Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 19:22

le regard de tout le monde est tres important pour moi ... trop meme !

demain je pense que j'aurais pas perdu je me sens lourde la ! je me suis pesee et 91.2 ( ok c est le soir et j'ai bu pas mal mais ce matin 90.4 j'aurais pas mieux ! )

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 20:17

Ne te pèse plus le soir, ça démoraliserait tout le monde.

 

Soit confiante , le régime va fonctionner.

 

Tu as peut être des résistances à briser, des paliers à casser. Ne lâche rien!

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 20:29

Shabalansh a parfaitement raison, ne te pèse pas le soir, et arrête d'être négative ! Tu as décidé de faire quelque chose pour changer ton apparence alors reste là-dessus !!! Après les autres n'ont pas d'importance, ce qui compte c'est que tu veux et ce que tu met en œuvre pour y arriver ! Ce qu'il faut c'est se sentir bien dans ses baskets, dans sa vie, après le regard des autres est en relation avec ta façon d'être : souriante, gaie, gentille .... c'est ta personnalité qui prime, pour le reste, question de volonté et ça TU L'AS !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 07:25

bonjour !

ca va ???????????

alors ...?

 

ce matin 89.5 soit 900g youuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhou ! 2.5 kg depuis lundi ! mais bon je le repete c'etait des kilos de vacances j'ai du en prendre 3 ou 4 en en plus d'un moiis de vacances ( glaces, aperos ...) donc plus facile ! mais contente qd meme !

Utilisateur124240

Posté le 22/08/2013 à 08:29

coucou

 

bravo lili

pour mou 1.3 kilo en moins, ça y est c est parti !!!!

hier j ai fait du 15 mn de vélo et mn de course, je fais aussi du gainage !

 

POUR AUJOURD HUI LE PROGRAMME

 

ce matin ça va être

1 grand verre d'eau, 1 café,1yaourt 0 a la vanille, un steak haché et un peu de paiin dukan

 

ce midi je mange pique nique avec mes enfant

j ai fait terrine surimi, terrine poulet, roulé au jambon, sandwich, piémontaise, oeuf mimosa le tout a la sauce dukan biensur !!

 

 

et vous quoi de beau ?

 

ce soir je vais a la piscine avec mes loulou et ma belle soeur vers 20h donc je sais pas encore ce que je vais faire a mangé pour que ça passe un peu "inaperçue" mon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 08:57

hello les filles !!

 

- 800g pour moi ce matin TROP CONTENTE !! c'est parti pour la perte des kilos. De plus j'ai perdu mon "ventre de femme enceinte", et oui 2de grossesse donc tu prend super vite, je commençais déjà à avoir un petit ventre, ce matin j'ai pû remettre mon pantalon fétiche (rose fushia) que je n'arrivais plus à fermer du tout. Ce matin je suis en mode couleurs flash, pantalon fushia, ongles violet et t shirt orange / rose / bleu ... (de toutes les couleurs )

 

Ce matin jambon fumée et bol de lait écrémé (je peux pas me passer de mon lait le matin c'est IMPOSSIBLE pour moi), ce midi galette dukan, jambon et truite fumée et ce soir surement aumonière saumon / moule / concoillote.

 

Bonne journée les nana et que la force DUDU soit avec vous Smiley bonheur

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 09:38

Bonjour à toutes.Ce matin: Stagnation!

 

Pas grave, c'est le signe qu'il est en effet temps d'attaquer la phase de croisière!

 

Donc c'est parti:

 

Ce matin: café, brioche dukan avec une cuillère à soupe de Dudutella et deux tranches de viandes des grisons.

Ce midi: Shiratakis à la bolognaise recette dukan, yaourt à 0% et surimi

Ce soir: jambon de poulet avec des haricots verts , et yaourt à 0% + pain dukan

 

Et puis on va un peu forcer sur le sport : 40 à 50 minutes de vélo sur la journée, 30-40 minutes de marche, autant d'abdos Dukan que possible, et direction la salle de sport pour s'inscrire à deux séances de biking par semaine, histoire d'en chier un peu.

 

Prochaine pesée samedi matin, après ma journée PP

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:11

Bonjour les filles,

 

BRAVO A TOUTES, Lilirose la descente commence super

Pour moi, c'est - 800grs, toute contente !!! Le chemin est tracé, allons y gaiement !!!! )

 

Ce matin, grand verre d'eau, un fromage blanc et un kf

 

Pour midi, cake au thon, jambon blanc et un yaourt. HAUT LES COEURS !! SES KILOS ON LES AURA !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:25

felicitations les filles !!!!!

 

vous n'etes pas fatiguées ? moi un peu ... du coup je me demande si je vais pas passer en croisiere demain au lieu de samedi ( 1 jour de pp en moins quoi ) j aurais casi perdu 3 kilos

 

vous en pensez quoi ?

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 12:04

Coucou LiliRose,

 

Moi je pense que le plus dur étant derrière nous, il vaudrait mieux que tu reste en PP jusqu'à samedi. Moi j'ai ressenti la fatigue ce matin, mais je sais que ça va passer et après cette pesée, ça me donne envie de continuer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:42

j 'ai reflechis et je vais faire encore une journée d attaque demain comme prevu sinon je me dirais que je suis pas le regime a la lettre et tout et tout

en fait la vraie excuse c'est que j'ai tres peur de la croisiere , des phases pl, de ne pas perdre... j'ai bcp entendu parlé de stagnation ( bcp bcp ) et ca me demoralise ! je me dis qu'avec ma veine c'est pas gagné !

puis le pl ressemble bcp a un regime "normal" de nutritionniste et ca a jamais marché sur moi ! enfin bref comme vous le voyez je suis tres motivée mais tres anxieuse ( et tres chiante !!! )

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:52

Mais non tu es pas chiante, mais il faudra que tu passes en PL forcement sinon tu vas faire des carences et tu vas TRES VITE te lasser.

C'est pas un régime de nutritionniste, tu as pas de sucre, pas de graisse, pas de fruits, pas de féculents ou céréales, tu rajoutes juste un peu de légumes et c'est pas les légumes qui font grossir

 

Tu verras souvent quand tu es en journée PL tu perds pas ou peu mais tu perds les jours PP sans aucun problème.

 

COURAGE MA BELLE tu vas y arriver !!

 

Ce midi j'ai suivi mes collègues au restaurant municipal, je n'oublierai jamais la tête de la caissière en regardant mon plateau, une cuisse de poulet sans légumes, du jambon et un coca light, elle a dû me prendre pour une folle LOL

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:04

Coucou les filles,

 

Bonne idée Lili de continuer !

T'inquiète pas, la réussite passe par la réintroduction de nouveaux aliments et comme dit gwen59t, juste des légumes !! Et les légumes c'est plein d'eau mais y'a pas de graisse, alors ralentissement de la fonte les jours PL compensé par les jours PP !! Franchement, tu verras, PAS DE PANIQUE, la balance continuera à afficher des kg en moins !!!

Courage !!!

 

Trop drole, gwenn, le coup de la caissière, en tout cas, belle et grande motivation ! BRAVO !!

 

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:15

hannnn tu es courageuse d'avoir tenu bon au resto ! c'est super ca ! tu peux etre fiere !

tu n'as pas faim la ???

 

moi a midi c'etait un enooooooooooooorme bol de fromage blanc ( presque le pot  ) et un steack

( ce matin 2 pains dukan et des carrés frais )

 

bon tu as trouvé les mots pour me rebooster et avoir moins peur des pl car tu as raison ! dans les regimes nutritionnistes qui duuuuuuuuurent ben y'a des fruits et le matin du pain complet et 1 fois par semaine des feculents et nous non, donc c'est pas pareil t'as raison !

 

va falloir que je reflechisse a mon repas de samedi !

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:27

je vais pas déjà flancher au 2de jour de régime quand même !!

est c'est la cantine de la mairie donc ça va, et ma collègue m'a déjà vu faire Dukan la dernière fois donc mon plateau l'a fait bien rire. Même en PP je peux manger en bas sans souci, ça me coûte juste un peu cher car le jambon est considéré comme un plat donc ça me fait 2 plat, mais bon j'en ai que pour 4€ donc ça va.

 

Non j'ai pas faim, je dois prendre des médocs en ce moment suite à ma FC et ça me coupe l'apétit, ça m'arrange !! C'est hier soir que j'ai eu du mal en passant devant les croissants et pains au chocolat de ma fille mais j'ai tenu bon.

Utilisateur124274

Posté le 22/08/2013 à 15:41

salut à toutes,

 

bon j'ai eu un petit contre temps boulot, les enfants...mon mari lol et pas eu le temps de penser au regime et à faire les courses là c'est bon me voilà fin prête depuis ce matin je me suis mise à la phase d'attaque parti pour 7 jours, je sais que sa marche je les déjà fait donc pas de souci la dessus.

 

ce matin j'ai simplement bu un café au lait sans sucre (je déjeune plus depuis longtemps)

ce midi - 2 tranche de saumon fumé, 3 batônnets de surimis et 2 carré frais avec un verre de coca zero

 

pour le goûter ce sera un yaourt sveltesse 0%

et ce soir c'est -1 oeuf dur , rosbif au four piquer à l'ail et un fromage blanc avec le son d'avoine (j'aime pas les galettes)

 

voilà pour moi je voulais répondre à lilirose pour le saumon tu peux en abusé autant que tu veux c'est à volonté par contre le surimi est à limité et pour mon pseudo c'est le surnom que m'ont donner mon mari et mes frères quand j'étais enceinte et c'esr rester lol

 

j'ai pris mes mensurations de tout mon corps ce matin et je le referai dans une semaine pour comparer car le résultat ce voit sur la balance mais aussi dans la perte de centimètre et c'est deux fois plus encourageant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 17:35

j'ai bouffé aujourd hui whaaaa y a des jours ou on a plus faim que d autres ... pis j ai honte mais.... j ai deja diné ( comme une vieille ) le pire c que j'ai encore faim mais faut arreter j ai mangé ce matin 3 pain de mie dukan, 2 carrés frais, a midi 2 steacks hachés et 1 enoooooorme bol de fromage blanc, a 16h 6 surimi et 3 tranches de saumon, et la 1 autre pain de mie dukan et une omelette avec 3 oeufs ( et encore faim ! )

je vais"colmater" avec du coca jusqu'a demain sinon c'est la cata

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 18:00

Bonjours les filles,

 

Moi je viens de commencer le régime aujourd'hui je suis en phase d'attaque. mon programme pour aujourd'hui est : matin du thé . midi : 1 oeuf dur + brochette de viande et un yaourt .. j'envisage pour le diner : fromage blanc et dinde fumé et de dinde à la vapeur ..

 

moi par contre j'ai pas faim mais j'ai mal à la tête je ne sais pas pourquoi !! ça vous arrive ??

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:23

Franchement, ce matin j'etais tres fatiguee mais je sais que ca passe apres quelques jours.

Ce soir j'ai fait cake au thon, maquereau au vin blanc et fromage blanc. J'ai prepare un flan saveur vanille pour le p'tit dej. Bisous les filles. Bienvenue maproteinaute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124240

Posté le 22/08/2013 à 23:14

coucou les filles,

BRAVO VOUS ETES FORTE.....

ca y est je suis rentré de la piscine !!! finalement du sport, j ai pas arrêté de monté pour aller au toboggan !

par contre j ai faim ! du coup j'ai pris un yaourt 0% et je mange un peux de terrine dukan

c est pas grave de manger entre les repas ? j ai du partir a 18H30 et du coup j avais juste manger un peux de pain dukan avec terrine et yaourt

 

pour répondre a maproteinaute aujourd’hui j ai eu très mal a la tête et la encore !!! mais ça m'arrive quand je suis fatigué !!

 

vous vous pesée tous les combien ? je pensais tous les 2 jours au réveil après le pipi biensur ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:05

hello les filles !!

 

YOUPI encore 700g de perdu, comment je l'aime ma balance ^^

 

 

hier soir je me suis fait une crèpe concouillote saumon moule crème allégé A SE CLAQUER LE TETE PAR TERRE tellement c'était bon. J'ai pas réussi à finir tellement ct copieux, c'est cool j'en aurai en entrée ce soir.

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:30

Salut les filles,

Moi aussi 600gr de moins ce matin !!!

 

Ce matin, un grand verre d'eau, un kf et du flan saveur vanille, j'ai l'estomac qui ne réclame plus, presque difficile d'avaler ce matin, pas grand appétit, tant mieux ça va m'aider !!! hihihi !!!

 

Aller on se motive et on continue

 

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:44

coucou !

moins 300g juste et 2.9 kg depuis lundi

 

c est quoi la recette de ton flan ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 09:51

Bonjour les filles ,

 

J'ai perdu aussi ce matin Smiley bonheur . hier soir j'ai pesé 59,600 et ce matin c'est 59 je suis contente  .

 

Pour le petit déjeuner j'ai pris du thé un grand vert j'aime le thé , un yaourt 0% et je bois de l'eau toute la journée ....pour le déjeuner j'ai préparé de la dinde à la vapeur et je vais prendre aussi du fromage light et yaourt 0%.

Malheureusement je ne fais pas de sport, et mon travail ne m'aide pas je suis tout le temps assise dans mon bureau.mais je vais profiter de la pose déjeuner pour marcher un peu

 

je veux vous demander est ce qu'on a droit aux crêpes et cake durant la phase d'attaque??

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:12

Le flan c'est 4 oeufs, 1/2 litres de lait écrémé, stévia, gousse de vanille, tu mélanges le tout, et dans un plat (style cake) et au four 180° pendant 1 heure!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.