Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 18:08

Bonjour a toute!

Alor voilà je débute demain pour une perte d'environ 15kilos avant l'été prochain! mon objectif final est 69 Kilos pour mon mariage fin Aout 2016!

Je sors d'une 2eme grossesse 'j ai accouché récemment ( 26 juillet) et il me reste donc mes kilos de grossesses et d'autres superflux a perdre!

 

Je recherche quelques copines de régime pour échanger partager et se soutenir sans se juger !

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 18:27

coucou je viens de m'inscrire et je suis la pour une perte de poids assez importante!!! j'aimerais perdre 20 kilos

j'ai déja fait ce régime il y a 5 ans j'avais perdu 34 kilos j'ai repris 2/ 3 kilos et je suis decidée a recommencer car ce régime m'a libérée

j'éspère qu'on va pouvoir trouver des copines de régime se soutenir se donner des astuces ...

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 21:17

Coucou moi mariage en mai 2016

J avais bien perdu en 2014 et ai tout repris depuis de l année car prb de santé

Maintenant que ça va mieux j ai réattaqué il y a 2 j

J ai pris 13 kg depuis janvier, objectif - 17 kg !

Je suis av vous les filles !

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 22:10

Cc les filles tout le monde se marie ici lol. Moi octobre 2016 objectif - 15kg . Alors bon courage à vous toutes ont va y arriver

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 08:07

coucou les copines de regime moi non je ne me marie pas je me suis mariee il y a bientot 9 ans !!! premier petit dej sans mes tartines au nutella !!!!! arffffffff mais ca va quand la motivation est la on s'en passe facilement !! qu'avez vous mangé pour votre 1er petit déjeuner dukan?? bisous et bonne journee

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 13:57

Coucou à toutes !

J ai mangé ce matin œuf cocotte au jambon, et ce midi blanc de poulet en papillote av cumin et Colombo ail échalotes un régal j en Ai même mangé pour 2.., c est mon 3 eme jour de PP

 

Et vous comment ça se passe?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 14:31

bonjour les filles!

très contente que vous ayez répondu à l'appel!!

Ici petit dej tardif car j'ai 2 enfants de 18 et 1mois donc biberon couche petit dej du grand recouche et après seulement si personne ne pleure je peux penser à moi avant de jouer au petites voitures avec mon grand !

Du coup ce matin 2 yahourts rapidos et je me suis rattrapé ce midi avec 2 tranche de jambon, 1 boite de thon et 2 steack haché !

La tout le monde dort alors j'en profite pour venir vous lire !

 

Tout le monde fait la méthode traditionnelle ou certaines prennent l'escalier?

Combien de PP en attaque? Moi 6 je termine dimanche.

 

Moi aussi j'avais deja fait ce régime qui a bien marché pour moi : 13Kilos de perdus mais 2 grossesses rapprochées sont passés par là et du coup je dois m'y remettre!

 

Félicitation à toutes pour les mariages! On va pouvoir echanger! nous aussi mairie eglise et salle réservée! on a choisis le traiteur le weekend dernier et le photographe nous manque plus que le DJ a trouver rapidement le reste on pourra prendre le temps.

Tayfine877

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 18:45

oh mais c'est génial toutes ses réponses !!! je suis maman de deux grands enfants 12 et 10 ans j'ai 36 ans arfffff dur non je blague je m'approche a grands pas des 40 ans donc pour moi le regime c'est maintenant ou jamais... ce soir thon oeuf dur et surimi avec 2 yaourth je bois je bois je bois ... a plus tard les girls

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:47

Et moi 37 ans et maman d un petit garçon de bientôt 3 ans

Ce soir jau fini les crevettes av du konjac en sauce curry! Tres bon !!!!

Moi aussi je bois bcp déjà en temps normal mais la je doit être à 4 litres 😖 j ai tout le temps soif !

Et vous quoi au menu ?

Tayfine877

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:58

Alors moi c'est mon premier jour d'attaque, je comptes faire 3 jours. Donc vendredi pl. J'ai hâtes j'adore les légumes.

 

Au menu de ce soir steak jambon de dinde et carré frais. Puis yaourt. Moi aussi je bois je bois je bois....

 

Vous faites du sport? Vous travaillez? Moi en congé parental. Je penses ressortir mon vélo elliptique...enfin pour l'instant j'y penses seulement... 

 

Dis donc mamzelkilo si à 36 ans on est déjà vielles alors tu veux nous tuer à 50 ans toi. Moi je trouves que la quarantaine c'est le top. Généralement c'est l'âge où les enfants sont assez grand pour ne plus être dans nos pattes. Et un âge où on pète encore la forme pour entreprendre un tas de choses.

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 21:31

re les girls !!!! non loin de moi cette idée de dire qu'a 36 ans on commence à etre vieille mais pour un régime c'est toujours plus dur quand on passe la trentaine alors je me dis que moi c'est maintenant !!!!

sinon pour parler un peu de moi je bosse a la poste je travaille de nuit et pour le sport je me suis mise à courir il y a 5 mois j'ai commencer tout tout tout doucement et depuis 1 mois environ j'ai atteint partiellement mon objectif je cours 45 mn 2 fois par semaine sans m'arreter mon but definitif etant de courir 3 fois par semaine 45 mn mais un peu plus vite pour faire un peu plus de km.... mais je dois avouer que je suis assez fiere de moi etant donné que je ne suis pas une grande sportive !!!!! voilou et vous vous faite du sport ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 22:00

moi pas encore de sport j attend le feu vert de ma sage femme pour rependre vu que j ai accouché il y a un mois.

Après feu vert je vais faire de la plongée une fois par semaine ( donc nage avec palme) et de la zumba autant que possible si j'arrive a concilier ma vie de maman, le boulot a partir de mi octobre, le régime et les activités...

 

Merci Tayfine pour tes félicitations, et félicitation à toi aussi 3 mois 1/2 c'est pas si vieux!! tu dois deja mieux dormir la nuit !!!

 

Ici j'ai 31 Ans et 2 enfants donc 18 et 1 mois. j'espère bien qu'on est pas vieille après la trentaine!!!!

Ce soir pour moi c'était omelette jambon avec tartine pain de mie Dukan avec carré frais.

 

Vous voulez vous peser tout les combien? moi je sais d'avance que je ne résisterais pas à contrôler tout les jours!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 22:22

J ai prévu de me pesé que samedi matin mais j ai aussi du mal, il faudrait que chéri parte av la pile pour bien faire

Je fais pas de sport pour l instant mais piscine et vélo d appart prévu , actuellement il sert de porte manteau..

Je reprends lundi mais je travaille qu a mi temps ce qui me laisse le temps de m occuper de mon bout de chou et de cuisiner

Vous allez me prendre pour une tarée mais mon menu regime est fait jusqu au 20 sept Smiley bonheur !

Je suis prévoyante et ca m aide à pas craquer

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 23:05

moi je pense me pesee tres regulierement cette semaine car au début de ce régime les résultats sont très satisfaisant en général donc très motivant par contre apres je me peserait une fois par semaine c'est suffisant et surtout les girls prenez vos mensurations poitrine ventre hanche cuisse bras et là vous verrez la difference !!!!

très bonne idee de planifier ses repas moi je le fais aussi mais sur une semaine

je suis contente car je suis motivée autant que pour mon premier régime et en plus il y a des copines et ca c'est génial !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 09:12

J ai hésité à dire pareil pour les menus ! Hihi

Ici pareil je vais me peser cette semaine pendant l'attaque et j essaierais une fois par semaine pendant la croisière par ce que le périodes de stagnation sont difficiles moralement !!

Ajoutez vous des compléments alimentaires brûleurs de graisse ? J ai vu qu'on y avait droit.

Ah bonne idée les mensurations il faut que je retrouve mon mètre de couturière !!!

J ai rdv avec ma sage femme tout a l heure on va faire un point sur l'accouchement du coup j en saurais plus pour le sport !

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 13:45

Hello !

Pour les compléments alimentaires sparadrap je suis comme toi, j y pense aussi j ai déjà des pilules aux plantes pour la rétention d eau

 

J ai évidemment craqué pour la balance ce matin, j ai perdu 2 kg en 4 j

Mais ce soir je me la pile dans la poche de chéri

Ce midi je me suis fait un steak tartare, ce soir poisson

 

Er vous c est quoi le menu ???

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 15:26

Cc les filles je reviens de course avec olens de bonnes choses hihi ce soir crustacé en entrée et tartare de boeuf en plat et yaourt 0% en dessert miam miam je me pèserai demain matin pour voir...

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 15:29

coucou! alors pour moi non pas de complements alimentaire j'ai pas confiance en ces trucs la mais je ne juge pas je suis juste super mefiante et du coup ce n'est pas pour moi ...

moi ce midi surimi(mon ami pour ce regime car ce n'est pas trop mon kiff) steack haché et yaourth nature et ce soir poisson

aprem charger on commence les activités sportives pour les loulous je sens que je vais courir mais au moins pas le temps d'avoir faim ou envie de quoique ce soit !!!je suis en vacance pour le reste de la semaine donc je profite a fond de mes gars !!

bon apres midi les girls

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 17:01

ici ce midi c'était jambon steack et œuf sur le plat!

ce soir cordon bleu Dukan je pense

 

j'en ai jamais utilisé avant en fait je me demandais si ça aidait à perdre ou pas, je suis préssée de voir du résultat!!!

 

lol la pile dans la poche, remarque je rigole mais je devrais faire pareil!!! je connais pas le konjac c'est bon??

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:24

Alors la Virginie j aurais bien mangé chez toi, c est une réel plaisir crustacés et tartare de bœuf !

 

Sparadrap tu me diras pour le cordon j ai jamais fait

Moi j ai trop mangé ce soir rien d écart mais bcp trop mangé de poisson je dois approcher les 400 g saumon cabillaud mais je me sens lourde mon quotat de protéine est largement dépassé !

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 21:39

Cc tout le monde. J'espère que vs avez bien mangé. Moi c'était très bon j'avais fais une tite mayo dudu avec impec. J'ai l'impression que je mange trop enfin bon j'ai faim alors je mange lol. On verra demain la pesée de la dîné hihi

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 22:29

Moi aussi j ai trop manger Virginie je me suis même forcée à finir alors que j avais plus faim

Même si c eSt que PP, je sais pas si c est bien je suis bien au dessus des 1,5 de ton poids de protéines

Demain je me pese pas

 

Sparadrap le konjac moi j adore il faut le cuisiner av une sauce genre 1/2 bouillon de volailleail échalotes , un peu d épicé ( curry Colombo ou autres ) tu mets tes konjac dedans tu touille 5 mn tu rajoutes crevettes par exemple et c est délicieux et pas caloriques et tu as vraiment une sensation de plus faim

Moi c est presque inévitable les jours de PP

SInon les konjac carbo saumon un délice ... Je suis FAN !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 22:37

Cordon bleu pas mal !

Je prend un blanc de poulet que je coupées deux tartine de fromage et garni de jambon. Y en a qui trempe dans l œuf et dans le son pour le pané mais moi je fais a blanc je préfère me faire du pain avec le son.

 

En croisière vous compter faire quelle alternance ?

Mayo dukan ?? Tu fais Ca comment ??

 

Ah merci cend j en ai acheté ce soir pour essayer mais j ai trouvé que des paquets un peu bizarre tu les achètes ou toi ??

 

Oui le nombre de protéine moi aussi je suis au dessus je pense.

Mais j avais lu dans un post que plus tu étais protéinee si je peux dire plus c est efficace , parcontre bien boire pour les reins !!

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 07:32

Cc les filles pesée du matin -1,200kg encore 800gr pour passé en dessous du chiffre 80 qui je pense m'aidera car ça fait un bon moment que j'ai pas vu le 7 lol. Prise de tête encore avec cheri hier soir mais bin tant pis ... ce matin jambon braisé et oeuf au plat miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.