Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début 17/06 rejoignez moi même si vous avez commencé avant ou après qu'on se motive tous ensemble !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:26

bonjour les filles, je vois que les réglettes baisses, ca fait plaiz 

 

moi la motiv est toujours la aussi, cette semaine bien perdu (merci la grippe ^^) mais bon je m'emballe pas, j'attend samedi pcq comme j'ai pas mangé pendant 2 jours, j'ai peur de regrossir :(

mais bon on va tout faire pour que non

 

aujourd'hui PL et toujours pas l'appetit revenu, donc aucune idée de quoi manger

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:10

bonjour, oui ça fais plaisir de voir baisser les réglettes, ce matin après 10 jours -3.8 kg c'est ce que j'avais perdu l'an dernier en 14 jours donc ça me va bien.

hier journée PP

matin : brioche merveilleuse - café

midi : viande des grisons - surimis - 1 FB 0%

aprem : cake aux sons - café

soir : viande des grisons - Blanc de dinde sauce oignon moutarde FB 0% épices (recette dudu) miammm il m'en reste pour ce midi.

30 min de marche

bonne journée

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:24

coucou les filles 

j espere que vous allez bien , moi ca y ai periode de stagnation :( ca fait quelque jour que le poids bouge plus

 

mais je crois que je bois pas assez d'eau , j arrive pas a boire 1.5 par jour

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:17

essaies de mettre un peu de sirop 0% dedans peut etre que ca passera mieu

ou bois du café ou du thé

 

ca permet de changer le gout de temps en temps

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 23:02

je vais essayer le sirop merci du conseil je n y avais meme pas pensé

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 13:43

coucou les filles comment ça va ? vous êtes bien calme.

-4.6kg ce matin !!!! comme ça fais du bien de se sentir un peu + légère, du coup j'ai été faire un tour dans mon armoire voir ce que je pourrais remettre bientôt, j'ai trouvé un robe que j'avais oublié j'ai hate de pouvoir la remettre mais faudra attendre encore un peu, j'ai réussi à remettre un ancien jean's, tout ça ne peut qu'augmenter la motivation !

bon week-end à toutes

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 07:36

hello les filles, j'ai fais la meme chose que toi val, j'ai tout ressortie les vetements que je mettais avant , je sais remettre juste les débardeur pour le moment ^^, j'ai essayé un pantacourt que mais je le rentre sans le fermer, donc y'a encore un peu de boulot pour celui là Smiley bonheur

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:36

Bonjour les filles!

 

Je me présente je m'appelle Laura. Je pèse 64.7kg. J'ai fait 4jours de soupe aux choux pour perdre pas mal en une semaine pour me motiver donc j'ai perdu 3kg et ensuite j'ai commencé Dukan pour "réapprendre" à bien manger et depuis lundi j'ai perdu 2kg. Mon obectif est de perdre 10 kg encore et si je perds 2kg par semaine comme çà ca me plairait  (on peut toujours espérer!)

 

Je viens ici pour trouver du soutient et également pour soutenir! je souhaite de tout coeur que l'on arrive toutes à notre objectif!

 

Je mange:

 

le matin: un thé (pour faire pipi sans arret), une galette au son et un yaourt 0%avec du son.

 

Le midi: surimi avec omelette ou steak haché

 

Le soir: surimi avec tranche de jambon de dinde ou de poulet.

 

Plus 3l d'eau par jour et du sport.

 

J'ai perdu 5 kilos...et ce matin j'étais pressée de me peser car je sens mon ventre dégonflé et là surtprise....1kg en plus! Je ne comprends pas pourquoi...j'ai mangé exactement ce que je viens d'écrire au dessus et je me suis mise à courrir...Si vous avez une explication...

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:14

tu bois peu etre trop d'eau, il est dit de boir beaucoup; mais il faut etre raisonnable quand meme; pour moi 3L ca me parait beaucoup, tu dois faire de la rétention

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:13

Ok je vais boire moins alors mais je ne me force pas...j'aime çà! Tu ne penses pas que cela peut ete le surimi? car tout le monde me dit que c'est çà alors que dans Dukan il est marqué que lon peut en manger à volonté...

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:17

je c pas pour le surimi, ca ma jamais posé de prob; après c sur c pas du vrai poisson mais bon essayes de moins en manger tu verras bien

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:39

coucou,

bienvenue parmi nous Loravan !!! le surimi n'est pas à volonté le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation. Et je pense que tu bois trop d'eau aussi. combien tu mesures? et ptre une chose tu ne manges peut etre pas assez de proteine, ca le but de ce régime c'est + tu manges de proteines + tu maigris tes repas me semble léger.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:58

Coucou Val merci pour tous ces conseils...

Je mesure 1m70 mais en fait je crois que si j'ai pris c'est parce que je vais bientôt avoir mes règles car j'ai mal à la poitrine...

Sinon j'ai réduit ma consommaion d'eau aujourd'hui et j'ai fini tous mes surimis pour ne plus être tentée. Parcontre je ne savais pas que plus tu mangeais de protéines plus tu maigrissais le truc c'est que je n'aime pas grand chose! Je n'aime que les oeufs, les blancs de dinde et de poulet, le surimi et les steak hachés...

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:27

tu dois manger par jour ton poids en g de proteines minimum c'est à dire qu'actuellement tu devrais manger 64.7 g de proteines par jour. Ci-dessous je te glisse un tableau récap pour calculer les proteines et généralement tu as les infos sur tes emballages

 

http://www.***.fr/tableau-des-protides/

 

pour les oeufs : Le blanc à volonté. Pour le jaune, on limitera à un ou deux par jour. Le steack haché c'est du 5% de mg pas +. blancs de dinde c'est ok et poulet aussi sans la peau bien sur. Tu fais quoi comme cycle 1PP/1PL ?

Mange tu tes 2 cuillères de son d'avoine par jour OBLIGATOIRE

+ 30 min de marche par jour obligatoire mais bon ta l'air d'être une sportive !! la chance 

Faut savoir aussi que c'est un régime à vie, qu'il y a 4 phases à respecter et que toute ta vie après tu devras faire une journée de PP par semaine. Enfin c'est un régime à ne pas prendre à la légère au risque de tout reprendre très vite.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:10

Merci pour tous ces conseils! Je ne mangeais pas exactement mon poids en lipide...maintenant je vais le faire!

Pour les oeufs à part des oeufs durs je n'ai pas d'autre recette pour ne manger que le blanc car dans l'omelette on mange les deux...

Le steak haché c'est bien du 5%

Oui je fais 1PP/1PL c'est bien non? car je ne comprends pas la différence en fait...

Je mange bien mes deux cuillères de son par jour m^^eme plus avec les galettes

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:17

tu comprends pas la différence de quoi en 1PP/1PL ? Tu manges bien 1 jour des proteines et le lendemain proteines + légumes ?

Pour le son d'avoine tu n'as pas le droit de dépasser tes 2 cuillères par jour.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:29

ah m*rd* je les dépasse...je prends 2 CC dans mon yaourt mais je mange des galettes aussi...

non je ne comprends pas la différence entre 1PP/1PPL et 2PP/2PL et ainsi de suite...c'est quoi le mieux de faire un jour l'un, un jour l'autre ou trois jours l'un trois jours l'autre?

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:38

le mieux c'est 1 PP/1PL

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:56

Merci Val! 

et sinon peux tu me donner ton menu type pour voir un peu...

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:08

regarde dans les différents post de cette page je mets de temps en temps mes menus !

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:17

coucou,

4 jours que je stagne a 81.4 grrrrr, du coup ce matin toujours le même poids je décide de regarder avec l'indépendancemetre et là je vois que ma masse graisseuse à diminuer ça réconforte un peu ! bonne journée les filles

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:30

bravo babyangel62 pour ta perte 

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:41

merci val, et c cool pour toi que tu perde en graisse, souvent pendant les régimes on a tendance à perdre du muscle; là au moins toi tu perd ce qu'il faut perdre ^^

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:09

Coucou les filles ,

 

vous n'êtes pas très bavardes...allez racontez moi!! 

 

Aujourd'hui: matin: thé, yaourt avec une cc de son, une galette de son

midi: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranches de jambon de dinde et une petite omelette

soir: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranche de jambon de dinde

 

C'est bon comme menu?

 

j'ai bu 1l5 d'eau, j'ai marché une heure en balade avec mon chien et à la salle de sport: 20 min de vélo et 40 min de tapis de course.

 

Vous croyez que je peux perdre mes dix kilos en deux mois?

sachant que je commence mon job d'été demain...je commence à 10h donc avant j'irai marcher une heure avec mes chiens et le boulot consiste à ranger dans les rayons donc je ne vais pas arrêter de bouger!!! et en aout je ne travaille que mercredi et les week ends donc la semaine je pourrai aller à la salle de sport...qu'en pensez vous???

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:22

tu as déja perdu presque 5 kilos, donc il t'en reste 5 en 2 mois, c plus que faisable 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.