Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:12

Bonjour à tout le monde.

 

Pour ce qui est d'être en attaque depuis le 18: Outre le fait que ça ne sert à rien , c'est dangereux.

 

Pourquoi c'est inutile: Ton corps n'est pas bête, au bout de 5 jours d'attaque, 7 au maximum, il s'est mis en sécurité. C'est devenu une machine a tirer le maximum de ce que tu manges, tout en brûlant très peu de calories. Donc ta perte est énormément ralentie , voire stoppée. Le principe d'alternance permet de "leurrer" le corps: les jours PL permettent de faire croire au corp que tu reprends ton ancien type d'alimentation, et il baisse la garde, et le jour PP juste derrière lui refait un choc et il brûle des calories.

 

Dangereux: ne s'alimenter que de protéines trop longtemps, c'est le début des problèmes de reins, tu vas te créer des carences, une fatigue inutile.

 

Pour ce qui est des diverses questions que vous vous posez sur vos pertes et autres: pratiquez vous bien entre 20 minutes et une heure d'activité physique par jour?

 

Ne confondez vous pas "à volonté" et "manger, même quand on a pas faim"?

 

N'oublie pas aussi que si vous avez déjà suivi d'autres régimes, votre corps développe une réelle résistance aux régimes ce qui explique une perte plus lente.

 

Ne prenez pas mal ce message, j'essaye juste de trouver la raison de ce qui vous inquiète.

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:15

Coucou je viens encore te t'envoyer un mp tu ne vois rien?

 

Aujourd'hui c'était pp, j'essaie de varier au mieux mes petits plats, je viens seulement d’essayer le pain de mie Dukan, qu'on mets au micro onde, ce qui est bizarre est qu'il me pique la langue lol je remarque que tout ce que je mets avec de la levure chimique me pique la bouche c'est horrible :(

 

Oui je prends des vitamines, il vaut mieux avec ce type de régime(dixit mon pharmacien), ce que je prends s'appelle vit-m26(j'habite en Belgique donc je sais pas si y en a en France) c'est super je me sens beaucoup mieux depuis que j'en prends, c'est aussi avec du Ginseng pour donner un petit coup de peps à ma journée.

 

je n'ai pas craquer (je touche du bois) j'ai eu des événements hyper frustrant, comme allée sur la foire avec ma fille(hamburger, barbe à papa, et j'en passe)j'ai réussi à tenir bon, pas sans difficulté(mon air boudeuse et grognon pouvait en témoigner)  

J'ai envie de faire un cinéma en amoureux, malheureusement la peur d'être frustrée m'en empêche, je n'ai jamais été au cinéma sans un bon pop corn ou un chips, donc je n'y vais pas, snif! :(

 

Et toi comment le régime avec la reprise du boulot?? tu as fait des écarts?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:37

lol shabalansh en mode venere ! non mais tu as raison faut que la miss passe en croisiere, car en + les legumes aident a reguler la perte, on a toutes eu super peur de passer en croisiere mais il faut ! alléééééééééé passes en croisiere demain , car les pp c'est dangereux sur long terme et tu risque de te lasser et de craquer et tout reprendre

on sera la pour te soutenir ! passes en croisiere ! 

 

kouette tu connaissais pas le pain de mie dukan ? c trop bon ! tous les matins je mange 1 tranche ! oui la levure ca pique si t'en mets trop lol, tu en mets combien ? car sur recettes disent 1/2 paquet mais moi j'en mets a peine 1/4 ... je soupoudre juste histoire que ca gonfle mais c tout ... tu as pas besoin d'en mettre bcp ! puis moi je tartine dessus un carré frais ca enleve le gout du piquant

en tt cas c'est ma recette preferée car ca cale et c est vite fait !

 

mon pharmacien m'a donné des vitamines et un genre de drainant mais du "bio" pfff y fait rien et c cher !!! je vais voir si je trouve la meme que toi en france

 

en tout cas c'est super que tu craques pas ! en fait c est une question de motivation ! qd on est lancée c'est bon ! moi pas eu d'evenement particulier mais lundi midi au boulot y a un gros apero suivi d un gros repas je vais etre mis a dure epreuve loool

je vais devoir me passer de champagne et trier les aliments ! et pas de dessert !

pour le cinema vas y te prives pas ! vas y un jour de PL et prends des tomates cerises a grignoter ! ou alors dans les recettes y a pas un truc genre pop corn dukan ? lol

 

au fait non j ai pas ton mail ... je sais pas si je beug ou si c est moi qui suis pas douée ( j 'ai du mal avec ce site ! )

 

bisous bonne nuit et BON COURAGE on va y arriver !

 

tu fais du sport au fait ?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 07:57

coucou

 

ce matin +400g et en regardant mon poids de vendredi dernier, ( 1 semaine donc ) j'ai pris 300g au lieu de perdre ...Je suis le régime à LA LETTRE ... du coup je pense tres SERIEUSEMENT a me mettre a un autre regime qui a déja marché sur moi y'a quelques années car là il ne fonctionne clairement pas celui là sur mon corps ! 12 jours de diet et a peine 2 kg ! et je reprends !

voila !

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:41

Coucou oui je passe en croisière demain promis!!

Je mesure près d1,70

Ce matin toujours rien sur la balance mais je crois qu'il fait que je change les piles parce quelle est capable de me mettre des poids qui varient de 5kg a deux minutes près donc c'est bizarre!^^

 

J'ai fait pas mal de régime donc oui je pense que mon corps se défend.

 

Je suis également un traitement qui fait prendre beaucoup de poids

 

J'avais mes règles + pas de toilettes pendant 4 jours donc ça doit jouer! (Pas très glamour tout ça!!!)

 

J'espère que la semaine prochaine en croisière ça descendra!!

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:44

Et non je n'ai fait aucun écart et je n'ai pas craquer

Bizarrement tout ce qui fait grossir le dégoûte rien que dy penser et j'adore mes journées PP! Le seul truc qui m'embête c'est le regard des autres qui critiquent et pensent que je n'y arriverais pas

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:26

Coucou lilyrose83 est-ce que tu mets du sel dans ton alimentation? non je ne fais pas encore de sport, je vais m'inscrire à des cours collectifs la semaine prochaine, mais je suis loin d'être sédentaire, je bouge tout le temps, donc ça aide quand même.

Je peux pas te dire continue ou arrête, c'est à toi de voir, je n'ai jamais prit 1 gr depuis que je fais ce régime, il y a des jours où je stagne et c'est normal, et ce qui est bizarre je trouve c'est perdre presque 6kg et ça ne se voit pas lol je ne me sens même pas plus à l'aise dans mes pantalons.

Courage

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:26

-300g ce matin pour mon 2ème jour de croisière!!!

Utilisateur124623

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:37

coucou :

Kouette alors aujourd hui combien ? tu as été au cinéma ? avec tes tomates cerises ??? lol

 

oui je mange salé j'aime trop ca mais va falloir que je limite

 

Evane tu vois fallais pas avoir peur de passer en croisiere ! ca marche bien !

 

De mon coté j'ai enfin été aux wc du coup j'ai perdu ! ouf !

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 13:14

Bonjour à toutes, bravo pour vos pertes

 

Encore un signe que le sport est ultra important: sur un jour PL: -700 grammes, je suis à 6,7 kilos en 14 jours.

 

Cette après midi je vais faire un écart, une glace chez un glacier d'Aubenas, mais je me l'accorde...tant pis, j'aurais perdu la journée, je ferait un peu plus de sport demain soir!

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 17:48

Coucou lilirose non je ne suis pas allée au cinéma et je déteste les tomates cerise :(

Je suis allée chez Ikéa, et arrivée à la caisse encore une bonne frustration en voyant c'est délicieux petit hot dog pas cher looool qu'une envie, allée lécher le ketchups qui dégouline sur les doigts des gens MDR mais j'ai tenu bon! ça devient vraiment trop frustrant pour moi, dommage que dans ce type de régime il n'accorde pas 1 seul petit excès par semaine, juste pour passer l'envie, snif :-(

 

Je me pèse 1jours/2 maintenant, donc je saurais demain si j'ai qq grammes de moins 

 

Super que ta perte de poids, ça doit te booster Smiley bonheur

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:32

lol le coup du ketchup !!!!!

tu me fais rire !

pour le ciné tu devrais reflechir a un truc que t aime et que tu pourrais grignoter ! des miettes de surimi ou autre !

pour le craquage je pars du principe que si ca arrive ben c pas hyper catastrophique si tu reprends bien le regime apres

 

mais pense au resultats dans qq mois 

 

oui hyper motivee

 

ce soir juste un bol de ratatouille

vais essayer de manger moins, peut etre je mangeais trop

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:07

Lundi inscription a la salle de sport!

Motivée!^^

 

Pour info mon médecin ma donne des médocs a base d'ananas pour m'aider a dégonfler un peu en plus du régime ... Si certaines dont de la rétention d'eau il paraît que c'est bien!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:17

c'est quoi ce medicament ?

depuis que j'ai pris le medicament pour "aller au toilettes" vendredi soir, ca a du debloquer la perte, -500 auj !

ce matin pain de mie dukan, a midi peut etre je testerai le konjac ( ou ce soir)

Utilisateur124623

Posté le 01/09/2013 à 09:33

Courage Lili,tu va arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meggi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:37

Bonjour à toutes, moi je suis en baisse de motivation :-( -1,4Kg depuis lundi.... Je m'attendais à plus!

 

ce n'est pas facile de garder le cap surtout quand la balance ne descend pas assez vite!

 

Belle journée de régime à toutes

Utilisateur124623

Posté le 01/09/2013 à 09:43

Coucou Meggi, ne te décourage pas,ça arrive mais je t'assure que prochainement tu seras surprise, aller continue, je sais que ce n'est pas facile mais juste un peu de patience et tu vas voir, essaye de ne pas te peser tous les jours, deux fois par semaine c'est bien.

dans 6jours tu as perdu déjà 1.400kg, moi je voie que ça c'est bien, continue, tu as déjà passé le plus difficile.

Courage Meggi et j’attendrai ton prochain message avec une bonne nouvelle.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:12

mais oui te demotives pas au contraire ! 1kg4 c'est bien ! moi je galere par contre lol

 

vous avez des recettes de konjac pour pp ?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:48

je creeeeeeeeeeeeeve d'envie d un brownies ( merci les series tv ) lol

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:16

si je ne craque pas ce soir je serais assez fiere de ma journée

 

par contre je stresse pour demain on a un repas au boulot et j'ai demandé le menu pour me faire une idée

 

en entree du carpaccio de saumon j 'espere baigne pas dans l huile

apres y a poisson et viande mais cuisinés ( j 'espere pas trop gras ) ... mais pas le choix .. avec des pommes de terres j'en mangerais pas

et pas de desserts car fruits ..

eviter le pain et le vin

 

ca va etre dur dur mais ca va me mettre a l'epreuve et me tester ...

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:07

ben alors les copines vous zeteeeeeeeees ou ??? lol

je viens de me ruiner de 35 euros sur la boutique dukan lol

 

du dudutella miaaaaaaaaaaaam, des gateaux secs, de l'arome emmental pour mes konjac et des cereales au son mais les cereales je sais pas combien j'ai droit par jour ou par semaine c pas marqué

des idées ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:07

Bonjour à toutes!

Ici en Ardèche toujours très beau et chaud, le mercure descend pas en dessous de 30 degrés l'après midi.

Bilan du week end ou je me suis accordé tout de même un petit plaisir, et ou je n'ai pas fait de sport: -300 grammes. Ca me va très bien.

 

Aujourd'hui je compte casser la barre des 78 Kilos, en allant au sport ce soir, et en forçant un petit peu. Si j'arrive à 77.7 demain, ce sera déjà une victoire! Je pense qu'a ce rythme, s'il n'y a pas de palier vraiment bloquant, je devrais atteindre mon objectif mi septembre au lieu du 30/09 que je m'était fixé.

Restera à faire 110 jours de phase 3, ce qui , si on place la date au 15/09, m'amène au 25 décembre... quel timing parfait... ou pas, le risque étant de faire un peu n'importe quoi pour noël ^^.

 

Aujourd'hui jour de courses et jour PP, je vais me faire un bon gros faux filet sauce oignons soja origan ce midi, et ce soir, surement du saumon cuit à la plancha aux herbes.

 

Bon courage à toutes!

 

Pour les céréales ce sera sûrement noté sur la boite, comme pour les gateaux secs!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:11

et bien bravo pour ta perte ! quelle chance ! continues comme ca !

 

Ici aussi tres chaud ! ( bordeaux)

c'est encore l'eté !

 

ce matin 87.7 soit 500g en moins

Je me suis fait hier une liste de ma courbe et si PAR MIRACLE je perds 1 kg par semaine, ben a noel j'aurais 72 kg, et mes 65 pour fin fervrier seront faisable !

 

Je perds tres lentemain donc je croise les doigts pour 1 kilo par semaine !

suis hyper motivée !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:16

coucou !

auj + 100 bouuuuuuuuuuuuuh

 

et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.