Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 15:14

SPARADRAP

Pour l'essayage pou moi c'est trop tard, je suis mariée depuis 2 ans et demi déjà.

Alors pour mon médecin, c'est niet de lui demander une prise de sang pour vérifier créatinine ou autre, il est 100% ANTI-DUKAN.

Quant aux couches, je suis aussi dedans 'pas pour moi je précise lol), mais pour ma petite louloute de 11 mois qui commence à marcher d'ailleurs.

Mon mari fait le régime avec moi, et c'est lui qui cuisine (voir mon post plus haut).

Pour les konjac, c'est particulier, super caoutchouteux en fait, sans aucun goût, donc à agrémenter d'une sauce, sinon beurk !

Quant à moi, je suis en congé parental mais je suis juriste de formation.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 15:43

Oh bah pas grave cacahuète tu peux remettre ta robe !! Lol !!

C est super le début de la marche ici il s y est mis tard 16 mois mais juste avant la naissance de sa sœur ! Ouf !!! Depuis il pédale partout ! Tout le monde m'a dit tu verras tu seras soulagée quand il marchera .... Euh bah je sais pas si c est mieux en fait ! Car ç est beaucoup de surveillance et avec un bébé d un mois en plus ... C'est double surveillance !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 15:54

SPARADRAP,

Ah oui ma pauvre tu cours partout comme moi, car ma puce a 11 mois et la plus grande 26 mois, elles ont 15 mois d'écart à peine

Que veux-tu ? La magie de l'implant ... lol

Quant à ma robe, euh, j'étais enceinte de 5 mois quand je me suis mariée, donc petit bidon quand même !!!

Moi aussi elles pédalent partout, car la plus petite marche à 4 pattes et elle cavale c'est hallucinant, et elle commence à marcher normalement, c'est l'angoisse lol

Elle ouvre les placards, on est obligés de mettre des trucs pour les fermer, sinon elle range à sa manière !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 16:29

lol je crois voir mon grand il me vide tout mes tiroirs, jette plein de trucs à la poubelle, deroule le papier toilette...........

 

Magie de l'implant?? je rigole pas j'en ai un lol ! nous ils ont 17 mois d'écart mais on les voulait rapproché.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 16:38

SPARADRAP

Moi aussi j'ai un implant et ma fille de 11 mois peut témoigner de l'efficacité de ce machin lol

Bref, mon gygy m'a dit "ohhh, ben ça peut arriver, mais c'est rare", "ben voyons je lui ai dit, et ça arrive souvent ?"

Il me répond "ben, j'ai eu 4/5 patientes comme vous", euh oui youpi !

Moi ma puce a vidé les 2 placards de DVD, et je précise qu'il y a env 60 DVDs là-dedans, trop contente !!!

Je l'aurais bien engueulée, si elle m'avait pas fait un magnifique sourire de toutes ses dents (3 pauvres dents lol) !!

Oui oui, pauvre maman super autoritaire, que veux-tu, elle est trop mimi !

Ouh, je me trompe, la grande a 27 mois tout jsute, donc elles ont 16 mois d'écart, bref c'est pas très différent, c'est l'angoisse !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 16:43

Tu vas rire SPARADRAP, mon mari vient de lire ton post sur ma robe de mariée, et il me dit "j'aimerais bien te revoir dans ta robe, t'étais trop belle".

Et puis maintenant, je vais ressembler à un calamar là-dedans, c'était du 40, je fais du 44, donc mauvais plan !

Tu peux courir, il m'a fallu 30 min pour la mettre lol !

Et oui, elle est bien rangée dans sa housse, dans l'armoire, elle y reste !!!

Au fait, on a commencé quasi avec le même poids dis-donc !

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 22:53

Bon Ben j ai vendredi à l apéro dînatoire du vendredi, c est que je suis motivée

 

Mdr le coup du calamar

Moi c est mai mais le mariage et la au poids ou je suis j imagine même pas

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 22:54

Survécue pas vendredi ( et j ai pas bu !)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 06:07

CEN91

Tu te maries en mai, donc tu as bien le temps de perdre ce que tu souhaites.

En même temps, tu as déjà perdu quasi 8 kilos, c'est déjà pas mal.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 07:17

Cc les filles moi je me marie en octobre mais j'aimerai bien cimenter à chercher vers janvier ...

Sinon ce matin -100gr et aujourd'hui je passe en legume ouf et vs ça va toujours motivé?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 08:09

Hello Virginie,

Oui oui toujours motivée, perdu 1 kg depuis hier, trop contente !

Today, début de la phase PP, j'espère vite perdre et descendre en-dessous des 80 kgs rapidement, je commence à en voir le bout, mais la route est encore longue pour arriver à 65 kilos !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 08:12

Virginie,

Tu te maries en octobre, peu de gens se marient en cette période (cause "glagla", donc tu auras plus de facilité pour trouver robe, salle, traiteur et tout le tralala nécessaire.

Moi aussi je me suis mariée en hiver, et tout a été réglé en 6/7 mois sans pb.

C'est ça l'avantage de pas se marier en été comme 80% des gens lol

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 08:54

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee dernier jour de proteine pour moi et demain matin pesee on verra !!!

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 09:04

Bjr mamzelle

moi premier jour de PP aujourd'hui, g 34 ans ans, et 3 petits bouts, dont 2 petites encore aux couches (27 et 11 mois).

La grande de 27 mois commence depuis quelques moi à aller aux WC mais c'est pas encore ça, et vive les accidents lol

Quant à ma pépette de 11 mois, elle commence à marcher tout doucement, mais sinon, elle marche le plus souvent à 4 pattes, et on dirait un crabe lol

Sinon, perdu 1 kilos depuis hier, yes, plus que 15 à perdre lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 10:20

Oui cacahuète quasi même poids de départ mais moi je me fixe objectif final ... Avec plusieurs objectifs paliers : 77, 75,72 et enfin 69. Si je suis motivée encore a 69 on verra pour descendre a mon objectif intérieur secret de 66 en tout cas il nous reste 15kilos a toutes les deux ! Courage !! 15kilos?15semaines???

Aujourd'hui pesée -2,5 kg depuis mardi ) encore en pp pour le weekend début des légumes lundi 

 

Je confirme on a galèré avec le traiteur car pleins sont en vacances alors que c est pleine période mariage !!! (20/08 pour nous) pour la robe elle m'ont dit de venir en octobre novembre pour août , alors pour octobre janvier c est pas mal.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 10:38

SPARADRAP

Si tu les écoutes dans les magasins de robes de mariée, il faudrait venir 2 ans avant lol !

Pour la robe, je te conseille d'aller faire un 1er tour pour voir les modèles, histoire de voir ce que tu veux exactement (pour moi, c'était Sissi), tu pourras y retourner après pour faire des choix de modèles, et enfin un dernier tout pour essayer celle que tu veux.

Rien ne sert de courir étant donné que tu es en plein régime, et que si tu essayes trop tôt, ta robe risque d'être bcp trop grande après, et bjr la cata !

Ne la commandes pas trop tôt, mais pas non plus 15 jours avant !

Tu te maries fin août donc tu as tout le temps pour organiser ça tranquillement : tu as déjà été chez le traiteur ? Moi, je me suis mariée fin février, donc je me suis occupée de ça en octobre, pas avant !

Une DUKANAUTE (pas très sympa d'ailleurs) m'a dit qu'après je vais plus perdre que quelques centaines de grammes par semaines, alors 15 semaines cela me paraît juste non ?

Pour moi, 65 kilos c'est l'objectif, je pourrais faire un peu plus car je ne suis pas petite, mais bon, je faisais même moins avant d'être enceinte !

Courage, la galère est pas finie lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 11:44

Je me suis basé sur la perte du 1kilos semaine , pour mon 1er dukan j avais perdu 13kilos en a peu près 3 mois Ca correspond à peu près.

 

Tu étais allé ou pour ta robe ??

 

Oui les traiteurs on est allé car on se marie en Normandie et que du coup y en a pas beaucoup et sont vite pris , on goûte le 10octobre et on le réserve à la suite. J attend le devis la

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 11:54

A priori, j'ai lu sur bcp de posts qu'on perd beaucoup moins vite la 2ème fois, c'est normal du fait que le corps a déjà connu ce processus, et donc il résiste !

Moi aussi c'est mon 2ème dudu, j'avais perdu 8 kilos la 1ère fois en 1 mois tout juste, et là, j'ai perdu 7.5 en 6 semaines, c'est effectivement moins rapide !

Pour le magasin je me rappelle plus le nom, faut que je regarde sur ma facture, mais c'est super connu comme enseigne.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 12:01

Ça y est, je me rappelle, c'est pronuptia !

Sinon, tu as eu une fille ou un garçon ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 12:12

Une petite fille. et j'ai un petit garçon de 18mois 

arf ça m'arrange pas ça si on perd moins vite lol.... bon on verra bien!

 

tu avais été jusqu'au bout de la conso pour le 1er?? tu as repris??

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 12:14

Cc cacahuète moi aussi je suis à mon 2 ème dudu et la 1 ère fois 17 kg en 4 mois. .. et c'est vrai que je constate que c moins rapide mais bon 2kg la 1ere semaine ça motive qd même bien

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 12:29

VIRGINIE

Penses à faire ta réglette miss. Tu as perdu bcp la 1ère fois dis donc ! Et même 2 kgs en 1 semaine, je suis verte, je n'ai même pas perdu ça en phase d'attaque !

 

SPARADRAP

Non, je n'ai pas fait la stab ni conso, car je suis tombée enceinte peu de temps après la croisière, pffff !

Moi aussi ça m'emballe pas de perdre moins vite !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 12:43

ah je viens de regarder sur mon tableau "régime", et j'ai perdu pile poil 2 kgs en 1 semaine d'attaque !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 13:58

Ah bah parfait cacahuète !! 2kilos c est bien !!!

 

Viginie pareil tu as beaucoup perdu bravo !! Même question tu as fais condo et stabilisation ?? Tu as repris derrière ou pas?

 

Mes essayages sont dans 12semaines exactement j espère d ici la avoir perdu au moins 8kilos.

Je pense que mes kilos de grossesses devraient pas être trop dur à perdre car acquis nouvellement ce seront les dernièrs les plus durs je pense ....

Quand même la grossesse ç est ingrat j ai pris 13kilos , y avait 4kilos de bébé ,1,5kilo de placenta , 1bon kilo de liquide amniotique et je sors de la mater avec seulement 3kilos de moins y a un problème dans l addition la.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.