Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 12/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98190

Posté le 12/04/2012 à 20:02

ah et je me demandais : en attaque on a le droit aux yaourts aromatisés à 0% (je viens d'en tester un bio à la mangue, délicieux!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:40

Oui tu as le droit. Mais pas de morceaux..

C est quoi ta galette!?

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:05

Oui la galette c'est pas mal!!!! moi ce soir c etait bla,c de poulet au yaourt 0% à la moutarde!!!!!! j adore

Utilisateur98460

Posté le 12/04/2012 à 22:43

Coucou les filles, j'ai eu des soucis avec mon mot de passe.

wawa95 comment on fait pour te donner notre facebook ?7

les filles j'ai fait ma vilaine aujourd'hui j'ai craqué, une amié est passé me voir avec une boite de patisserie et j'ai pâs resisté aux eclaires au chocolat, sauf que apres je me suis faite vomir, je sais ke c pas bien mais j'ai culpabilisé et je m'en suis voulu, surtt ke dans un mois je vais aller en vacances avec mon mari et il faut ke je perde absolument du poid pour pouvoir mettre des maillots de bain sniffff

que dois t on faire de plus quand on craque???

les filles avez vopus des solutions pour la peau d'orange??

merci et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98460

Posté le 12/04/2012 à 22:49

les fille ma copine m'en a parlé de brule graisse apparement y en a qui sont efficace qu en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:12

Lalyette tu menvoie juste tes noms prenoms facebook en message prive! Quant a ton ptit ecart, je connais parfaitement ca fait 2 mois que je me fait vomir au moindre ecart et c'est pour en finir avec cette habitude horrible que je me suis mise a dukan. Jtrouve que c'est bcp plus facile qu'un regime draconien, je te conseille de regarder les differentes recettes du site si t'as vraiment envie de quelque chose de bon et laisser libre cours a tes envies. Par contre STOP les ecarts (surtt en phase d'attaque), ressaisi toi jai fait plusieurs regimes et c'est pas mon premier dukan, donc je suis bien placee pour te dire que si tu craque des mtn tu n'arriveras jamais au bon. Dis toi que c'était la derniere fois, et demain ce n'est pas trop grave, tu reprends correctement demain et voila

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:41

Lalylette. Bouge beaucoup marche des que tu peux. Ca aidera à retendre ta peau doucement.

Mais brule graisse je connais pas...

 

Allez petit dej donc c est gateau dukan et thé...

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 09:37

Bonjour à toutes

hier soir j'ai fais une chorba au filet de merlan avec du son de blé et d'avoine un déliceeee même mon mari en a mangé et tous les soir ça sera mon repas et quand je serai en pl je rajouterai des légumes (carottes et courgettes) surimi en entrée et j'ai terminée avec fromage blanc 0 % et du canderel. Ce matin un café sans sucre et 2 petits suisses 0 % + canderel . Bon demain mariage il faut que je résiste mais avec vous je positive. bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74243

Posté le 13/04/2012 à 09:54

bonjour les filles je voulais savoir si je peux me joindre a vous ?

 

je commence aujourd'hui par 5 jours de phase d'attaque et apres une alternance de 2 pl et 2 pp je pese 71.5kg et voudrais descendre a 60kg mais je crois que je reve je vais deja me dire 64 ca sera tres bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 09:59

bonjour, bien venue dans le groupe , moi j'ai commencée hier j''ai perdu 900 grammes ce matin à ma pesée . je souhaite perdre 30 kilos en 6 mois . bon courage à toi tu arriveras sans problème mais il faut aucun écart.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:34

Bienvenue nalecla. Par quoi as tu commencé ce matin au petit dej?

 

Felicitations sayada. Moi je n ose pas j attends la fin des 5 jours d attaque.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:43

coucou les filles,

 

sayada felicitation à toi du coup je t'ai suivi et je me suis pesée - 500gr mais je suis censé avoir mes regles d'ici demain alors je me dis que je dois etre encore gonflée j'ai tendance à gonfler..... pourtant je bois de quoi drainer. on verra.

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 10:49

Rebonjour,

évite la pesée avant et après ton cycle docteur dukan le dit dans son livre on retiend trop d'eau. Pour le moral pèse toi vraiment 3 jours après la fin de ton cycle. Bon début 500 grs tiens bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossso91200

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:57

salut à toutes....

Alors moi j'ai commencé ou plutot recommencer dukan depuis hier

Donc je me disais si je pourrais rejoindre votre groupe,

J'habite dans l'essonne et souhaite perdre pas mal de kilos

Je n'ai pas d'objectif final mais le plus je peux perdre et plus je serais contente

je me fixe des objectifs par tranche de 10kg

Donc voile, je vous dis a toutes bon courage et bonne continuation pour la suite de notre perte

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 11:07

Bonjour soss0091200 Bonne reprise dukan moi aussi j'ai pas mal de kilos à prendre (mariage, grossesse, yoyo des différents régimes, et problème de dérèglement de la thyroide et surtout grignotageeeees 65 kilos il y à 18 ans j'arrive à 102,300 kg au 12 04 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 11:08

nb / je voulais dire perdre et non prendre surtout pas prendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 11:12

Demain je prends mes mensurations, j'ai lu pas mal de témoignages en perd avec dukan surtout des cm c'est pas négligeables. Tous les 15 jours je prendrais mes mensurations et je vous les communiquerais pour nous motiver. Bon courage et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:58

Mais tu es plein d idees motivantes sayada. Lol. Allez je nourris ma fille et apres c est mon tour...

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:59

D ailleurs qu est ce que vous allez manger les filles??

Utilisateur98418

Posté le 13/04/2012 à 12:06

Merci ninieee06, moi je sais pas trop comme je termine mon travail à 12 h je serais trop occupée à la maison et avec mes filles ont fait boutique nous sommes de mariage demain . je pense que se sera filets de poisson et un fromage blanc 0% bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossso91200

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:06

coucou

Alors moi aussi je suis un peu a cours d idée

la je vais essauer de faire du pain dukan pain de mie au micro ondes

hier je me suis faites des rillettes de saumon, donc je vais manger pain et rillettes

puis j'ai des restes de poulet roti d'hier et ce sera suffisant

voili voilou

et vous c'est quoi vos recettes

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:17

Salutles filles, pour moi ce matin :1 oeuf dur, une demie tranche de dinde, un carre frais 0 et une tranche de pain dukan (ca m'a fait un ptit sandwich koi!). Alors sosso , si tu es comme moi et que tu n'arrive pas a te passer de pain, le pain dukan c'est une bonne alternative, Quand ca chauffe ca sent pas bon du tt, mais ca va c'est mangeable, on dirait le pain de mie aux cereales completes! Et les filles si comme moi vous etes accros au fromage, je vous conseille les carré frais 0% ail et fines herbes, on dirait du boursin en fait...

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:21

Ah oui et j'oubliais, je me suis pesée ce matin +100 gr, mais bon c'est pas grave, je savais qu'il valait mieux ne pas me peser mtn, j'ai essayé de résister, mais c'est trop dur lol. Mais bon cette fois ci j'attendrais la fin de mes 5 jours d'attaque (enfin plus que 4). Allez bon courage a toutes

Utilisateur98190

Posté le 13/04/2012 à 12:40

salut les filles!

je ratrappe mon retard :

@ninie je parlais de la crêpe basique dukan (1CS avoine, 1CS blé, 1 CS fromage blanc et 1 oeuf), j'y ai mis un peu de cannelle, c'était délicieux au gouter et ça coupe vraiment la faim

Et hier soir une autre très bonne surprise : les boulettes de viande dont j'avais trouvé la recette sur ce site était délicieuse (2 steak émiettés, curry, paprika) et j'ai rajouté un peu de lait pour que ce soit moins sec.

Je me suis acheté une poele anti adhésive et les boulettes étaient dorées à souhait sans aucune huile!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 13/04/2012 à 12:42

et ce midi:

crevettes crues en entrée

puis j'ai fait des petits muffins au thon dont j'ai trouvé la recette ici, ils ont l'air délicieux !

J2 de ma phase d'attaque ! mais je suis super constipée c'est le seul bémol..

j'ai pourtant tout essayé (boire, marcher, infusions, comprimés de plante...) mais je suis de nature très constipée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.