Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 17/08/14 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliees

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 19:01

Salut a toutes (et a tous)...

 

Je commence dudu demain, ultra motivé, frigo paré, mental préparé, 12kg a perdre, C'EST PARTI !

 

Petite présentation, moi c'est laura 20 ans, 1m55 pour 70kg... J'ai pris mes 8 derniers kilo en 7 mois, POURQUOI ? Je travaille comme vendeuse en boulangerie '

 

Le plus dur (et j'ai déjà commencée) ça va êtr de ne plus rien prendre quand on va en pause, ou le soir quand on jette la viennoiserie et les gâteaux...

 

Mais même si j'ai un handicap en plus j'ai bien l'intention d'y arrivé et de résister, de toute façon c'est sa ou je quitte mon travail (heu non peu être pas enfaîte)

 

Je voulais savoir qui a commencé ces derniers jours, qu'on puisse se soutenir !

 

Courage a toute !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 18:58

Hello,

je rerecomence demain.

j'aurai besoin de soutien. L'année passée j'avais perdu 5 kilos et j'ai bêtement arrêté.

Cette fois, je recommence sérieusement... ensemble si tu veux.

Bonne soirée

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 23:25

bonjour,

 

je commence demain aussi 15kg a perdre. 1m56 85kg dues à mes grossesses et à ma gourmandises de sucré et chocolats !!!!!

 

j'ai deja fait dukan en 2011 11kg de perdu en 9 mois jusqu'a ce que je tombe enceinte .... et la j'ai tout repris !

 

bonne chance et bon courage !!! on va y arriver

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 05:54

Dimanche catastrophique,

Heureusement que je commence aujourd'hui!!

Bon courage et bonne journée à tous

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 09:46

Bonjour, je m'appelle Marie

Moi aussi je commence aujourd'hui, pesée de ce matin : 95.4 kg pour 1.75m. C'est la cata.... J'ai le moral à zéro , il faut que la balance descende à tout prix, sinon je me sens pris dans un engrenage.... Merci pour vos conseils et votre aide

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 10:42

bonne chance pour cette première journée, la plus dure  !!!!

juliees

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 17:53

ha sa fais du bien de savoir que je suis pas toute seule !!! Moi j'ai commencer dimanche et ce matin: -0.8 kg sur la balance ! c'est motivant

 

 

Comment avez vous passez votre premiere journée ? moi la premiere a été assez dur du aux maux de tete toute l'aprem, mais c'est pas sa qui va me demoraliser. Aujourd'hui sa va super, aucune sensation de faim. J'ai été bien remplir mon frigo et je vais aller me chercher une petite recette sympa a preparer pour ce soir, des idées ?

 

Bon courage a toutes !!!

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 18:09

salut, j'ai trouvé cette première journée difficile : les tentations sont nombreuses lorsque votre fille de 6 ans ouvre la boite à bonbons, ou que votre mari rentre du travail avec des pains au chocolat encore chauds !!!! Mais je tiens !!! Ce soir 2 beaux pavés de cabillaud, quelques crevettes et un bon bol de fromage blanc 0%. Combien de fois par semaine peut on manger la galette Dukan ??

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:42

dur dur aussi aujourd'hui !!!! ce soir lapin sauce moutarde et 2 yaourts 0%.

 

couscous29, je crois que tu peux manger une galette par jour

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 22:40

Sacat, tu me diras si demain tu as déja commencé à perdre, meme si 1 seule journée de restriction ça peut paraitre ridicule. Merci

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 08:17

J'avoue etre tres surprise ce matin de contater une perte de 1.6 kg: c'est trop beau si ça dure ainsi

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:00

Bonjour les filles ! Moi je commence ce matin je mesure 1m67 pour 84 kg je souhaite en perdre 15.... Moi je suis la méthode a partir du livre 60 jours avec moi !!! Il est super motivant et il donne des menus ce que je cherchais justement...le plus dur pour moi est un chéri très gourmand mais qui grossis pas et une petite pépette de 2ans 1/2 a qui elle aussi adore le chocolat grrrr... Mais je suis motivée pour moi et pour eux!!!! Bon courage a vous toutes et bravo pr celle qui ont déjà perdu du poid

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:10

coucou,

 

j'ai perdu 500 grammes en un jour je suis trop contente !!!!! ca me motive !!!!!

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 12:38

aphipar, bonjour,

moi aussi j'ai un mari très gourmand et une petite fille de 6 ans qui tout comme moi adore les kinders . De plus je n'ai pas un job qui aide : je suis chef de cuisine dans un resto , c'est dur les tentations sont omniprésentes et je crois que ce sera un véritable combat de tous les jours !!! Bon courage à toi pour cette première journée, elle est dure mais demain tu verras la machine sera lançée...

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 14:58

Bonjour,

 

Je commence également aujourd'hui 

 

Je mesure 1m69 et je voudrais arriver à 70 kilos qui ets censé etre mon poids de forme.

 

J'ai déjà fait dudu une fois je suis passée de 102 kilos à 80 

 

J'ai stabilisé et consolidé, puis j'ai repris 5 kilos avec un arrêt du sport.

 

Vu que je ne suis vraiment pas contente de mon corps, je reprends aujourd'hui, pour perdre les 15 derniers. J'espère être aussi motivée que la première fois 

sacat

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 15:16

Naelina on a le meme objectif mais je suis plus petite que toi !!! 1m56

 

bonne chance bon courage ! perseverons ensemble

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 15:47

Plus on est de folles, plus on maigrit!

 

Sacré diction tiens ca :P

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 17:14

Couscous je comprends pourquoi avec ton job ça va être compliquer .... Surtout que tu es obliger de goûter les plats non?.... Moi la je suis venue car j'ai faim lol je vais allé me prendre un fromage blanc 0% pour caler ma faim )... Mais j'y crois je vais y arriver, on va toutes y arriver !!!

Naelina j'adore ton dicton !!!

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 22:47

Salut aphipar, oui c'est vrai je dois gouter les plats mais avec une certaine modération quand meme !!!

Il est 22h45 et j'ai trop faim, je vais ouvrir le frigo pour sans doute me taper un gros bol de fromage blanc: ça cale toujours. moi habituée à mes grosse tartines de pain beurre, je dois dire que les protéines ne calent pas autant que les féculents!!! mais bon l'estomac va s'y faire j'imagine!! Bonne nuit à toutes

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 23:25

Le temps que la cetose s'installe et la sensation de faim va disparaitre ) courage et bonne nuit 

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 05:54

Coucou les filles,

Le deuxième jour m'a paru plus difficile que le premier.

Et d'ailleurs, j'ai craqué. Une collègue a rapporté du nougat de Montélimar et je n'ai pas pu résister!! Je ne suis pas fière de moi. Mais j'ai été très sage le reste du temps.

J'oubliais de vous dire que j'ai 47 ans tout bientôt. Que je pèse 81.4Kg ce matin et que je mesure 1.62m.

Bonne journée

Gros bisous

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 09:13

Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide: j'ai commençé lundi avec une perte de 2,1 kg en 2 jours . mais je ne sais pas trop combien de jours pp je dois enchainer et ensuite j'alterne pp et pl  ??? je voudrais un peu plus de détails , j'ai l'impression que personne ne suit le meme programme. Merci

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 09:43

Salut Couscous.

 

Si tu regardes au dessus du site, il y a un onglet appelé 'Juste Poids Gratuit"

 

Va remplir le questionnaire, et la ca te donnera combien de jours d'attaque à faire avant de commencer tes PL 

couscous29

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 10:02

merci Haelina, j'y fonçe

couscous29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.