Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:07

Bonjour chloii et bienvenue.

T as l'air super motivée c'est cool. en ce qui concerne les sons (avoine et blé c'est au choix soit dans une recette style la galette ou dans un yaourth après c'est une question de gout Sur ce site il y a plein de recettes. Bon courage pour ta première journée et donne nous vite des nouvelles

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:54

Bonjour a Toutes,

Je me presente, Emmanuelle, 37 ans, 3 enfants dont un pti dernier de 4 mois, pour ma part 7.30kg a perdre, c est pas enorme, certes, mais bon j ai commencé le programme d attaque samedi soir, pour l instant aucun effet.... meme pas 100gr!!! j espere que ça va decoller demain.

Merci pour la recette de la brioche ( j ai du mal a pas manger de pain le matin, ça va m aider apres la phase pp)

Quand on a quelques kg a perdre, on aimerait que ça aille vite, enfin aussi vite que ceux ou celles qui ont plus de poids... mais j imagine que non. enfin si celles qui ont commencé recemment et qui ont des mensurations similaires, 1m69/65kg30 ont perdu dans les 2 premiers jours peuvent me faire un pti coucou..... ça redonnera un pti coup de fouet a ma motivation.

JessL10

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:18

Bonjour tout le monde, dans la phase d'attaque peut on manger des céréales au déjeuner ? type spekial K ou sinon il y en a t'il d'autres plus autorisées ? parce que sans mes céréales c'est frustrant ^^ Merci d'avance.

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:57

Jess Pas de spécial K il faut revoir son alimenation. Lis bien la phase d'attaque sur ce site ou dans le livre du Dr dukan.

Pendant ta phase d'attaque ce ne sont que des protéines viande (pas de porc sauf le jambon decouenne degraisse, ni canard ni agneau) oeufs yaourth et fromage blanc à 0 % et ensuite une fois ta phase d'attaque terminée tu introduiras des légumes mais toujours pas de spécial k. Fais toi une galette de sons pour le petit dej ca remplacera et tu verras tu t'y habitueras tres vite bon courage

 

Bonjour emmanuelle et bienvenue. Tu peux manger la brioche pendant la phase d'attaque si tu veux. Comme dans tous les régimes quand tu as moinsde poids à perdre ca va un peu moins vite. fais du sport pour accélerer le processus Bon courage

A+

mina

Utilisateur111775

Posté le 22/10/2012 à 12:31

vue que ma phase d'attaque dure 6 jours je ne me peserer que dimanche matin , trop peur d'etre déçue

les filles le yaourt fruit 0% on y a la drois ou pas dans la phase d'attaque merci , je verrais la brioche pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 22/10/2012 à 12:43

tantot va a la salle de sport et course pour moi , et vue quelque recette dois acheter ce quil faut

 

 

ce matin

galette d'avoine , fromage blanc 0% , café

 

ce midi

filet de maquereau au vin blanc , steack hachée 5% , 1 yaourt aux fruit 0% ( ont a le droit a 1 par jour toléré )

 

et ce soir

crevette rose , crabe ( je regarderais ce soir pour une sauce pour mettre avec )

et si petit creux tantot 1 fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JessL10

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:10

Merci pour ta reponse  Je vais faire mes petites courses alors.

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:33

j'ai vu dans le livre que les yaourts aux fruits sont tolérés pdt la phase d'attaque à 1 par jour.

Ce matin café au lait écrémé + 1 brioche dudu

ce midi ; 1 escalpe de dinde avec une sauce fromage blanc coulis tomate (1CS de chaque) et des haricots (je suis en pl aujourd'hui) 2 yaourth 0%

ce soir Galette de son blanc de poulet épinard fromage blanc 0 %

en collation cet après midi deux petits suisses 0 % si j'ai un petit creux et demain c'est pp

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:40

Bonjour les filles,

Bon un peu déçu ce matin :-( comme l'avais supposée suis o ralenti, après une belle phase PP => -100g uniquement snif

 

Bon 1ere journée PL j'ai savourée les légumes...

 

petit dej : café + yaourt 0% avec une càs de son d'avoine

midi : salade de tomates avec vinaigrette o yaourt (super bonne) + tranche de rôti de dinde

 

Goûter yaourt 0% vanille

 

un peu de marche aujourd'hui par ce bel après midi...

 

voilà

Utilisateur111775

Posté le 22/10/2012 à 19:45

merci minasweeti pour ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:55

salut les filles

 

le son je le prends le matin dans la recette cake au café sur le site mais moi je le fais la vanille

 

pour le "pain",je prends la recette des chouquettes", je retire le sucre et j'ajoute 2g de levure, ça ressemble a du pain de mie

 

bon appétit et bn courage

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:27

Bonsoir les filles !!!

 

Pas pu repasser hier et ajd boulot, les filles pas pressées de se coucher, bref une journée encore passée à toute vitesse ^^ !

 

Merci pour l'accueil et bienvenue à toutes les autres !

 

Merci pour la recette de la brioche faudra que j'essaie un matin où j'ai le temps lol !! Me revoilà en pp et demain également ! Pas osé me peser ce matin, j'attends mercredi !

 

Rosalea courage pour la perte, y a des jours où on pert moins mais surtout faut pas se dé=courager, tu as déja bien décollé !

 

JessL10 tu as vu les céréales DUkan ? J'en trouve à Carrefour mais je ne sais pas si on peut en attaque et d'ailleurs pas mal d'autres produits de la gamme d'ailleurs. Je vous conseille les shirataki de konjac, façon bolognaise, c super bon !!!!

 

Ajd j'ai mangé 4 tranches de jambon + 2 from blancs, et ce soir des steaks de boeuf (bien calée lol) un yaourt aromatisé 0% et 3 biscuits dukan pour le plaisir.... Je devrai tenir jusqu'à demain !

 

Bon faut que j'aille voir les filles, elles jouent au lieu de dormir, lol !!!!

 

Bonne soirée, à demain !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:18

re coucou

 

Merci Lisaline oui faut pas se laisser aller c'est que le début

 

ce soir : Salade de chou avec vinaigrette o yaourt + re tomate (j'adore ça) + filet de poulet grillé + yaourt 0%

 

Demain retour PP => je fais alternance 1/1 mais me demande si 3/3 n'est pas plus efficace ??? qu'en pensez vous ? A voir sur la balance o petit matin :-s

 

Je vais me tester la recette de la brioche ce soir pour l'avoir o p'ti dej demain

 

Bonne soirée les filles et tenons bon !

JessL10

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 22:06

Ah non je n'ai pas vu lisaline83 mais il me semble que c'est pas autorisé encore mais j'ai trouvé d'autre recette pour le moment merci 

Sinon peut t-on remplacer les oeufs dans les recettes par quelque chose d'autres car je suis allergique 

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 07:19

Bonjour du jour

 

J'ai résisté ce matin, ahhhhhhhh, je me suis pas pesée mdr !!!!

 

Rosaela : personnellement je fais 2PP/2PL parce que ça marche mieux que 1PP/1PL mais 3/3 c encore mieux ! A voir si tu stagnes !

 

JESSL10 mince pour les oeufs : tu peux p être remplacer par du profitar ppour donner de la consistance ?

 

Encore une journée PP pour moi ! A midi je sais pas ce que je vais manger, j'aviserai le moment voulu (je travaille dans une grande surface donc g le choix ) et ce soir je vais essayer du boeuf en daube si g le temps !

 

A tout à l'heure !

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 07:24

bonjour les filles

comment sa va

car pas pu faire la brioche car avait pas de lait ecreme en poudre , , je fait en acheter ce soir

pas pu passer est des probleme de connection internet

 

ce midi poulet , fromage blanc 0%

ce soir les shirataki de konjac, façon bolognaise , yaourt nature

pour remplacer les oeufs tu a essayer agar agar

je vous dit a plus , je me connecterais a ma pose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:43

Salut les filles,

 

comment ca va ce matin ? Rien perdu aujourd'hui je pense que je vais faire comme lisaline et resisté à la balance le matin enfin... tous les deux jours

 

Bon tuyau si je stagne je verrai a la fin de la semaine mais je ferai 3pp/3pl.

En tout cas aujourd'hui c'est pp et en plus j'ai un rhume carabiné et mal à la gorge. mais bon ca va passer, heureusement je suis encore en vacances pour qq temps.

 

Je vous ferai le compte rendu de mes menus un peu plus tard

A+ les filles

Mina

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 10:24

j'ai trouvée cette recette pour les crustacé , j'ai bien aimée

Mayonnaise au fromage blanc

Protéines Pures Sans toléré Sauce Apéritif Préparation rapide Noël, Réveillon, Repas de fêtes Végétarien Fast-food

 

1 jaune d'oeuf dur

1 cc de moutarde forte

du fromage blanc 0%

sel, poivre

Mélanger le jaune d'oeuf dur avec la moutarde

Une fois que c'est homogène, incorporer petit à petit (comme on fait avec l'huile d'une vraie mayonnaise) le fromage blanc.

Saler et poivrer à votre goût

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:59

CC les filles

 

Merci Lisaline vais voir d'ici fin de semaine si tjs pas bougé je passerai en 2pp/2pl car comme mina aujourd'hui rien pas un gramme ! :'( c'est vrai que j'y avais pris gout a cette perte fulgurante...

 

Bon faut rester motivée, vais essayer aussi de ne pas me peser tous les matins...pas gagné car j'en suis ACCRO depuis le debut dudu lol

 

journée PP

Ce matin : brioche + café + yaourt 0% avec son avoie et son blé

midi : 2 tranches de truite fumé + boulettes de boeuf épicé + yaourt 0% aromatisé

 

Bonne continuation les filles à tout à l'heure

JessL10

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:40

Je vais essayer oui de remplacer par l'agar agar.

Ce soir blanc de poulet & haricot vert + Yaourt 0% & arome pistache miam 

Bonne soirée à tout le monde.

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 19:34

bonsoir

est etait acheter le lait ecreme en poudre et des aromes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minasweet

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:50

Bonsoir les filles,

 

ce matin 1 café + 1 brioche

ce midi rillettes de thon , blanc de dinde + fromage blanc

ce soir : Poulet fromage blanc et galette

 

voila voila demain c'est légumes. Je sais pas si c'est le régime qui me fait ça mais j'ai des crampes et je suis toute raplapla. et vous ca va ?

 

Demain matin j'essaye (ca va etre dur) de pas me peser

 

Bonne soirée les filles

A+ Mina

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 20:58

oui la je suis epuisée , je pense que c'est sa car en prend pas de feculent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 21:31

Forum Dukan : est fait les brioches pour demain et mis de l arome a l orange

est fait les brioches pour demain et mis de l'arome a l'orange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 23/10/2012 à 21:50

est fait les brioches pour demain et mis de l'arome a l'orange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.