Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:24

Coucou lili pourquoi craquer aujourd'hui si tu as déjà craquer le week end? Tiens bon. Depuis que j'ai craqué le week end passé je suis encore plus motivée surtout pcq j'ai vu que les jours qui ont suivi j'ai stagné( ça se saurai si un quick ferait maigrir lol )

Donc moi je te conseil de ne pas remettre ça ce week end.Tu faisais 69 kg l'année dernière?

Aujourd'hui 79.9 précisément sur la balance, ça me fait trop bizarre car ça fait au moins 6ans que je n'ai plus fait ce poids, j'en reviens pas. Tenez bon les filles 

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:50

whaaaaaa félicitations ! c'est super bien ! ca marche ! j 'aimerai trop y etre a 79.9 !

Moi ben j'avais envie de macdo hier soir j'etais a 2 doigts ! mais ca a été fromage blanc ! La je stagne depuis casi 15 jours (-8kg ) et suis demotivée

Bon la j'ai mes rrrrrrr donc bon ca doit jouer

J'ai hate des 82.9 pour casser ce pallier du 83 ou je suis bloquée

j'y crois pour lundi pro y'a INTERET

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:27

Coucou lily

Franchement tu peux être fière de toi, résister à l'appelle du Mc Do je sais que ce n'est vraiment pas facile, et c'est super que tu l'aies fait!!! Smiley bonheur

Alors est-ce que ce fichu palier des 83kg est enfin passé?

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 07:30

coucou !!!!!!!!!!!! ce matin j'ai plus mes regles et TADAM 82.9 ! suis a 900g de mes 10 kg !

trop contente 10kg on se dit "ca marrrrrrrrrrrche !'

du coup c"'est psychologique mais je le "sens" loool j'ai l'impressio que je suis "mieux" ! meme si mes fringues me vont tjs pas !

 

Dis donc toi tu perds super vite ! meme peut etre trop lol ! ralentis un peu ! mdr !

Tu fais du sport ? ou alors tu dois rien manger !

En tt cas bravo ! tu vois la difference ? purée dans 10 kilos ( Noel ) tu seras une bombasse !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:35

Looool merci merci, tes compliments et tes encouragements me font super plaisir Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Sisi je mange, et j'ai trouvé un chinois près de chez moi avec du konjac pas cher, j'en mange presque tous les jours, avec de la viande bien sûr Smiley bonheur et légumes(les jours pl) et une bonne petite sauce soja, j'adore. Au petit déjeuner je mange 30gr de céréale Dukan, qu'est ce que c'est bon  j'adore faire des omelettes avec qq tranches de filet de Saxe, je pense pas que Dukan autorise cette charcuterie, mais il y a 1 mois j'en avais complètement marre du jambon et filet de dinde, donc j'ai essayé le filet de saxe et j’adore c'est 3% de mg et c'est salé comme j'aime lol j'en mange raisonnablement bien sûr

Oui je vois carrément la différence, mes proches aussi, tout le monde me trouve plus jolie Smiley bonheur Smiley bonheur et moi je me sens mieux dans mes vêtements, maintenant c'est l'effet inverse ils sont trop large sur moi, j'ai l'air un peu ridicule lol

Mieux dans ma tête, plus confiante, plus femme. J'ose enfin m'approcher de mon miroir

Je fais pas vraiment de sport, enfin si m'occuper de ma fille est un sport lol je vais promener tous les jours avec elle, je fais le ménage, j'ai aussi des escaliers que je monte et descends tout le temps pcq je suis une véritable tête en l'air, bref je reste rarement assise à rien faire lol

C'est vraiment fou, pcq comme je t'avais dit ça fait des années que je n'ai plus fait ce poids.

 

Courage à toi Lily super génial d'enfin quitter les 83kg !!!!! yeeeeees une victoire, d'ici la fin de la semaine tu seras à -10kg faut fêter ça

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 20:46

oui j'approche les -10 la ! peut etre pas demain mais vendredi ou samedi ! je suis trop contente que ca marche ! et super fiere !

je te promets moi je le vois pas et on me le dis pas lol mais bon je le "sens" ( pareil je me sens + jolie mm si ca se voit pas lol, je commence a "ressortir" youpiiiiiiiiiiiii )

mais bon contrairement a toi je faisait dans les 70 l'an dernier mm epoque et 65 l'ete donc c ptetr pour ca que je me sens loin d etre mince ! en tt cas on va y arriver !

moi aussi j'adore le konjac ! avec sauce soja tu le fais comment ? moi je met ail, persil, fromage blanc et morceaux de jambon dinde ca fait un peu l'effet carbonara tu devrais essayer !

Sinon tu peux tester ma recette phare , mon "chouchou" le flan a ma "sauce", tu mets 2 oeufs, du fromage blanc, des herbes et du jambo de dinde et tu melanges tout et hoooop au four 20 min pour que ca durcisse ! un delice ! tu peux le faire av des legumes aussi ! la ce soir je l'ai fait version sucrée avec aspartame et arome de creme de marron MIAAAAAAAAAAAAAAM !!!

C'est quoi le saxe ??????? connais pas ! si c'est du porc c est pas autorisé non mais si tu maigris qd mm c le principal ! mais je connais pas !

je mange aussi des cereales c mon plaisir car ca croustille et ca cale ! mais je crois que j'en prends + de 30g lol mais je perds qd mm alors .......

comme je suis fiere de nous !

on se fera une session photo avant/apres par mail si tu veux ( en privé ) qd on arrivera vers les 70 !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 07:55

dans 600g j'y suisssssssssss ! aux moins 10 !!!!!!!!!!!

si je craques pas ce week end ( et faut pas mais je suis pas chez moi du week donc dur dur mais FAUT PAS ) ben si je craque pas dimanche ou au pire lundi j'y suis !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 19:31

Coucou Lily tiens bon, moi à -15kg et j'ai fêté ça :( lol Ben j'ai fait des crêpes pour ma fille, et y en à 2 qui se sont subtilement glissés vers mon gosier lol les sournoises!!!! Et avant hier j'ai mangé 10 frites, oui madame je les ai compté, ma balance n'a rien vu, donc chuuuuuuut

Ca s'appelle aussi Filet de York, ça te parle plus? Mais dit donc il me semble que tu as une vie de vraie guindailleuse

Ton chouchou il me tente pas plus que ça... je suis très difficile pour manger, au début de ce régime je m'amusais à faire pizza Dukan par ex, hambuger Dukan aussi, c'est juste dégueux, je préfère attendre lol

Ce qui commence à me manquer, c'est un petit verre d'alcool en fin de semaine, genre une bière fruité, ou un verre de vin chaud avec l'arrivée de l'hiver. Tu as facebook? pour qu'on s'échange nos mails va falloir que tu apprennes à lire les msg privé

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:09

coucou ma kouette ma bombasse !

dsl j etais pas chez moi ce week end ( parents et comme j 'y vais 2 week par mois c la que je craque a chaque fois arrrrf ) mais en rentrant la j 'ai pris un dulcolax et g eliminé c bon ! suis pas fiere de moi mais bon ... en tt cas suis revenue au mm poids que vendredi et ce soir j 'ai pas du tt faim ( j ai mangé pas mal de pain hier ... ) du coup je pense voir ENFIN mes -10 demain YOUUUPIIIIIIIIIIIIII !!!!! enfin j'espere !

j ai fais casi la moitié du chemin et ma mere a vu que j'avais perdu ( surtt au niveau des cuisses )

 

des crepes ? miiiiiiiiiiiialm l tu as mis nutella et tout et tout et chantilly ? ( fais moi rever lol )

ptdr les frites tu m'eclates ! j'adore ! en tt cas -15 en meme pas 2 mois ( 2 mois samedi pro ! ) je ne peux que te feliciter ! je suis jalouse lol

c 'est super putain !

filet d york ? jambon d york ? enfin du jambon normal quoi non ? sinon je vois pas ! et pourtant je m'y connais en bouffe ( surtout en bouffe grace loool )

 

les pizzas et hamburgers dudu j'ai jamais tenté car deja j'aime pas cuisiner et pis j'ai un petit four et je comprends pas comment on peut faire durcir le pain dukan ! moi ma recette au micro onde elle est tres "mousseuse et flasque" lol

 

oui j'ai facebook ! par contre dessus je ne parle pas de régime c'est mon secret ( j'assume pas ) ! genre si on se met dessus on fait genre on se connait pour de vrai mais pas via un site de regime ok ? lol

 

je ne vois pas les messages privés mais de mémoire toi tu arrivais a lire les miens ! alors je vais te donner mon nom et prenom en mp et tu me diras si tu vois

par contre ne reponds pas a ce mp sur ce site hein car moi de mon coté ca marche pas ! je tente !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:22

Coucou lily Non j'ai mangé une crêpe mole et sèche lol pas de problème pour Facebook, on ne divulgue jamais ses secrets minceur, on les vends  Dukan serait d'accord avec moi lol

J'ai lu ton msg privé, dit donc et c'est moi qu'on appelle bombasse? T'es un canon lol je sais pas pk je t'imaginai blonde et crollée mdr

Jolie surprise... Smiley bonheur

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 07:29

n oublies pas que j'ai 15 kg de + que sur les photos ...........

 

ce matin 82.2 grrrrrrrrrrrrrrrrr suis a 200g de ces putain de -10

j'y arriverai un jour tu crois ? grrrrrrrrrrrrrr

 

 

a midi 2 steacks hachés 2 tranches de saumon fumé et 1 yaourt

ce soir fromage blanc

 

demain je veux les 81.9 grrrrrrrrrrrr

 

vais bosser suis a la bourre a toute

LiliRose83

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:50

deja que j'ai pas d'argent je viens de me ruiner pour rien LOL

j'ai craqué sur une fringue mais .. du 38 ! y'avais pas d'autre taille et j' ai eu coup de coeur

je me suis dis " si je le prends pas ca y sera plus apres" alors tout connement je l'ai acheté ( a 35 euros ) bien que je fasse un bon 42 pfffff mais je me dis peut etre qu'en fevrier je pourrais ! loool j'ai 4 mois pour perdre 15 kg ( au pire 12 ) j'espere que c'est faisable je vais tout faire pour ! mais suis folle lol

 

Remarque c'est une bonne motivation .......

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 07:58

coucou ! +200 grrrr mais GRRRRRR quoi

surtout que hier soir j'ai rien mangé j'avais pas faim ! et je vais pas avoir mes regles et je vais aux wc normalement !

donc 82.4 .... tu crois qu'un jour je les verrais ces moins 10 ???? surtout que j'ai hate de mettre la robe en 38 que je me suis acheté hier car un gros COUP DE FOUDRE mais vu que je fais un bon 42 je la mettrai en fevrier LOL mais ca motive !

 

Ce matin j'ai mis ma tunique avec ceinture de l'hiver dernier et une collegue me dit "whaaa comme t'as maigri" je dis "c'est vrai ?" elle me dis "mais ouiiiiii ! " ( elle savait pas que je fait regime ) mais je me demande comment elle l'a vu ! elle a du oublier ses lunettes lol car mes habits de l'an dernier ne me sont pas trop larges ! et je m'habille tjs en 42 ! le seul repere que j'ai c'est mes bagues qui tournent ! enfin bref ca fait plaisir qd meme malgré le +200 de ce matin sans raison

j'en ai marrrrrrrre j'ai l'impression que dés que je verrais 81.9 ( ma barre des 10 passée ) le moral reviendra au top car la je stagne trop j'en pleurerai !

Mais je garde la motiv ! encore 12 et je les aurais pour fevrier je me le JURE ! un DEFI !

Mais bon en attendant j'aimerai bien mettre ma nouvelle robe en 38 mais je peux pas Looool elle reste au placard comme si j'etais pas deja ruinée par l'achat de proteines lol il faut que je fasse un achat inutile mdr

 

bref quand je la mettrai je posterai une photo ( enfin si je la met un jour prions pour fevrier ) AMEN

Il me tarde aussi de voir le chiffre 7 de 79.9 ! ca sera comme un nouveau depart ! dans 2.5 kilos ! surement vers le 15 novembre a cette allure bouuuuuh lol

 

A midi je suis PP j'ai des aiguillettes de poulet ( environ 5 ) et 1 grosse boite de thon avec un yaourt ( je peux pas trop cuisiner pour le boulot on a ni frigo ni micro onde )

 

VOILA MON MONOLOGUE ... mais j'en avais besoin LOL

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:01

Coucou Lily j'ai posté hier un message, mais apparemment je n'ai pas cliquer sur "valider" ... pourtant je ne suis pas blonde 

Donc je te disais que je suis trop curieuse de voir ta robe, elle doit être top, elle est de quelle couleur?

Le thon tu le manges sec? c'est comme tes steaks haché tu les manges avec quoi? une sauce tomate ou autres?

Hier j'ai mangé des tagliatelles de Konjac avec des scampis sauce au diable le tout parsemé de ciboulette pour la déco, une tuerie, un vrai régal 

Oui c'est bizarre on avait pronostiquer les -10kg début de cette semaine :( allé demain tu les as les -10kg on y croit!!!!

Moi je laisse descendre, je ne me fixe pas du tout de date, verra bien, c'est mon body qui décide, et je suis pas pressée, je me sens déjà mieux comme je suis aujourd'hui, mais je vais quand même continuer pour être encore mieux

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:36

ben on avait mal prononstiqué ! lol pourtant depuis soirs je ne mangent pas le soir ( je prends des antibio car j'ai un abscés a une dent et ca me coupe l'appetit le soir ) donc c d autant plus louche lol mais bon c peut etre aussi que je mange pas assez vu que dukan faut manger ! mais je les arrete demain donc apres je remangerai le soir

ahhhhhhhhhhhhh ces moins 10 m'en font BAVER ! y en a marre ! ce soir suis a 82.9 alors peut etre je vais perdre 900g dans la nuit lol mais ca m'etonnerais !

Je mise pour jeudi ou vendredi !

y'a interet !

Auj j'ai acheté un manteau ( du 42 toujours car bon en + je mets des trucs epais dessous ) mais dans le miroir du magasin je me suis pas detestée ... certes je suis encore grosse beurk mais je commence a voir un peu la difference alors du coup je me sens mieux !

 

toi t'as pas besoin de te donner de dates ! ca marche super bien ! a ce rythme jte dis a noel t'es une putain de bombasse ! je t'envie tu peux pas savoir ! tu dois presque t'habiller dans du 40 la non ?????

j'apprehende un peu j'ai 15 jours de vacances dans 5 jours et je me dis ... rester seule a la maison ... ( car mes amis et famille bossent ) ca va etre dur de tenir :-(

si j'etais courageuse j'en profiterai pour aller a la piscine mais je me le dis toutes les semaines et jamais j'y vais ! c'est a l'autre bout de la ville faut se garer et galerer puis se deshabiller et sa pele ... mais bon ca m'occuperai quoi !

faudra que tu me motives !

 

des que j'ai un peu de temps je te fais une photo de la robe je te mettrais sur fcb !

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 23:19

Coucou te motiver pour aller à la piscine? je peux essayer, mais j'avoue que même moi je me motive pas, pourtant c'est à 2min en voiture de chez moi, mais y aller seul t'as l'air con, et le port du bonnet est obligatoire =>>>>> doublement con lol

Mais vas y hein 

Y a moyen de perdre 900gr en une nuit, mais pour ça faut pas dormir seule lol

Je sais pas ma taille lol ben si tu vas passer 15 jours chez tes parents c’est sûr que ça va pas être évident, mais bon c'est pas impossible non plus 

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 07:28

mdr doublement con ! c'est ca ! purée comment tu fais les smileys sur ce site j'arrive pas moi

bon ce matin 82.1 ( et j'ai dormi seule, enfin pas tt a fait avec mon chat mais ca compte ? LOOOOOL )

Non pas 15 jours chez mes parents ils bossent aussi eux alors quitte a etre seule autant rester chez moi et eviter les gateaux de leurs placards ! j' irais 3 jours environ histoire de couper

 

putain tu crois que je verrais un jours ces -10 ? suis a 100g lol mais tu vas voir demain +100 a tous les coups lol

 

a midi je mange mon plat chouchou ( que t'aime pas )

 

et toi tes repas du jour ?

kouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:24

mais non je suis pas contente tu me prends pour une mauvaise ou quoi loool ! tu es mon modele ! mdr

si tu vas avoir tes rrrrrrrrr c'est ca c'est obligé moi a chaque fois je prends pas mais je stagne 3 jours avant et pendant ( e gros 1 semaine au total ) et apres hop 1.5 voir 2 en moins  ! tu auras une bonne surprise dans 8 jours tu verras ! en + ca depends de l'eau ou du coca que tu bois le soir, moi perso je bois casi jamais aprés 20h sinon c mort pour le lendemain mlatin la pesée !

 

des moules ! j'y avais jamais pensé ! mais bon comme je suis nulle en cuisine les nettoyer et tout ca me fout la flemme ! ca te cale ? pask c leger qd meme !

en ce moment je mange du foie de boeuf j'adore surtout qd pas trop cuit ( j'adore les trucs pas tres cuits lol )

 

miousse au choco dudu g jms tenté car j aime pas trop le choco noir et le toléré c'est un noir amére .... remarque faudrait que je tente avec bcp de lait

sinon ce week je tenterai d'en faire une de mousse a la noix de coco !

 

je pense que les +10 ( voir 10.01 oui 10.2 ) c pour demain car j 'ai pas bossé cet aprem g pris un dulcolax ( oui je sais c pas bien mais marre de stagner ! )

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:22

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin lool dsl de la vulgarité mais t'as vu mon poids ce matin ! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  !

 

pour feter ca je m'enfile 2 bols de cereales NA, des dukan certes mais 2 bols NA !

 

A midi ca sera konjac fromage blanc jambon facon carbo et 1 yaourt

ce soir on verra si j'ai faim ou pas

je vais surement remonter un peu demain mais pas + de 82 je pense donc cool pour samedi ( nos 2 mois ) j'aurais atteints mes -10 ! ( ou + ) et toi ?????????????????????????

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 07:52

jsuis tte seuuuuuuuuuuule ???? snif

:-(

 

Auj mm poids, 81.2

 

Mon prochain objectif est de voir le chiffre 7 de 79.9 pour fin octobre soit 1.3 kg en 13 jours .. connaissant ma stagnation actuelle ca va pas etre de la tarte ! mais on y croit !

 

Et toi alors quoi de neuf ?

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:13

Kikou non tu n'es pas seule mais je n'ai pas tjs le temps d'aller sur mon ordi.

Alors les moules oui ça rassasie bien surtout avec pleins de légumes, ail, oignons, céleri, carotte,etc et c'est encore meilleur avec des épices pour moules, c'est pas très difficile à faire, pas plus compliqué que de cuire des pattes.

Les russes sont débarqués, et les kilos se sont en allé Smiley bonheur

Super pour ton poids, je me reconnais en toi, manger pour fêter la perte de poids

J'ai trouvé un truc,l'ASTUCE pour battre la monotonie des plats, et ça marche j'en ai mangé hier et j'ai maigrit aujourd'hui, et très peu de forum en parle, mais c'est autorisé chez dudu en croisière. Mais j'ai pas envie de donner MON truc à tout le monde  Faut essayer de se parler en pv qqpart

kouette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:13

Kikou non tu n'es pas seule mais je n'ai pas tjs le temps d'aller sur mon ordi.

Alors les moules oui ça rassasie bien surtout avec pleins de légumes, ail, oignons, céleri, carotte,etc et c'est encore meilleur avec des épices pour moules, c'est pas très difficile à faire, pas plus compliqué que de cuire des pattes.

Les russes sont débarqués, et les kilos se sont en allé Smiley bonheur

Super pour ton poids, je me reconnais en toi, manger pour fêter la perte de poids

J'ai trouvé un truc,l'ASTUCE pour battre la monotonie des plats, et ça marche j'en ai mangé hier et j'ai maigrit aujourd'hui, et très peu de forum en parle, mais c'est autorisé chez dudu en croisière. Mais j'ai pas envie de donner MON truc à tout le monde  Faut essayer de se parler en pv qqpart

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:12

coucouuuuuuuuuuuuuuuu !

 

BON ANNIVERSAIRE ! 2 mois AUJOURD HUI ! et -10.6 j'ai repris 200g sans raison ( pas de rrrrr en vue et caca ok lol grrrrrrrrrrr )

 

J'ai regardé ma courbe et en moyenne je perds 3 par mois suis decue c pas enorme (certes je meurs pas de faim contrairement a certains regime mais mince lol ! ( c le cas de dire  )

du coup dudu me precoyais les 67 pour 15 fevrier j'ai recalculé a ma sauce ! alors pour le 31/10 je veux 80 ( 1 kilo 300 et 11 jours ) ensuite a raison de 3 par mois ca me fait 77 fin novembre, 74 fin decembre mais avec noel 1 semaine de fetes je prevois de reprendre 2.5 kg lol donc on remonte a 76.6, fin janvier 73.5 et 15 fevrier 71 .... ca fait 5 kilos d'ecart j'ai les BOULEEEEEEEEEEEEEES ( et ca c'est su ca se passe bien ....)

 

 

bon tu tu continues ton ptit chemin a ce que je vois ! c coool ! et tu cuisine au moins !: moi j'aurais trop de mal a faire des moules ! je demanderais a ma maman qd j'irais dans 15 jours 

 

donnes ton secret sur facebook en mail !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.