Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:23

Oki, donc ton flan est nikel ^^

 

Garde le moral et régales toi bien ce soir!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:34

J ai déjà mangé j avais faim ! ( une ptite vieille !!! )

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 20:58

Lol bon si tu veux les essayer, mon retour sur les crêpes façon dukan, c'est que c'est plutôt bon, même si ça à plutôt le goût d'omelettes fines roulées que de vraies crêpes. Avec du jambon de dinde dedans c'est très bon.

 

J'ai terminé la journée par 30 minutes de VTT à bloc.

 

Un peu d'activité physique aujourd'hui?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:33

non pas sportive du tout ... pourtant faudrait mais bon

 

j ai hate de voir le poids evoluer sur ma reglette !

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 08:50

Bonjour puis je venir discuter avec vous ?

J'ai commencé mon régime lundi 19 aout et ce matin pésée mais pas perdu 1 gramme !!!!

 

Je me présente sab 30 ans 71.4 kilo, 163cm

 

j ai lu qu il ne fallait pas de moutarde mais j en ai mis partout pendant 2 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:30

hello !

pour répondre à vos question, je me mesure 1m70 pour 96kg en ce moment (je met du 46 voir 48 j'en peux plus !!)

c'est vrai que je suis relativement fatiguée par mes fausses couches mais je ne supporte plus de voir mon ventre qui avait commencé à pousser et comme je veux remettre TRES VITE une nouvelle grossesse en route (ma fille a déjà 4 ans et je ne veux pas un trop grand écart entre mes enfants) je n'ai pas de temps à perdre.

Hier soir dur dur, repas sandwich saucisse, biscuits apéros à gogo, punch, et tarte tatin en dessert autant dire que je ne me suis pas pesée ce matin et que je considère commencer réellement aujourd'hui.

Ce matin barbouillée donc je n'ai bu qu'un verre de lait et manger quelques cubes de jambon, ce midi cake thon / saumon (si ils sont mangeables car je pense trop cuits) ou galette dukan (que j'ai pris au cas où avec la fin de mon poulet d'hier et de la truite fumée.

Ce soir je pense me faire bavette ou cordon bleu dukan selon mon envie du moment.

J'ai perdu 15kg en 4 mois et ensuite un peu de conso mais j'ai pas eu le temps de stabiliser. Là je veux perdre un peu, dès que je suis enceinte j'arrête et je reprendrai après l'accouchement pour en finir DEFINITIVEMENT avec mon gros c*l et mes grosses cuisses ^^

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 09:40

bonjour, gwen59t

je te soutiens a fond, je sais ce que c est que les fausse couches j en ai fait 5 et une grossesse extra uterine !tu as l'air de quelqu un de très joyeux et motivée BRAVO !!!!!! et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:00

très joyeux j'essaye vu les circonstances mais motivée ça c'est clair je le suis à fond la caisse !!

rassure moi Laly tu n'as pas fait tout ça à la suite ? tu as eu un traitement ou quelque chose pour réussir à tenir une grossesse à terme ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:09

Lili, une fois en phase de croisière, faudra au moins faire de la marche tout les jours, c'est super important.

 

Bonjour aux autres!!!!

 

Et courage, même les jours ou on ne perd pas il faut garder sa ligne... de conduite!

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 10:12

alors pour la petite histoire, pendant un an on a fait toute sorte de test et la prise de temperature tous les matins (j avais une ovulation irreguliere) rien du coté de mon mari, juste moi!! pas d'explications concrete concernant ces fausses couches !

on avait rendez vous avec mon gynéco pour parler d eventuel traitement - avant ça mon mari a tenu a m offrir 1 semaine a center parcs et un beau chien a mon retour ...( c est un amour mon chéri )

1 mois apres rdv chez le gyneco et ... j etais enceinte et il etait bien en place !!!!! résultat je suis devenu mamam et je pense que c est grace a ce sejour ou je savais qu au retour on nous offrirais une solution (et donc arreté de faire l amour pour faire un bébé, mais juste faire l'amour - j aoue que je ne pensais qu a faire un enfant !!! et ce petit chien m'a fait un bien enorme)

ensuite apres ma fille j ai refait une fausse couche et j ai decidé que je ne voulais pas d autre enfant car je ne voulais plus etre triste car j en avais dejà une !!! quelques mois apres j ai eu un fils !!!! donc dans mon cas pas de raison clinique connu !

 

et toi tu prends u n traitement? tu as fait des test aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:22

nan pas de traitement pour le moment, j'ai eu ma fille sans aucun souci, 1er mois après l'arrêt de pillule. 4 ans plus tard (en janvier dernier) j'enlève mon stérilet pour la faire grande soeur (on a pas pû avant car pas de place à la maison et pas de boulot stable ...), je laisse passer un mois et POUF enceinte mais au bout de 3 semaines de grossesses FC précoce. Re belotte attente de RDC et re enceinte le premier mois et FC à 9SA (je l'ai appris à 11SA). En gros maintenant j'ai un RDV avec gygy le 20 septembre pour faire le point et j'espère avoir des réponses et un éventuel traitement pour que ça fonctionne. Je veux absoluement un 2de car je suis moi même fille unique et j'en ai énormément souffert.

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 10:30

je te souhaite bon courage gwen !

pour etre sur que c est a moi que l'on s adresse pouvez vous m appeler SAB ?

est ce que quelqu un peut me dire si effectivement j ai fait une betisse avec la moutarde ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:33

une bêtise non mais il faut que tu évites un max d'en mettre car c'est plein de sucre la moutarde, ça risque de rallentir ta perte

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 10:34

Forum Dukan : et j ai vu que vous preniez de la viande de grissons j adore ca c est autorise en phase d attaque je l a fait pendant 8 jours d apres dukan mais j ai

et j'ai vu que vous preniez de la viande de grissons, j adore ça, c est autorisé en phase d attaque ? Je l'a fait pendant 8 jours d'apres DUKAN, mais j ai pas perdu encore pourtant aucun ecart !!! SNIF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 10:41

ouos pardon je voulais personnalisé ma photos !! désolé LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:41

Bonjour à toutes,

 

je suis une nouvelle également, j'ai commencé la phase d'attaque lundi, je suis ultra motivée !!!

Moi aussi, j'ai déjà fait Dukan l'année dernière, cela avait plutôt très bien marché, mais voilà, depuis mars 2013, je suis une formation, je travaille en même temps, passe les examens, attend les résultats!!!

Du coup, trop de stress et hop les kilos sont revenus !!! En attendant, je veux les reperdre, je suis confiante sur la méthode Dukan (pour Lilirose83) CA MARCHE !!! Il faut être bien rigoureux et suivre les indications !!! Et les kilos s'envolent !!! Et surtout penser à marcher dans la phase croisière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124240

Posté le 21/08/2013 à 10:44

MERCI GMEN je vais évité alors !!

comment fait on pour changer la photo de l oeuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:53

comment vous faites votre pain ? moi j'ai jamais réussi la dernière fois que j'ai fait dudu, ça me donnait un truc aspect éponge imonde

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:25

Bizarre, j'applique à la lettre la recette du pain de mie du kan, et j'ai pas cette texture

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:41

arffff j avais tout ecris et tout s'est effacé !

maaaaaaaaaaaaaarrrrre !

 

je disais, moi ce matin moins 1 yesss ( mais c kilo de vacances vite pris donc pas vrai kilo mais bien qd meme ! )

 

mon pain de mie je fais : 1cs de fromage blanc, 1c de son, 1c de blé, 1/4 du sachet de levure, 1 oeuf, dans un tupperware et 3 min au micro onde. avant de demouler je laisse reposer 15 ou 20 min histoire que ca enleve un peu le coté spongieux.

suis accro j'aime bien !

 

si vous avez des recettes "faciles" n'hesitez pas a mettre ! ( genre micro onde ou autre )

 

pour la moutarde je pense pas que ce soit tres grave, mais tu vas faire pipi assez souvent ? tu vas pas avoir tes regles ..?

 

Emig tu as perdu combien en combien de temps ? pour quelle taille ? ca fait rever de voir que ca marche c'est juste que je suis super pessimiste pour moi lol

 

a midi j'ai mangé 250g de grosses crevettes, 1 flan au jambon et 4 petits suisses ( j avais bcp mangé ce matin, yaourt, pain de mie, carré frais, flan aux oeufs et vanille, un coca 0 ... ) lol

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:54

coucou lilirose83, je mesure 1m64, et j'ai perdu 15kg en l'espace de 6mois quelque chose comme ça ! Ce régime n'est pas trop difficile à suivre car pas trop de sensation de faim mais il faut bien suivre les conseils !! Ce qui est très important également c'est de varier les menus en appliquant des recettes que tu trouveras sur le site, car sinon, tu risques de bien vite être lassée : jambon, oeuf, saumon fumé, viande de grison, tu peux vite tourner en rond si tu n'essaies pas des recettes !!

Pour ma part, actuellement c'est simplissime :-( jambon blanc, oeuf (en omelette ou dur) thon en conserve, et viande grillée !!! Mais dès que possible je vais m'attaquer à me préparer de bonnes recettes inspirées du site !! La plupart sont délicieuses alors faut en profiter !!!

En tout cas, motivation absolue, je ne me supporte plus dans ce corps tout pas beau :-((

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 16:11

oui tu as raison je me lasse deja de manger la meme chose pfff mais bon j'ai pas d'idee, un manque de creativité total, meme en allant voir les recettes pffff

mais c'est pas pour ca que je lacherai je me deteste a un point que je me dis " c'est bien fait pour toi ma grosse ty t'es goinffrée maintenant tu es punie"

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 16:38

il faut que tu reste positive, et comme je te disais ce régime FONCTIONNE !!!!!!!!!!

Il faut rester motivée et s'entraider.

Il te faut prendre toutes les idées qu'il y a sur le site, pleins d'idées de recettes faciles et délicieuses.

Fais en fonction de tes goûts..

Toujours avoir des produits Protéines pour la Phase d'attaque, et puis beaucoup de légumes pour la PL !!

Courage, il faut que l'on s'entraide et que l'on se motive le plus souvent possible !!!

Il faut garder le cap !!!! Et arrête de te flageller !!! t'es pas punie !!! Des écarts, des angoisses, du stress, MAINTENANT pas de panique, on se prend en main, on reste concentrées sur nos OBJECTIFS !!!

Bisous lilirose83

ON VA S'ENTRAIDER et ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:26

c 'est gentil 

je commence les pl samedi j'ai un peu peur de vite tomber dans l interdit ... c'est debile !

suis allée faire des courses j'ai les cuisses qui se touchent c'est affreux bouououh

je reprends le boulot lundi j'ai honte qu'on me voit comme ca ! ( oui j ai eu casi 2 moiis de vacs dans l'educ nationale et en juin il faisait pas beau je me cacher sous des vestes et des legging et la ils vont voir mes grosses cuisses et bras beurk )

 

du coup motivée a fond pour jamais revivre un été pareil JAMAIS

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 18:53

Le regard des collègues, c'est pas pour lui que tu fais ce régime c'est pour toi, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, enfin c'est peut être du au milieu ou je travaille, mais ce que pense les collègues hommes ou femmes de mon physique ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!

 

Après si c'est de la que tu tires ta motivation et que ça marche, tant mieux. Mais faut pas trop accorder d'importance à tout ça je pense. Facile à dire pour un mec c'est sur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.