Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:08

Cc sparadrap ne te décourage pas suivant nos cycle il peut y avoir des variations.

Je pense qu'on devrait se peser un peu moins enfin moi c'est ce que je vais faire sinon ça va virer à l'obsession. ..

Courage les files

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:14

moi, je suis obligée de me peser tous les jours, j'arrive pas à me restreindre à le faire qu'une fois ou 2 / semaine !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 17:44

Merci les filles on verra demain je baisse pas les bras !

Mais un peu dégoûtée quand même ....

Je passe en pl demain du coup je me dis je ça va être pire ....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 17:47

SPARADRAP

T'inquiètes pas, ça ira, de toute façon on a tous des moments où on stagne, où on reprends, c'est normal, c'est le corps qui réagit, c'est certain que c'est pénible !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 18:18

Merci  allez haut les cœurs on verra demain !!

Moi aussi pareil sachant que la balance est la j arrive pas a ne pas me peser

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 18:40

t'as déjà bien perdu en 6 jours ?

Ta phase d'attaque finit quand ?

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 19:08

Comment vous faites pour changer vos bonhomme pr les phases je suis pas aider pfff

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 19:26

2,5 kilos mais j ai repris 700g je termine aujourd'hui demain pl

 

Retourne dans ton espace proteinaute tu dois avoir une ligne je suis en quand tu rentres les poids et la tu peux changer

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 21:09

Hello les filles

Moi aussi j arrive pas a modifié mon bonhomme et je n ai pas perdu 8kg j étais a 81 début et la 77,7 je suis passée en pl aujourd'hui mais j ai repris 300 g et le we j ai franchement du mal..

La semaine ça va

Courage sparadrap moi aussi je vais essayer de pas trop me peser ca me fait déprimé même 300g de plus même si je sais bien que c est rien

C est dur :(

Bon courage à vous toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 21:30

Cend

Courage, 300 grs c'est rien, tu les reperdras bientôt !

pour les bonshommes, je savais même pas qu'on pouvait les modifier !

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 23:09

coucou les girls premiere pesée pour moi ce matin en 5 jours j'ai perdu 1 kilo peu très peu mais c'est pas grave vivement dimanhe prochain pour la prochaine !!!!! sinon aujourd'hui j'ai tenter le burger dukan et franchement c'est bon je suis ravie et je vais me le refaire très vite!!!!!

700g ou 300g de repris ce n'est rien!! tout depend si vous vous pesez tout les jours a la meme heure il faut se peser le matin a jeun et franchement 1 fois par semaine c'est largement suffisant sinon vous allez peter une pile !!! surtout en phase PL rien ne sert de se peser plus souvent, meme si l'envie est irresistible il faut etre courageuse... bonne nuit les copines de régime

je vais tenter pour la reglette on verra si ca marche

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 23:36

Moi je n'arrive pas à me peser 1 fois/semaine, je veux absolument savoir où j'en suis, même en PL lol

Hier, j'étais en PL et j'ai tout de même perdu 1 kilo par rapport à la veille, donc moi, ça me stimule et si je reprends, je me dis que ça partira le lendemain !

Et oui la pesée c'est toujours le matin à jeun bien entendu.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 07:09

Cc les filles en fait je vient de voir que sur mon portable il y a des choses que je ne peux pas faire j'ai regardé sur le pc et je vois les réglettes lol...

Sinon moi j'ai fais ce week un hamburger avec 2 galettes/ salade/tomate/oignon/ cornichons /steak et j'avais tartiner du carré frais 0% et bien super bon et ça calé bien . A refaire en cas de grosse faim...

J'espère que vs allez ttes bien . Bon courage pr cette nouvelle semaine moi à partir de jeudi c'est vendange alors à mon avis ça va être tendu de suivre à la lettre. Mais bon c'est pas grave je ferais de mon mieux lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 07:29

Oula les vendanges, jamais fait, mais j'ai bcp d'amis qui ont fait, et tous m'ont dit que c'est super crevant.

En tout cas, t'auras ton sport de la semaine lol

Moi hier, aiguillette de poulet laquées (recette DUDU), et c’était super bon !

Et je me sens mieux, plus de nausées et de tête qui tourne ... ouf !

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 08:58

Cc cacahuète je la fais ts les ans mes parents ont 1 peu de vigne alors je prend ma semaine pour donner un coup de main ...

Moi aussi j'avais super mal à la tête mais j'ai changer de pillule alors je me suis dis que ct ça. ..

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 09:17

Moi, pas de pilule pour moi, mais un implant depuis 10 mois env !

Tu es super courageuse, chapeau, c'est très fatiguant, moi je pourrais pas, et encore moins avec mes sciatiques lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 11:08

Bon ben encore 200g de repris je comprend rien

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 11:27

SAPRADRAP

Il ne faut pas chercher à comprendre, 200 grs ce n'est rien du tout, il en faut surtout pas te formaliser pour ça.

Le corps réagit à sa manièe, et là il te dit "m*rd*", lol, je vais me venger lol

Moi aussi j'ai repris des fois sans avoir modifié ma manière de manger, et hop le lendemain, ou 2 jours plus tard, plus rien !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 12:07

La du coup Ca fai un kilos de repris avec les 700g d hier je me voi déjà en baleine à mon mariage :(

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 14:02

Mais non t inkiete sparadrap tu seras pas une baleine pr ton mariage. Ne te décourage pas ça va descendre c'est pour ça que je vs dis de pas vs peser tous les jours lol...

Courage à toi on va y arriver à avoir la robe de nos rêve.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 14:15

Merci virginie je vais ranger la balance jusqu a la fin de la semaine.

 

PL aujourdhui j ai remis en route les haricots vert avec du poulet a midi  et ce soir concombre crevette.

 

Comment vous calculez le nombre de protéines que vous prenez par jour ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 14:19

moi, je calcule rien du tout moi, j'ai toujours fait à l'inspiration lol

je mange à ma faim, sans me goinfrer.

dans son livre, DUKAN ne parle pas de calculer ses protéines il me semble, ou alors c'est un paragraphe que j'ai survolé lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 14:46

Il me semble qu il faut au moins 1fois a1,5 ton poids en protéines

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 14:52

C'est écrit où ça ? Que je puisse regarder tranquillement, et voir si c'est bon ou pas ?

Parce que de toute façon, je peux pas manger : à midi j'ai mangé 4 tranches de blancs de dinde + env 400 grs d'aiguillettes de poulet + 100 grs de fromage blanc 0%.

Le principe de DUKAN est de ne pas peser les aliments, alors j'ai jamais fait attention à tout ça.

Alors la quantité de protéines, aucune idée .

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 15:26

tiens je te copie colle le paragraphe c'est dans que faire en cas de stagnation :

Et si vous ne mangiez pas assez ?

 

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

 

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

 

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

 

Mangez

je te mets le liens si les autres paragraphes peuvent t'intéresser !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.