Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:52

Bonjour les filles !

 

Je vois que nous sommes nombreuses, ca moootiveeee !!!

 

mon 1 er jour Dukan j'ai déjà envie de me peser  

 

Cerise54 pour ma part, pas de Facebook non plus, je sais c'est bizarre mais c'est un choix, donc je reste ici   et j'espere que vous allez toutes continuez à partager ici vos menus et expériences !

 

et sinon je suis pas du tout sportive...

 

Olive17 nous avons plus ou moins le meme objectif ...

 

Bon courage a toutes

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:46

Coucou les filles!

 

oui on est nombreuse ça fait plaisir et ça motive trop! 

 

et ya une Réduction sur myprotein je viens d'avoir -27% pour celles qui veulent commander ça vaut le coup !! ya des sirops 0 calorie ,0 sucre 0 gras , du konjac la gomme de guar , des aromes 0 calorie.. il me tarde de recevoir commande!

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 19/04/2016 à 14:32

bonjour

puis-je me joindre à vous.

je suis une récidiviste++++++ je n'ai jamais pu mener à bien ce régime qui, pourtant me plait. sans doute trop de perturbations dans ma vie ???

je me présente je m'appelle marie jacqueline, j'aurai 48 ans le 21 juin. je vis en Martinique avec un décalage horaire de -6 heures par rapport à l'hexagone.

mon poids de ce mati : 74.4 kg pour 1m55 !!!!

je ferai 3 jours d'attaque suivis de 1PP/1PL comme alternance.

je suis ok pour le groupe Facebook.

a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57066

Posté le 19/04/2016 à 17:38

bonjour tout le monde , moi aussi commencé hier et je dois dire qu'aujourd'hui je trouve dur maux de tête et fatigue. j

 

DUKAN je l'ai fais il y a 6 ans juste avant de tombé enceinte après accouchement il me restait encore quelques kilos à perdre mais oulàlà trop dur!

 

Donc maintenant me voilà parmie vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139886

Posté le 19/04/2016 à 19:46

@Olive17 j'adore le badminton !! Mais sinon non je ne fais pas de sport en ce moment, je n'ai pas trop le temps mais les autres fois, j'en faisais durant le régime et c'est vrai que je me sentais super fatiguée. Non pas après, puisque c'est à peu près normal, mais pendant, et dès le début! Après je ne sais pas si c'est parce-que je ne mangeais pas assez... Et à vrai dire je ne suis pas une grande sportive non plus! Après je pense que je vais faire un peu de footing et quelques exercices à la maison car ce que je veux surtout perdre moi en priorité ce sont mes cuisses.

Merci pour tes encouragements! Je suis en 4ème année de droit.

Et bienvenue aux nouvelles arrivantes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139886

Posté le 19/04/2016 à 19:49

Opbikini ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de compte Smiley bonheur

Personnellement je ne trouve pas ça bizarre. Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'être un extraterrestre aux yeux des gens à qui je dis que je n'ai pas de compte Facebook Smiley bonheur

Super au moins on sera deux ici ah ah!

Tu as commencé hiers ou aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val0910

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 20:01

Cc moi c la première fois dukan 10kg à perdre   mais super motive

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 20:41

Bonsoir les filles,

Je me joins à vous, je fais Dukan pour la 2ème fois. La première c'était en 2011, j'avais perdu 20 kg en 5 mois et en faisait des écarts le week-end.

Cette fois j'aimerai perdre au moins 10 kg, 12 kg serait super.

J'ai commencé ce matin, mais c'est dur, je me sens super fatiguée ce soir, Je vais faire 3 jours d'attaque et après je ferais 1PP et 1PL.

Bon courage à toutes.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 21:29

Bonsoir les filles

@Kracotte, moi j'ai fait 6 jours d'attaque et je me pesais tous les jours avec perte d poids tous les jours, c'est motivant.

Pesée tous les jours aussi pendant 1ère semaine de croisière et là des déceptions car en croisière notre poids fait le yoyo dû à l'introduction des légumes alors maintenant je ne me pèse plus que une fois par semaine. Prochaine pesée demain matin.

Le principe du régime c'est un jour pp et un jour pl. Je ne pense pas qu'il soit possible de mixer les deux. C'est mon avis.

 

@Opbikini, Cerise54, moi aussi je n'ai pas de compte Facebook, je n'en veux pas

 

@Olive17, je teste régulièrement des recettes et pour l'instant voilà celles que je valide :

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-a-la-fleur-d-oranger-2780.html.

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-moelleux-au-citron-3981.html.

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-rapide-et-tres-simple-3134.html

http://www.proteinaute.com/recette-madeleine-de-ppoussinette-4048.html.

J'en ai sélectionné plein d'autres que je testerai au fur et à mesure.

Si elles te plaisent dis-le moi!

Bonne soirée et bon courage à toutes.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:35

Hola les filles!

Top tes recettes Coco me donnent bien envie!  

 

@Gourmande : est-ce que tes maux de tête ont diminué ? Estu Moins fatigué ? Je trouve que les 3 premiers jours PP du régime sont vraiment les + durs et moi aussi j'ai eu maux de tête +++ et fatigue +++ . mais après ça disparait mon corps s'habitue.

 

Quoi de prévu pour vous les filles aujourd'hui ?

Bisous      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:55

Hello les filles !

 

Ce matin impossible de lutter je suis montée sur ma balance et verdict -100gr ?????   c est tout ! J ai cru que c etait une blague et qu un miracle aller se produire alors je suis remontée 3 fois...  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Peut être que mon corps lutte . J ai prévu 4jours d attaque et vous ?

 

J2 aujourd'hui pour moi. Que déjeunez vous ??

 

Coco les recettes dukan sucré j ai un peu de mal avec le gout mais je vais tester. Je pense de varier le plus possible son alimentation c est ce qui nous fera tenir sur la durée.

 

Courage et motivation à toutes. Bienvenue les nouvelles !

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:12

moi c'est café ou thé + FB ou gateau PP + je prends du magnésium ( je trouve que ça aide bien à rebooster) et vous vous en prenez? ou des vitamines?

 

Opbikini: c'est possible que ton corps lutte, moi je perds très doucement . ça peut-être à cause des règles, de la constipation, et aussi de ton passé de régimeuse ( moi j'en ai fait bcp malheureusement, du coup au fil du temps je perds de - en - vite, ... mia sje reprends de +en + vite quand j'ai des craquages, mon corps fait de la résistance! )

mais je suis motivée et je vais etre patiente, mê^me si ça sera + long , je vais tenir bon    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:42

Hello les filles,

Ce matin je n'ai pu m'empêcher de monter sur la balance et surprise, - 1 kg après 1 journée d'attaque. ça motive vraiment.

Je ne sais pas combien de jours d'attaque je dois faire, mais je pense que 3 jours c'est bien.

Chantalou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 10:25

Salut les filles -1,6 ce matin sur ma balance   mais un peu de fatigue et des vertiges ça va passer  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:26

Vavavoum oui j ai un passé de regimeuses plusieurs fois Dukan . J ai essayé la chrono nutrition et aussi ne pas manger le soir. Mais en faite il me faut un truc vraiment restrictif comme dukan pour ne pas avoir des craquages .

 

Je ne prends pas de vitamines ni de magnésium peut être plus tard dans le régime. .. tu choisi quel alternance ? Moi je pense 1 pp 1pl

Je suis dans le même cas des que j ai 1 craquage mon corps reprend direct et je perds de plus en plus difficilement.

 

Ce matin 2 oeufs au plat et 1 galette de son et 1 blanc de poulet .

 

Midi konjac avec steak .1 yaourt

 

Faut que je fasse quelques courses...

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:41

Je choisis 1 PP 1 PL   sinon les légumes me manquent trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:54

hey oui olive 7 kg en 10 jours!

 

mais je l'ai fait un peu en freestyle j'ai fait que PP... c'est pas tres bon surement mais j'ai pas repris.

 

je ne me souviens pas pq j'ai arrete, un peu marre je pense et si je me souviens bien je suis partie en vacances et puis plus repris en revenant...

 

je lisais un peu en diagonale vos posts, et je voulais juste vous suggerer un dessert qui est trop beau, c'est le moelleux au chocolat au tofu soyeux! il est top!

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:43

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien.

Pas évident cette phase d'attaque, faut s'accrocher. Jour 3 aujourd'hui,Vous la faites combien de temps cette phase d'attaque ?

La fatigue est présente , mais les vertiges ça va beaucoup mieux ^^ . J'ai hâte d être en croisière Smiley Au secours

Merci pour l'affiche des recettes ça donne de bonnes idées.  

Bonne journée  

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 14:28

Merci pour les recettes, il faut que je tente.

 

Ici +400 grs ce matin   je n'ai rien compris ! Hier était pourtant une journée nickel. Bon du coup je me fais une 3e journée pp et on verra demain.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 15:20

Bonjour tout le monde,

@vavavoum123, faire des gâteaux me permet de tenir car sans ça je pense que j'aurais déjà craqué!

Je ne prends pas de vitamines et je me sens bien.

 

@opbikini, regarde les recettes sur le site, il y en a tellement que tu devrais en trouver qui te conviennent! Moi je suis très sucrée et très gourmande  alors j'ai besoin de petits gâteaux régulièrement pour ne pas craque!

Tu as raison il faut varier son alimentation pour ne pas se démoraliser car on est parti pour plusieurs semaines de régime!

 

@laurane fais le test sur le site régime Dukan pour voir combien de jours d'attaque tu dois faire.

 

Moi je fais 1pp/1pl.

 

Bravo à toutes celles qui ont déjà perdu!

 

Et surtout mangez à votre faim, ne laissez pas votre estomac crier famine!

Profitez du principe de ce régime qui est de manger à volonté, les aliments autorisés bien sûr 

Bonne route à toutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:19

Coco : j'ai essayé de faire le test mais ça ne fonctionne pas car j'étais déjà enregistré de mon ancien Dudu.

je pense faire 3 jours d'attaque car j'ai environ 10-12 kg à perdre.

La dernière fois j'avais fait 5 jours.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 17:28

Coco oui les aliments autorisés à volonté, ça fait plaisir , contrairement à d'autre régime!    

Justement j'ai posé la question aux Proteinautes Staff et j'ai eu de suite une réponse   ( je trouve que cest bon à savoir , je vous la partage ) je vous la mets en photo dessous:     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 17:32

Euh zut je vais mettre le lien de la page , avec mon portable je galère lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 17:37

http://www.proteinaute.com/forum/est_ce_que_tous_les_aliments_sont_a_volonte_(...)

 

Oufff ça y est !! Mdr je trop galérer avec mon tel, pourtant c'est pas compliqué à la base    

 

Voilà en tout cas je trouve que cest important à savoir

 

Sinon les filles, Ça a été votre journée?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.