Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emig

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:40

Maproteinaute, tu as dans les recettes, des crèpes sans toléré que tu peux manger dans la phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 11:41

merci emig , je viens de rajouter à ma liste : Crêpes sans protifar ni son et Crèpes sans son, sans jaune ni toléré merci beaucoup

STP pour la quantité est ce que c'est limité??

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:20

j'ai faim mais paradoxalement j'ai mal a l'estomac ca vous le fait ???

 

en pl les quantité sont a volonté meme dans la journée  ? comme en pp ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 12:37

@LiliRose83 :quand je suis au bureau, je calme ma faim avec de l'eau , dans les poses je prends yaourt 0%. mais je compte préparer des cakes ce weekend (puisque c'est à volonté Smiley bonheur) pour les ramener au bureau Smiley bonheur.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:13

ca va mieux la 

je sais pas ce que j'ai eu mais j'etais pas bien !

je viens de tenter la mousse a la cannelle pour ce soir ca a l air boooooon !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:17

alors ce soir ( j'ai deja mangé j'avais faim lol )

 

1 foie de beouf, ratatouille, et ma mousse cannelle ( et si j'ai faim ce soir devant la télé un yaourt taillefine choco toléré )

 

ca va ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:39

Pesée du matin: mini palier cassé: -300 grammes.

 

Faut dire qu'hier j'ai bien forcé sur le vélo.

 

Ce matin, marché à Aubenas, donc du dénivelée, du dénivelé et encore du dénivelé, pas mal pour la marche!

 

Jour PL! Au menu: hamburger dukan ce midi, et de bonnes brochettes faux filet poivrons tomates ce soir

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:43

+200g moi .... t'as deja testé hamburger dukan ? impression pas top moi

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:49

d ailleurs tu peux mettre ta recette car y'en a au moins 50 lol

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 17:18

Oui hamburger dukan, sympa, enfin pour ma part, je l'ai adapté:

 

Pour le pain: 2 cs de son d'avoine, une CS de son de blé, un oeuf entier , 2 blancs d'oeufs, 2 cs de fromage blanc à 0% , une cuillère a café de levure chimique. 5 minutes au micro ondes dans deux petits moules à fond plat pour faire les tranches de pain du hamburger, puis grillée au toaster pour le croustillant.

 

Dedans j'ai mis un steack hache 5% MG bien cuit, salade, tomate, oignons cuits, moutarde, et viande des grisons.

 

Voila voila. A la fin j'ai même eu du mal à le finir ^^

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 19:04

ca a l'air bon ! faudra que je tente un jour !

 

moi j'espere que demain j'aurais perdu car la j'en aurais marre sinon :-(

 

j'ai acheté de la rhubarbe pour demain j'ai hattttttttttttttte de devorer j'adore ca !

Meggi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:07

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à vous car j'ai l'impression de me retrouver dans vos postes...

 

Je ne suis pas spécialement grosse mais j'ai toujours été un peu ronde... pour le moment, je pèse 75 kg pour 1m72 et je n'en peux PLUUUUUUUUUSSSSSS 

 

Je souhaiterais atteindre les 65Kg et espère trouver la motivation et le soutien qu'il me manque auprès de vous!

 

Je commence DUKAN lundi, suis très impatiente du résultat 

 

à bientôt,

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:28

bonjour

 

oui viens avec nous !

 

Bon alors ...89.7 ! + 400g depuis hier et avec les 200g de hier matin ça fait 600g ...

 

Pour faire clair ... Sur les 2.9 perdus en attaque j en ai repris 600 et au total perdu que 2.3

Que je reprenne un peu en PL ok on m avait prévenu mais en PP aussi ...

C est même pas de la stagnation c est de la prise de poids Et aujourd'hui que je suis de nouveau en PL ça veut dire quoi que demain je grossi encore !? Et hop 90 de retour ? Je comprends pas :(

 

Du coup je me demande si ça marche pour moi, si je ferais pas mieux de tenter autre chose comme régime car j ai peur de l échec ... Suis perdue la ... Et déçue et dégoûtée car motivée ... mon alternance 1/1 est ptetr pas bonne ? En changer ?

 

Des conseils :(

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:24

Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour vous, et que ce premier jours de la semaine voit votre motivation rester intacte voire décuplée!!!!!

 

-200 grammes sur la balance ce matin. Moment ultra reboostant car je passe enfin sous les 80 kilos... cela ne m'était pas arrivé depuis.... 3 bonnes années.

 

Demain je reprend le boulot, et ho joie, je ne suis plus à l'étroit dans mes chemises, contrairement à avant les vacances. 5,1 kg de perdu sur onze d'objectif, et surtout je garde un moral d'enfer. Aujourd'hui courses pour la demi semaine, et sans doute de la marche, et des abdos, même si forcément la veille de la reprise on est pas toujours très motivé à l'idée de faire du sport. J'en profiterai aussi pour m'inscrire à la salle de sport et j'essaierai d'y passer, 3 à 4 h par semaine, pour faciliter la perte, et raffermir ma peau qui va pendre.

 

Je pense qu'une des grosses clés de ce régime c'est de lui faire confiance. Je vois que toutes les personnes qui y croient et s'impliquent enregistrent des pertes, et ça c'est important! J'ai fixé la fin de ma phase de croisière au 30/09/2013, pour des raisons pratiques, et non plus à un poids précis. J'espère ne pas être top éloigné de mon objectif à ce moment la (77-78 au max) , tout ce qu'il y aura en dessous, c'est du bonus.

 

Ce qui me fait peur, c'est la reprise du boulot. Je bosse dans une banque, et j'ai une légère tendance à faire des grosses journées, et à me laisser bouffer mon temps par le boulot... ce qui décale mes repas, parfois les a fait sauter, et surtout après avoir fait 7:30 - 20:30 à l'agence, j'ai rarement encore le courage pour aller faire du sport... ce qui risque de poser problème...

 

 

Moi je pense que tu devrais continuer sur le rythme que tu as Lilirose, et vraiment forcer sur le sport pendant 4 jours: 1h, 1h30 de marche rapide, et commencer les Abdos dukan et les autres excercices sportfis dukan, ça te remontera le moral en plus, car ça libérera des endorphines!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:34

haaaaaa t'as de la chance plus qu'un mois ! perso c'est fin fevrier moi ( si tout va bien !!!! )

 

Je mise sur du + demain (200 environ lol ) car je pense que mes boulettes aujd hui n'etait pas si light qu'elles n'y paraissaient snif ( oui je sais je dois pas me peser tous les jours mais c'est un toc mdr !!! ) donc bon ... on verra bien ! je vais lancer des paris tous les soirs lol

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:10

coucou !

+ 300g ! mais on garde le moral !

et la motivation ...

 

par contre je suis a 2.8 kg en attaquant mon 9 eme jour .. c'e'st tres peu je trouve comparé a tout le monde

je decole pas

je me pose des questions....

aujd hui PL

ce matin un pain de mie dukan , 1 bol de rhubarbe

ce midi ca sera purée de celeris et 2 escalopes de dinde et yaourts

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:10

coucou !

+ 300g ! mais on garde le moral !

et la motivation ...

 

par contre je suis a 2.8 kg en attaquant mon 9 eme jour .. c'e'st tres peu je trouve comparé a tout le monde

je decole pas

je me pose des questions....

aujd hui PL

ce matin un pain de mie dukan , 1 bol de rhubarbe

ce midi ca sera purée de celeris et 2 escalopes de dinde et yaourts

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:10

coucou !

+ 300g ! mais on garde le moral !

et la motivation ...

 

par contre je suis a 2.8 kg en attaquant mon 9 eme jour .. c'e'st tres peu je trouve comparé a tout le monde

je decole pas

je me pose des questions....

aujd hui PL

ce matin un pain de mie dukan , 1 bol de rhubarbe

ce midi ca sera purée de celeris et 2 escalopes de dinde et yaourts

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:07

coucou Lili tu ne vois pas mes messages privé? 

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:10

coucou ! ca va ? tu continu dukan ? je croyais que tu avais arreté ! non j'ai plus de messages depuis plusieurs jours :-(

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:28

Coucou bien sûr que je continue, et comment!ça marche tellement bien pour moi,Smiley bonheur

Je n'arrête pas de répondre à tes messages, et à chaque fois tu me parles de toi sans réagir par rapport à ce que je te dis... lol c'est bizarre que tu ne vois pas mes messages privés, pourtant chaque jour je te réponds. Bonne journée

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:21

ha ben forcément je réagis pas je parle dans le vide ( enfin de mon coté y a que mes message a moi qui apparaissent lol )

On a qu'a continuer ici, ou en mail perso si tu preferes

 

Contente de voir que tu continu, et contente de voir aussi ta belle perte ( car je ne voyais pas non plus ta banette du coup ! )

purée 5.6 kg c'est genial !!!! t'es pas fatiguée ? tu prends le bion et le bop toi ? moi non mais je devrais peut etre aller en chercher en pharmacie

histoire que je me recale un peu dans nos conversations, tu es en pp ou pl aujourd hui ? tu n'as pas craqué ? tu tiens bon ?

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:49

coucou!

tout d'abord, rien à voir avec le régime mais lilirose c'est le nopm que je rêve de donner à ma fille!  quand j'en aurais une bien sûr!

 

j'ai commencé dukan le 18 et je galère aussi... alors que je suis le régime à la lettre!

a peine 3kg en moins... j'arrive pas à passer en croisière je me dis que ca va être pire... j'ai sûrement tort mais c'est plus fort que moi!

je reprends les cours mercredi et j'ai peur pour les repas du midi! surtout que j'ai peu de temps pour cuisiner, même si j'adore ça!

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:51

je suis comme vous... jamais été très grosse mais jamais jamais maigre (sauf quand j'ai été très malade...)

je suis à 75 et je voudrais atteindre les 60... ou au moins les 65! je vois qu'on a le même objectif maggy!!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:55

coucou evane et bienvenue 

 

tu mesures combien ? tu es toujours en attaque depuis le 18 ou alors j'ai mal lu  ???

 

pas de craquage ???

 

perso je suis degoutée je commence a me poser des questions .... 11 jours et 2.8 en phase attaque mais depuis 1 semaine que 200g ... pourtant je mange comme ils disent, sans ecarts, et je bois

 

ok je suis pas allee au toilettes depuis mardi mais bon qd meme ... puis mes regles je les ai que dans 1 semaine normalement

 

la je pense que je vais avoir du + demain et qd je vois que ca marche bien sur bcp ben je me demande si c'est normal ... ptetr que je fais un rejet de dukan lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.