Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 12/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:08

Ouhhhh -1kg... Mais je suis en zone rouge donc faut que j attende la fin et je serais fixee. Margoooo tu vas quoi? 1jour 1jour ou autre?

Utilisateur98418

Posté le 16/04/2012 à 10:22

bonjour à toutes,

 

moi je rajoute 2 jours pp car j'avais un mariage samedi et j'ai mangé crudités et légumes. et comme je n'ai pas de pèse personne il ma lachée j'attends mon nouveau pèse mercredi et je me pèse jeudi en même temps que mes pl. Je vais faire ensuite vendredi, samedi, dimanche (3pl) et lundi, mardi, mercredi, jeudi (pp) je préfère pour mon confort et mes sorties et invitations du wee kend. La semaine école et collège des enfants et notre boulot à mon mari et moi donc aucune invitation et sorties en semaine. Volà vous allez manger quoi ?, j'était de mariage trop fatiguée pour les idées. bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:29

alors moi toujours en zone rouge et toujours en PP Aujourd hui. mais j ai besoin de conseil je ne sais pas du tout comment faire pour la suite des conseils les filles??? le programme me dit de faire Pl jusque juin mais quand je vous lis jme dis bizar y a plus de phase PP. bref j attends vos conseils pour etre la plus optimale.

Utilisateur98418

Posté le 16/04/2012 à 14:05

Pour pulpy06 tu dois alterner exp 3 pp et 3 pl ect jusqu'en juin il n'est pas compliqué à suivre et note sur un calendrier ou au fluo vert pour pl et orange pour pp c'est ce que je fais sur mon petit calendrier bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 16/04/2012 à 15:07

moi je fais 1PL/1PP, pour durer le plus sérieusement possible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 16/04/2012 à 15:40

bonjour margoooo tu as raison c'est ce que fait une de mes copines elle y arrive mieux .

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 16/04/2012 à 15:58

bouh grosse démotivation...ce matin +300G et je ne travaille pas cette aprem..quelle envie de grignoter!

Le gateau "anti-craquage" est dans le four...j'espère qu'il porte bien son nom. (mais je n'avais plus de yaourt 0% alors j'ai mis un aromatisé à la poire, ça sentait pas top top, je vous en dis plus dans 10Min)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 16/04/2012 à 17:04

tiens le coup et il faut boire boire tu as droit au coca zéro lu light , les 300 grs c'est rien peut être que c'est la constipation, ou pas assez mangé des proteines . BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:03

Coucou les filles! Moi normalement je passe en pl demain,mais la ca se passe tellement bien que j'hesite a rajouter 1 ou 2 jours pp...

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Merci de vos reponses je vais donc faire 1pl/1pp en revanche j'ai une autre question, quand on est en pl sommes nous restreint en proteines ou on peut en manger à volonté comme en pp?

Utilisateur98190

Posté le 16/04/2012 à 22:39

Bon, ma déception passée et après un gateau anti-craquage ( 5CS de son d'avoine aujourd'hui..oups) ça va mieux ! Si c'est mon seul écart franchement je suis contente !

Je recommence décidée dès demain ! j'ai repéré des petites robes pour l'été qui me remotivent !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:08

@pulpy : d'aprés ce que j'ai lu, il faut 2/3 de proteines et 1/3 de legumes! Je m'etais posée la mm question...voilaa

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:37

Merci bon je vais faire au mieux alors mais la je m'enerve et tourne en rond car je me suis pesée l'envie étais trop presente mais je suis en zone rouge même si la balance affiche - 1 kg je me dit que d'ici la fin de la zone rouge je n'aurai pas perdu bcp quand même ( je sais pas si je suis clair lol) alors je grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! mon plus gros defaut l'impatience malheureusement

Utilisateur98190

Posté le 16/04/2012 à 23:44

@pulpy je te comprends tout à fait ! grosse déception après 4 jours d'attaque quand on s'attendait à 3 ou 4 kg ..

ah mais tu n'es qu'au premier jour ?!! mais c'est super -1kg pour le premier jour !!

Moi ça y est je suis reboostée, 1K100 en 4 jours c'est pas mal quand même, maintenant je vais y aller molo sur les tolérés et reprendre le sport !!

bises, bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:49

non non je termine mon 5eme jours....bouhhhhhhhhhhhhhhje suis degue!!!! allez je me dis quze quand la zne rouge sera fini je verrai la difference!!!

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:17

tu sais quoi pulpy achete du the richter met 2 sachets pr que ca soit bien fort et laisse infuser au mois 10 minutes, bouche toi le nez avale tt d'une traite, le lendemain, apres la case toillettes pese toi, tu m'en diras des nouvelles!

Utilisateur98190

Posté le 17/04/2012 à 12:04

ouh ça donne envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossso91200

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:19

salut les filles

A ce que je vois tout le monde n'a pas la peche

Moi j'etais en zone rouge aussi et je me suis pesée ce matin

Il faut eviter de ce peser a cette periode car ca peut demotivée

Je me suis faite de la glace avec de l edulcorant et arome citron ca calme les envies de grignotages et de sucre

Il faut rester motiver et on doit se motiver ensemble on sera plus forte..........................

Je vous dis a bientot

Vous allez manger quoi ce midi

Moi ca va etre daurade au four, et saumon fumé avec du carré frais...... et comme d hab en dessert un yaourt 0% et un coca light pour le plaisir et surtout pour avoir l impression de gouter au sucre

BONNE JOURNEE A TOUTE ET LUTTONS LUTTONS CONTRE LES KILOS.................NOUS SERONS PLUS FORTE

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:54

Pour moi ce midi jambon degraissé endive et yaourt aromatisé à 0%

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:17

@Sosso, je ne comprends pas, tu es en pl, pk tu ne manges pas de legumes?

Utilisateur98190

Posté le 17/04/2012 à 14:08

pour moi aujourd'hui c'est PP : 6 batonnets de surimi en entrée et omelette 3 oeufs avec quelques tranches de jambon.

Dessert ? ben ...yaourt 0% comme d'hab (mais au citron!) et coca light!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:29

Aujourd'hui c'etait PL donc ce midi c'était salade verte surimi, oeufs durs avec coca zero. Et ce soir c'était steak haché haricots verts vapeur. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui car encore et toujours en zone rouge mais en revanche je suis rentrés dans un pantalon qui me serrait aux cuisses et je bloquais ma respiration pour rentrer dedans mais aujourd'hui au TOP!!!!

J'avais une grosse envie de sucré mais je ne vaux pas craquer alors j'ai fait un gateau choco dudu a manger comme on veut!!! Bonheur de manger sans craintes et avoir ce gout de choco en bouche!!!! miam miam

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:53

Hier j ai fait les courgettes gratinées de dudu... Et bin c est un régal... N hésitez pas à faire ce plat...

Utilisateur98418

Posté le 18/04/2012 à 11:24

Bonjour à toutes pour moi je me pèserais dimanche matin je recois ma balance aujourd'hui par la redoute et j'attaque PL Vendredi, samedi, dimanche et ensuite PP le lundi, mardi, mercredi, jeudi je préfère pour mon confort et celui de ma famille car on sort plus en fin de semaine donc légumes primordiales. Je me pèserais que en fin de semaine dimanche matin .moi aussi richter je le bois en me bouchant le nez et 2 sachets dans l'après midi ça passe mieux qu'en soirée. SERRONS NOUS LES COUDES ENSEMBLES. bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:25

Bon cookies dudu fait mais c est pas nos bons cookies lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.