Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 17/08/14 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 10:21

j'avoue que ça ne m'a pas vraiment aidée , je voudrais etre en PL le week end , puis je faire 5 jours de PP en semaine et 2 jours de PL le week end ?? ou alors 1PP /1PL en alternance ???

juliees

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 16:28

Coucou,

 

J PA 4: -1.6kg, c'est pas énorme mais sa me convient !

 

Pour le moment aucun craquage, les jours deviennent de moins en moins durs, moi qui été habituer a grignotter énormement, sa a été dur les premiers jours mais la sa va deja un peu mieux, 3 repas par jours et 1 fromage blanc a 4h de temps en temps ...

 

Ma petite astuce qui marche sur moi: quand j'ai faim ou envie de grignotter, je fonce sur ce site et je passe une bonne demi heure a chercher une recette pour le soir, ensuite je la prepare tranquillement et il est souvent aux alentour de 18h30, donc je mange tot et tant pis, mais au moins pas de craquage ...

 

Avez vous aussi des ptites astuces a faire partager ?

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 16:47

Couscous, tu peux faire une alternance 1PP/1PL... le plus important c'est qu'à la fin du mois tu fasses le même nombre de PP que de PL.

 

Moi personnellement, je fais 2PP/2PL (la première fois) car comme ca quand j'avais des restes de mes plats PL je les mangeais le lendemain midi  etc...

 

Sinon moi mon truc pour ne pas grignotter, c'est le coca zéro! Dès que j'ai envie de grignotter du sucré ou autre chose, hop un coca zéro, ou alors une tasse de lait chaude...

 

Quand je suis en PL ce sont les tomates cerises, un petit pot peut y passer, mais c'est pas grave, c'est dudu!

juliees

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 17:28

ha oui bien ! Moi impossible de boire le coca 0%, sa passe pas rien a faire, mais je me venge sur les thé, tisane, café (4 a 5 par jours en toute)

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 19:06

coucou,

 

Moi aussi je passe du temps sur les recettes du site pour ne pas craquer, j'ai vu pour ce soir des aiguillettes de poulet au cesame !!!!

si j'ai trop faim je bois un coca ou shweps agrum 0 ou alors un café au lait.

 

j'hésite à ne faire que des pl car la phase d'attaque est difficile pour moi et j'ai peur de ne pas tenir .... ou alors je tente l'escaier nutritionnel mais j'ai peur de pas perdre rapidement et au final de laisser tomber.... je sais pas trop , qu'en pensez vous ?

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 23:26

2ème jour pour moi en PA et ça va je tiens et pareil g faim ou envie de sucre un coco light et c repartie.. Je me suis pas pesée j'attend dimanche .... Car j'ai peur d'être déçu... J'aimerais être a -2kg ... Suspence .....

Moi je suis le livre 60jours avec moi du dr dukan et il priveligie l'alternance 1pl/1pp je pense que c surtout pour éviter d'être lassé dans le tps....

 

Bonne nuit a toutes et bon courage!!!

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 08:47

Bonjour les filles!

 

Sacat fait attention le schweppes agrume même 0 est interdit. En effet il dépasse le nombre de calories autorisées pour les boissons light.

 

Tu peux prendre toutes celles qui sont à - de 5 calories... mais le reste pas! Je me suis faite avoi rla première fois, du coup ma cétose ne se mettait pas en place :(

 

Ici je ne me suis pas pesée, je commence mon 3ème jour de PA, et je commence a me sentir bien, je pense que la cétose se met en place ))

 

Je pense encore faire demain et passer en PL pour le WE.

 

Sinon Sacat, passe en PL mais essaie peut-etre encore de tenir le coup aujourd'hui, comme ca tu es sûre que la cétose est en place et que tu es bien dans le prcoessus dudu...

 

Je pense que ce qui peut être dur dans l'escalier (et que moi je ne pourrais pas faire) c'est de faire un gala tous les dimanches... ca laisse la porte ouverte si on a pas une motivation d'enfer à grignotter toute la journée :('

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 13:42

Coucou,

impossible d'indiquer mon poids de ce matin. J'ai p'tetre pas perdu assez:juste 100gr.

Ce soir, je vais faire du Nordic Walking avec des copines. J'espère que ça aidera.

Bonne journée

juliees

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 17:12

Aujourd'hui j'ai enfin passer sous la barre de mon 1er palier fixé: 66kg! Sa dois faire 1 ans que j'ai pas fais ce poids la, sa fais du bien !!

 

Et un truc super motivant, j'ai vu ma mère ( qui n'est pas au courant que je fais un régime) et elle m'a dis que j'avais un peu perdu au niveau des hanches! Ca ma fais trop plaisir, je pensais pas que 4kg sa se voyais déja ...

 

Donc demain j'attaque la phase PL/PP encore plus motivé pour perdre mes 8 derniers kilo en trop !!

 

COURAGE A TOUTE

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 22:13

merci naelina je savais pas pour le schweppes .

 

ca y est je suis reboostée !!!! je suis restée en pp aujourd'hui demain je passe en pl. j'ai fais un crepe dukan ca fait du bien. en fait, c'est bien ce que vous disiez, il faut cuisiner et faire les recettes du site pour varier et ne pas se demotiver !

 

bon courage les filles !

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 06:20

Bonjour a tous,

Je m'appelle Claire et j'ai commence la phase d'attaque lundi dernier. Je ne fais q'une pesee par semaine alors on verra lundi pour les premiers resultats.

J'ai 28 ans et je mesure 1m71 pour 69.5 kilos. C'est enorme je le concoit mais autrefois je faisais 58 kilos ce qui est mon poids de forme. Je suis tombee malade et j'ai pris pas mal de poids et apres je me suis laissee aller.

 

Je vis sur une ile perdu ou il est casiment impossible de trouver du 0% alors ca ne va pas etre aise. La ou je vis, il y a 70% d'obesite et meme au travail, les tentations sont nombreuses.

 

Allez on y croit

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 08:19

Bonjour Claire.

 

C'est comique car en fait tu démarres la où moi je voudrais arriver hihihi!

 

Bon courage et varie varie varie pour ne jamais te lasser de ce que tu manges 

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 23:45

Bonsoir tous le monde

 

J'espère que vous tenez toutes le coup ... Pour moi impeccable et g une motivation a bloc !!!!!

 

Bonne nuit a toute )

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 08:29

Salut les filles, quelle honte, je suis allé au ciné avec ma fille. Mac do avant : je suis folle j'ai mangé 2 Big mac , des frites et tant qu'a faire des pop corn au ciné....

Ce matin je me suis peséé et tous mes efforts depuis lundi sont anéantis..je suis trop nulle... aucune volonté

 

AIDEZ MOI QUE DOIS JE FAIRE ??? MERCI

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:05

Salut couscous... C'est dommage ça ... Coup de pied au cul!!!!

 

Reprends ta croisière comme si de rien n'était... Mais cette fois ci sérieuse hein )

 

Et si tu sens que tu vas craquer a chaque fois.. Fais peut être l'escalier nutritionnel, il faut une volonté d'enfer pour faire dukan... Et si la déjà après une semaine tu craques... Il serait ptet bon de réfléchir si c'est vraiment ce que tu veux,... 

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:42

Coucou,

 

couscous29, moi je te dirai d'arreter de faire une pause, de recommencer et tu y arivera  !!!!

 

pour ma part g pris 700 grammes pour mon premier jour de croisière ............. sans faire d'écart ...... peut etre est ce normal ?

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 11:42

Sa AT oui ça est normal... La réintroduction des légumes amené de l'eau  ça va repartir tout aussi vite quand tu repasseras en pp... N'oublies pas que ton corps a été mis à rude épreuve pendant 3 jours )

 

Essaie de ne tenir compte que d'une seule pesée par semaine... Et ça est la que tu verras une belle courbe )

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 18:19

merci 

Caro98

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 20:16

Bonjours les filles , j ai commencer le 19 aout c donc mon 5 eme jours.d attaque ! En faite je voulais m arreter a 4 mais je suis tellement bien que je continue jusqu a 6 jours . J ai 36 ans 3 enfants et 18 kilos a perdre . J ai toujours etais mince mais depuis ma 3 emem grossesse je fait du yoyo . 3 ans mince est 3 ans de prise de poid . Bref . Je veut recuperer mon corp .

 

POUR ma part je cuisine beaucoup les petits plats dukan que je pique sur le site , ca aide beaucoup , je mange bien est a ma fain .

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 21:25

bienvenue et bonne chance pour la suite de ton regime !!!!!!

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 07:50

Un craquage peut arriver par contrepour ke moment j'evite de manger en dehors de la maison.

 

En cas de gros craquage, on ne doit pas recommencer à zéro?

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:57

Je me suis reprise en alternant 1 PP /1 PL. Qu'en pensez vous ou dois je reprendre 6 jours de phase d'attaque ?

Caro98

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 10:16

Non ptiboulet06 je crois que tu doit juste récupérer la journée ou tu a craquer . Ton corp peut tolère sans reprise de poid 1 écars Max par semaine .

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:28

Merci Caro bon a savoir! Premiere pesee pour moi demain suspens suspens

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:28

Merci Caro bon a savoir! Premiere pesee pour moi demain suspens suspens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.