Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 12/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98190

Posté le 09/04/2012 à 10:21

Bonjour !

 

Je commence la phase d'attaque jeudi prochain et je suis ultra motivée ! je pèse 73kg et je vise les 62 pour fin juin !

Qui me suit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:04

Bonjour Margoo et bienvenue à toi!

 

As tu bien lu le livre pour commencer dans les meilleures conditions jeudi? 

 

si tu n'as pas déjà fait tes courses voilà un lien à titre indicatif de ce dont tu pourrais avoir besoin: http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

N'hésites pas si tu as des questions!

 

Bonne journée !

Utilisateur98190

Posté le 09/04/2012 à 16:23

Je suis en train ! j'ai commencé hier et je fais peu à peu ma liste de courses pour avoir tout ce qui faut pour commencer dans les meilleures conditions !

Une question : dans mes habitudes alimentaires, j'ai tendance à manger peu de viande et à la remplacer par la combinaison céréales + légumineuses (l'influence du bio..)

Est ce qu'à la fin de l'étape 2 je pourrai y revenir, en gardant un jour par semaine de PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:10

bonjour margoooooooooo

 

allez je te suis !

j'ai accouché en février le 12, donc jeudi je commence dukan, car je suis montée à 90 kg à la fin de grossesse, aujourd'hui je fais 73 kg, mais avant ma grossesse j'étais à 64 kg, mais bon j vise 61kg, mon poids idéal!

 

demain je fais mes courses et jeudi j'attaque!!!!! tu comptes faire la phase d'attaque combien de jours?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 17:13

Excuse moi mais je suis novice, quels sont les aliments appartenant aux légumineuses?

Pour les céréales c'est non, desquelles parles tu?

Utilisateur98418

Posté le 11/04/2012 à 15:49

bonjour je commence la phase attaque 5 jours demain le jeudi 12 04 2012 qui me suit ou veux qu'on ce donne des nouvelles bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 11/04/2012 à 16:10

@ninieee06 on a exactement les mêmes objectifs alors !!

moi aussi, mon poids idéal est de 61kg, j'espère l'atteindre au 1er juillet ! Je fais mes courses ce soir après avoir bien fait le tri dans mes placards et je commence demain matin avec une galette dukan !

tu fais combien de jours d'attaque toi ?

 

@sayada69 je commence demain matin aussi, motivons nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:15

Je souhaite commencer demain egalement, je vous suis!! J'espere qu'on va y arriver!

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:03

Bin moi je pense a 5 jours d attaque et vous? J ai deja noté des recettes pour eviter que se soit toujours les memes choses...

Moi demain matin c petit suisse et thé...

Utilisateur98460

Posté le 11/04/2012 à 21:30

bonjour les filles voila ma reglette montre ke je suis au meme stade ke nineee06 aujourd'hui je reprends en phase d'attaque ,j'ai un petit bébé de 9 mois et mon poid idéal est de 59, je ss pour le moment tt le temps chez moi, mon probleme c ke j'aime pas dutt l'aspartame et mon seule dessert pour le moment c le coca light, je trouve ke les recettes sont kan mme un peu compliké qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:28

oUI NINIEE, 5 jours je pense que c'est parfait. lalyette 13, je suis dans le mm cas que toi, je ne suis pas trop aspartham et c'est vrai que les recettes sucrées ont l'air bizarres et compliquées, javais deja essayé un gateau choco facon dudu beurkk, donc mon seul dessert c'est le coca zero aussi donc malheureusement pour nous il va falloir attendre la consolidation. Perso pour moi le plus dur, je pense que ce sera le pain et les sauces!

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:22

Bin ce soir j ai voulu essayer un gateau au son d avoine et blés. Je peux vous dire que ca va nous changer. Lol... Mon époux a gouté et il a pas du tout aimé.

Enfin bref j espére que l'on va tenir les filles. Ma mere a fait ce régime et elle a perdu 13kg en 4 mois...

Allez bonne nuit et demain on ATTAQUE.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:29

Bonsoir tout le monde,

 

je me lance aussi dans la phase d'attaque demain et contrairement aux autres régimes ou efforts alimentaire je veux vraiment reussir cette fois ci. Voil) ma raison de ma présence ici peut être trouverai je le courage sur la durée qu il me faut.

Je suis maman d'une petite fille de 14 mois j'ai perdu tout mes kilos de grossesse mais il reste ceux d'avant.... Aujourd'hui je fais 80 kilos et je vise un 67 kilos voir 65 alors il le faut vraiment fini les compulsions je me le doit!!!!!

 

Alors commencons notre aventure les filles et à nous la lègereté!!! Juste une question comment allez vous vous pesez? 1 fois par jour? ou par semaine?!

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:40

Dans le livre dukan dit de se peser quand l envie nous prend mais vaut mieux le matin on est plus legere lol...

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:49

oui c'est ce que je me dis mais j'ai peur que le resultat me fasse perdre ma motivation grrrrrr

Utilisateur98190

Posté le 12/04/2012 à 08:31

A L'ATTAQUE !!

ce matin : café au lait écrémé, 4 petites tranches de jambon garnie de fromage frais O% et fromage blanc O% avec 1/2 cc de stevia (pas terrible)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:49

Non franchement ce regime marche je l ai tenté avant ma grossesse et j avais perdu 2kilo rien qu en une semaine...

Ce matin c est thé et petits suisses. Bin ca calle quand meme

ninieee06

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:53

Quand je vois ma mere et ses kilos perdus ca me motive bien.

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98190

Posté le 12/04/2012 à 09:42

@ninie : tu mets quoi dans tes petits suisses ? je veux bien manger beaucoup de yahourts mais je ne sais pas avec quoi les aromatiser..la stevia (edulcorant naturel) c'est un peu beurk !

@sayada : moi aussi mariage le 23 juin, objectif jolie petite robe et une seule coupe de champagne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:14

Bon courage les filles! Surtout celles qui sont au bureau ou en cours, ce n'est pas evident de suivre Dukan!

Alors pour moi ce matin : un thé sans sucre, 2 oeufs durs et une tranche de blanc de dinde!

Alors pour les accros a la mayo (eh oui c'est sec les oeufs durs sans sauce), j'ai trouvé une super sauce dukan que l'on peut utiliser en attaque. Voici la recette, ca m'a l'air pas trop mal!

 

5 C.soupe de fromage blanc 0%

ou 1 yaourt

1 C.café de sauce soja

1/2 C.café de vinaigre balsamique

Persillade & Fleur de Sel

 

Arômes à rajouter selon votre

goût :

ail,

oignon,

échalote,

ciboulette,

fines herbes,

graine de sésame,

 

fromage 0% aromatisé noix, bleu ...

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:19

Au fait Pulpy, je te donne un conseil! Mieux vaut se peser a la toute fin de la phase d'attaque au réveil (après le pipi lol), ou si tu peux pas t’empêcher attends au mois 3jours, parce que du fait de la constipation, le poids affiché est souvent erroné et il peut te décourager.Alors si tu es constipé par exemple et que tu vas te peser le lendemain tu peux prendre aussi un laxatif (pr contre ne pas trop en abuser, ca peut etre dangereux pour la santé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.