Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 17/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:39

Bonjour,

pour drainer tu peux prendre des tisanes .

voila ce qu'elles doivent contenir : • Les tisanes drainantes

 

Utilisées pendant quelques jours, les tisanes drainantes stimulent la sensation de soif, obligent à boire, et aident ainsi à éliminer les toxines (vertus diurétiques).

Il s'agit:

-du frêne,

-du bouleau,

-de la reine-des-prés,

-de la badiane de Chine,

-de l'hibiscus

-des queues de cerises.

 

 

j ai croqué dans du chocolat allégé mais chocolat quand même.

ca manque le chocolat.

Utilisateur110230

Posté le 24/10/2012 à 14:12

Bonjour,

 

Merci Kanka je vais voir ca en supermarché et testé

 

c'est pas dramatique moi aussi jai pris quelques carreaux je perds mais doucement pour le moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clothilde71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 23:11

Salut!

 

Bilan des 7 premiers jour:

Je perds du poids et je ne sent aucune frustration, mais je deviens un peu cinglée... je vous explique: on m'a donné hier des carottes que je voulais conditionner pour les congeler. Machinalement j'en ai mis un morceau dans ma bouche sans m"en rendre compte et d'un seul cou le flache!!!!!! alerte légume en bouche en PP!!!! Ben j'ai tout craché partout sans le vouloir comme si c'était une bestiole ou du poison...

Là je me suis dit que ma bouche s'était sacrément Dukanisée.

 

J’espère que tout rentre dans l'ordre pour les unes et que tout va bien pour les autres .

Résistez bien et bonne journée

clothilde71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 23:25

au fait:

 

Sunshaine29: je ne sais pas si tu mange très salé mais pour la rétention il faut diminuer au maximum le sel

 

Titange : Alors ton examen???

Utilisateur110230

Posté le 25/10/2012 à 07:01

@Clothide oui tu tes gravement atteinte de la Dukamania lol moi je m'autorise mes carreaux de chocolats mais si tu arrive à te tenir à la lettre aux règles c'est mieux la perte sera plus rapide et conséquente 

 

je ne mange pas tres salé mais j'ai remarqué que des que je buvais trop d'eau je gonflais trop donc j'ai diminué mais je vais faire une cure de tisane histoire d'aider à éliminer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81770

Posté le 25/10/2012 à 08:43

coucou les filles, sa va?

 

ALors ce matin sur la balance rien à changé 91, mais ce n est pas grave parce qu'hier avec la fin des examens on a fêté sa au restaurant italien avec mon groupe donc je savais d'avance que la balance dirai pas de baisse.

 

Alors pour les résultats , j'ai obtenu 75% de mon titre. il faut que je repasse la partie gestion. je suis un peu déçue mais je ne m'attendais pas a l'avoir vu le déroulement de l'épreuve, je suis déjà bien contente, et puis j'ai 5 ans pour le repasser mais bon comme dis le diction il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, donc dès que je peux je le repasse.

 

voila désolée pour ce petit aparté, je vous dis bonne journée, bon courage, et bon DUKAN!!!

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clothilde71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:52

#sunshaine: attention a ne pas trop diminuer l'eau. L'idéal c'est de boire au moins 2 L par jour sinon tes reins ne te le pardonneront pas a long terme. Draine à fond avec les tisanes ou autre ! Bon courage

 

#titange: félicitations 75% c'est déjà pas mal du tout

 

Sinon je suis super contente car aujourd'hui j'ai reçu ma commande internet : le profitar (enfin un équivalent), les baies de Goji, le Konjac et tous mes ptits arômes qui n'attendent qu'une chose : sauter dans les plats...miam

 

C cool je cuisine bcp plus et mange beaucoup moins ( je ne dirai peut être plus ça dans quelques mois vu le temps que ça va durer pour moi...)

 

J’espère que tout le monde s'accroche§

a+

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 16:04

Bonjour,

 

Je vous conseille vivement de ne pas diminuer l'eau ou toute boissons conseillées ! Ayant fait des calculs reinaux pendant 4 ans justement parce que je ne buvais pas assez, je sais ce que c'est d'avoir des soucis de reins 

 

Bonne journée

Utilisateur110230

Posté le 25/10/2012 à 16:50

Bonjour,

 

 

Vous me faites peur la d'habitude je vois beaucoup d'eau 2 litres meme plus bon je vais me remettre a boire je veux pas etre malade juste parce que je me sens gonflé a cause de l'eau et la retention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 25/10/2012 à 20:09

aujourd'hui j'ai abusé des tolérés crêpes le matin et le soir plus fromage, plus le cacao bon j’espère que ça sera pas catastrophique demain sur la balance.Ce matin j'avais fais du vélo 30 minutes demain pareil j'en fairais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 26/10/2012 à 09:11

Bonjour,

 

-300gr aujourd'hui je suis contente ca avance doucement mais surement et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81770

Posté le 26/10/2012 à 10:36

coucou les filles sa va?

moi rien de neuf ce matin sur la balance toujours à 91 mais bizarement sa ne m'affole pas plus que sa parce que j'ai une volonté de fer et rien ne pourra me décourager de perdre ces satanés kilos accrochés. 

 

bon courage a vous et bonne journée bisous dukanauté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 26/10/2012 à 12:28

titiange oui tiens bon  ca va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clothilde71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:39

Salut les filles et Blaster bien sûr!

 

T'as raison Titange, la méthode marche ça on le sait toutes et tous alors il suffit de s'y tenir avec le moins de dérapages possible ( l'idéal c'est de ne pas faire d'écarts n'est ce pas sunshaine !!! lol)

Le corps lutte parfois mais il finit toujours par céder si on tient... C'EST LA TÊTE QUI DÉCIDE!

 

De toute façon si il y a baisse de moral de l'une ou l'autre on se retrouve ici pour se booster!!!

 

Au fait si vous avez des recettes de gâteaux ou brioches sympas je suis preneuse, car j'en ai testé plusieurs du site et ça m'écoeure terriblement.

 

Bonne journée

Utilisateur110230

Posté le 26/10/2012 à 15:19

@Clothilde ; oui c'est clair je perdrais vraiment plus vite sans ces écarts c'est déjà bien j'ai résisté hier au pain au chocolat heureusement qu'il y avait du monde à la boulangerie je me suis sauvée lol

ca va je commence à m'habituer au régime mais j'avoue c'est grâce au toléré

 

j'ai trop hâte de voir le 5 sur ma balance ça fait depuis janvier 2011 que j'ai pas vu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 27/10/2012 à 09:20

Bonjour

 

Aujourd'hui rien de perdu rien de pris et aucun écart et j'ai marché 1H bon continuons aujourd'hui PL.

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clothilde71

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:52

Salut !

 

Bon aujourd'hui je suis HS!

Merci au gentil client de cette semaine qui m'a refilé une crève d'enfer. Je suis en apnée depuis ce matin et j'ai même pas pu aller bosser cet après midi tellement j'ai de fièvre.

J'ai quand même trouvé la force de faire une pizza Dukan ce soir pour mon mari et moi. pas trop mauvaise du reste... mais j'y ai a peine touché et c'est mon premier repas de la journée... j'arriverai pas au quota de protéines aujourd'hui tant pis.

PL demain on verra bien si ça va mieux!

 

#sunshaine: bravo c'est super ça motive une journée aussi impeccable!

 

Demain je teste la tarte au citron je vous dirai ce que ça donne...

Utilisateur110230

Posté le 28/10/2012 à 12:49

@Clothilde bon rétablissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 28/10/2012 à 12:49

et dis nous pour ta recette au citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:43

bonsoir tout le monde

 

baisse de moral, du coup un énorme écart au régime.

je reprend demain en espérant que le moral sera la.

 

une bonne cure de légumes sans oublier les protéines bien sure.

Utilisateur81770

Posté le 29/10/2012 à 09:23

coucou les filles !!

 

Bah Kanka qu'est ce qui se passe?? raconte nous si tu veux, on peux peut etre te remonter le moral?

 

moi les filles je suis en plein débarquement donc je comprend pourquoi depuis quelques jours mon poids stagne, saleté de ragnagna!! lol

du coup je reprendrais dudu a la fin parce que j'ai un énorme coup de barre en ce moment... mais je continu a vous lire tous les jours et à être a l'écoute si quelqu'un ne va pas bien.

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 29/10/2012 à 09:37

Bonjour,

 

@Kanka t'a perdu pas mal c'est bien remotive toi regarde tes photos moi c'est ce que je fais pour me motiver

prends des tolérés pour ne pas craquer Courage

 

@titiange moi aussi quand j'ai eu je voulais faire une pause mais ici on m'a motivé pour continuer donc j'avais quand meme mangé un peu de feculent mais j'avais continué je te conseil de ne pas trop craqué prends plus de legume ou des tolérés

 

Moi 300 gr de perte par jour je m'magine deja cet été la revanche lol

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:41

Merci de votre soutien.

 

je me reprend en mains aujourd hui.

regarder les photos est une bonne idée, j en ai une en tête en permanence.

c est dure de suivre le régime surtout que faire du sport m'épuise, car j ai une fibromyalgie est c'est dur pour moi de faire des efforts. mais je tiens le cou. après un we d'excès je n'ose même plus me peser.

 

je vous souhaite une belle journée!!!!

Utilisateur110230

Posté le 30/10/2012 à 09:12

@kanka c'est bien reprends toi il n'est pas ttrop tard

 

moi que 100 gr de perdus je pense que c'est du au fait que j'étais en PL donc je m'inquiéte pas plus

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 31/10/2012 à 08:41

Bonjour,

 

 

Alors comment ca va ?

 

moi PLUS 200 hier jai du mangé un mini sandwich j'étais a l'exterieur j'avais rien emmené avec moi j'avais pas le choix bon j'anticiperais la prochaine fois et vous vous en etes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.