Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:51

coucou!! Bravo Virginie!!!!!! c'est cool ça descend déjà!!!!!!!

arf les hommes.... a cause du régime????

 

Avez vous des douleurs abdos?? moi un peu ça doit etre le changement d alimentation... je me rappelle pas de ça la 1 ere fois.

j'ai attaqué les complément j'ai pris Milical au thé vert, ça me donne chaud!!!!

vous avez aussi ce mauvais gout dans la bouche qui annonce la cétose??

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 15:26

Cc sparadrap oui à cause du régime, il me dit que c'est n'importe quoi... mais moi je me vois mal en version baleine dans ma robe de mariée et pour l'avoir fait 1 fois je sais que sa marche alors heureusement que vous êtes ttes là pour m'encourager ça m'aide à tenir merci les filles. Ah oui le mauvais goût dans la bouche je m'en souviens pour l'instant ça va d'ailleurs il me l'a dit aussi tu vas encore puer de la gueule charmant. ..

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 15:34

Hello les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?

Moi bien, le sourire ce matin, la balance affiché -1,4kg en 2 jours! Trop contente.

Aujourd'hui dernier jour d'attaque, demain je passes en croisière. Je me languis de retrouver les légumes!!! 

Sinon je me sens fatigué, je sais pas si c'est la course de la rentrée ou le régime... peut être un peu des deux.

Virginie bravo pour ta perte! Continue comme ça!

 

Au menu du jour :

Matin : pain de mie dukan, carré frais, café, yaourt

Midi : cuisse de poulet marinées et rillettes de saumon fumé et thon.

Et vous, vous avez mangé quoi?

 

Moi non plus je ne suis pas trop complément alimentaire.

 

Pour les douleurs abdominales, pour l'instant j'en ai pas mais ça me l'avait fait au début de mon précédent dukan mais ça à fini par passer. Parcontre le mauvais goût dans la bouche est bien là.

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 15:35

@Virginie ton homme c'est le régime dukan qui le dérange ou c'est parce qu'il veut que tu gardes tes formes?

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:15

ohhhhhhhhh oui je pue de la gueule !!!!!!!!!!! mdrrrrr mais c'est pas grave .... un chewingum (sans sucre) et le tour est joué!!!

rohhhhhh virginie explique lui a ton homme que tu le fais pour toi pour te sentir bien il devrait comprendre et puis fais lui un gros calin ... heuuuuu bref t'inquiete il va accepter et ne te decourage pas soit forte nous sommes la !!!!

Tayfine c'est génial ta perte tu dois etre ravie, contente pour toi

vous etes d'où les girls??

allez je vais preparer ma salade de thon oeuf surimi bisous les copines de régimes

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 19:40

Cc les filles j'ai du mal à le comprendre il m'a connu plus mince et me bassine pour que je maigrisse. Mais il est un peu bourru et n'amène pas bien les choses... et puis j'ai déjà eu des prob de reins alors il a peur pour ça aussi je pense.

Sinon moi je suis près de reims

Bon je vois que tout le monde avance bien c'est cool ce soir c konjac bolognaise miam miam

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:11

Hello les filles !

Ah oui félicitations Tayfine 1,4 kg du jour au lendemain y a de quoi être contente !!

Moi aussi je m embrouille av mon chéri mais pour des connerie, le regime me fatigue apparemment je suis un plus œu succeptible et lui stresse par la reprise

Mais c est pas a cause du regime , lui serait plutôt content de me voir maigrir

 

Je suis dans le 91 sinon

Ce soir c est poulet et fb

Je sais pas si j aurais maigri demain mais je me sens un peu dégonflée

Pour les gélules qui aident je vais pas en prendre mais par contre je vais me faire une cure de berocca ca me fera pas de mal

Pour le pain de mie j en ai jamais fait ça vaut le coup ?

Rillettes de thon au fb av du pain hummm !

Je continue encore 2 j de pp et vivement les légumes moi aussi

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:36

rohhhhhh bah alors les girls c'est quoi ces mecs qui vous prennent la tête !!!

@virginie tu sais si tu as eu des problemes de reins alors oui je pense que ton chéri doit s'inquieter et puis il a peut etre peur au fond de lui que tu change physiquement il aime peut etre tout simplement ton corps comme il est ... c'est gentil aussi les garçons

@cend91 c'est vrai que la reprise ca stresse un peu tout le monde et c'est vrai aussi que nous au régime on est legerement suceptible mais ca passe au bout de 4/ 5 jours !!! allez courage

bon moi en ce qui me concerne encore 2 jours de pp apres a moi les legumes moi je vais alterner 1jour /1jour j'ai trouver ca plus facile

et je viens de poitiers enfin à coter

bisous les girls bonne soiree

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 22:09

Moi aussi virginie j ai eu des prb aux reins j ai fait une pyelonephrite aiguë av septicémie en 2008, donc je fais gaffe je bois bcp

Tu as eu quoi si c est pas indiscret ?

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 22:20

Cc cend91 j'ai fais plusieurs pyelo aussi depuis la naissance des enfants donc je bois mini 2l par jour j'espère que ça suffit... enfin pour l'instant je me sens bien et puis j'ai fais un ecbu ce matin donc au moins je serai fixé

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 22:29

Moi une seule m a suffit, arrêt complet du fonctionnement des reins, transfusion sanguine av 1 mois de coma

Ils m appelle hilander dans ma famille lol

C était suite à une cystique ?

Moralité les filles bcp boire quand on mange des protéines c est pas trop bon pour les reins !

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 07:56

bonjour les girls ohhhh je suis désolé pour vous les filles mais du coup ca fait un peu non beaucoup peur quand meme alors soyez courageuse et faites attention a vous ce matin thé et yaourth nature et je vais marcher avec ma maman 1h30 ca va faire du bien car la fatigue des 3 premiers jours de regime est bien présente pour moi !!! bonne journée

mamzellekilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 08:03

Cc les filles ce matin -500gr par apport à hier yes. Encore 300 gr et je passe sous le 8 je suis contente. Petit dej jambon braisé une galette dudu avec du fromage allégé dessus. Hier soir nickel chéri lâche un peu l'affaire... lol . Sinon demain soir des invités faut que je réfléchisse au menu. Peut être des hamburger au barbecue comme ça je pourrais me faire version dukan lol vous en pensez quoi?

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 08:51

Coucou

-700 gr sur la balance 

Ca motive !!!!

Bonne journée à vous toutes !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 09:04

Bonjour Cen91,

Je me joins à vous pour poser une petite question.

Si je comprends bien, il ne faut pas boire bcp quand on fait le régime DUKAN ?

Parce que moi, je bois plus 1.5 L/jour, alors bon, je comprends plus rien, mon médecin m'a dit qu'avec ce régime il faut boire pour les reins.

Alors, boire ou pas boire ?

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 09:36

Cc cacahouète si si il faut boire un max pour évacuer les toxines et éviter les problèmes de reins

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 09:56

VIRGINIE51

Mais Cen91 dit le contraire plus haut, du coup je suis perdue moi.

Boire beaucoup c'est bon ou pas pour le régime alors, parce que moi à boire autant d'eau par jour, il me faudra bientôt des couches lol !!!

Je passe mon temps au pipi-room hi hi

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 10:55

Hello cacaouette

Si ma phrase peur en effet être prise de travers il faut boire plus car ton corps garde des toxines et déchets de la viande et il faut les éliminer

Boire plus est bon pour ton corps et pour maigrir ton doc a raison

Moi je bois + de 2 l en temps moral ( je suis une grosse buveuse lol)

Et pendant le regime dukan je suis à 3/4

On va le dire c est bcp mais + j ai soif ma bouche s assèche plus vite

Alors oui comme dit Virginie les aller-retour au toilettes bonjour...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 11:01

Cen91,

Ouf merci pour tes éclaircissements, je commençais à me demander si je buvais pas comme un puits sans fond pour rien !!

Par contre, c'est moi qui ai dit que je passais mon temps au pipi room, c'est pénible à la longue !

Que de poésie sur ce post hi hi

Tu dis boire 3/4 litres par jour ??? Mais tes reins doivent fonctionner non-stop, c'est pas un peu trop ça ? Mais comment tu arrives à boire autant ?

Heureusement que c'est de l'eau ...

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 11:11

Mdr moi je préférerai de champagne mais bin tant pis mdr

2l je me dis que c'est bien d habitude j'ai du mal à en boire 1.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 11:16

Moi je préférerais du rosé pamplemousse, d'ailleurs j'ai une bouteille qui dort dans le frigo depuis le début de mon régime lol.

Comme mon chéri fait le régime avec moi, nada pour lui aussi ... Je crois que cette bouteille va être périmée avant qu'on puisse la boire lol

Quel dommage, j'adore le rosé pamplenousse (ac modération bien entendu).

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 14:27

adepte du rosé pamplemousse !!!!! j'adore et j'en bois sans modération !! lol je plaisante biensur ... je suis comme vous les toilettes non stop dans la journee pffffffff c'est pénible!!!! je ne connais pas les hamburgers dukan mais c'est sur que c'est plus agréable de pouvoir manger comme les copains meme si pour nous c'est version light! sinon une des recettes avec du poulet ca peut etre sympa et plaire aussi aux invités

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 14:56

Les hamburgers DUKAN, je connais pas non plus !

S'il y a du son d'avoine, ça va pas trop m'emballer, j'aime pas bien ça à vrai dire !

Ce soir, tagliatelles de konjac sauce bolo : à ce propos je remercie mon cher et tendre de se plier à mon régime, de me faire à manger en respectant toutes ces restrictions, et surtout de faire le régime avec moi.

J'ai beaucoup de chance ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 15:05

Coucou les filles aujourd'hui pas de pesée mes loulous ont décidés de pas me laisser une seule minute a moi .... Dur dur aujourd'hui !

Les filles avec les problèmes de reins dites vous êtes suivi par un doc pour le régime ? Sinon demandez peut être juste prise de sang urée creatinine régulièrement genre une fois par mois pour être sur de pas endomager les reins à nouveau , l ecbu détecte que l infection urinaire ou pyelo, mais détectera pas si les protéinee usent vos reins.

 

Moi je suis sur noisy le grand mais je bosse dans le 17ème à Paris. Et vous ??

J ai bien du mal à trouver le temps de manger entre les biberons /repas et les couches avc en plus otite chez mon grand... alors je fais des trucs vraiment simple.... Je pense essayer le konjac ce soir mon homme sera la Ca sera plus facile de cuisiner !

 

Moi il me dit rien pour le régime parcontre il mesure pas la longueur du régime je pense il croit que je fais Ca juste quelques jours je pense .... Lol il va pas être déçu macdo c est pas pour tout de suite !

 

Pour celles qui se marie en 2016 c'est quand vos essayages de robes ?? Moi c est le 28/11 ça me laisse un peu de marge pour perdre un peu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.