Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 08:09

Bonjour,

Pour la Xieme fois je tente de me remettre à dukan. Mais cette fois j'espère que ça sera la bonne !

En effet beaucoup de départ 'loupés', je ne tiens que 3/4 jours...

Entre 10 et 15 kilos à perdre.

Et vous ?

Tayfine

Ce message a été supprimé par son auteur.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 10:17

coucou les filles!

 

je me joins a vous!

même type de profil, multirecidiviste de regimes en tout genre, entre 10 et 15 kg a perdre, 31 ans 

 

GoGoGo!!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 10:25

 

Super nous sommes déjà 3  

 

Tayfine : pourquoi tu reprends en croisière ? Tu ne veux pas refaire de phase d'attaque  ?

Je pense me mettre en attaque 3 jours. Puis un rythme de 2/2 j'aime bien....

 

Exitcomplexe : et tu as déjà tenté dukan ou c'est la première fois ?

 

Pas encore pris de petit dej', partie vite ce matin emmener mon fils en camp de vacances, je viens de rentrer. Je vais me faire des muffins dukan et en prendre la moitié ce matin, l'autre sera pour la fringale de 16/17h.

 

Le beau temps qui arrive et pas envie de quitter mes fringues d'hiver, pas envie de déprimer en voyant que je n'ai plus rien. Me mettre, c'est un peu ma dernière chance de perdre ce poids avant l'été !

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 10:55

Bonjour, 

Je me joins à vous.

Je recommence Dukan une nouvelle fois, (la dernière fois je l'ai fait 10jours et j'ai craqué. cette fois je suis très motivée.

J'aimerai perdre 20kg.

Je suis à 81.5kg

Objectif 1 : 75Kg

Objectif 2 : 67 kg

Objectif 3 : 60 kg dans l'idéal =)

Bon courage à toutes

La chasse aux kilos à commencée

 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 10:58

krakotte ! Tu t'es donné aussi des objectifs de dates ?

Chantalou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:29

Bonjour les filles moi aussi je commence aujourd'hui !!! On va se motiver c'est genial les kilos on va les  

Chantalou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:38

Mais quelle horreur   je suis la grosse du groupe  

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:40

Pour les dates j'aimerai perdre mes 20kg en 6 mois.

Concernant les objectifs intermédiaires , j'espère avoir atteint l'objectif 1 début juin.

D'après les forums c'est largement faisable. et toi ?

 

Utilisateur139886

Posté le 18/04/2016 à 12:51

Coucou !! Je me joins à vous également ! J'ai commencé aujourd'hui et comme la plupart j'ai essayé plusieurs fois en vain!

Mon objectif est -8 kilos.

EN tout ça son s'encourage !!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:10

Petite question : vous comptez vous peser à quelle fréquence ?

Chantalou13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:44

Moi je vais le faire tous les jours pour voir.. je posterais tous les jours mon poids  Smiley Au secours Mais 1 fois par semaine c'est bien krakotte59

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:48

Coucou les filles!

 

pareil je suis une Multirécidiviste lol , le terme est le bon! au moins ça me redonne le sourire et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule, des fois je désespère de lâcher :-( ... mais là je suis remotivée  

 

pour la pesée : le moins possible! une fois par semaine voir une fois toute les 2 semaines, parce que sinon ça me décourage . parfois on stagne et parfois ça peut-être du aux regles , à la constipation etc . je me fie aux pantalons et vêtements , là on voit la différence et les kilos perdus! et aux cms , je me mesure une fois par semaine , et ça aide aussi quand on voit les cms qui baissent  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 14:56

Coucou les filles !!

 

Je compte commencer demain, est ce que je peux me joindre à vous ?? j'ai 10 bons kilos bien encrés à perdre, je suis actuellement à 65 , objectif 55 (et dans mes reves les plus fous 53)...

 

Phase d'attaque 3 jours, Dukan essai 4 eme Action //

deja perdu 20 kg... reste 10

 

Aidez moi

 

 Smiley Au secours

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:12

Bon courage les filles !!!

Je me reconnais dans vos témoignages, des régimes j'en ai tenté des tonnes, le seul qui a fonctionnait c'est Dukan, belle perte l'année dernière mais grosse perte de motivation depuis Février, résultat je regrossis, chaque jour je retente Dukan mais c'est très dur et les tentations sont nombreuses...

 

je suis de tout cœur avec vous, je continuerai de vous lire, histoire de trouver la motivation également...

 

Par ailleurs, si ça vous dit, j'ai créé un post "qu'est-ce qu'on mange", je ne sais pas s'il sera suivi mais ça peut être sympathique de voir les menus d'autres proteinautes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:57

Hello les girl

 

Donc moi j'ai commencé le mois dernier a 92 je suis entre 87 et 87.5 ça dépend des jours !

Je voudrais arriver à 70.....

 

Allez je garde espoir!

 

Bisous

Tayfine

Ce message a été supprimé par son auteur.

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 19:22

Je suis partante pour le groupe sur facebook =)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 19:58

Coucou les filles

moi j'attaque ma 7ème semaine après une phase d'attaque de 6 jours. Suis en croisière avec alternance 1pp/1pl.

Mon objectif 68kg, et si tout se passe bien descendre à 65 voire 63kgs.

En attaque pesée tous les jours et youpi perte de poids tous les jours, mais en croisière c'est autre chose. Avec l'introduction des légumes le poids fait le yoyo, alors pour ne plus être démotivée je me pèse une fois par semaine.

Olive17 ce sont les 1ers jours les plus durs. Tiens bon!

Regarde les recettes sur le site. Moi je cuisine beaucoup pour varier les plats et je me fais pratiquement tous les jours des gâteaux. Il faut se faire plaisir sinon c'est trop dur de tenir.

Bon courage à toutes!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 08:24

 

Cool nous sommes nombreuses  Smiley Au secours je sais que ça aide beaucoup d'être plusieurs  

 

Un première journée motivante puisque -1,1kgs ce matin. Clair que ça aide à se motiver !

 

Tayfine : oui c'est pas mal de commencer par de l'attaque. 2 jours c'est rien

 

Et OK pour le groupe facebook    

 

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au zoo avec les enfants, décision de dernière minute en voyant le temps prévu aujourd'hui et les jours qui arrivent. C'est le moment au jamais. Il va falloir que je résiste aux tentations !

 

Coco : les recettes de gâteaux dukan que j'avais tentées n'ont jamais été une réussite chez moi. Tu en as que tu valides ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 09:13

hello!

 

oui j'avais tenté une premiere fois il doit deja y avoir trois ans, j'avais tenu 10 jours et perdu 7 kilos, que je commence seulement à reprendre maintenant... je pesais à l'epoque 78kgs en commencant.

depuis j'ai essayé plusieurs fois de recommencer mais sans succès!

 

là il est temps d'arreter le laisser aller!

 

courage a toutes! ca va etre bien!

Utilisateur139886

Posté le 19/04/2016 à 09:23

Bonjour !! Alors pour moi pas de pesée avant une semaine. Non pas que je n'en ai pas envie ah ah mais je suis étudiante, je n'ai pas de pèse personnes chez moi, donc je vais devoir attendre de rentrer chez mes parents 

Bien joué Olive7, c'est un super bon début !!

Pour ce qui est du groupe Facebook pour ma part j'ai fais le choix de ne pas avoir de compte sur Facebook donc j'espère que bous continuerai quand même à discuter sur celui-ci^^

Sinon, qui fais du sport en même temps que Dukan? Si oui, êtes-vous fatiguées? Et quel sport pratiquez-vous? Pour ma part je suis en pleine période de partiels donc j'ai du mal à trouver du temps pour en faire, du coup si vous connaissez des exercices à faire à la maison je suis partante^^

Bon courage à toutes!!! On va y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139886

Posté le 19/04/2016 à 09:24

vous continuerez* Désolée je n'ai pas relu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:23

Pas de sport en ce moment, d'ailleurs que peu de sport en général, juste 2h de badminton une fois par semaine, mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée.

Tu es fatiguée quand tu en fais ?

Bon courage pour tes partiels ? Tu fais quoi d'ailleurs ?

 

Exitcomplex : 7 kgs en 10 jours ! Wouah ! Mais pourquoi tu as stoppé ?!?! En général on peut perdre 10 kgs en 2 mois en étant sérieuse. Je truc c'est que c'est après ce que c'est long.... Et cette phase il faut la tenir !

krakotte59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:43

Coucou les filles,  

ce matin -1.4 kg sur la balance  

C'est le début donc je compte me peser tous les jours pendant la phase d'attaque, et une fois par semaine en phase croisière.

Hier j'étais très fatiguée et beaucoup de vertiges lorsque je me levée de la chaise. J'espère que ça va passer ..

En phase de croisière vous pensez que c'est possible d'alterner PL le midi et PP le soir ? Je pense que je vais essayer de faire comme ça.

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.