Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut 19 aout besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:02

Bonjour, Lili, 30 ans , et desesperée ! Je mesure 1m71 et je n'ai jamais été tres mince mais jamais "grosse" non plus ( mon poids stagne entre 68 et 70 en general )

L'été dernier, gros chagrin d'amour + nouveau boulot donc gros stress et de mauvaises habitudes prises ... je suis montée a 92 en 1 an ....

 

Je me DETESTE, moi qui suis shopping "addict" ben depuis 1 an je m'habille tous les jours pareil et je fuis les magasins ... me maquille plus ni rien parce que je me trouve MOCHE, je ne sors plus du tout et trouve des excuses bidons car j'ai HONTE, bref ... je suis en plein mal etre et je gache ma jeunesse

 

J'ai donc décidé aprés moultes régimes de commencer dukan alors oui c'est tres dur et oui la route est longue mais je ne suis pas patiente et c'est celui qui donne le + de résultats

 

donc deja 1 er objectif arrivé dans la dizaine des 7 ... ! a 79 deja je verrais que ca marche ( une bonne dizaine a perdre ) et apres descendre au MINIMUM a 70 comme avant et au MIEUX ( mon reve ) 65 .... donc 20/25 kilos

 

En février je pars en voyage avec des amis et y'aura pleins de photos sniffff je veux etre belle sur les photos ... d'apres dukan je peux atteindre mon but pour février mais j'ai du mal a y croire, mais j'aimerais tellement

 

J'envie toutes ces personnes qui ont perdu !

 

point positif ... Ultra motivée

Point negatif, vite demoralisée et ne sais PAS cuisiner ( et n'aime pas ca donc peur de lassitude )

 

voila !

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:20

bonsoir lilirose, tu verra tes kilos tu les perdra tu va voir en attaque tu perd déjà quelques kilos ca t aidera a te sentir mieux dans ta peau par contre tu rique de te lasser si tu ne cuisine pas un minimum pour varier tes repas

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:44

oui je me dis que je vais m'y mettre ( a la cuisine, obligée )

 

j'espere vraiment y arriiver !

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:48

Un conseil, pour éviter la lassitude, il faut vraiment te mettre à la cuisine, car sinon, ça va être pénible de tourner sur les même repas tout le temps. Commence par des recette simples, j'en ai vu pas mal dans la rubrique des recette, onglet préparation rapide .

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:56

a midi j'ai essayé une glace dukan, demain j'essaierai des biscuits ou un cake, petit a petit vais essayer

 

Arf j'ai vraiment peur que ca marche pas sur moi ...

 

mon menu d'aujourd hui

*midi, 2 pain de mie dukan avec saumon fumé, 3 carré frais, 6 batons de surimi, 1 yaourt, 1 coca 0

*soir: 3 carrés frais, 3 tranches de saumon fumé, 4 surimis, 2 glace dukan a la vanille, 1 coca 0, un bol de lait écrémé chaud

 

vous en pensez quoi ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:00

Tu comptes rester sur du pur produit de la mer ou d'autres choses?

 

Moi perso mon plaisir du deuxième jour: un énorme faux filet bien grillé à sec sur la planche, et aujourd'hui, un beau blanc de poulet sans peau à la plancha.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:18

je vais changer pour pas me lasser

 

Demain je pense a une cuisse de poulet ou a une escalope facon cordon bleu

 

Par contre ce soir aprés le premier soir gros coup de mou, limite envie de pleurer en me disant que sur moi ca marchera pas et que je vais rester grosse ... pourtant super motivée si peur que ca marche pas ... ( faut dure que suis montée sur la balance ce soir d' ou le coup de blues )

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:22

Pourquoi coup de blues?

 

Par contre, bois beaucoup plus: deux cocas zéro sur la journée, pas bon, si les calories brûlent, il faut évacuer les déchets de combustion, sinon bonjour les problèmes de rein ensuite.

 

Ca va fonctionner, tu verra demain, même une petite baisse sera encourageante, il faut tenir bon sur le long terme!

 

Y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas!

 

Boit!!!!!!!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:33

merci  oui j'ai bu 1 bouteille auj ( en + des 2 cocas )

 

j'espere vraiment perdre pfiouuuuu

 

tu mettras tes repas demain pour voir si ca me donne des idees ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:38

Ok, je sais déjà ce que je vais manger.

 

Le matin: Café, galette au son d'avoine, un yaourt a 0% et deux tranches de viande des grisons

 

Le midi; Escalope de veau à la plancha avec des herbes ,et omelette au persil et romarin (deux blancs pour un jaune)

 

Le soir: crêpes dukan , avec du jambon de poulet et de dinde, et des shiratakis sauce soja. En dessert, j'alterne entre yaourts a 0 % et fromage blanc. Et surtout , mon moment plaisir la collation: viande des grisons et batonnets de surimi!!!!!!!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:49

j 'adoooooooooore la viande de grison, mais j'en ai pas trouvé samedi en faisant mes courses, je retournerais voir demain tiens !

 

demain midi ( ou soir a voir ) je tente le cake ! purée j'ai plus d"oeuf et je dois rester chez moi demain matin entre 8 et 12 car j'attends une livraison de darty j'espere vont livrer tot ! sinon pas d oeuf pour le midi !

Utilisateur124274

Posté le 19/08/2013 à 23:02

bonsoir

 

je me joint à vous , je recommence dukan des demain, je les fait l'année dernière en mai perdu 13 kilos en à peine 2 mois et j'ai fait la grosse erreur d'arrêter résultat j'ai recommencer à me goinfrer et en 7 mois j'ai tout repris voir plus.

 

mais c'est entiérement de ma faute car je savais que si je commençais dudu qu'il fallait que je le termine donc là je ferais pas la même erreur et je suis super motivé mais je sais que j'aurais des coups de moue mais j'espere passer au dessus de sa.

 

pour répondre à lilirose83, je te comprend parfaitement et je suis dans ton cas, j'ai jamais été maigre mais j'ai jamais déborder comme aujourd'hui sa fait 3 ans et demi que je met sa sur le dos de ma grossesse (j'ai eu des jumeau) mais la je n'ai plus d'excuse et je suis tout le temps mal à l'aise en public, pour m'habillet le matin c'est horrible, je met des fringues qui me sont plûtot pratiques du genre qui cache les bourrelets mais je m'habille mal et c'est moche.

alors je te le dit COURAGE et oui le régime fonctionnera sur toi plus vite que tu pourrai le penser, dukan est éfficace pas trop compliquer faut juste de la volonté et pas baisser les bras à la moindre contrariété.

 

shabalansh; waouh 3.8 kilos en 2 jours sa c'est de la perte, et tu donnes de bon conseil par contre niveau nourriture les produits dukan j'ai jamais essayer à part l'avoine sa m'attire pas trop, et toi tu aime bien ou sa passe??? moi je suis une fan des recettes sur le site j'en ai repérer une tonne avec le taf en ce moment je peux cuisiner que le soir mais j'aime bien faire la popotte lol

 

voilà les filles je suis partante des demain je reviens sur le forum aprés le boulot au alentour de 16 h

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:06

bonjour ! cool une de + avec nous ! et ce qui est bien c'est que tu l'as deja fais donc tu es la preuve que ca marche ( car j'avoue je ne vois que du positif mais je n'y crois pas pour moi ... oui pessimiste ! ). Bon par contre effectivement faut se dire que si on arrete on reprends et +

Du moment qu'on le sait depuis le debut il faut se le mettre bien en tete.

 

Hier je crois que j'ai abusé de saumon fumé et surimi, c'est pas le mieux, je pense que je vais essayer le poulet ou dinde a la moutade aujourd hui

 

dur dur qd on aime pas la cuisine !!! mais aprés en 3 ou 4 mois je serais une pro des petits plats legers ! lol

 

Bon Dindon ( j'adore ce pseudo ! mdr ) on a environ le meme objectif faut qu'a noel on y soiit ! ( oula je reve  !!! )

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:28

Evite la moutarde en phase d'attaque, c'est un des conseils de Dukan. Attend la phase de croisière, et toujours avec modération.

 

Pour les produits Dukan: L'avoine c'est incontournable, dans la galette du matin faite maison ça passe plutôt bien. Dans la recette du "Pain de mie DUKAN" ça passe encore mieux.(Tenté le premier jour, pour palier à l'absence de pain du régime, et c'est sympa)

 

Pour le konjac: les Shiratakis, ça n'a pas de goût, c'est un peu croquant, mais si tu les fait cuire dans un bouillon de légumes dégraissé, ça change tout. Je vais goûter les tagliatelles de Konjac demain surement. Je sais que Dukan en fait aux épinards... pas trop tenté. Pour les arômes je n'ai pas encore essayé je pense pouvoir m'en passer

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:45

oui je fais le pain de mie dukan c'est bon ca permet de manger un peu de consistant ! pis sinon je le met dans du lait comme pourridge le son ca va

 

par contre decue pour la moutarde ... tu sais avec quoi je pourrais assaisonner mon poulet ????

 

Je vais essayer acheter konjac cet aprem mais je les commencerais peut etre qu'en PL sinon je saurais pas comment les cuisuner

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:54

Pour le poulet :

 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...)

 

Une recette qui ressemble énormément à une recette que je faisait avant, mais dans laquelle il y avait miel et Whisky ^^ donc pas top pour le régime, mais cette recette à l'air simple et bonne. Si pas de sauce soja remplace la par un peu d'eau, et rajoute des herbes de provence, ou des épices si tu as.(Cumin, un peu de piment de cayenne par exemple)

 

Pour le konjas, sur le site tu as un "store locator" Pour trouver le magasin qui vend les Konjac dans ton coin

 

http://www.konjacdukan.fr/store-locator/

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 11:29

ha merdouille je viens de faire les courses j'ai pas pris de soja ! tamos ca sera nature ou avec une sauce au fromage blanc ........avec comme tu dis des epices dedans

 

Le konjac y'en avait pas dans mon magasin aujd hui mais j'en ai vu ailleurs, et je dois y aller ce week end

 

La je viens de manger le pain de mie dukan avec un carré frais, et je viens de faire pour accompagné mon poulet a midi la recette de muffin au thon au micro onde, mais suis pas sure que ca ait gonflé !

gwen59t

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 14:12

hello les filles !!

 

Je me joins à vous j'ai commencé ce matin.

 

J'ai perdu 15kg en septembre dernier mais je suis tombée enceinte en avril dernier (fausse couche) et de nouveau enceinte en juin (et re fausse couche la semaine dernière à 9 semaines de grossesse). En tout avec mes écarts et les premiers kilos de grossesse j'ai repris 7kg que j'espère reperdre vite pour être en pleine forme pour cette fois aller jusqu'au bout (j'espère) d'une nouvelle grossesse (minimum début en octobre ce qui me laisse 1 bon mois et demi, 2 mois pour mettre les bouchées double)

 

Hier soir j'ai sorti ma party crèpe et me suis fait des mini galettes (2 par jour) pour les 10 jours à venir que je congèle et au grille pain le matin MMMHHH j'adore !! Ce mini pour moi 2 haut de poulet, 2 oeufs durs et un yaourt la laitière vanille 0% + coca light. Ce soir je commence mal j'ai un anniversaire je sais pas ce qu'on va manger je verrai bien, on pire je commencerai vraiment demain pas trop grave.

 

Je pense me faire 4 jours d'attaques (ou 3 si ce soir je dois faire déjà des écarts) et après faire l'alternance que j'avais avant lundi PP mardi PL mercredi PP jeudi PL vendredi PP samedi / dimanche PL (plus facile pour faire la bouffe en famille ...

 

J'espère qu'on pourra bien se soutenir Smiley bonheur

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:53

coucou ! bienvenue !

 

Tu mesures combien ? tu as perdu en combien de temps tes 15 kg ? me semble que si on a deja fait dukan on passe direct en croisiere sans attaque non ?

pas trop tot pour toi pour refaire un regime ? je veux dire, t'es pas fatiguée et affaiblie par la fausse couche ?

en tout cas tu as choisi le bon post des MOTIVEES !!

 

pas bete l'idee de la crepe party !!!

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:40

Donc bilan aujourd'hui :

 

Matin

* 1 yaourt 0

* 1 pain de mie dukan et 1 carré frais

* un coca 0

 

Midi

* 3 muffin dukan au thon

* 6 tranches de grison

* 2 escalopes de dinde sauce fromage blanc et vinaigre

* 3 petits suisses

 

16h

* 2 carres frais

* 2 tranches de jambon de poulet

* 1 coca 0

 

Soir ( normalement )

* 2 petites darnes de saumon au court bouillon

* flan dukan ( à volonté ??? Je veux tout le manger !!! )

* un yaourt et 1 coca 0

 

 

Voilà je pense rien avoir oublié

 

Le tout arrosé d eau durant la journée !

Impression que c est trop ! J espère que ça va !

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:48

Pour le flan oui , à volonté, mais ne t'en fait pas péter le ventre non plus ^^

 

Par contre, tu consommes trop de son d'avoine pour une phase d'attaque:

 

Pain de mie DUKAN: 2 CS de son d'avoine

Muffin dukan : 2 cs de son d'avoine.

 

En phase d'attaque il faut limiter le son d'avoine a 1,5 CS par jour

 

Il faut en prendre, mais en respectant les doses.

 

1,5 cs par jour en attaque

2 cs par jour en phase de croisière

2.5 en consolidation

3 cs à vie

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:52

Tu crois qu a cause de ça je vais rien perdre demain !???

Shabalansh

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:56

Erreur pour le flan, j'ai consulté, si c'est bien celui la:

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html

 

C'est une recette PP avec toléré, mais à faire à partir de la phase de croisière, comme noté en bas de la recette.

 

De plus comme le toléré est intégré dans le flan, il faut en limiter quand même la consommation

 

Je ne sais pas si tu ne va rien perdre demain. A voir.Ne saute en tout cas surtout pas le repas de ce soir!!!! Et au pire tu perdras demain! Courage

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:20

Mon flan c'est 4 CS de fromage blanc , 2 œufs et du jambon c est tout

Croisons les doigts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.