Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 13:02

CC les filles

 

Super !!! Dona allé le jean témoin en permanence à portée de main @ Lisa ça redescend aussi super  !!!

On s'accroche, on s'accroche la descente de l'une va rebooster les autres...c le top départ !

 

De mon coté je m'accroche, certes le muscle pese aussi, je me rassure en me disant que pareil dans certaines fringues je flotte youhou !!! et c déjà ça de gagné !!!

Ce soir comme Lisa, soirée invitée : couscous et tt ce qui va avec un anniversaire : apéro (je m'embarque mon coca light lol) et tout le toutim sans parler du gateau :-@ ... mais ça va le faire !!!

Lundi me faut refaire le plein de protéine et light !

 

@ Horia salut et bienvenu à toi

Les pdts laitiers = uniquement les 0% nature ou aromatisé sans en consommer plus de 6/J me semble et si 0% avec morceaux de fruits pas + d'1/J

Après oui à volonté uniquement les pdts sur liste dudu ( va voir sur le site )

Mon astuce c de boire pas mal de thé vert depuis le début, je sais pas vous mais je me sens bien avec jusque là

 

 

A très bientôt les filles suis super ravie de vous retrouver en pleine motivation, sincèrement suis ravie de vous relire pleins de bises

 

on en aura de quoi se contenter à la fin de notre parcours

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 16:39

Coucou les filles j evite de craquer en faisant des chouquettes dudu

ouffffffffffff j ai echape a la crise a tres vite

Utilisateur112303

Posté le 02/03/2013 à 21:14

bonsoir les Filles,

Puis je me joindre à vous???

j'ai fait Le régime Dukan en Novembre 2012 et celui ci pendant 3 mois et j ai perdu 10kg, je suis passé de la 42 à la 38, quel Bonheur lol

Mais aujourd hui, je ne fais plus trop attention donc 2kilo de repris, c'est pourquoi des demain reprise de Dudu très sérieusement.. Le forum nous aide beaucoup je trouve alors bon courage a vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:10

MERCI ROSALEA

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:32

CC les filles

 

Cool Don@ suis fière de toi pour avoir bien rebondi là pour le coup, chouquettes, tu les as bien appréciée ???

Bonjour Alexandra bienvenue à toi, et oui le forume est un soutien non négligeable !!!

 

Lis@ ça va ? tjs dans la descente ???

 

Hier j'étais de sortie et peux vous dire que si le repas n'était pas dudu, le bougé bougé que mon corps a subi en vaut largement le rapas light...me suis tellement défoulée que je peux vous confirmer que les séances de sport trouvent de plus en plus leur sens là....tte la soirée sur la piste...je suis fan !!! 

 

Bon ben du coup demain c reparti pour un sans faute...jusqu'à la prochaine soirée

 

bizzzz

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:45

Bonsoir les filles !

 

Bienvenue Houria et Axelandra, on vous accueille avec plaisir, on se sent parfois un peu seules à 3 mais on est très motivée pour y arriver et le forum joue un rôle important donc vous êtes les bienvenues les filles !!

 

Rosa : bravo tu as bien bougé ton corps, ça compense et du coup ça ne te fait pas culpabiliser, YESSSSS !

 

Dona : bravo à toi aussi, tu as bien réagi avec tes chouquettes ! continue, tu as eu le bon reflexe !

 

Alexandra : alors tu as attaqué hier ?? Tu fait PP combien de jours ? Bon courage à t oi en tout cas !

 

Houria ! Et toi combien de jours PP encore ? 1,5kg en 4 jours c déjà pas mal, il ne faut surtout pas abandonner, tu vas perdre d'un coup !

 

Bon hé bien moi samedi aprèm au boulot, g craqué pour 3 chocolats Jeff de Brugges, ceux qui à Noël ne m'avaient pas fait de clin d'oeil, mais là trop tentant... Surtout que je me disais que le lendemain j'allais manger le fameux couscous... Mais non on a reporté à dim prochain finalement, car ma grande devait rentreer de la neige en fin d'aprèm, ça aurait écourté la journée chez mon amie.

Je me suis pesée hier matin, et là, héhé bonne surprise, 70,2kg.... Allez une petite mise à jour s'impose, le 6 arriiiiiiive à =grands pas, j'epsère le voir cette semaine !!!

 

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine !

 

Gros bisous !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 06:41

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles que dire sinon youpiiiiiiiiiiiiii

plus on est nombreuse mieux sait bien que notre trio a été la qd l une de nous vacille

pas pese depuis car zone rouge j attend un peu trop peur d etre decu

jean ressorti pffffffffffff y a du boulot mais bon je ne desepere pas et vous bravo lisaline allez ton 6 pour cette semaine on est de tt coeur avec toi et rosalea aussi allez allez

a bientôt tt le monde

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:56

salut lisaline83 j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et aujourd'hui je passe en croisière j'ai perdu 1.8 en 5 jours c'est dèja pas male c'est vrai mais j’espèrer mieux ! enfin on verra bien se que sa donne avec les lègumes ! bon courage a toute !

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:39

Bonjour les filles !

 

Horia : bravo pour ta perte en attaque, c deja pas mal, chacune reagit differemment. Et un conseil : ne te pèse pas un jour de légumes ! Attend d avoir fait une journée pp pour te peser ! Tu alternes comment ?

 

Et les autres ça va ?? Bon moi déception g repris pourtant pas d écart ps de zone rouge mais légumes oui: 71,2 ce matin..... Fausse joie en début de semaine !! Pas grave fait que je m accroche !!

 

Bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:50

cc les filles craquage ce soir mais j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je ne sais plus quoi faire c est navrant j y arriverai jamais

je vous admire

bisous les filles

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 23:41

lisaline j'ai décidé de faire 5pp 5pl ! il parait que c'est normale de reprendre en période de règles mais qu'on reperd ensuite perso je n'ai jamais rien comprit a cette histoire de règles lol !

donatella tu sais se que tu dit (je n'y arriverai jamais ) c'est se que je n’arrêtez de dire pendant 3ans jusqu'au jour ou j'ai dit stop sa suffit !

et je me suis mise a dudu depuis presque une semaine sans avoir même l'envi de craquer c'est un exploi pour moi maintenant que je suis lancé plus rien de m’arrêtera dès qu'il ya un aliment interdit qui me fait envi je vais vite manger du fromage blanc ou au yaourt ou encore un oeuf dur je me gave d'aliment autorisé et du coup j'ai plus envi de rien c'est comme sa que j'avance !

essaye de faire sa des que tu as envi de craquer sa va beaucoup t'aider c'est aussi une histoire de volonté et je l'est bien comprit c'est dans la tête tout sa !

soit positive tu y arrivera comme nous toutes je te souhaite bon courage !

Utilisateur117670

Posté le 06/03/2013 à 23:54

Bonsoir

 

Depuis mardi matin je suis en phase d'attaque, mais depuis ce matin je suis vraiment très fatigué, je n'ai jamais été autant fatigué...

 

Est-ce normal ?

 

C'est quand même dangereux non ? Car je sens que je suis en manque de sucre c'est surtout là dessus que je suis très très fatigué. Car mis à part ça je tiens très bien le coup.

 

J'aimerais avoir des conseils, parce que je ne peux pas continuer ainsi j'ai plus l'impression que ça me fait du mal.

 

Quelqu'un aurait des plats sucré, pour que je retrouve la forme parce que là je suis vraiment faible ^^.

 

Par contre souvent je trouve, dans la partie recettes des plats/gateaux... qui demandent une cuisson, or je n'ai pas de four pour le moment je n'ai qu'une gazinière. et un micro ondes.

 

Sur ce site (http://www.gourmandises-light.com/) je peux commander sans soucis et en consommer modérément ?

 

Où est-ce que je peux trouver des chocolats consommable dans le régime Dukan dans le commerce ? Que j'y aille demain.

 

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:56

bonjour, normalement au début la fatigue est normal ton organisme doit s'habituer a ton nouvel mode de te nourrir mais sa passe au bout de 2 jours c'est se qui c'est passer pour moi !

sinon pour le sucre utilise de la stèvia comme sa à un effet hyper sucrant j'en met partout et j'ai se gout de sucre en bouche donc pas de frustration et psychologiquement j'ai l’impression de manger sucré essaye tu verra tu sera surprise tu as le choix entre celle en poudre ou en liquide qui résiste a la cuisson son effet sucrant est imprèssionnnant (c'est pas donnè par contre pour la liquide dans les 11EUROS) en poudre c'est plus abordable !

sans sa je ne pourrait pas tenir merci stèvia (je suis contre aspartame car chimique donc cancèrigènne) stèvia c'est naturel

voila j'espère t'avoir un peu aider bon courage tien nous au courant !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:52

CC les filles

 

Je suis contente de voir que le soutien est de mise....

 

Dona te laisses pas abattre pense à ton p'ti bout qui te disait que "untel avait bien réussi et pkoi pas toi ???" (je sais j'enfonce le clou, mais c ce qui t'as re boosté là y a pas si longtemps si vraiment tu as du mal...mais vraiment ...pour éviter tte frustration et abandon autorises toi 1 (mais 1 seulement) repas light mais de ce qui te manque tellement....sera moins rapide mais o moins ça t'éviteras l'abandon => sur youtube j'ai vu que DUKAN le conseillé à une Proteinaute (bon il parlait de plat de pates sans matière grasse lui...) à toi de voir....si tu as besoin et que le reste du temps tu peux tenir, c déjà ça de gagné et ton poids descendra qd même !!! et par acquis de conscience fais plus de marche ce jour là ou le suivant

ALLE ça va le faire, faut pas oublier pkoi on le fait !!!

 

Comme Horia qui nous fait un bon départ, continue comme ça et rempli le post de ta motivation !!! si jamais trouvez des alternatives o sucre si besoin

 

La fatigue est normal o début OUI, Hdeal le concept dudu ne permet pas trop de sortir de son programme propre, mais il est vrai que pour certaines c moins évident que pour d'autres, aussi je pense que 1 light de temps en temps (non mentionné ds la liste dudu) est tolérable sans abus mais il est préférable de ne pas craquer car mon expérience de 3 semaines sans craquage aucun, me suis laissée tenter et eu encore plus de mal à revenir en arrière...jusqu'à aujourd'hui encore...du coup je force sur le sport pour compenser...mais je vais moins vite qu'au départ sur une bonne lancée.

 

Lisa tu es à un cheveu, tu vas la passer cette dizaine et nous renvoyer un JOLI 6 d'ici peu et on va tte vouloir te rattraper !!!

 

ALLE ALLE on est toute là pour de bonnes raisons...alors N'OUBLIONS PAS PKOI ET MOTIVATION et peut être poser des objectifs pour celles qui le veulent (pas démesurés non plus)

 

Moi objectif : pour le 15 = je change de dizaine !!! allé

 

Bizzzzz les filles @ bientôt

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:08

CC les filles

 

Personne depuis ???

 

Moi je tiens mon objectif, je me muscle donc descend moins vite, mais d'ici à vendredi je devrai passer cette fameuse dizaine ouais 7 me revoilà et pour durer cette fois ci !!!

 

Ce midi : saumonfumé en entrée + roulé d’escalope de dinde farcie o FB ail et fine herbe maison accompagné de courgettes + café

collation : coca zéro et 1 thé vert histoire de....

ce soir : re saumon fumé + 2 surimis + 2 oeufs + staek H => j’essaie de booster la perte donc mange beaucoup de protéines + yaourt aromatisé 0%

 

Voilà de bon pied ;-D

Et vous ??? allé allé ça se mérite un peu qd même la taille espéré !!!

 

Bizzzzz à très vite de vous lire

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:19

CC les filles

enfin UN kilo j ai attendu avant de me peser

je prepare la saison donc je me bouge beaucoup plus*

a bientot et courage a vous

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:48

CC les filles

 

Yououou bravo dona !!! allé c une bonne saison en prévision, continue comme ça ;-D

 

Moi j'ai mon mari qui a décidé de m'accompagner lol depuis hier au soir il fait ses 3 PP histoire de voir ce qu'est ma vie  mais je dois dire que ça lui desservira pas (petite brioche autour de la taille devrait disparaitre) tout bénéf pour nous 2 !!!

 

et Lisa t'es où ? ça va ? les autres ???

 

à très vite de vous lire bizzzzz

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:55

Bonjour les filles coucou ma Rosa !

 

Merci de me prendre de mes nouvelles… Je n'ai pas posté depuis un moment je ne suis vraiment pas bien. Il faut que je vous avoue que le père de mes filles m'a appris une nouvelle et ça m'a mis dans tous mes états.... La fille avec qui il est depuis le début de l'année est enceinte Je n'arrive pas à accepter… Comment peut-il me faire autant de mal ? je n'ai vraiment pas mérité ça… C'est pour ça que j'ai du mal à venir poster....

 

Seul point positif je suis au-dessous des 70 kg… Continuez de vous battre les filles, courage À toutes !

 

je vous embrasse fort !

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:24

CC les filles

 

Oh ma Lisa \O/ .... comme tu dis, c une sacrée nouvelle !!! Je peux comprendre que tu sois touchée en plein coeur, mais dis toi qu' "il te rend service car il ne te mérite pas, mais alors pas du tout" et puis vu la tournure il ne devait pas non plus s'y attendre ( pas si vite, pas comme ça), alors ne prends surtout pas sur toi, le fait est que "la page" il faut la tourner pour te reconstruire TOI...

Le point positif, c super le 6 !!! tu y es presque !!!

Même vite fait passes de temps en temps, mais surtout, entoures toi de tes ami(e)s en ce moment et extériorises ça fait du bien

Prends soin de toi :-* gros bisous

 

 

 

 

Pour ma part, je suis arrivée à passer à la dizaine en dessous, le 7 a pointé vendredi....mais patatra....soirée et we sans abus mais pas dudu, du coup me revoilà avec ce 8 qui me colle à la peau :-(

 

J'ai vraiment du mal a passer ce palier, c pas faute de faire du sport et de manger + de protéines...

 

Je crois que je vais booster avec 3 PP histoire de voir ce 7 et de recommencer à descendre

 

@ +++ bise

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:08

CC les filles

 

Bon ben la barre ne va pas passer...pas si je suis pas à fond...roooo cette semaine ça a été impossible, jamais en place et surtout impro totale a chaque fois donc pas anticipée mes repas :-(

 

Bah sport sport...je ne lâche pas je parviendrai à mon objectif !!! moins vite que prévu mais ...VAIS Y ARRIVER !

 

et vous ??? où en êtes vous ?

 

Ah oui au fait petite info qui m'a bien fait plaisir depuis le début je suis à -12cm de tour de taille c pas énorme....ça me confirme que vais y arriver

 

 

allé j'espère que ça vous motivera bizzzz

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:44

Bonjour Rosa !!

 

Je viens te féliciter pour ta belle perte en cm !! Ça fait une taille ou 2 en moins ds les pantalons !!!

 

Moi je m accroche, je me fais soigner, anti depresseur pour essayer de relever la tête et aller de l avant !!

 

Dona ? Ça ça ??

 

Et les nouvelles ?? Vous êtes tjs la ??

 

Gros bisoys

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:37

CC les filles

 

Je vois que Lisa seule est tjs là où sont les autres ???

 

 

Merci Lisaline, oui pour ma perte, j'ai les pantalons qui tombent lol je n'ai pas encore investi car j’attends de perdre un peu plus et surtout les beaux jours pour me refaire la garde robe 

 

je suis âs encore o bout de ma peine, je n'arrive décidément pas à passer la barre pour entrer et rester dans le 7 ça m’énerve...même si je sais que le sport paie, on me le dit, mais je ne "le vois pas" (je me sens certes plus ferme et muscles douloureux après 1 bonne séance) .... je me focalise sur la balance :-(

 

Bah je continu ça va finir par descendre y a pas de raison !!!

 

Bizzzzz à vous et à très vite

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:07

CC les filles pour celles qui restent...

 

Je suis en forme, je sens les effets de la salle de sport, je suis super ravie...je faisais des essayages ce we de fringues pour les beaux jours et certaines que je ne mettaient plus ou qui me boudinaient....se posent nettement mieux sur moi !!! suis trop fan !!!

Y a encore du boulo mais ça fait plaisir

 

Je suis passée o 7 certes je suis juste à la limite de la dizaine d'après, mais déjà ça reboost...depuis le temps...

 

Donnez des news bizzz

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:41

coucou les filles

je passe de temps en temps je suis en plein boum pour l ouverture de la saison

bref sinon je n ai pas fait attention ca c est clair mais je n ai rien repris j ai limite les degats

mais la c est fini FINI je tiens le choc et je me bouge j ai vu des photos j ai pris peur

bravo à vous les filles je vous tire mon chapeau et à très vite

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 20:13

Y à plus personne snifffff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.