Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49625

Posté le 05/05/2011 à 14:38

hummm merci tres raffraichissant ton coup a boire looool

ouh la vilaine reglette meme pas mal tant que toi tu le sais c est le principal

moi j ai essaye de comprendre la conso ben oui vu que je vois le bout je me demande comment je vais changer ce rythme car finalement c etait assez facile les jours de PP pour moi mais les legumes ca m eclate moins car j ai moins d idee et moi d hab c creme fraiche a fond alors autant dire que je vais devoir reapprendre a cuisiner les legumes tous les jours

et puis j aurai voulu plus de feculent aussi je trouve c pas assez

on recréera un groupe quand on sera toutes en conso et je compte sur vous pour qu on continue ensemble car c super motivant de vous avoir

bon allez je crois je vais dormir un peu sur mon bureau j ai the coup de barre avec cette chaleur (chut la boss n est pas la j en profite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 14:53

Bonjour a toutes

Pour ma part cela ne fait que 10 jours, je suis motivé, je veille a bien manger ce qui est autorisé, je pense à mon son d'avoine et de blé tous les jours, pour ma part le moment difficile etait le soir 18h30-19 heures en rentrant du travail, j'ai faim et donc fallait trouver un truc, et bien les batonnets de surimi avec un peu de piment, un carré de gervais 0% et un verre de perrier et tout cela bien presenté dans une assiette et du coup j'arrive a passer ce moment assez délicat.

Je continu a manger avec mes collègues du travail à la cantine (personne ne sait que je suis au régime un jour sur deux ( le jour PL et je fais du sport, prefère la marche, me crée des occasions pour marcher et voila je tiens, donc essaye de ruser avec toi, le plaisir est important et vital. Donc fait toi plaisir dans ce qui est autorisé

Bon courage à toutes les deux, n'hésitez pas à lire encore et encore le livre, les témoignages etc ça aide bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 05/05/2011 à 16:30

hello sabinette bienvenue

les filles voila la derniere trouvaille en date et ca tombe pile poile je vais a carrefour ce soir

"vinaigrette sans huile de jardin d'orante " allez voir ils ont un site

de memoire ma mere en avait acheté au retour de sa cure d amaigrissement l année derniere et ca allait mais a l epoque elle n avait trouve qu un gout la je vois qu il y en a plein et je vous avouerai que cela peut changer du vinaigre balsamique pour les salades et dukan lui meme l autoriserai d apres ce que j ai lu

bon alors je vois et vous tiendrais au jus

passez une bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 19:26

bonne soirée à toutes, avec je l'espère des nouvelles bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:52

bonjour les filles!! comment allez vous aujourd'hui??

sabinette bienvenue parmi nous! étrange ta reglette!!!!!

 

merci pour le tuyau de la vinaigrette car c'est vrai que la salade avec du vinaigre...bofbof!! hier soir j'ai mangé les endives aux jambon et c'était très bon, mon homme aussi à aimé!! j'achète ma balance demain mais je me peserai que lundi après mes 3 jours de pp!!!!

moi aussi je voudrai qu'on soit ensemble en conso!!!!! donc au boulot......il faut que je perde un peu là!!!

 

avec mon mari on veut démenagé donc on vend notre maison et cet après midi nous avons une visite donc il faut que je fasse du rangement!!!! allez hop!

 

 

à tout à l'heure les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 06/05/2011 à 09:31

Bonjour les filles , zomely je vois ma reglette normale????

Pou ma part je fais des vinaigrettes avec du yahourt 0% et un peu de citron et des herbes, ciboulette, persil, cerfeuille etc avec une laitue ou une feuille de chêne c'est pas mal du tout

Je suis une fan de salades et un jour sur deux c'est mon petit plaisir, je mets avec des morceaux de surimi, des dès de jambon de dinde ou crabe

je te souhaite que cette visite soit une "bonne" visite pour vous deux , moi j'aménage mon fils ce WE, il quitte le foyer familial et c'est tant mieux pour lui lol bonne bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:31

Hello les filles !

Moi aussi je mets en vente ma maison zomely, estimation la semaine prochaine du coup c’est WE rangement et en plus y’a tellement de chose à trier et vider des chambres de mes filles que je ne suis pas sure que le WE suffisent ) Entre les jouets qu’elles n’utilisent plus, les livres plus de leur age et les vêtements à trier, j’ai de quoi m’occuper.

Nous faisons construire en ce moment, pas tres loin d’où on habite. Et toi tu as déjà la future maison ?

Contente que les endives au jambon t’aient plu, moi j’étais bluffée ! Bon hier soir ce fut quiche dudu pour toute la famille : jambon en guise de pate (ma fille a trouvé ca trop bon le jambon qui croustille ), des de bacon (3% mg) et allumettes de poulet (3%mg), 4 œufs, œ barquette de tofu soyeux, 1CS de fromage blanc, sel, poivre, muscade et hop au four pendant une bonne demi-heure quand meme. Bon un peu trop salé mais tres bon !

J’ai encore fait une expérience hier soir, j’avais envie de faire du vrai pain. J’ai donc testé une recette de pain aux son classique (son + levure + eau), le tout cuit au four. Comment trouver les mots pour le dire…..d’abord au bon d’une demi-heure dans le four c’était toujours pateux et moux par contre au bout d’une heure (ok j’ai regardé la télé en attendant) ca faisiat un gros galet tout noir !! mdr !!!!!

Je l’ai quand meme gouté, on sait jamais. Au moins ca croustille loll mais là je crois que le galet va couler à pic au fond de ma poubelle ) Du coup ma bricohe pas top m’a parrue super bonne ce matin : c’est le bon coté des choses ! Et une recette de moins ! Je ne peux pas encore tester le pain de praline car ma bricohe est déjà à la maizena mais la semaine prochaine je m’y remets. En avant pour de nouvelles expériences mdr…

Encore une belle journée pleine de soleil chez, que j’aime ce printemps avec tout ce soleil et les kilos qui s’envolent !

Pour le menu PP de la journée c’est : boulettes de viande (aux épices à couscous trop bonnes) et yaourt. Et ce soir, je fini mes rillettes de maquerau avec un petit bout de pain (mais micro onde ce coup ci !) et surement un steack haché grillé. C’est journée bœuf aujourd’hui !

Bon @+ les filles !

Utilisateur49625

Posté le 06/05/2011 à 09:49

hello everybody !!!

alors bon rangement a toutes et que la force soit avec vous moi j'ai donné j ai emmenage y a 2 mois alors dans le genre rangement j ai eu ma dose looool

moi ce week end c balade au soleil (enfin j ai meme pas regarde la meteo alors suspense !!)

alors hier soir je vais pour preparer ma tartine et pof j avais pas pris la recette de pascalina pour la bechamel alors que j ai expres achete du lait ecreme bon du coup j ai fait sans mais je retenterai ce week end

aujourd hui c est steack hache de saumon frais (j'ai trouve ca au rayon poissonnerie fraiche de carouf donc je vais voir ca) et galette de son car ce soir c est resto indien alors du coup a midi je fais light meme si je vais faire grave attention pas de riz ni de naan et encore moins le poulet en sauce mais je pourrai pas lutter contre l huile qu il foutent un peu partout

sinon c était super blinde hier carouf et j ai aussi zappe la vinaigrette (je l'avais pas note sur ma liste ben forcement tete en l air et soulé des courses j'ai loupe je verrai la semaine pro a la reprise des PL)

passez une bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:10

coucou!

 

alors mon ordi doit avoir un pb car toutes vos réglettes déconnent ainsi que la mienne! bref c'est pas grave.

ton fils quitte le nid, ça doit te faire un pincement au coeur. mais c'est vrai que c'est tan mieux pour lui, avoir son indépendance...

sinon on vend pour se rapprocher de notre famille à 200 km de là ou nous sommes en ce moment! ma mutation est en cours et mon mari cherche un nouveau poste, mais la maison est en vente depuis le mois d’août mais personne ne veut l'acheter car elle est en bord de nationale! :(, on verra cet après midi! pascalina j'espère que la vente de ta maison se fera rapidement car si tu fais construire tu dois avoir un prêt relais? nous attendons de vendre la nôtre pour en chercher une autre!

 

ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger et pour l'instant je n'ai pas faim et quand je n'ai pas faim... pas d'inspiration!!! et mon frigo commence à être bien vide aussi!!!!! lol!!!

à tout à l'heure..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 11:58

Lo,

On aurai bien aimé aussi attendre pour vendre la maison mais financièrement c'était pas possible!

mais bon, pas de stress pour l'instant car la nouvelle maison ne sera dispo qu'en mars 2012....

C'est bien de se rapprocher de la famille zomely, c'est pratique de pouvoir compter sur eux avec les enfants.

C'est cool, on va quasiment toutes passer le WE dans les cartons, a part praline qui a trop de la chance!

Pour la vinaigrette, moi je l'aime bien au vinaigre ), un coup de xeres + moutarde+ eau (sinon ca pique trop qd meme), un coup basalmique...

De mon coté les reglettes sont normales sauf qu'elles ne bougent plus, j'en suis tjrs à 31 jours ) et toi zomely à 28 jours.

Faut que ca refonctionne sinon on ne te verra pas passer en conso praline!

si tu sais pas trop quoi faire ce midi zomely, essaie le beurre de sardine ou rillettes de maquereau sur du pain de mie ca passe bien je trouve et ca marche en pp et pl. Ensuite tu peux faire jambon roulé au carré frais ail et fines herbes, 2, 3 surimi en plateau télé. C'est ce que fais quand le frigo devient vide et la flemme de me préparer qque chose. ca fait moins monotone que la viande grillée )

sinon quand je cuisine j'essaie toujours d'en faire plus histoire de charger le congel comme ca quand je suis en panne d'idée ou de temps je pioche dedans!

@sabinette: parle nous un peu de toi, si tu remontes dans nos échanges on y est toutes allées de notre bafouille )

A+

Utilisateur49625

Posté le 06/05/2011 à 14:25

oui je viens de lire qu'il y a un souci sur le site et qu'il est en cours de maintenance

pas de souci pour la conso je pense ca va se dacler loool ce matin bibi a été mechante +700gr (semaine d arret de pilule ca me fait le coup a chaque fois je suis bonne pour reprendre un kg pffff)

zomely tu manges un truc parce que ne pas manger n aide pas a maigrir c est les proteines qui font bruler les graises pas le vide dans ton bidon alors trouve du surimi jambo steack yaourt que tu es o moins qq chose dans le ventre

moi j avoue le congelo j y pense pas bon un jour faudra vraiment que je soit pas faineante et que je prepare pleins de plat

sinon les steack trop bons si vous en trouver n hesitez pas en plus que du poisson frais a tomber !!!

sabinette c koi ton menu du jour ca nous inspire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:35

moi louper un repas???? ça va pas la tête!!!!!! à midi pétante mon ventre à gargouillé!!! et effectivement c'était des choses vite faits!! (blanc de poulet - haricots vert- fromage blanc)!

 

les réglettes fonctionnement!

moi en poisson j'adore la truite bien fraîche au four, huuuuuuuuuummmm!!! mais les steak ont l'air bon effectivement, je fuinerai ça à Leclerc car c'est là ou je fais mes courses!

 

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:04

bon bah pas de visite!!!!!!! annulée!!!! tampis, au moins j'ai une maison tte propre et bien rangé! (rire)

 

 

à plus tard les régimeuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:28

c'est enocre moi, je vous harcèle(rire)!!!!!

 

 

j'ai découvert une recette c'est paté tout simple du site, je ne sais pas si vous l'avez testé mais il a l'air bon et il a de bon compliments. je me disais que ça sur du pain de mie dudu....huuuummmmmmm!! moi qui raffole de terrine. je vais le tester demain!!! je vous en direz des nouvelles.

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 17:38

hello,

oui, vas y zomely teste! Moi je fais une pause dans les tests, j'ai bien essayé cette semaine ))

En fait je ments car comme j'ai du monde dont mes neveux à manger dimanche, je vais encore tester des gateaux mais ceux là il faut qu'ils soient mangeables pour tout le monde mdr.....si je leur presente mon galet de pain tout dur qui colle.....

Si c'est bon je vous envoie les liens la semaine prochaine.

Mais depuis mes dernières expériences je suis devenue plus prudente et j'ai fait une provision d'oeufs et de fromage pour pouvoir faire plusieurs essais ce WE et en dernier recous j'aurais toujours le vrai gateau ou la glace que je les regarderai manger!

Dommage pour ta maison, mais s'ils ont décommandé y'a peu de chance qu'ils l'auraient acheté, ca t'as evité des intrus dans ta maison on va dire....(pour voir le bon coté des choses)

Ca m'ennerve, j'ai chopé une migraine en début d'aprem et impossible de m'en débarasser.....encore 20min à tenir et je pourrais rentrer chez moi!

@+ biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 11:51

Hello les filles,

Bon, je suis la première ce matin, et pourtant je ne suis pas matinale ) C'est grasse mat les filles ce matin!MDR!!!

Alors, il faut que je vous raconte mes expériences du WE....je sais j'avais dit plus jamais au moins pendant une semaine...

Mais bon on ne se refait pas, c'est mon esprit d'aventuriere...mmdr Quoi que parfois il faut bien du courage pour gouter )

Bon alors, tentative de cheese cake et de gateau roulé au chocolat.....tic tac tic tac et la palme du pire ou pire revient : au cheese cake! Il a bien gonflé pendant la cuisson, ca sentait bon, il a meme débordé du plat. Bref tout avait l'air de bien se passer lorsque explosion! Nous il ne s'est pas explosé dans le four mais il s'est ouvert sur toute sa longueur et l'interieur n'était que du vide! c'était pas un cheese cake mais un wind cake ! lolll Sinon le peu qui restait mangeable mais plutot gout flan aux oeufs. Meme pas déboutée, je me suis lancée ensuite dans la confection d'un gateau roulé au chocolat.

Résultat plus que correct pour un gateau de régime mais un peu sec. Je le referai mais avec autre chose que du chocolat. Surement avec de la rhubarbe miammmm Heureusement j'avais fait aussi une crème anglaise pour compléter le dessert de mon repas de famille dimanche, du coup c'était vraiment bon et moins sec!

Tiens ma regeltte a l'air de s'être mise à jour, tant mieux!

Sinon j'ai fait mon premier écart ce WE, pour mon repas de famille j'avais préparé un gigot d'agneau car on fêtait paques en retard et j'en ai mangé un tout petit bout, trop bon mon gigot!!! Bon c'est vrai que le gigot est interdit mais c'était un tout petit bout! en plus je l'ai cuit sans graisse. Bon je ne pense pas que j'aurais des retours sur la balance enfin j'espère car là ce serait vraiment trop injuste )

Alors zomely, verdict de la balance ce matin?

Aujourd'hui c'est PL donc ce matin pain de mie + compote de rhubarbe (trop trop bon)

midi: salade composée (salade concombre, tomate, saumon) et une tranche de gateau roulé en dessert!

ce soir: pas encore trouvé

D"habitude je prépare mon menu pour la semaine mais hier j'ai pas eu le temps....

bon allez, j'ai un peu de boulot sous le coude là

biz....

Utilisateur49625

Posté le 09/05/2011 à 15:22

hello everybody

la nouvelle du jour c'est que je passe en conso non pas parce que j ai atteint mon poids c'est juste que les week end deviennent de plus en plus dur a gerer et je ne suis plus en mesure de refuser les invitations je veux profiter un peu aussi alors meme s'il me reste 2kg a perdre je me dis qu en continuant de faire attention en conso je les perdrai ou pas puisque a pres tout personne n a remarque ma perte (ni ma prise de poids au finla apres un long debat ce week end)

donc voila peut etre que a ce rythme je retourverai gout a certaines choses et que j arreterai le week end de partir en live car je saurai que plus de chose me seront accessibles

qu en pensez vous, vous qui etes de precieux conseils ???

bon n empeche a midi c etait saumon et tomates bien fraiches car il fait trop chaud a mon boulot

je verrai ce soir comment se goupille la conso car au final je vous avouerai que ce changement de cap est assez stressant en fait et il faut que je m organise avec ces nouveaux aliments a integrer

bon allez je m y remets

bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 16:11

Hello praline,

je pense que tu as raison, il vaut mieux consolider que craquer régulierement!

veinarde, ah les pates )

demain je tente les pates dudu à suivre

bon réunion avec mon chef,

a tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 12:21

Hello les filles,

J'espère que tout va bien, je me sens comme qui dirait un peu seule sur le forum )

Ca y est praline, t'es passée en conso, alors raconte nous ton premier repas conso, fais nous envie!!!

Bon je vais aller manger, je vous dirais comment sont les pates dudu (d'aspect ca ressemblait bcp à une sorte d'omelette à suivre.....)

biz

Utilisateur49625

Posté le 10/05/2011 à 13:37

Hye !!

mais non je suis la moi c est juste que y a un peu de boulot !!

ben alors moi je patauge deja parce que mon livre est vieux et que ce que je faisai a l epoque ne se fait plus trop

disons que pour l instant c est une croisiere arrangée car j ai juste rajoute le pain complet loool

le midi je mange comme si j etais en PL et je garde de toute maniere les memes aliments que la croisiere donc finalement pas de grand changement

j'ai pas introduit le fruit pas eu le temps d en acheter et j'ai achete du pur jus 100% mais personne pour me confirmer que c'est ok donc je laisse en stand by

pour le fromage j ai du stock allege donc je finis et puis on verra apres car je suis pas fan de ceux qui sont autorises je changerai plus pour de l allege a 11% vous pensez c est jouable ?

bon hier c etait les ravioles hummm un delice (ca fera la portion de feculent de la semaine et le gala) mais finalement j'ai englouti ca sans vraiment apprecier ca m a rappele avant le regime où je "bouffais" sans vraiment m occuper de mon plat alors que ces deniers temps je retrouvais gout aux aliments

voilou donc a midi salade de maches tomates et des de dinde et poisson et carre frais en plat

ce soir club sandwich et poulet et salade (c est cool par contre la on a l impression de manger plus de pain avec la galette de son en plus du pain)

sinon la balance a remontée deja parce que c est ma reprise de pilule donc comme d hab + 1kg et puis forcement ravioles

donc la 73.3kg c bof bof mais depuis que je suis en conso j accepte ce poids qui peut varier

et avec un peu de chance mon dos va enfin etre remis et je vais pouvoir reprendre un peu de sport pour aider a m affiner

et vous what's news ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 15:24

hello praline,

sur le site la croisère est pas mal expliquée. Le principe de base c'est de réintroduire au fur et à mesure tous les aliments donc la facon dont tu t'y prends à l'air correcte.

En plus si tu te sens bien maintenant comme ca, stabilise. Meme si personne n'a rien remarqué ou ne t'as fait la remarque c'était pour toi le régime.

Qu'est ce que tu as eu comme pb au dos?

A+

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:32

coucou les filles!!

désolée pour cette absence, mais je n'avais pas pu me connecter! donc non je ne me suit pas pesée!!!! demain matin, ahahaha!

 

praline , je suis tout à fait d'accord avec toi! et .... tu as de la chance!!!! vive la conso! mais j'espère que tu resteras avec nous! au fait j'ai trainé sur le forum de "avant après" et je suis tombée sur toi!! et je dois dire que tu es très très jolie, tu fais tte jeune! et tu as raison de passer en conso car tu es loin d'être grosse!! encore félicitation!

 

pascalina continue a faire tes testes, j'adore, ce sont même les expériences d'un savant fou! rires!!

moi j'ai tester le paté et je le conseil car je me suis régalée!!

 

moi je suis en pleine préparation de l'entairement de vie de jeune fille de ma soeur, je suis temoin!!! dur responsabilité(rires)

 

à plus tard les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 10/05/2011 à 15:41

pour le dos avec mon demenagement je me suis fait un double lumbago aigu loooool je sais trop balaise la fille

merci de vos encouragements et je compte bien continuer mon chemin avec vous car j ai aussi envie que vous me rejoignez en conso que Pascalina nous fasse les experiences de la conso looool

oui j'ai voulu faire cet avant apres pour voir la difference et c'est cette premiere photo qui ma fait faire le regime on dirait que mon corps c'est un rectangle mddrrr on voit meme pas ou se situe ma poitrine mon ventre et mes fesses en gros 1metre cube c est pareil loooool et puis ca aide a rester motiver moi j'y vais souvent pour voir les transformations c dingue comment le corps peut changer c'est tres motivant

au fait les pates dudu ca donne quoi ?

vous avez essayer le pain sans son ?

zomely tu as trouve le cacao , et tu prepares quoi pour l'enterrement de vie de jeune fille (ouh que je suis curieuse !!!)

bon alors demain c'est suspense pour zomely je croise les doigts mais je suis sure que tu auras une belle surprise

tcho

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 16:26

Wahh t'es trop mignone praline! et puis ca se voit que tu as perdu

C'est trop bien de mettre un visage sur vos noms....zomely c'est bien toi avec ton petit bout dans ton avatar...

Bref y'a plus que moi qui reste masquée ))

apres fantomette et le pharaon, nouvelle aventure de notre héroine fantomette et les tests dudu!

promis, je vais vous ramener une photo (j'en ai pas sur mon ordi pro)

Alors les pates dudu, réchauffées dans la sauce bolognaise ca a bien repris sa consistance d'omelette par contre pas le gout. Ca faisait un truc en plus dans la sauce bolo, c'est pas mauvais mais rien à voir avec les pâtes.

Bon je ne désespère pas il me reste encore une dernière recette de pâte à base de maizena celle là à tester )

J'ai pas encore testé le pain sans son car j'ai du toléré tous les jours en ce moment (je termine le gateau roulé de dimanche, une tranche en dessert le midi!). Il est meilleur de jour en jour, bref à faire mais pas le matin pour la journée mais plutot la veille que le gateau ait le temps de s'imbiber voici le lien vers la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Zomely, peux-tu mettre aussi le lien vers ton paté qu'on le goute?

Bon plus cool cette aprem au boulot, gros taf jusque 15h environ, document envoyé maintenant )

@+

biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 17:01

Forum Dukan : pour finir j ai une vielle photo sur une clef usb ca c est une photo du temps ou j etais bien sans mes kilos en trop j esserai de vous trouver une pho

pour finir j'ai une vielle photo sur une clef usb. Ca c'est une photo du temps où j'étais bien (sans mes kilos en trop).

J'esserai de vous trouver une photo d'avant le regime et qui m'a fait le déclic (le declic c'était surtout que je n'arrivais plus à bouger dans ma combi de ski de peur qu'elle n'explose )

C'était lors d'un WE à Venise avec mon homme.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.