 aliments autorisés. Mais il faut toujours manger plus de protéines que de légumes (je pense ne pas trop me tromper) tu peux aussi manger des yaourts ou du fromage blanc à 0%. J'ai trouvé dans le commerce de l'édulcorant à la vanille super bon pour le fromage blanc. Ensuite tu peux faire de la crême anglaise au bien du flan au oeufs. Les oeufs mimosas avec de la mayo à l'huile de parafine. Enfin d'autres idées me viendont par la suite.

Bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53165

Posté le 17/04/2011 à 20:31

http://www.incrediblelife.fr/perso/calcul_dukan.xls

désolée je n'arrive pas à te l'envoyer en lien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:14

impossible de lire ton lien bblea

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:18

bonjour bblea

t'es repas me donne bien envie lol il va falloir que j'aille faire les course parce que je n'es rien pour faire une repas dans ton genre .

bon courage et a tres vite

Utilisateur53165

Posté le 18/04/2011 à 18:02

Bonjour candy046,

 

Aujourd'hui je suis en PP pour 3 jours car je fais 3 joursPP et 3 jours PL. Alors à midi pas très recherché : escaloppes de dinde et escaloppes de dinde en plus je n'avais pas faim. Pour le lien tu n'as peut être pas Open Office (gratuit) pour pouvoir l'ouvrir. Sinon va voir dans le forum "les bons plans" un petit outil sympa peut être y a t il d'autres solutions.

Et toi combien de jours fais tu PP/PL ?

Ce soir je vais des faritas (au son d'avoine) sans les tomates et la salade. Aujourd'hui la balance n'est pas très sympa pas de perte même +900kg sans écart. J'espère que demain elle sera mieux disposée.

Bon courage à toi

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:03

coucou bblea

je pense que je vais le faire sur 3jours aussi pour moi a midi ca va etre steack de cheval avec je pense salade . pour moi le poids n'as pas bouger non plus j'ai pas pris mais j'ai pas perdu non plu et puis comme je n'arrive pas a trouver du son d'avoine je ne varie pas trop donc plus difficile de ne pas saturer. j'espere que la balance aura ete plus gentille aujourd'hui avec toi mais ne te demoralise pas , je pense qu'en reprenant le PP ca va remettre un bon coup .

a bientot

Utilisateur53165

Posté le 19/04/2011 à 14:05

Bonjour candy046,

 

Et bien non, pas plus sympa qu'hier mais comme je vais bientôt être "indisp" je pense que ça vient de ça, je prends toujours 1 voir 2 kg avant. Enfin on verra dans 3 jours.

Pour le son d'avoine, Gerblé chez Leclerc ou Intermarché ou bien dans un magasin bio. Moi je le prends à St Gaudens chez les bio car il est moins cher, idem pour le son de blé. C'est normal que tu ne perde pas beaucoup, car il dit dans son livre que moins on a de kg à perdre, moins on perds vite. Mais ne t'inquiète pas ça va venir. Par contre j'ai lu dans le forum des bons plans, que de boire avant chaque repas 1/2 verre d'eau chaude avec 1 cuillère à café de vinaigre de cidre celà aiderait à perdre du poids. Je vais essayer car on ne sait jamais?????

A bientôt et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:21

bblea

je te laisse faire l'experience en premier lol tu m'en dira des nouvelles ca ne doit pas etre geniale de boire ca j'irai voir a leclerc alors merci . a bientot et courage

Utilisateur53165

Posté le 19/04/2011 à 20:14

candy046,

Pas mauvais, c'est sur ça ne vaut pas une bonne mousse au chocolat mais bon c'est buvable.

Et puis on n' a rien sans rien!!! le son d'avoine 3.65€ le paquet (vu toute à l'heure) chez Leclerc.

Bonne soirée à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53165

Posté le 19/04/2011 à 20:20

Ah j'ai oublié, les faritas super bonnes. Aujourd'hui j'ai mangé : escalope de veau et rien d'autre car plus faim et ce soir œuf dur, mayo à l'huile de paraffine, jambon blanc et yaourt 0%. Ah au fait, je fais de l'acuponcture depuis 1 semaine (2 fois déjà et le toubib me pique pour me couper l'appétit et pour limiter le stress.

Voilà j'ai fini pour ce soir

A demain, et courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:36

moi aujourd'huit ca ete steack de cheval salade et ce soir une salade avec surimi jambon blanc bon il faut que je m'achete le son et l'huile de para et apres je pourrais manger plus varier tes plats me mettent l'eau a la bouche. ce w-e m'inquiete un peu moi je suis inviter chez ma mere pour un bon gigot au barbuc plus l'apero et tout ca j'ai peur de faire des ecarts . tu fais quoi toi pour paques t'as prevue quelque chose . demain je fais ma derniere journée PL et je rattaque PP et toi ? t'as vu du changement avec l'acuponcture? .

voilou ma petite journée a demain bonne soirée

Utilisateur53165

Posté le 20/04/2011 à 08:26

Bonjour candy,

 

Super heureuse malgré la mauvaise période du mois qui arrive la balance affiche à nouveau 78.8kg ça veut dire quà la fin de la semaine un bon kg sera perdu. Bref voilà pour le passage balance du jour.

Pour moi aussi le week end s'annonce assez chargé : samedi midi chez ma soeur à Tarbes, j'ai prévenu que j'étais au régime mais bon pas évident comme on dit chez moi "je suis gourmande comme une poële" et dimanche chez mes parents avec mon autre soeur de Lavaur alors là aussi pas bon le régime méga gigot haricots tarbais (je n'en mangerai pas c'est promis des haricots) mais pour le gigot et bien ce n'est pas grave celà reste toujours des protéines alors !!!!!

Pour l'acu moi je n'ai pas encore de résultat mais mon mari en fait depuis fin décembre et il a perdu 15kg peut être même plus, bon en faisant un peu attention mais pas de régime particulier, lui par exemple samedi et dimanche il va s'en mettre plein la lampe lol. Mais bon les hommes perdent plus vite que nous.

Pour l'apero j'amène du Perrier citron ça fait des bulles on dirait du champagne, enfin dans ma tête lol!

Ce matin je me suis fais des crêpes avec son d'avoine, de blé et Profitar pas mauvais ça change ! Je te donnerai ma recette si tu veux.

Et au fait où habites tu ? Mais j'habite Saint Gaudens dans le 31 mais je suis née à Tarbes pure Bigourdanne. J'ai 40ans et deux filles (13 ans et 2 ans) et je traine mais fichus kg depuis 2005 (j'ai grossi de plus de 20kg après avoir mis l'implant contraceptif) que j'ai enlevé en 2007 et là impossible de perdre mes kg, je suis tombée enceinte je pesais 89kg puis pendant ma grossesse j'ai maigris et à la fin je pesais 92kg donc après l'accouchement 86kg et puis j'ai allaité ma puce et puis mon poids ne me derrangé plus mais maintenant je ne me supporte plus en plus mon filleul se marit fin juillet et je n'ai pas envie de ressembler à une baleine endimanchée. Alors au boulot il faut maigrir.

Fin du chapitre car je dois emmener ma fille au collège.

Bonne journée et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53165

Posté le 20/04/2011 à 13:17

Re candy,

 

Ce matin j'ai oublié de te parler d'un bon plan pour RECEVOIR GRATUITEMENT LE LIVRE DE MON POIDS par Dukan :

Tu vas sur le site le livre de mon poids, tu réponds à toutes les questions et à la fin au code privilège tu tapes prevention. Pour plus d'info va voir le forum les bon plans "le livre de mon poids" et tu auras toutes les explications. Je l'ai commnandé dimanche.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:17

bonjour bblea

moi pour la balance je suis a 64kg700 donc c'est bien .je suis contente pour toi que la balance t'annonce de bonne chose.je pense que pour ce w-e le gigot va passe aussi dans mon assiette lol il y aura aussi de la salade donc bon ca compensera un peu.

moi j'habite dans le lot 46 on es pas tres loin .j'ai 28 ans deux filles une de 8 ans et la petite derniere 6 mois demain donc la j'essai de perdre les kg de ma seconde grossesse apres l'avoir allaiter . je ne m'inquiete pas pour le mois de juillet tu aura bien perdu j'en suis sure . moi j'espere vite maigrir aussi car je suis une impatiente née et une tres grosse gourmande donc ca ne va pas trop ensemble pour le moment lol . ce soir j'ai manger boulette avec ciboulette piment doux ail persil un regal surtout quand c'est preparer par son homme avec de la salade voila rien de plus .

voilou je te laisse mon bebe s'enerve il faut faire dodo donc je te dis a demain bonne soirée

Utilisateur53165

Posté le 22/04/2011 à 07:55

Bonjour candy046,

Hier j'ai posté mais celà n'a pas fonctionné. Voilà hier balance super sympa aujourd'hui pas de baisse mais bon on verra demain. Et pour toi c'est plus que bien + de 2 kg en 8 jours c'est super continue comme ça et tu vas vite arriver à ton but avant moi c'est sur!! Hier je souhaitais un bon moisniversaire à ta puce. Aujourd'hui je suis en PL alors je vais manger des escaloppes de poulet panées au son je trouve ça excellent avec des tomates à la provençale. et ce soir quiche sans pate avec salade (mais je ne sais pas encore comment je vais la faire car je n'ai pas envie d'en faire 2 alors je vais essayer d'en faire une pour toute la tribue. Voilà j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral. Pour moi un peu fatiguée car ma puce (2 ans) me réveille toujours la nuit (cette nuit 2 fois) sinon les 5 dernières nuits (toutes les heures) super pour dormir. Enfin ça fait 2 ans 1/2 que je n'ai pas fait une nuit complète alors!!!!

Je te souhaite une bonne journée à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minette46250

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:45

Coucou à celles qui me repondront,je suis au regime dudu depuis le 04 avril et j'ai perdu 4 kg, pourtant je desesperais de ne plus voir la balance descendre au debut de la phase croisiere,j'ai besoin d'encouragement car a la maison je suis la seule au regime, merci d'avance!!

Utilisateur53165

Posté le 22/04/2011 à 20:49

Bienvenue minette46250,

Moi aussi je suis seule à faire du régime à la maison. Mon mari maigrit en faisant juste attention à ce qu'il mange mais il mange de tout. Alors parfois ce n'est pas évident c'est vrai. Et pour candy046 je ne sais pas si c'est le même cas.

J'espère que tu vas bien candy046 et que la balance est ta copine. J'ai fait la quiche sans pate ce soir avec son d'avoine et son de blé pas mauvais mais j'ai rajouté du fromage rapé allégé.

Bonne soirée les filles et à demain courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:58

coucou bbleacontente de te lire je trouver ca bizar de ne plus avoir de tes nouvelles . merci pour ma petite puce .moi je suis repasse en pp quand au poids ce matin je suis a 64kg300 hier j'etais a 65kg100 hier soir j'ai manger jambon avec surimi en guise d'entree et apres oeuf brouillet a la ciboulette .je n'es toujours pas acheter le son mon homme a ete me l'acheter a leclerc et il ni en avais plus donc il m'as pris du flocon d'avoine je peux en manger??? .comment ca ce fait que t'as petite puce ne dorme pas c'est juste un passage ou elle n'as pas fait une nuit depuis ca naissance? dimanche arrive a grand pas il va y avoir des ecart je le sais d'avance !!!. et toi ou en ete tu avec la balance ?

a tout a l'heure

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:04

bonjour et bienvenue minette 46250

je suis seule aussi a la maison pour faire le regime car j'ai un homme ui peux manger ce qu'il veux quand il veux il ne prend pas un gramme ca fait 4ans que je suis avec et qu'il fait le meme poids et quand on voit que c'est un monsieur charcut coca et chocolat !!!! ca fou les nerfs!!!! par contre il me soutien bien il me fais meme des bon petit plats de regime quand je n'es pas d'idees . hier pour moi ca ete la torture car le midi je leur est fait frite confit ca ete vraiment tres dure mais j'ai tenue bon lol .

bon courage!!!!

Utilisateur53165

Posté le 23/04/2011 à 10:21

Coucou candy,

 

Pour répondre à ta question elle faisait ses nuits à 1 mois seulement elle a été opérée d'une hernie de l'ovaire à 6 semaines et depuis que nous sommes rentrés de la clinique plus une seule nuit complète. Parfois je commence à avoir 21h 5h du mat. Mais j'ai tellement l'habitude qu'elle se réveille vers 3 h du mat que toutes les nuits je me réveille. Voilà pour mes nuits je pense que petite elle faisait des terreurs nocturnes et maintenant on rajoute les cauchemards alors je ne vais pas encore dormir comme un loir. Comme je suis en congés parental jusqu'au 1 avril 2012 c'est moi qui m'y colle les nuits et en plus elle taite encore (je l'allaite encore la nuit car la journée elle mange) Ce n'est pas la faim qui la réveille mais elle a juste envie de taiter pour se rassurer.

Le week end désastre va commencer pour moi ce midi. J'espère que je vais tenir le coup. Demain je connais le menu alors je pense que sauf l'agneau le reste ira. Par contre moi je ne fais pas de frite quand je sui au régime. Tu m'étonnes que ça a été dur. Confit plus frites bonjour, les odeurs de bon miam miam.

Pour moi la balance pas de changement depuis l'autre jour toujours le même poids mais je suis en PL depuis hier alors c'est normal. Pour les flocons d'avoine c'est autorisé en Stabilisation dommage. Mais tu n'as pas une biocoop ou un magasin bio où tu habites? car là pas de problème ils en ont en vente libre et pas cher.

Nos échanges m'aident beaucoup et j'apprécie de pouvoir parler avec toi.

Bonne journée et encore bravo pour ta perte de poids. A ce soir,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.