Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 17/08/14 qui me suit ?

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:29

Merci Caro bon a savoir! Premiere pesee pour moi demain suspens suspens

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:51

Coucou

 

Allez dernier jour en PA demain .... Pour le moment 0 écarts et pas faim .... Je stresse pour la suite avec le retour des légumes ....

juliees

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 20:07

Coucou,

 

depuis que je suis passée en croisière je perd beaucoup beaucoup plus doucement, 100-200g tout les deux jours.

 

Mais sa descend c'est le principale ! Courage les filles !!

 

PS:Ptiboulet on a a peu pres le meme poids et le même poids a perdre c'est cool sa ! On va pouvoir se suivre

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 21:19

Et voilà resultat de la balance a la fin de ma PA 2,7kg en moins j'en espérais 2 donc je suis aux anges )

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 05:37

hier steak frites a la cantine du perso et ca ne m'e meme pas tentee. Esperons que caa dur.

Juliees on va se motiver pour ne pas lacher!

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 05:12

Hello vous en etes ou?

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 09:45

Bonjour !!!!

 

 

Reste pas grand monde ... Perso je rentre d'un séminaire de mon entreprise de 2 jours dont 3 repas ... Imposer car comme on était 25 c le boss qui a choisi pr tout le monde ... Résultat... Foie gras.. Champagne... Alcool... Magret...poisson...... Vive le sud ouest... J'ai essayé de limiter un Max.... Résultat pas de perte de poid mais pas de reprise .... Je m'accroche je veux perdre c'est 15kg !!!!! Et vous ?????

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 08:54

de mon cote j'ai fait juste un ecart. J'etais a la fete de depart d'une copine. pour le plat, il y avait un barbecue donc j'ai amene mon repas et deja je salivais devant les merguez et le pain. Puis les desserts et j'ai pris un petit bout de gateau au chocolat.

Pas de degats mais j'ai l'impression davoir ouvert la boite de pandore et j ai des envies de sucre.

Demain je tente les crepes avec le dudutella pour calmer ma faim on verra bien.

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:22

Coucou

 

Je continue même si javous que je fais du dukan fait maison car je suis suivi par une diet dc j'ai droit au féculent 1fois/semaine... Le principal est que poids descent... Le 8 a disparu passe au 7 ... Et peut être dans quelques mois le 6.... Je m'accroche et j'y crois...

Et sinon pti boulet crêpes au dudutella bien ?????

Ptiboulet06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 09:38

Au top les crepes. J'ai pris la recette "crepes a la maizena" comme des vrais. Je fais ca le weekend pour changer du petit déjeuner habituel.

En même temps il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre 

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 14:54

Faudra que je teste alors moi g trouve de dudutella c est pas mauvais mais ça vous pas le nutella lol... Perdre doucement mais perdre exactement c le principal )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.