Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:30

bonjour à tous et à toutes! voilà j'ouvre ce poste car j'ai commencé le régime dudu le 21/03 et là je stagne.... cela me décourage!!! comme je vous lis tout les jours et qu'il y a de l'ambiance ici, je fais un appel pour savoir si certaines d'entres vous veulent bien partager sa galère pour la transformer en bonheur!!!

 

faites moi signe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:16

Coucou !

Alors moi je veux bien qu'on se soutienne, on a le même poids de départ et objectif et j'ai commencé le 20 mars avec des hauts et des bas, j'ai tenu bon durant une bonne grosse semaine et là depuis qqes jours je craque chaque jour sur un tout petit truc et en plus je vais avoir mes reds d'ici la fin de la semaine...Du coup ta perte me motive parce que si j'avais fais aucun écart j'en serais peut être au même poids que toi.

 

Allez courage on va y arriver, j'aimerais perdre un maximum pour début juin, ma soeur se marie à la mijuin, j'aimerais me sentir à l'aise .

laimel

Ce message a été supprimé par son auteur.

laimel

Ce message a été supprimé par son auteur.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:27

ah génial, bonjour laimel!!! C'est vrai qu'on a le même poids de départ et le même objectif et c'est fou mais moi aussi je veux être mince pour le mariage de ma soeur, mais elle se marie en septembre!! cela me donne un peu plus de temps! lol!

 

tu as perdus 1kg3 c'est déjà mieux que rien! il faut se motiver je veux voir ta courbe descendre et oublie les petits écarts (je sais combien c'est difficile) . mais quand tu es sur le point de craquer dis toi que c'est pas bien car tu veux te voir peser 67 kg!!!! allez on repart du bon pied! ok?

tu fais comment 1pp/1pl? ou autrement? car je faisais comme ça mais depuis hier je fais 2pp/2pl! on verra donc demain légumes.

 

pour les ragnagnas c'est vrai que ça fait gonfler le ventre et tout et tout!!!! moi dimanche j'ai eu mon retour de couches, j'ai accouché en octobre10 et j'ai allaité donc je ne les avais pas eu depuis longtemps, mais dimanche SURPRISE les revoilà!! pffffffffffff et c'est vrai que du coup je n'ai pas maigris!

 

accroche toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:32

Ooohh ça fait plaisir tiens, quelle coincidence ! On va se motiver pour être les plus belles à nos mariages respectifs lol.

Oui comme tu dis c'est pas évident de se restreindre quand on a un mari qui peut manger ce qu'il veut grrr et qu'au déjeuner les collègues mangent plein de choses dont on a pas le droit lol...Je crois que je ne mange pas assez de protéines aussi... Mais on va tout faire pour repartir de bon pied, 

Allez on se motive, moi aussi je veux voir ta courbe descendre.

Bisous

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:51

bonjour, comment vas tu?

moi je staaaaaaaaaaaaagne!!! pffff je pense aussi que je ne mange pas assez de protéines et trop de laitage!

t'es tu pesées aujourd'hui,.

en tout cas je ne baisse pas les bras!!

cet après midi je vais faire de la marche, peut être que cela va faire décoller ma courbe! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:57

Bonjour !

Non je ne me suis pas pesée je préfère pas lol, période rouge qui commence today :-S je vais attendre la fin de semaine et je vais essayer de ne pas faire trop de bêtises pour voir la courbe descendre...

Faut pas baisser les bras, ni se démoraliser qd ça monte un peu ça redescend après de tte manière . Tu as raison, moi j'irais marcher un peu pdt la pause déjeuner...

Bonne journée à toi aussi

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:30

je reviens de ma balade!! en plus avec le soleil! car chez moi en bourgogne il fait trop beau et toi d'où viens tu?

 

tout à l'heure je vais faire les amuses bouches au thon, je n'aime pas cuisiner mais là ça à l'air très très simple! je te dirai si c'est bon. je ne travail pas en ce moment car je m'occupe de mon fils de 6 mois qui est né avec des malformations donc il est souvent hospitalisé et à des soins que je lui fait à la maison! je reprend le boulot le 1 er août! j'ai hâte car les journée sont longues! à la base je suis une femme très active mais depuis ma grossesse tout à changé à mon grand regret! sinon je suis aide soignante! voilà je te raconte ma vie! mdr! désolée

 

et toi tu travail je pense, as tu des enfants??

 

j'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas fait d'écart essaye de tenir au moins 1 semaine sans écart et tu verra ta courbe chuter!!

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 16:47

coucou les filles

je m incruste un peu loool

je sais o combien c est dur je suis pareil la tentation est partout mais continuez petit a petit ca va redescendre

moi j ai constate que les jours ou je fais 15min de stepper je perds plus que les jours ou je glande dans le canap

essayez un peu de sport meme une balade

moi je mange beaucoup de poissons et un peu de viande il faut eviter ce qui emballe j ai reduit les surimis et le jambon de dinde

par contre mon seul plaisir le camembert 5% un bout tous les soirs une genre de recompense essayer de trouver la votre et savourez la

voila pour le billet du jour en esperant vous motivez un peu

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:04

merci praline pour ton message.

c'est vrai que je mange beaucoup de nourriture emballées!!! ils faut que je réduise ça!!

en tout cas tu as bien perdue, félicitation!!

je vais suivre tes conseils, en espérant avoir des résultats!

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 22:12

Hello,

J'ai commencé comme vous le 21 et c'est vrai que la perte n'est pas régulière.

En lisant les commentaires sur le forum je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez de proteines et que je ne respectais pas le 1/3 legumes 2/3 proteines en pl....J'ai corrigé ca et depuis c'est reparti à baisse ) par contre j'ai du mal aussi à me passer des emballés....c'est pratique. et hop 5 petit surimis le soir en rentrant du boulot le temps que je prépare le repas...

Allez courage. Essayez les gateaux et la crème anglaise: moi c'est mon petit plaisir quand j'ai envie de sucré. en plus je la partage avec mes filles et du coup je n'ai pas l'impression d'être au régime )

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:06

hello pascalina, merci à toi aussi pour tes conseils!

 

peux tu me dire quelle est la recette du gâteau et de la crème que tu utilise car j'en ferai bien!!

merci bonne journée avec le soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:27

Hello,

le sport c'est pas mal aussi, moi a chaque séance de sport (tous les jeudis un foot entre potes) ça se voit des le lendemain, les kilos ne reviennent pas donc c'est pas juste la sueur, de plus c'est efficace sur plusieurs jours d'affilé (normalement 3J)

Ex :

jeudi 24/03 ;103 Kg le vendredi 25 : 102.2 ==> samedi 101.4

jeudi 31/03 100 Kg ==> vendredi 99.5 ==> samedi ==> 98.7

 

j'y vais ce soir normalement on verra demain et samedi ce que ça donne

je pense que le bon rythme ça doit être 2 voir 3 fois par semaine

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 11:21

Bonjour à toutes,

@zomely pour le gateau j'ai adapté celle du gateau yaourt dans les recettes favorites (car l'original avait trop le gout d'omelette pour moi) Donc j'ai mis 3 jaunes et 4 blancs en neige pour 6 CS de son d'avoine et 2 cs de son de blé.

Pour la crème anglaise elle est aussi sur le site dans les recettes PP: simple 4 jaunes, 1/2 l de lait écrémé, 1 gousse de vanille et de l'édulcorant (perso je rajoute une petite cuillère de maizena diluée dans le lait pour faciliter l'épaississement. elle est quand meme assez liquide mais bonne. j'envisage de la faire en glace avec les beaux jours.

de mon coté le sport pas encore eu le temps de reprendre j'ai trop de taf au bureau et à la maison en ce moment.

bonne journéé

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:30

bravo phil, tu fonds à vue d'oeil! pour le sport je suis un peu coissé avec mon loulou à la maison, donc j'ai opté pour de la marche rapide et pousser un petit bonhomme de 8 kg dans les côtes c'est comme du sport!!! rire!!

 

merci pascaline pour les recettes je vais les tester, elles ont l'air simples!

 

bonne journée à vous, au plaisir de vous lire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:09

Coucou à tous !

J'arrive un peu tard mais hier impossible de répondre à ce post alors que j'étais connectée.

Je vois que tout le monde tient le coup , alors moi c'est pas le top j'ai du mal à tenir sans fromage blanc et ici j'ai vraiment du mal à en trouver surtout que c'est la base de beaucoup de recettes...Pour info, je suis allée rejoindre mon mari en Algérie j'ai un peu de mal donc...hier je pensais même à mettre le régime entre parenthèses parce que je me dis que je perdrais jamais ces 10 kg pour le mois de juin (mariage de ma soeur) j'ai envie d'être jolie...Aujourd'hui je suis à la maison c le WE ici donc ce matin : un moelleux choco dukan + un verre de lait et faut que je tienne toute la journée.

 

Je suis contente de vous lire je me sens soutenue et ça me motive de vous voir motivés 

Bisous et bonne journée

Utilisateur49625

Posté le 08/04/2011 à 12:22

coucou

moi aussi je me sens un peu en perte de motivation peut etre parce que la balance fait du yoyo depuis une semaine

et je suis a 2 doigts de l ecart car d habitude quand ca va pas je fonds sur la bouffe et la ben fondre sur du yaourt 0% au taf euhhhh bon voila ...

pourtant tout le monde me motive autour de moi et je ne lache pas meme si tous les jours je me dis craque un coup et tu repartiras mais non faut savoir ce qu on veut

laimel y a pas des yaourts maigres ou ce genre de chose pour compenser

zomely je suis d accord avec toi un petit gars a s occuper ca devient vite du sport

phil je pense la meme chose que toi des k je fai du sport ca descend sauf que la dos bloque osteo pas dispo alors c arret du sport remarque c est peut etre pour ca je yoyote

bon allez courage a tous

biz biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:56

oh non les filles !!!!!!! alllllllllllllllez remotivez vous, il ne faut pas baisser les bras!!!! pour combler buvez bcp, de l'eau ,du coca 0, du thé ect.....!!!!! laimel il doit y avoir des sortes de sveltesses0%? non?

pour vous motiver allez voir la rubrique avant/ après du forum, vous y verrai des personnes fondent à vu d'oeil!!!

couraaaaaaaage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 08/04/2011 à 13:32

je suis alle voir les avant apres tu as bien raison c remotivant on se dit c jouable avec juste un peu de volonte et finalement qq mois dans une vie c rien

bon allez c retipar non mais moi aussi je veu faire la photo avant apres looooool

pour la peine je vais noyer ma motivation dans du coca light lemon bien frais

et toi zomely ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:56

Vous avez raison les filles !

Alors y a du 0% d'ici mais il est bcp trop fort, sinon y a du fromage blanc 0% d'importation mais ils en ramenent pas tt le tps grr c la course du coup, sinon y a les 0% aux fruits ouf 

Allez moi aussi je sens que je vais boire du thé pour me calmer et vive le coca 0 lol 

Comme vous je vais svt voir les avant apres c vrai que c motivant 

courage on va y arriver !!

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:07

oui moi ça va bien, j'avais un gros coup de déprime depuis quelques mois mais heureusement la roue tourne et depuis hier les bonnes nouvelles s’enchaînent donc je suis happy!!!!! je suis le temoin de ma soeur, mes projets commencent à se concrétiser, je rentre dans un jean d'avant ma grossesse, etc ,etc, etc.............. donc tout cela me motive à fond ,en plus il y a un superbe soleil!!!!!! ça me donne le sourire!!! hihihihihihi

 

les filles je vous dis qu'à la fin du mois notre courbe aura baissé j'en suis certaine!

laimel parle nous de l'algérie, c'est beau? tu es ou? tu as quoi comme magasin là bas??

praline tu viens d'ou?

 

mon loulou fais la sieste, oufff!!!! lol

je vais boire quelques chose aussi tiens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 08/04/2011 à 15:21

oh oui laimel un bon thé à la menthe hummm comme ca doit être bon ca en plus super drianant ca !!!

zomely j en suis heureuse et oui la roue tourne c est mon dicton preferé alors mariage en vue pour ta soeur trop cool

oui fin du mois y a pas de raison qu on degage pas encore les kg bordel de bordel de MMMM....

moi je suis de l essonne et je travaille sur paris donc j ai l avantage du bruit la semaine et la campagne le week end loool

et toi zomely tu es ou ?

laimel continue a nous envoye le soleil ca motive !!!

bon alors je dis à la votre tchin tchin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:38

je vis en bourgogne! à dijon!

qu'avait vous de prévus ce wkend? moi je pars ds ma famille et je vais emmener mes produits, son d'avoine, carré frais etc.... lol!! je resisterai à la tentation!!! NON au super bon crumble de maman!!!

 

a + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:44

bonjour je suis nouvelle et j ai commencée aussi le 21/03 et la je suis en phase pp/pl mais c dur j aurais tendance a craquer et vous c pas trop dur???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.