Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 18:08

Bonjour a toute!

Alor voilà je débute demain pour une perte d'environ 15kilos avant l'été prochain! mon objectif final est 69 Kilos pour mon mariage fin Aout 2016!

Je sors d'une 2eme grossesse 'j ai accouché récemment ( 26 juillet) et il me reste donc mes kilos de grossesses et d'autres superflux a perdre!

 

Je recherche quelques copines de régime pour échanger partager et se soutenir sans se juger !

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 18:27

coucou je viens de m'inscrire et je suis la pour une perte de poids assez importante!!! j'aimerais perdre 20 kilos

j'ai déja fait ce régime il y a 5 ans j'avais perdu 34 kilos j'ai repris 2/ 3 kilos et je suis decidée a recommencer car ce régime m'a libérée

j'éspère qu'on va pouvoir trouver des copines de régime se soutenir se donner des astuces ...

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 21:17

Coucou moi mariage en mai 2016

J avais bien perdu en 2014 et ai tout repris depuis de l année car prb de santé

Maintenant que ça va mieux j ai réattaqué il y a 2 j

J ai pris 13 kg depuis janvier, objectif - 17 kg !

Je suis av vous les filles !

VIRGINIE51

49 messages