Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 18:53

Laurane si tu t'enregistres avec un autre prénom et une autre adresse mail tu peux le refaire, ça marche

 

Vavavoum super journée pour moi. Ce matin cruella a été très gentille avec moi, fini le 8 comme chiffre des dizaines, et bienvenue au 7      trop contente.

 

Exitcomplex je vais tester ce dessert.

 

Kracotte59 pour une perte de poids de 10 à 20kg, 5 jours d'attaque.

Accroche-toi kracotte et penses à ta première journée pl qui arrive bientôt. Tiens le coup, c'est pour la bonne cause 

 

Allez les filles on y croit! 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:00

Bonjour les filles

 

J espère que la motivation est le mot d ordre !  

 

Ce matin -400gr toujours ça en moins... Mon précédent dukan qui date de 2mois j avais fait 6 jours d attaque et en 1 mois j avais perdu 5kg mais j en ai repris 2 je faisais beaucoup trop d écarts et je n arrivais pas à reprendre le dessus.

 

Du coup ce dukan j+3 est plus difficile ... Je vais faire 4 jours d attaque  

 

Quand êtes vous plus "propice" à faire des écarts ou craquages ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:01

Avez vous calculer votre juste poids ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:45

Coucou

 

Oui tenir le coup, d'ici qq semaines ça paiera  

Après tout qq semaines c'est quoi ? Ça parait long au début mais quand on pense en arrière : on n'a pas vu les dernières semaines passer !!!

 

Apres journée de mercredi au zoo de la Palmyre, hier journée pluie ! Du coup les enfants étaient un peu à fond   c'était plus crevant que le zoo. Espérant qu'aujourd'hui il fasse beau, il faut que je m'occupe si je ne veux pas craquer

Donc pour répondre à ta question opbikini : oui j'ai facilement tendance aux craquages, surtout au moment du goûter des enfants.  

 

Sinon après le +400 d'hier, -600 ce matin. Ça équilibre... 

 

Je n'ai pas calculé mon juste poids, je pense aux alentours de 56/57, je vais regarder ça. En tout cas pour moi c'était plutôt vers 54/55 que je me sens bien, le poids avec lequel je n'ai pas les poignée d'amour qui ressortent quand je serre un jean  , au delà elle bonmbent   et je ne suis pas à l'aise.

 

Est ce que dukan vous donne des gaz ??? Parce que ce matin j'ai un mal de chien, une douleur vive sur le côté gauche en bas, douleur qui remonte jusque dans le dos. Je sais que ce sont juste des gazs, je le sens, mais p**** que ce fait mal ! Alors j'attends qu'ils passent.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:52

Voilà j'ai fais le calcul, bilan :

- 3j d'attaque avec perte de 1,1 kgs (pour le moment c bon )

- 70j de croisière pour arriver début juillet à 56kgs

- 100j de conso, donc fin mi octobre

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:07

Hier mes filles regardaient des photos sur le PC.... Et ahhhhh ,! Il faut vraiment que je reperdre, même après mes dernières grossesses j'étais plus mince !  

 

Pour l'historique

- j'ai pris 10kgs les premières années de fac, voire LA 1ere année. Arrivée à 60/62kgs, je me battais sans succès pour perdre ce poids, je l'ai gardé toute la fac, j'étais mal dans mon corps.

- 1ere grossesse, rien à faire de ce poids, bilan +3 :-(

- 2e grossesse, là la cata ! Et encore plus rien à faire !

- au 2 ans et demi de mon fils, je me suis vu en photo et j'ai décidé de réagir, j'étais arrivée à 74kgs. C'était il y a 8 ans, j'ai fais dukan et perdu 18 kgs, le bonheur !

- pas le temps de faire de conso, 3e grossesse, néanmoins je n'ai pas trop pris et à la fin de cette grossesse je n'atteignais pas le poids de début de régime  après ça un petit coup de dukan pour revenir à 55/56, assez facilement.

- et idem, pas le temps de faire de conso et bing un 4e bébé s'était installé, pris un peu plus mais reperdu avec un coup de dukan mon poids.

- et là, je ne sais pas pourquoi.... Un an de craquageq, de 'rien à fout**' et 10kgs sont arrivés, enfin si je sais pourquoi : j'ai été licenciée il y a un an et même si je ne pensais pas que cette situation me stressait, je me vengeais quand même sur la ml-bouffe !

 

En gros ça fait 8 ans que j'arrivais a garder mon poids (hors grossesse, que je ferais bien aussi) et là bam, je reprends sans avoir l'excuse d'un bébé qui vient d'arriver (mon dernier à 3 ans)

Et en voyant les photos, même après mes 2 derniers accouchements, je me dis que non ce n'est pas possible de reprendre maintenant !

 

Voilà vous savez tout

 

À vous    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:08

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai commencé le 18 , mais je m'étais mis dans une autre discution, mais ça discute pas beaucoup,

j'ai moi aussi , un passé régime , très intense , j'ai déja fait Dukan, il y à 6 années , j'avais perdu 18 kg, j'étais descendu à mon

poids idéal, 56 kg, mais j'y suis pas resté longtemps, la stabilisation, ce n'est pas mon truc, puis entre temps je mis suis remis , sur les 18 perdu , j'ai repris 16, que j'ai réussi à perdre avec un régime à ma sauce, puis que j'ai repris aussi , et me revoilà

par contre il y a quelques années après chaque grossesse, j'ai fait WW j'ai perdu 13 et 11 kg , mais tout est revenu,

et pourtant , je fais du sport , 3 footing par semaine , de 9 km

Bon j arête , je vais saouler tous le monde , ,

Mais j'ai pleins de chose à dire

 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:27

Échangée isanette et bienvenue !

Punaise tu cours beaucoup, bravo ! Yu te fais quasi 30 km par semaine ! Je suis impressionnée. 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:34

Oui Olive 17 , en ce moment , je marche un peu , mais je ne cours plus actuellement , je viens de me faire opéré de l'épaule , donc je reprends, le régime après avoir passé l'hiver à manger ,

c'est pour dire pendant 1 an j'ai couru à ce rythme , ça me permettait de bien manger sans faire attention mais ça ne me faisait

pas perdre du tout , c'est rageant  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:38

Et je fais de la pub , mon fils et moi , nous avons une page Facebook, dédié à la cuisine , donc maintenant , que je suis passé à la

phase régime , je commence à mettre des recettes Dukan, je vous met le lien si vous voulez

https://www.facebook.com/La-cuisine-de-Rowan-et-Isabelle-526412927445744/

 

 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 11:17

Coucou les filles!  

 

Olive : pour les gazs : j'ai remarqué que le konjac m'en donne ( + ballonnements) et jai vu sur internet que ça en donné ( à cause des fibres) . et cretains légumes aussi me donnent des gazs ( par ex le chou avec des ballonnements +++ , j'ai l'impression d'être enceinte mdrr   

 

Isanette : Bienvenue   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 11:19

Oh oui j'imagine bien que c'est rageant !!!   au moins ça ta tonifié et c'est bon pour ton corps

 

Je viens de jeter un oeil sur la page facebook  mmmm... Je vais regarder ça de plus près tout à l'heure

Quel âge a ton fils ? Il est passionné de cuisine ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 11:21

Vavavoum : je n'ai pourtant ni mange de konjac ni de légumes ??? Enfin bon ça va bien passer... Mais attendant j'ai maaaalllll  

Je n'ose plus me lever de ma chaise, moi qui m'étais prévu un gros programme aujourd'hui, je ne sais pas si j'arriverai à en faire la moitié  

Comme on dit "pété un coup ça ira mieux"  .. Désolée  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 11:35

Olive17, c'est gentil d'avoir été voir notre page , on aime les admirateurs, ça motive , n'hésitez pas à aimé la page , ça fait paisir   

la cuisine on en fait avec mon fils surtout pour combler ses journées, depuis qu'il à eu un accident de scoot à 14 ans et demi, il en à bientôt 19 et il est paraplégique , il aime bien , et ça occupe

le sport , c'est bon pour le moral, de toute façon, et pour tout , et quand mon épaule ira mieux, on ira refaire du HandBike pour mon fils , et moi je suis en courant

 

 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 12:43

Oh je suis désolée pour ton fils, vous avez du passer par des moments vraiment durs    

C'est vachement courageux ce que tu fais avec lui et pour lui, tu travailles ? Tu as le temps ? Tu as d'autres enfants ? Quels âges ?

Que t'est il arrivé à l'épaule ?

Désolée, je suis de naturel curieux  

 

12h42, je devais partir faire qq courses et laver la voiture, mais je vais peut être faire à manger, si je decalle trop les enfants maintenant la reprise lundi va être compliquée !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 14:07

Pas de soucis, j'ai trois garçons, 23 ans, 19 ans bientôt, et 15 ans , ♥ je travaille à mi temps , et c'est pour ça que mon tendon à lacher ,

et du coup , je lui est réservé tous mes temps libres depuis l'accident, et comme c'est la cuisine , surtout la pâtisserie qui lui plait , on en fait beaucoup, et je l'ai mange parfois, et ça aide pas pour quelqu'un qui prend vite du poids  

j'attend mes courses faite au drive , pour pouvoir faire peut etre une recette pour ce soir, ce midi , c'etais jambon blanc, avec oeufs au four et fromage blanc  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 14:09

♥  ???? erreur

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 15:08

Oula un groupe de pipelettes !! c'est cool ca hihi

Donc petite présentation si vous m'acceptez ! Perrine 30 ans, 2 loustics (5 et 3 ans), et attaque mon deuxieme dudu. Premier en 2011 suite a ma premiere grossesse (mais surtout du aux kilos d'avant ) -17 en 3 mois , objectif atteint et maintenant quasi 1 an, puis 2 eme grossesse, et rejet complet de toute proteine dès le début (meme si je voulais pas faire dudu enceinte bien sur, mais manger équilibré, bah c'etait loupé, car juste envie de gras !!!) résultat une cata a l'arrivé, et bientot 4 ans plus tard les kilos sont toujours la ! J'ai pas voulu refaire dudu en suivant, peur que cela ne remarche pas aussi bien, peur malgré tout de ce que l'on entend sur ce régime, donc 'ai essayé d'autre chose, nutritionniste, rééquilibrage alimentaire .. ca a fonctionné .. un temps, puis dès qu'on lache un petit peu c'est mortel sur la balance ;( j'en arrive à saturation de mon corps, et surtout un mariage prévu pour septembre 2017 ou je veux bien sur être la plus belle ^^ Donc je rattaque dudu, car j'ai besoin de restriction je crois pour me tenir, et la motivation de la perte "rapide" généralement ! A suivre donc ^^ donc je vous suis si vous m'acceptez hihi

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 15:58

Bonjour !

Bienvenue à Isanette et dioblotine et celles que j oublie. ..

 

Pour les gaz ça fait hyper mal mais en faite quand on appuie dessus ça va mieux  

 

Petite présentation je m appelle sibylle 28 ans 2 garçons de 4 et 1 ans.

Mon poids avant 1er grossesse 57. Après accouchement 83kg oups. Perdu presque 20 kg puis 2eme bb après accouchement 86 kg. Perdu à ce jour 20kg en 1 an soit je suis à 65. Je souhaiterai revenir à mon poids avant mes 2 grossesses aucune restrictions pendant mes grossesses . J ai déjà fait dukan plusieurs fois mais je suis trop gourmande trop de tentations.

 

Quand j ai trop faim j ai envie de gras ou sucré .

 

J ai vraiment besoin de soutien les filles

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 17:33

coucou opbikini et dioblotine et les autres , oui pour ma part je suis pipelette, et pour les régimes , j'en connais un rayon, comme vous toute surement , donc oui on parle de Dukan, on dit que c'est mieux une nutritionniste, ou une diététicienne, ou me dit souvent (les gens minces) , tu n'à qu'à bougé un peu plus , ou c'est dans la tête , tu n'est pas grosse , et bien , je l'ai est tous essayé , ces foutu régimes , j'aurais tendance à dire , qu'ils marchent tous , mais c'est la phase de stabilisation que j'arrive pas chez moi , c'est beaucoup trop long, je finis par craquer et remanger n'importe quoi, et quesce que ça fait du bien HIHi 

au plaisir

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 18:16

Ah oui Isanette j ai déjà entendu dukan c est dangereux tu vas reprendre le double. .. mais mine de rien c est celui qui marche le mieux. C est pas plus dangereux que manger fastfood 

Pis je suis pas vraiment sportive ...

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 18:46

exact, opbikini, tous les régimes on leur inconvénient, il faut savoir ne pas aller dans l'extrem, et il faut pas qu'il dure trop longtemps le Dukan, à cause de son fort apport de protéine, mais il marche , et moi ya que la restriction qui me va , bon la j'en suis qu'au début ...

ce soir , crabe et langoustine Humm et la je prépare ma brioche pour demain matin    

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 19:06

Bonjour à toutes

moi c'est Corinne, 44 ans et 2 enfants, un fils de 17ans1/2 et une fille de 15 ans1/2.

Je suis factrice et mes horaires 7h30 - 14h10 du lundi au samedi. Un peu compliqué pour le repas du midi, mais je me débrouille.

Moi aussi j'en ai entendu des commentaires négatifs sur le régime Dukan, tu vas reprendre le double, régime déséquilibré, dangereux pour la santé... Moi je connais des personnes qui ne mangent aucuns légumes verts, pratiquement aucuns fruits, et qui ne mangent que des pâtes, des patates, du poulet et du steak haché. Et à ces personnes là on ne dit rien? Ben non, car elles ne font pas de régime! Pfff!!!

On peut dire ce qu'on veut sur le régime Dukan, je ne cèderai pas. C'est un régime qui fonctionne, qui permet de manger à volonté, et de se faire plaisir sans avoir l'impression d'être au régime grâce à toutes les recettes du site. Qui critique ce régime? Les personnes qui n'ont pas de poids à perdre. C'est notre vie, notre corps, et si on veut faire Dukan c'est notre choix! Ce n'est pas par plaisir qu'on fait un régime, moi je préfèrerais ne pas le faire c'est clair, mais 88.5kg pour 1m63 ça commence à faire un peu beaucoup.

Allez courage les filles, on va les virer ces kilos 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 19:21

Bon courage à toute , et oui Corinne , si on se parle sur ce forum, c'est qu'on est sur la bonne voie ,

heureuse de partager vos impression, et vos humeur , c'est tellement difficile à l'heure actuelle de parler de poids ,

dans son entourage  

 

 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 19:23

vous me faites rire...

 

Je ne dis pas trop que je fais dukan, pour les même raisons : trop de commentaires négatifs.

 

Bienvenue diablotine

 

Sinon pour les présentations moi c'est Alexandra, 37 ans, 4 enfants (11, 9, 5 et 3 ans) et au chômage   depuis 10 mois deja ! Cela dit à priori j'aurais une piste sérieuse.. J'attends des nouvelles concrètes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.