Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 20:58

Moi j'ai fait 6 jours d'attaque, et mon premier jour pl, que du bonheur!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:02

Merci Isa. Je connais le truc je perds beaucoup la première semaine et après nettement moins mais 1kg par semaine c'est déjà très bien si je peux perdre ça ça me va. Le hic repas dimanche soir et resto lundi midi ça va faire mal même si je vais essayer de limiter les dégâts. Donc je pense faire 3 jrs PL et 3 jrs PP. Bon là en croisière on a le droit à la maïsena, limité bien sûr mais ça peut changer les crêpes quand même. J'ai réussit à stabiliser mon poids longtemps en rattrapant rapidement les gros écarts mais là j'ai laissé aller et je regrette mais bon c'est fait donc au boulot.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:07

Bon j'ai tenté de mettre un avatar j'y arrive pas. J'ai redimensionné mais ça ne fonctionne pas.

Utilisateur57066

Posté le 23/04/2016 à 06:24

coucou les filles

 

je vous lis tous les jours et j'avoue que ça me fait du bien. j'ai fais 5 jours PP et je voois que je me suis trompé j'ai pris de la maizena pour mon petit déj' pour les crèpes. Résultat 1,6kgde perte! c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

 

je ne poste pas beaucoup mais j'adore vous lire toutes et je suis rassurée que vous aussi vous avez le droit à des:

"Dukan c'est de la m*rd*, tu vas reprendre tout ton poids..."

 

Dukan je l'ai fais il y a 6 ans sans aller jusqu'au bout car je suis tombé enceinte!!!!.

et là j'ai repris du poids car je bn'ai pas fais du tout attention et merci Mac do!!

 

je vous souhaite une bonne journée je pars au boulot

 

et vive ma première journée PL!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 08:36

Coucou gourmande. Oui la maïzena n'est pas autorisé en attaque. J'ai aussi droit à ce genre de reflexion donc je vais me contenter de dire que je fait attention comme ça on ne va pas me faire suer. Je passe en PL ce jour donc sans doute une reprise de poids demain, en plus il pleut donc pour le sport ça va pas être facile. Je pense que je vais limiter les pesées parce que entre le repas de dimanche et celui de lundi je sens que je vais pleurer. Je voulais attendre lundi pour reprendre mes mesures mais j'ai pas tenu(on ne peut pas avoir de la volonté pour tout) donc -1cm de tour de cuisse, 2 cm de taille et 2 de hanche.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 12:00

Bonjour les filles

 

Je n ai perdu que 400 gr en 4 jours de pp ?? Je suis un peu désespérée je ne pense pas avoir fait des écarts ni même de tolérés.

Du coup j ai décidé de faire pp aujourd'hui aussi.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 12:13

Coucou les filles  

6 eme jours d'attaque , pas de perte aujourd'hui, mais ça descendra plus tard , je suis en phase d'attaque jusque Mardi , pour pouvoir être en PL Samedi prochain, pour être plus cool avec mes invités, pour ce qui est de dire pu pas dire si on est au régime , Dukan ou autres , moi j'annonce souvent la couleur , pour pas qu'on me dise , au mais c'est pas un ptit apéro , ou un gâteau, qui va changer quoi que se soit , et ben si ... donc quand je suis au régime , j'essaie d’être très rigoureuse , et pas faire d'écart, sauf cas exceptionnel , c'est après que ça se gâte , la phase de stabilisation trop longue pour moi de toute façon devrait être à vie pour moi

 

tiotiote

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 14:28

Bonjour à toutes!!!

 

Merci pour votre accueil...

Hier j'ai eu du monde donc dur dur ... J'avais poulet frites brocolis... Je n'ai pas pris de frites... Mais un petit bout de gateau en dessert...

Hier soir j'ai mangé très léger (salade, 1 œuf dur, 1 tr jambon découennée, dégraissée et -25% sel)

Ce matin -100g quand même ouf...

Du coup aujourd'hui je suis passée en pl... jusque dimanche et je repasserai en pp lundi...

 

Je vais faire 3pp/3pl

Pour l'instant je ne peux pas faire de sport je me suis fait une entorse au genou au ski avec une rupture partielle du ligament croisé...

Je suis en pleine rééducation et je revois le chirurgien le 9 mai...

 

Voilà pour ma petite vie...

Je vous souhaite une très bonne journée!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 14:43

Coucou les filles

il est normal de reprendre un peu les jours de pl, mais ne vous inquiétez pas, si vous comparez votre perte de poids d'une semaine à l'autre vous aurez perdu, et c'est ça le principal.

Bon week end

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 15:15

Bon j'ai regardé le menu de dimanche soir à la kermesse de l'ancienne école de mon fils. Escalope de poulet à la crème et ses accompagnements, fromage et glace. Donc je vais tenter de me faire violence avec poulet, légumes et basta, le pire du pire c'est de me mettre du pain et du fromage sous le nez! Ce midi poulet avec sauce soja, bouillon dégraissé et petit suisse pour lier la sauce, en accompagnement haricots verts et en dessert un flan au café. Ce soir il me reste du poulet(j'ai pas su tout manger) mais je pense me faire un petit quelques chose en plus, à voir.

Tiotiote tu as quand même limité la casse c'est déjà bien. Coco6347 je me suis dit que je ne me pèserai pas demain parce que je sais que je vais avoir prit en PL mais je ne suis pas sûre du tout de tenir ma bonne résolution. 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 15:30

Stéphanie , elles sont tôt les kermesses par chez vous  ?? Bon week-end à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 15:35

Steph, on juge notre motivation à notre capacité de résister devant des aliments qu'on adore! Si tu résistes au pain et fromage, c'est que t'es hyper motivée. Moi j'adore le sucré, les desserts c'est mon pêché mignon  . Le week end dernier mes parents étaient à la maison et en dessert j'ai acheté gâteau basque et fraisier  , et bien j'ai résisté car ça pouvait me faire reprendre du poids, et stopper pendant plusieurs jours ma future perte! Je sais, c'est dur, c'est très dur de résister des fois, mais je me fais violence

Dur de résister à l'appel de la balance 

Bises les filles

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 15:40

Les écarts malheuresement ca arrive a tout le monde, on ne peut pas passer 5/6 mois sans repas avec des amis/restau je pense ..Ou meme juste une envie .. je me suis toujours dit qu'il vallait mieux craquer un petit peu sur une envie car la frustration est bien pire parfois .. mais j'entend pas toutes les semaines ^^Enfin on verra .. PL aujourd hui, ca fait du bien ! e me dis qu'il va falloir que j'evite de me peser demain avec la fete au village ce soir, mais je me connais je n'y arriverait pas mdrrr

bon we les filles !

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 16:24

Oui c'est très tôt. Il est en 6ème mais ils sont tous invités une dernière fois et ils peuvent danser aussi(le mien ne veut pas il se sent trop grand). Coco merci ton petit coup de pied aux fesses je m'en souviendrais demain pour ne pas craquer je penserais à toi et à ton gâteau

Diablotine pense à nous ce soir pour te limiter un maximum et éviter les aliments interdits.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 17:12

Forum Dukan : je viens de me faire 2 crepes j en garde une pour demain l autre je l ai mange avec du dudutella trop bon manger

Je viens de me faire 2 crêpes. J'en garde une pour demain, l'autre je l'ai mangé avec du dudutella, trop bon! 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 20:29

Elle est belle ta crêpe, tu as pris quelle recette, j'en ai fait aussi mais pfff tout accroché et j'ai fait le dudutella aussi c'est super bon.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 00:07

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html

 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:00

Merci et tu n'as pas l'impression de manger une omelette?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 09:04

Pas du tout, moi ma crêpe est super bonne. J'ai rajouté de l'édulcorant liquide.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:19

Moi j'avais fait celle avec la maizena les bouts que j'ai pu manger étaient bon mais le hic ma poêle a accroché, il m'en faudrait une neuve parce que sans matière grasse forcément ça colle.

Sinon Stéphanie  contre l'appel de la balance! Elle a gagné, elle est forte quand même, résultat -100gr, contente parce que je m'attendais à avoir pris.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:56

Coucou,

je suis à mon 7 eme jours d'attaque , et je n'ai perdu que 1kg5, ça fait 2 jours que ça stagne , je suis un peu déçue , mais , je pense que ça finira par payer .

Bon Dimanche à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 11:30

Alors Diablotine tu as su résister?

Isa 0 écart? Aucun toléré? Tu n'aurais pas tes petits ennuis, parce que ça peut jouer.

Je propose que quand on stagne on note sur le post ce qu'on a mangé et peut-être que l'une d'entre nous aura une solution ou pourra corriger une erreur(pas moi parce que je suis novice mais certaines le pourront sans doute)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 11:55

Salut les filles

@ Stephhenri pour faire ma crêpe je mets un peu d'huile sur du sopalin que je passe ensuite sur la poêle ainsi ça n'accroche pas! Sans huile moi aussi ça aurait accroché! Tu sais à partir de la croisière on a droit à une cc d'huile maximum par jour, et ça ne compte pas comme toléré. Je vais tester aussi la recette avec maizena voir la différence de goût, mais quand c'est possible j'évite les tolérés.

T'as raison le dudutella trop bon 

Bon courage pour ton repas de kermesse ce soir

@ Isanette ton corps se souvient de tous les régimes que tu as fait. Il résiste pour ne pas lâcher les kilos, mais tiens bon car il va finir par céder et là tu vas reperdre. Manges-tu assez de protéines?

Demain je commence ma 8ème semaine de dudu, et oui, pas vu le temps passer, sauf les 15 premiers car je ne cuisinais pas, j'allais au plus simple. Maintenant cuisine tous les jours (gâteaux tous les jours pour la gourmande que je suis)  et ça roule tout seul

Bon dimanche 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 12:07

Forum Dukan : gateau au chocolat aux zestes d orange trop bon cuisiner

Gâteau au chocolat aux zestes d'orange, trop bon  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 12:10

Merci coco, voilà pourquoi c'est bien de pouvoir discuter au moins je sais pour l'huile. Le dudutella j'ai fait sans oeuf. Moi aussi je cuisine sinon c'est pas possible. Là petite entrée roulé jambon, carré frais aux herbes et après viande rouge, sauce au poivre. Par contre pas encore de gâteau de fait, il faut que je tente. Félicitation à toi, tu t'accroche et ça paie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.