Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 19/01/2011

salsikette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:31

Ben voilà, J1 et j'ai pris 500 g GRRRRRRRRRRRRR

Bon courage à tous et toutes, il faut s'accrocher........................

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:53

Coucou, moi j'ai commencé il ya 2 jours, c'est ce matin à jeun que je me suis pesée. je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la balance. par contre j'ai très mal au bas du dos alors que je bois beaucoup d'eau!!!!!!

Accrochons nous!!!!

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:58

Coucou,

 

Moi j'ai aussi commencé hier. - 200 grammes aujourd'hui. Mais je sais pas si c'est le fait de savoir que je n'ai pas le droit aux légumes et aux fruits mais hier ça me hantait !!!

 

Aujourd'hui mon cerveau a "digéré" le truc. Pour le poids c'est pareil, je pense qu'il faut que le corps aussi "digère" cette nouvelle alimentation avant de nous donner des résultats.

 

Enfin, pour moi juste 200 grammes mais j'ai l'impression que mon ventre a dégonflé. Il faut que je mesure tout ça demain matin et que je tienne un petit journal de bord avec les mensurations (je l'avais déjà fait avec un autre régime).

Pour la petite histoire en février 2009 je pesais 106.2 kilos > Régime normal avec diminution des calories : Résultats en novembre 2009 j'avais perdu 22 kilos (84 kilos). Ensuite arrêt du régime, de la clope (que j'ai malheureusement reprise mais de façon plus modérée) et résultat : 98.2 kilos en décembre 2010. Régime basse calorie repris le 15/12 mais perte très très modérée, alors je me suis dit pourquoi pas Dudu, tout le monde y arrive pourquoi pas moi ???

 

On se tient au courant si vous le voulez bien et tenez bon, les premiers jours sont les plus difficiles !!!

Feephanie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:26

Je vous rejoins les débutantes ! J'ai regardé ma balance ce matin mais finalement je monterai dessus demain ! J'aurai peut-être une meilleure surprise. D'autant que ce soir j'ai une heure de step !

Bon courage

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:53

Coucou, bilan aujourd'hui : - 500 grammes YES !!!

 

Deux jours de PA et -700 grammes (mais bon j'ai pas été sérieuse sérieuse hier), j'ai mangé du pain avec le repas du soir !!! et c'est pas le pain dudu, c'est le pain de mon boulanger. Ce soir c'est pizza (pourquoi tant de haine). Je vais me limiter à 1 part que je mangerais très doucement pour pas en vouloir encore.

 

Voilà le week end avec ses invitations et toutes les tentations. Faut tenir.

 

BOn courage à vous et tenez bon !! bisous

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:25

bah la réglette n'a pas l'air de fonctionner ce matin !!!

salsikette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:39

Bonjour les filles,

 

Bilan J2, après avoir pris 500g le premier jour, sniff sniff.............. petit tour sur la balance (oui oui, je sais il ne faut pas y faire un tour tout les jours mais je ne peux pas m'en empêcher..................) Et là SURPRISE j'ai perdu 2kg. Je suis sur le C... j'ai même secoué la balance dans tous les sens en croyant qu'elle était cassée. Allez les filles courage on continu...........

 

bonne journée à toutes.

 

bisous

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:59

Bravo salsikette, comme quoi il faut aussi que le corps "digère" les changements de comportements. Continue comme ça tu es sur la bonne voie !!!

 

Les efforts payent toujours (enfin c'est ce qu'on dit) et tu en as la preuve.

 

On continue, on lache rien!!!

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:03

Félicitation salsikette, la balance peut nous jouer des tours parfois.

courage les filles, on va y arriver!!!!

salsikette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:14

Bonjour les filles,

 

Merci de vos encouragements mais hier soir gros craquage, ben voilà nouveau chéri invité à dîner, j'avais préparé que des choses compatibles avec le régime sauf des pommes de terres à la poële pour lui et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne peux pas résister aux patates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Et en plus deux petits verres de rosé pour accompagne tout ça.....................Pffffffffffffffffffff trop nul.

 

Bon ben c'est reparti et promis c'est la première et la dernière fois.........

 

Courage à vous.............

 

bises

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:36

t inquiete ca arrive de craquer l important est de se reprendre tout de suite ! pour ma part 300 grammescen moins aujourd hui mais je crains ce soir. generalement c est soiree avec apero et vin a table avec zomme. ca fait une coupure dans la vie de parents de trois enfants. je vais essayer de feinter pour qu il ne se rende compte de rien . jai tellement essayer de regime que maintenant je ne lui dis plus. courage a toutes bisous et on tient bon

salsikette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:02

Coucou Lasmas,

 

J'espère que ta soirée n'a pas été trop dure à gérer, il y a plein d'idée recettes sympas pour préparer des choses autorisées pour l'apéro essaye comme ça chéri chéri ne se rendra compte de rien.

Bon courage pour la semaine

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:25

Bon bilan après week end : dimanche + 400 grammes, lundi - 400 grammes. Ca équilibre.

Ben je confirme l'alcool fait grossir (si j'avais un doute je ne l'ai plus).

Hier PL

Je repars de plus belle pour une nouvelle semaine avec aujourd'hui PP

Alternance retenue pour le moment : 1 PL/1 PP

 

J'espère que pour vous ça va. Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.